Partagez | 
 

 
(F) Emilia Clark - A whisper in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: (F) Emilia Clark - A whisper in the dark   Lun 11 Sep - 21:40



MALIA NOM AU CHOIX


SON UNIVERS

Contexte N°2 dans Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

MALIA NOM AU CHOIX
SURNOM
28 ANS
LIEU DE NAISSANCE
NOUNOU
CITY
SA PERSONNALITÉ

Malia, c'est la douceur, la sérénité, la gentillesse faites femme. Toujours un sourire aux lèvres, elle irradie la joie et la bonne humeur - Elle a tendance à toujours voir le verre à moitié plein - Elle a le pardon très facile, beaucoup trop selon ses proches, qui la pensent naïve. Elle ne l'est pas pourtant. Le mal, elle le voit et l'identifie très vite, mais elle fait le choix de chercher le bien également et de s'y accrocher. Par contre, il ne faut pas trahir sa confiance, car elle peut très bien la reprendre - Son caractère joviale la rend appréciable et sympathique aux yeux de beaucoup, tandis que pour les autres, elle paraitra idiote ou simplette. Qu'importe, elle en a dans la tête et estime qu'elle n'a pas à se justifier d'être comme elle est. Idiote, elle est loin de l'être et seuls ceux qui la connaissent vraiment savent que sa gentillesse n'a rien à voir avec son intelligence - Elle a une lecture du monde impressionnante : elle arrive très vite à savoir à qui elle a à faire et sait communiquer avec la plupart des personnes qui l'entourent - Elle n'a rien à prouver à personne et pouvait se permettre le luxe d'être pleinement elle-même.


Son Histoire
Son histoire est totalement libre. Elle doit juste être nounou et accepter de vivre chez les Jones pour s'occuper de la petite Luna. Comme Nick est propriétaire d'un bar, c'est plus facile pour lui d'avoir quelqu'un à la maison le soir pour veiller sur sa fille.


Ses liens
Nicholas Jones - Michael Fassebender • Patron
Nick, c'est son patron, le papa de la petite Luna, l'enfant dont elle s'occupe depuis quelques semaines et, il faut l'admettre, il lui fait un peu peur. Il ne parle pas beaucoup, n'échange pas beaucoup et ne considère pas beaucoup sa présence chez lui, tant qu'elle s'occupe bien de sa fille. Mr Jones était tout juste courtois avec elle et ce, bien qu'elle vivait à présent sous son toit. Il n'était pas méchant, non, au contraire : elle avait tout ce dont elle avait besoin pour elle et pour Luna, mais elle n'était pas habituée à se genre d'échanges. A la maison, c'était plutôt à des effusions de joie qu'elle était habituée.

Si, dans les premiers temps, elle douta de sa capacité à s'habituer à tout ça, elle finit par se prendre d'affection pour la petite fille et un peu pour son papa, l'ours à l'épine plantée dans la patte. Ce n'était pas quelqu'un de méchant, elle en était convaincue, mais son petit doigt lui disait qu'il y avait sans doute bien plus derrière ce comportement bourru et antipathique.


Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

•  Négociable : L'histoire de Lia est négociable. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'un avis, je suis à ta disposition ! Ce qui l'a poussé à devenir nounou et son passé sont entièrement entre tes mains.
•  Non négociable : L'avatar n'est pas négociable. Emilia est absolument parfaite pour Malia et j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre. Si tu as cependant quelqu'un d'autre en tête, propose toujours, mais je me réserve un droit de véto. Sa personnalité : c'est une boule d'amour qui voit toujours le meilleur chez les gens. Elle n'est pas idiote, juste particulièrement positive sur la vie.
•  Tes attentes : Hellooooo  
Merci avant toutes choses, de t'intéresser à mon scénario. Mes attentes sont les suivantes :
- Une réponse par semaine minimum
- Une finesse particulière pour la jouer : ce n'est pas une nunuche, une simplette un peu perchée qui pense être dans le monde des bisounours. Elle est très intelligente au contraire.
- Je n'ai pas d'exigences particulières pour le niveau, tant que j'ai suffisamment de contenu pour répondre et faire évoluer le lien  
- Quelqu'un de joueur qui ne s'attend pas à un conte de fées. J'ignore sincèrement ce qui pourra se passer entre ces deux là, mais j'aimerais qu'on puisse exploiter ce lien au maximum. Malia, c'est la touche de douceur qui débarquera dans sa vie et qui saura comment le prendre et l'approcher.
•  Autre chose à dire ? : Merci encore de ton intérêt. Si jamais tu la choisis, sache qu'une statue en chocolat Kinder sera érigée à ton effigie !    

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clark - A whisper in the dark   Mar 12 Sep - 19:17

Coucou, tu veux bien de moi ?
(c'est moi qui avais posté en invité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clark - A whisper in the dark   Mar 12 Sep - 20:12

Bien sûr ma beauté !
Merci de choisir ma Lia
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Messages : 89
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clark - A whisper in the dark   Dim 8 Oct - 18:35




Trop taaaard Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clark - A whisper in the dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emilia Clark - A whisper in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères