Partagez | 
 

 
(F) Natalie Dormer - She's poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: (F) Natalie Dormer - She's poison   Lun 11 Sep - 21:24



ANASTASIA JONES


SON UNIVERS

Contexte N°2 dans Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

ANASTASIA JONES
ANA
35 ANS
LOS ANGELES
JOURNALISTE
ABOUT THE CITY
SA PERSONNALITÉ

Ana, c'est une femme fatale, une vraie. Séductrice, manipulatrice et intelligente, elle captive et envoute les hommes. Elle abuse sans peine, de son pouvoir, l'utilisant aussi bien sur les hommes que sur les femmes, tant qu'elle parvient à ses fins. Sensuelle et charismatique, il y a une véritable magie qui émane de sa personne, ce qui fait d'elle une femme dangereuse, très dangereuse. Il n'y a aucun mot qui sorte de sa bouche qui ne soit calculé et aucune action qui ne soit faite dans un but très précis. Un coup douce et tendre, un autre piquante et acerbe, personne ne sait vraiment qui elle est. Tel un caméléon, elle change de peau et de personnalité au gré de ses rencontres. Il n'y a pas grand monde qui lui résiste et elle le sait. Brimée quand elle était enfant, elle est bien décidée à ce que ses charmes lui servent à quelque chose.


Son Histoire
- Je n'ai pas d'idée précise sur son enfance et son adolescence, mais j’opterais davantage pour une enfance difficile qui expliquerait se désir de prendre sa revanche sur la vie.
- Le soir de ses 27 ans, ses amies l’emmenèrent dans un bar à la mode : celui de Nick Jones, le roi de la vie nocturne à LA. Durant cette soirée, deux deux filles lui firent part de leurs tentatives infructueuses, pour séduire le propriétaire des lieux, ignorant alors qu'elles venaient de donner à leur amie, un nouvel objectif : le faire tomber dans ses filets.
- Quelques mois plus tard, elle obtint ce qu'elle voulait : Nick était fou d'elle. Leur relation dura pendant 7 ans. Durant les trois premières, elle se tint à carreau, satisfaite de leur relation et de leurs petits jeux qui flattaient son ego. Mais après deux années de mariage, elle tomba enceinte. C'était un accident bien sur. Ils n'avaient pas prévu d'avoir d'enfant, pas maintenant (et jamais si c'était uniquement à elle de décider). Dans le fond, elle espérait que Nick lui demanderait d'avorter, mais il accueillit plutôt bien la nouvelle au contraire. A sa plus grande surprise, le plus grand playeur de la ville s'avérait être un père exemplaire. Il semblait fait pour cela et n'avait plus d'attention que pour cet enfant. Finis les jeux, finis les séances de séductions et les parties de jambe en l'air torrides. Tout cela ne lui convenait plus du tout. Alors, au lieu d'en parler, elle alla chercher se qu'elle désirait ailleurs.
- Elle trompa Nick pendant 4 ans, jusqu'à ce qu'il la prenne la main dans le sac et demande le divorce à ses tords. Elle n'avait plus rien : plus de mari, plus de famille et surtout, plus d'argent. Comme elle l'avait trompé, elle n'avait droit à rien. Sa fille, elle n'en avait pas grand chose à faire dans le fond, mais Nick et son argent lui importaient bien plus. Elle n'était pas pleinement satisfaite par sa relation, certes, mais Nick, elle y tenait quand même. Elle aimait l'image qu'il lui renvoyait d'elle-même et le confort de vie qu'il lui apportait. C'était sans doute pour cette raison qu'elle conserva le nom Jones même après leur divorce.
- Ses amants n'étaient clairement pas à la hauteur d'un homme tel que Nicholas Jones, elle le savait bien, mais il était trop tard.
- Ayant obtenu la garde de Luna, leur fille, Nick revendit son bar et quitta la ville sans plus donner de signe de vie. Elle l'avait définitivement perdu. Se retrouver de nouveau sur le marché des célibataires, passant de conquêtes en conquêtes et voyant le bas niveau des hommes qui l'entouraient, elle pris conscience de la chance qu'elle avait d'avoir eut un mari et une fille. Toutes ses amies se casaient et se rangeaient, tandis qu'elle gardait en tête qu'elle avait déjà une fille et un mari quelque part. Alors elle embaucha à son tour un détective privé pour le retrouver, pour les retrouver.
- Un an plus tard, elle eut enfin une trace de sa famille : ils étaient dans une petite ville de Georgie, Savannah. Elle avait enfin la possibilité de reprendre les choses là où elle s'étaient arrêtées. Elle parviendrait à le reconquérir, elle le savait...elle était sa faiblesse après tout.


Ses liens
Nicholas Jones - Michael Fassbender • Ex-Mari
Ana, c'est son ex femme, mais surtout sa faiblesse. C'est la seule et unique femme qu'il n'ait jamais aimé, au point d'arrêter ses bêtises et lui faire un enfant. Elle le captivait, l'envoutait. Elle le rendait dingue...littéralement. Sa peau, ses yeux, son sourire, son parfum...tout ce qui faisait qu'elle était elle lui faisait tourner la tête. Mais ses caprices, ses mensonges et ses manipulations le rendaient fou. Il l'aimait autant qu'il la détestait, la désirait autant qu'il la haïssait, voulait lui faire l'amour autant qu'il voulait la frapper. Elle l'avait dans le creux de sa main.

Elle l'aimait, bien sûr, mais elle aimait surtout le fait d'être la seule femme à être parvenue à mettre le loup Nick Jones en cage. Elle aimait la fierté qu'elle pouvait lire dans son regard quand elle mettait les pieds au bar. Elle aimait être la reine du roi de la nuit à Savannah. Elle aimait savoir que malgré tous leurs efforts, les greluches qui lui tournaient autour n'avaient pas la moindre chance de le faire craquer. C'était d'ailleurs devenu un jeu pour elle : elle se délectait des tentatives de ces dames, demandant même à son mari d'attiser leur intérêt, avant de débarquer comme une fleur et de l'embrasser langoureusement pour éteindre leurs flammes. Voilà, c'était ça Ana.

Cette relation dura pendant 3 ans, 3 longues années durant lesquelles Ana le mena par le bout du nez. Il ne pouvait pas lui résister, allant à l'encontre de sa nature profonde qui lui hurlait pourtant de ne pas laisser cette gamine lui prendre la tête de cette façon.  A chaque fois qu'il était sur le point de la mettre à la porte, elle l'embrassait, et terminait nue dans ses bras, le meilleur moyen de détourner son attention de leurs problèmes. Et puis un beau jour, elle agita un test de grossesse sous son nez : il était fichu. Neuf mois plus tard, une petite fille débarqua dans leur quotidien et Nick tomba immédiatement amoureux de cette enfant.

Ana n'avait plus besoin d'avoir recours au sexe à présent pour en faire ce qu'elle voulait : il lui suffisait de parler de Luna et de ses besoins pour que Nick fasse tout ce qu'elle voulait. Elle perdit bien vite tout intérêt à cette vie planplan. Maintenant que Luna était là, Nick avait cessé leurs petits jeux malsains, préférant prendre du temps pour leurs filles et délaissant son exigeante compagne. Tout cela ne l'amusait plus du tout : sa vie manquait de piquant et au lieu d'en parler à Nick, elle choisit l'option la plus facile : se chercher un amant. Pendant 4 ans, les hommes défilèrent dans sa vie au gré de ses déplacements professionnels, tandis que Nick, lui, se tenait à carreau, bien plus intéressé par sa fille que par les éventuels à côté de sa femme.

Tout cela aurait pût durer très longtemps encore. Mais c'était sans compter sur la négligence d'Ana, qui laissa son téléphone à portée de main de Nick. Ce dernier découvrit alors la multitude de messages d'hommes et compris bien vite qu'elle se moquait de lui. Touché dans son égo, il fulmina : il avait fermé les yeux sur ses comportements et sur ses abus mais l'adultère, ce n'était pas envisageable. Il n'avait que faire de ses sentiments ou de sa famille, tout ce qu'il voyait, c'était que cette femme s'était moquée de lui. Elle ne pouvait pas se moquer de lui de cette façon. il ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Alors, grâce aux preuves apportées par un détective privé, il demanda le divorce aux tords d'Ana et la mit bien vite à la porte. Il obtint bien sûr la garde de sa fille, Ana n'en ayant strictement rien à faire, vendit son bar et quitta la ville pour ne plus jamais la revoir.

Malia ... - Emilia Clark • La nounou
Cette femme est la nounou de sa fille et autant dire que l'idée de savoir une autre femme auprès de SON mari et de SA fille ne lui plait pas du tout. Elle ne la connait pas et ne l'a même jamais rencontré. C'est son détective qui lui a parlé d'une femme qui vivait avec eux. Elle en a bien vite déduit qu'elle ne pouvait être que la nounou...Nicholas ne pouvait pas l'avoir remplacé aussi rapidement que ça ! 



TES ATTENTES

•  Négociable : L'histoire d'Ana est négociable. Si tu as besoin d'un coup de main ou d'un avis, je suis à ta disposition ! La quantité d'amant qu'elle a eut et qu'elle à peut-être encore à ta convenance. Elle peut vraiment aimer ou non Nick, c'est toi qui choisis.
•  Non négociable : L'avatar n'est pas négociable. Natalie est absolument parfaite pour Ana et j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre. Si tu as cependant quelqu'un d'autre en tête, propose toujours, mais je me réserve un droit de véto. Le lien n'est pas négociable : ce n'était pas une grande et belle histoire d'amour entre eux, mais une attraction physique, basée sur quelque chose d'assez malsain. Sa personnalité : c'est une arriviste manipulatrice, c'est un fait. Elle l'assume et en joue. Elle ne regrette pas ses actions. La seule chose qu'elle regrette, s'est de s'être fait pincée et d'avoir tout perdue et elle à bien l'intention de reprendre sa place de reine.
•  Tes attentes : Hellooooo  
Merci avant toutes choses, de t'intéresser à mon scénario. Mes attentes sont les suivantes :
- Une réponse par semaine minimum
- Une finesse particulière pour la jouer : ce n'est pas un monstre sans coeur, c'est une femme qui a sans doute souffert quand elle était jeune et qui ne sait pas comment agir autrement. C'est son mode de fonctionnement depuis des années et il ne peut en être autrement.
- Je n'ai pas d'exigences particulières pour le niveau, tant que j'ai suffisamment de contenu pour répondre et faire évoluer le lien  
- Quelqu'un de joueur qui ne s'attend pas à un conte de fées. J'ignore sincèrement ce qui pourra se passer entre ces deux là, mais j'aimerais qu'on puisse exploiter ce lien au maximum.
•  Autre chose à dire ? : Merci encore de ton intérêt. Si jamais tu la choisis, sache qu'une statue en chocolat Kinder sera érigée à ton effigie !    

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - She's poison   Sam 16 Sep - 13:30

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - She's poison   Sam 16 Sep - 13:43

La voilà mon petit poison
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Messages : 89
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - She's poison   Dim 8 Oct - 18:35




Trop taaaard Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - She's poison   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Natalie Dormer - She's poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» Evy vous remercie!^^
» Séries séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères