Partagez | 

Une admiratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Costati

Me mysel and I
More
MessageSujet: Une admiratrice   Lun 11 Sep - 1:48

Coucou tout le monde,

Alors je vous avoue que je suis complètement paumée, pas vis à vis du forum je vous rassure juste dans la vie en général. J'ai décidé après une rupture de trois ans (ou quatres ou deux et demi..je suis nulle avec les dates) de me remettre au rpg enfin peut-être, je sais pas tellement encore je fais juste du lèche-vitrine.

Et je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup le concept du forum. J'ai vraiment l'impression que l'ambiance assez rassurante que ça dégage pourrait beaucoup m'aider à être confortable à nouveau pou rp (j'ai quitté le monde du rpg parce que les pressions m'angoissaient beaucoup, j'étais vraiment pas bien à l'époque aussi faut dire), après je sais pas au final si c'est ce type de forum dont j'ai besoin ou peut-être de juste me jeter dans un énorme forum avec trois tonnes de monde...Je sais vraiment pas parce que je sais même pas si je veux rp du reel, du fantastique, du dérivé...J'ai absolument aucune base sur aucun perso et en plus de ça je suis complètement toute seule parce que j'ai tout sauf envie de reprendre contact avec mes anciennes partenaires de rp.

Enfin bref, en conclusion, je suis sévèrement paumée et votre forum est très intéressant.

Et puis est-ce qu'il y a des gens tout seuls comme moi qui chercheraient des liens en particulier sur ce forum? Parce que mon cerveau part tellement dans tout les sens que le recadrer avec des bases assez précises pourrait me donner l'envie de me lancer officiellement à nouveau dans le monde du rpg.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Une admiratrice   Lun 11 Sep - 12:09

Ohhhhhhhh !
Merci de ton message vraiment et de ton honnêteté aussi. C'est plutôt rare de nos jours autant de transparence et ça fait du bien. Je te rassures, tu n'es pas seule à avoir ces passages à vide, en général et dans la vie forumsesque (oui je sais ça ce dit pas, mais moi je le dis^^) aussi. Cela faisait un an que j'avais arrêté de RP avant d'ouvrir The Shelter et j'avais déjà eu de multiples pauses avant ça. Comme toi, la pression de régularité et de présence parfois constante m'angoissaient beaucoup, d'où mes multiples arrêts et la création de ce forum.

Comme nous n'avons ouvert qu'hier, et que nous sommes encore peu nombreux, je t'avouerais ne pas savoir encore quels membres pourraient te convenir, et la seule chose que je pourrais te proposer, ce sont les scénarios déjà créés, qui te donneraient un cadre et un partenaire de jeu attitré. Je crois que la jolie Avalon est seule...a bien y réfléchir, je crois que tous les personnages actuels que nous avons sont seuls et pourraient rechercher des partenaires de jeu (mais encore une fois, je suppose pour le moment ^^ )

Une reprise n'est jamais chose aisée : on n'a pas envie de se tromper et de se retrouver coincé. Le tout c'est que tu prennes ton temps pour faire ton choix et pour savoir ce que tu veux exactement. Il faut que tu fasse ce qui te fait vraiment plaisir et qui ne t'angoisse pas trop. Le RP c'est sensé être fun !

J'ignore si ma réponse t'aidera à y voir plus claire, mais saches en tous cas, que ton message me touche beaucoup !
Costati

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Une admiratrice   Lun 11 Sep - 17:38

Oh bah cette réponse me fait plaisir à moi aussi

Je m'attendais pas à ce que vous puissiez être aussi compréhensif, ça fait du bien de voir ça. Je vais regarder les scénario de ce pas. J'ai quelques idées pour un perso à moi rien qu'à moi déjà, donc au cas où rien me branche (je suis terriblement difficile). Je vais aussi regarder d'autre forum, si jamais y'en a qui m'intéressent. En tout cas celui-là est vraiment un bijoux et je le note. Même si jamais je porte mon premier choix sur un autre forum c'est clair que je vais venir sur celui-ci si j'arrive à reprendre le rp. Ou même si j'y arrive pas en fait, si j'y arrive pas sur un autre forum avec un système complètement différent, j'irai à un moment essayer celui-là. Vous êtes vraiment adorables et le concept est génial donc je ne vais pas l'oublier de sitôt.

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Une admiratrice   Mar 12 Sep - 22:07

Tu as raison ! Prends ton temps regarde et n'hésites pas à repasser par ici si tu le souhaite ! La porte est ouverte I love you
Costati

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Une admiratrice   Ven 15 Sep - 1:36

Coucou,

C'est encore moi, je viens donner des nouvelles. Malheureusement, ce n'est pas tellement positif. J'ai lancé une recherche de forum sur pub rpg design et j'ai eu plein de propositions vraiment intéressantes. J'ai notamment flashés sur deux forums qui me correspondent plus que celui-ci. J'aime toujours énormément The Shelter, le problème, c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez d'imagination pour vraiment profiter d'un système aussi vague. J'ai réalisé que j'avais plutôt besoin de stabilité.

Du coup je préfère me concentrer sur d'autres forum pour le moment. Cependant c'est pas forcément définitif, peut-être qu'un forum avec autant de possibilités et de libertés comme celui-ci sera ce qui me conviendra le mieux par la suite.

Merci pour votre attention en tout cas et bonne continuation.

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Une admiratrice   Ven 15 Sep - 11:27

C'est une très bonne nouvelle au contraire : tu as trouvé ce qui te conviens. C'est parfait ! Amuse toi bien et bonne continuation à toi aussi
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Une admiratrice   

Une admiratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1