Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eamonn De Firelia - A king under your control

Aller en bas 
Eamonn de Firelia


Eamonn de Firelia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : Prince
Je vis : Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Alfred Enoch
Je suis là depuis le : 06/01/2018
Mes conversations : 29
Derrière l'écran se cache : Mélaïs

Eamonn De Firelia - A king under your control Empty
MessageSujet: Eamonn De Firelia - A king under your control   Eamonn De Firelia - A king under your control EmptyLun 6 Mai - 20:35


EAMONN DE FIRELIA  
  Feat ALFRED ENOCH    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Eamonn est un rebelle. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et il sait le faire comprendre, plus ou moins gentiment. + La patience n'est pas son fort. Très vite il s'énerve, et devient nerveux quand on lui demande d'attendre quelque chose. Autant dire qu'il déteste ça. Alors n'allez jamais lui dire que vous avez une surprise pour lui, ça risque de déclencher une crise + C'est un jeune prince passionné. Il aime ce qu'il fait, les combats sont une partie tout à fait entière de sa vie, et il aimerait arriver à l'allier au reste. + D'ailleurs il est plutôt doué. Pas le meilleur, mais loin d'être le pire. S'il y mettait encore un peu plus du sien, il y arriverait certainement que de mieux. + Malgré tout, il est persévérant. Il est rare qu'il n'ait pas ce qu'il veut. Quand il désire quelque chose, il est rare de ne pas le voir se donner corps et âme pour y arriver. Alors évidemment, on peut dire qu'il a tout ce qu'il veut. Mais c'est très souvent le fruit de sa dure labeur. + C'est quelqu'un d'entier. Il ne se cache pas de ses défauts comme de son arrogance, de son sang chaud. Il se montre aux gens comme il est, peut-être en cachant avec plus de facilité ses qualités. + S'il fait le grand dur, imperturbable et parfois si froid, comme si le feu que la famille De Firelia contrôle, était incapable de faire fondre toute la glace qui entoure son cœur. En vérité, il suffit de creuser un peu plus profondément pour voir qu'il a grand cœur et que bien des choses l'émeuvent. Qu'il ne le montre ou pas.  


D'un naturel nerveux, il ne sait pas rester immobile. Mettez-le sur une chaise, sur son trône, et regardez bien ses jambes. Il va forcément y avoir un moment où il va commencer à taper du pied, ou à balancer une jambe, de ce genre de manière insupportable.
Eamonn a un tic quand il ment, il se passe la main derrière l'oreille, et se gratte à ce même endroit. Peu de gens l'ont remarqué, mais en tout cas, dans ses frères et sa sœur, rares sont ceux qui ne l'ont pas remarqué. Pourtant, ça lui arrive assez souvent...
Il n'aime pas les obligations, les protocoles. Depuis toujours, il fait tout pour les briser. Arriver en étant habillé comme un villageois pendant les cérémonies données par la famille De Firelia ? C'est devenu une habitude pour lui.
Eamonn a un véritable péché mignon - non, on ne parle pas encore de Rosaleen - dont il est incapable de se passer. Les fruits. Les plus sucrés, évidemment ! D'ailleurs, il est censé suivre un régime assez strict, notamment pour pouvoir pratiquer des combats. Mais aussi pour éviter tout problème de santé, vu que petit, il en a eu beaucoup, et qu'il a fallu du temps pour arriver à le guérir.
Il ne supporte pas sa situation de prince. Il aurait aimé régner lui, en tant que roi. Il pense en avoir les épaules plus que son aîné. Et de toute façon, sa situation en général l'exaspère. La place du milieu, c'est vraiment pas fait pour lui. Les parents étaient pris d'extase pour les deux premiers, puis les deux derniers. Lui, il a du se montrer à la hauteur de Darragh et Breadan, et ensuite, montrer l'exemple à Keylan et Adaline. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir... Pour lui, la place médiane, c'est vraiment celle qui ne sert à rien. Pire encore, à cette place, il n'a même pas réussi à passer au travers les mailles du filet que représente le mariage arrangé. Sa vie craint.

 
   

 
  █ Rebelle :
100%

  █ Impatient :
95%

  █ Passionné :
93%

  █ Combatif :
84%

  █ Arrogant :
76%

  █ Persévérant :
76%

  █ Sang-Chaud :
73%

  █ Nerveux :
53%

  █ Désinvolte :
61%

  █ Gourmand :
43%
Can we dance all night and forget about the past
  27 ANS
   
  MARIE CONTRE SON GRE    

  HETEROSEXUEL    

  Je suis PRINCE DE FIRELIA
 
  Je vis à FIRELIA  
 
  Je suis dans LA JEUNESSE

  Mon univers : FANTASIE

  CA 1    
 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Naïs/Mélaïs ∴  AGE : 23 ans ∴ ♀ OU ♂ : p'tite Dame ∴ D’OÙ VIENS TU ? : de France ! ∴ TON PERSONNAGE EST: Un ancien scénario, gardé avec l'autorisation de la créatrice (jotem ♥) ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ THE SHELTER ? : Il y a fort fort longtemps, via un topsite. ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : gogogogogogogogog ♥    


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire.
Tu peux éditer cette partie après ta validation pour ajouter les liens. Si tu n'as pas de pré-liens ou de scénario, supprime simplement la partie après la "|"

Nom du personnage | ICI
Court résumé de qui ce personnage est pour toi

Nom du personnage
Court résumé de qui ce personnage est pour toi


...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche et que je recherches

(F/M) Lien
Courte description


Dernière édition par Eamonn de Firelia le Lun 6 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn de Firelia


Eamonn de Firelia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : Prince
Je vis : Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Alfred Enoch
Je suis là depuis le : 06/01/2018
Mes conversations : 29
Derrière l'écran se cache : Mélaïs

Eamonn De Firelia - A king under your control Empty
MessageSujet: Re: Eamonn De Firelia - A king under your control   Eamonn De Firelia - A king under your control EmptyLun 6 Mai - 20:36


Ma petite vie
 
CA1 dans le Recueil

Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent De Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
« RAYKAR »
Il était une fois, dans le beau royaume de Firelia, un petit prince de cinq qui rêvait d'être roi. Mais il était né troisième garçon du roi et de la reine, et le trône lui était donc inaccessible. Du haut de l'étage de sa chambre, il regardait le royaume qu'il aimait tant. Il peinait à se dire qu'il n'aurait jamais l'occasion d'en faire quelque chose de beau, de grand, de mieux, et encore, si c'était possible. Il n'aurait jamais la chance de l'aider à s'agrandir.
Puis, le roi et la reine eurent un nouvel enfant. Encore un garçon. Pendant quelques temps, le petit prince Eamonn avait cru qu'il avait trouvé un jouet, sans comprendre que ce petit être était à prendre avec précaution. Non, il ne correspondait finalement pas tant que ça à un jeu. Plus à une obligation. Qui puait, criait, et qui attirait toute l'attention sur lui, et les reproches sur Eamonn.
Pendant quelques années, il avait cru qu'il avait trouvé un allié de taille pour faire le poids contre ses grands-frères, et il avait même attendu que Keylan grandisse pour arriver à faire front. Mais, si Breadan avait fini plus proche de leur aîné que de lui, ce qu'il avait vécu comme une véritable incompréhension, avec Keylan, il n'y avait quasiment aucun lien, en grandissant. Ils n'étaient pas proches, et ne semblaient pas faits pour le devenir. Et puis, quoi qu'il en fut, ses parents lui avait formellement interdit de s'approcher de l'enfant, qu'il avait pris pour habitude de tirer dans tous les sens, sans prêter attention au fait qu'il était comme une poupée de porcelaine : fragile, et facilement cassé.
Alors, le petit prince Eamonn dû trouver de quoi passer le temps, dans cette grande maison qui était sienne, pleine de monde bien trop grand pour lui. Il avait suivi son père, et l'avait regardé faire avec certains maîtres du feu. C'est en tentant d'imiter son paternel à plusieurs reprises, en le suivant jour après jour qu'Eamonn commença à montrer des capacités. Avec le temps, il est apparu à tous qu'il maitrisait l'élément quasiment parfaitement. Oui, à cinq ans. Et même du haut de ses cinq pommes, il était rempli d'une fierté orgueilleuse, se voyant comme le meilleur de tous.

Les années passèrent, et un nouvel enfant naquit dans la famille royale De Firelia. Une petite fille. "Enfin!" avaient dit le roi et la reine. Cette fois-ci, à neuf ans, le Prince Eamonn savait de quoi il en retournait. Il n'avait pas le droit de jouer avec l'enfant, et il n'était certainement dans son intérêt de s'occuper de la changer. L'enfant passait son temps à hurler, à brailler.. et à certains moments de la journée, elle puait, tout simplement. Qui aurait eu envie de s'occuper, de passer son temps auprès de cette petite créatures, qui ferait des bêtises, et pourtant verrait ses parents gazouiller autour d'elle. Pas lui, en tout cas. Il ne voyait que les mauvais côtés de ce petit être qui allait, une fois de plus, le faire passer au dernier plan. C'était toujours comme ça, depuis le début de sa vie. Il disait ça comme ça, mais dans le fond, il ne voyait pas d'autre formulation : il était mal né. Les Dieux s'étaient trompés en l'envoyant à cette position, en tant que Eamonn. Il aurait mieux été en tant que Darragh. Et puis, au moins, le premier de la famille aurait été vraiment beau, glorieux, fort... Un vrai guerrier, qui aurait représenté la famille comme il se devait ! Dans la tête du Prince Eamonn, il n'y avait pas d'autre hypothèse ou meilleure possibilité que de se voir lui en tant qu'aîné de la famille..

Un beau jour, on annonça au Prince que son tour était venu. On le présenta à quelque chose qu'il connaissait bien, désormais. Les tournois. Il avait vu ses deux frères passer par là, et être marié à la princesse pour qui se déroulait ledit Tournoi. Amoureux d'une femme qui lui était presque interdite à cause de ce passage obligatoire, et ce depuis des années, le Prince ne l'entendait pas de cette oreille. Mis de côtés ses talents de guerrier, il perdit le Tournoi trois fois de suite... Au bout de trois fois, l'ego d'Eamonn refit surface. Il ne pouvait pas essuyer de quatrième échec. Qu'allait-on penser de lui ? Alors, il prit sur lui, et se battit jusqu'au bout, gagnant le coeur d'Anstas de Tiera... sa tante. Quel échec encore plus cuisant !

Depuis trop longtemps, le prince avait estimé que sa vie, il ne la méritait pas. Il méritait mieux. Voilà depuis quelques années qu'il essaie de faire changer les choses. Pour arrêter de subir les règles, pouvoir être Roi, et supplanter son frère, même s'il eut fallu pour cela le tuer ou le blesser gravement. Mais également pour avoir l'attention de son peuple, de son monde, et pouvoir enfin afficher à ses fidèles sujets que son cœur n'avait jamais appartenu qu'à la belle et fougueuse Rosaleen.

Prêt pour la bataille depuis toujours, rien n'aurait su faire flancher la volonté en acier du Prince. Mais la question que l'on se pose tous, c'est de savoir si ce conte qui sera un jour lu ou raconté aux enfants, connaîtra une fin heureuse?
 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Nom & Prénom Célébrité</strong></span> - Eamonn de Firelia <br />

 
 
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Eamonn De Firelia - A king under your control Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Eamonn De Firelia - A king under your control Yer6OLOEamonn De Firelia - A king under your control As89jt8


Eamonn De Firelia - A king under your control Empty
MessageSujet: Re: Eamonn De Firelia - A king under your control   Eamonn De Firelia - A king under your control EmptyLun 6 Mai - 20:54

Bon retouuuuuuuuuur Eamonn De Firelia - A king under your control 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Eamonn De Firelia - A king under your control Empty
MessageSujet: Re: Eamonn De Firelia - A king under your control   Eamonn De Firelia - A king under your control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eamonn De Firelia - A king under your control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan de Firelia - La famille du feu
» Eamonn + Hopeless prince
» Eamonn + Adaline | Trying to bond
» (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart
»  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Autre-
Sauter vers: