Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Ben Barnes - I won't let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 56
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Ben Barnes - I won't let you go   Dim 10 Sep - 22:16



Cameron Nom au choix


SON UNIVERS

Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

CAMERON NOM AU CHOIX
CAM
30-32 ANS
LONDRES
PROPRIETAIRE D'UNE GALERIE D'ART
ABOUT THE CITY
SA PERSONNALITÉ

L'adjectif qui définirai le mieux Cameron, c'est confiance. Elle émane de lui comme un parfum, c'est impressionnant. Il n'est pas arrogant pour autant. Il connait sa valeur et il n'a pas peur d'être pleinement qui il est : un homme de trente ans, beau et charmant, intelligent et qui a du succès dans son domaine. Il a une détermination à toute épreuve et parvient, en général, toujours à avoir ce qu'il désir. Charmeur et charmant, il est, en général, assez dur de lui résister. Mais ce n'est pas un dragueur invétéré. Des aventures, il en a eut un bon nombre. Mais quand il est en couple, il n'y a pas plus droit que lui. Rigoureux il l'est, aussi bien dans la vie que dans le travail. Méticuleux et ordonné, son comportement peut parfois s'apparenter à celui de quelqu'un de toqué. Chaque chose à une place, ce n'est pas pour rien.


Son Histoire
L'histoire de Cameron est en grande partie libre et à voir ensemble (ou même sans moi ^^).
J'ignore s'ils vivent ensembles ou non, je me suis dis qu'on verrait ça ensemble.
Pour son passé, libre à toi de le définir et pour son futur, je suppose que seul le temps nous le dira !


Ses liens
Maya-Lou Abberline - Lily Collins • Petite amie
Le chemin de Cameron croisa celui de Maya, peut après le retour de cette dernière de ses vacances chez sa soeur aux Etats-Unis. Il aperçut son travail et voulu tout de suite l'exposer. Elle avait du talent, beaucoup de talent. Son regard sur le monde était particulier et ses coups de pinceau d'une finesse extrême. Ses peintures étaient d'une douceur telle qu'il le pût que vouloir en apprendre plus sur l'artiste. Elle n'avait rien à voir avec les femmes qu'il fréquentait en général : une étrange forme de sérénité ou plutôt de mélancolie émanait d'elle, ce qui lui conférait une aura particulière. Il y avait quelque chose de spécial derrière ses yeux rieurs en permanence. Il sentit bien vite que derrière sa politesse et sa retenue, se cachaient des émotions bien plus intenses. Elle était bien plus que cette artiste discrète et réservée, qui parlait tout bas et riait dans un murmure, il en était convaincue.

Alors il prit sur lui et se lança dans une cour intensive pendant des mois, parvenant petit à petit à gagner sa confiance et l'amenant à se confier. Il apprit alors que son meilleur ami avait épouser sa soeur et, à sa façon de le raconter, compris qu'elle en était amoureuse. Qu'à cela ne tienne : il saurait le lui faire oublier ! Elle valait mieux qu'un homme pas capable de la remarquer. Une femme comme sa soeur était facile à avoir : si ouverte, si déterminée...Maya elle, représentait un défi. Elle était complexe et compliquée et gagner son coeur ne serait pas chose aisée. Mais il était à la hauteur, il le savait.

Comme il le pensait, elle finit par craquer et par accepter de se mettre en couple avec lui. Mais le temps qu'il lui fallut pour la séduire, eut raison de son défi : il avait finit par se prendre à son propre jeu. Elle était attachante cette Maya, attachante et sacrément belle. Elle était douce, attentionnée, tendre, et apportait à son quotidien, ce petit je ne sait quoi qui lui manquait tant. Plus le temps passait, et plus il avait le sentiment que ce Loucas perdait du terrain dans son coeur, et il fallait bien l'avouer, le fait de savoir que cette place était à présent sienne, était une véritable fierté. Il avait réussit à évincer son premier grand amour. Elle était sienne à présent et ça, ce fut sa plus grande victoire.

Et puis un jour, elle débarqua à la galerie, un grand blond à ses côtés. " Je te présentes mon ami Loucas " lui avait-elle dit " il est de retour pour quinze jours ". Son rival direct était de retour. Si, dans les premiers temps, il demeurait sûr de lui, la complicité qu'il y avait entre ces deux là ébranla quelque peu son assurance. Avec lui, elle était différente, plus spontanée, plus naturelle...Elle semblait plus...épanouie. Le jour de son retour auprès de sa femme fut un véritable soulagement pour lui : Maya était de nouveau pleinement à lui. Mais elle était différente après le passage de l'autre. Toujours là, mais pas vraiment. Il avait le sentiment de perdre du terrain. Alors, pour être sûr de ne pas la perdre, il commença à parler d'avenir avec elle, prétendant vouloir se marier et peut-être même avoir des enfants. La voir s'éloigner de lui, lui était insupportable et oui, s'il fallait pour la garder, la mener à la mairie, il le ferait.

Et puis un jour, alors qu'il tenait sa chérie dans ses bras pour un moment calin, le téléphone de cette dernière sonna, lui annonçant une terrible nouvelle : sa soeur avait eut un accident de voiture mortel. Le lendemain, il la déposait à l'aéroport où elle devait prendre un avion pour rejoindre Loucas et sa nièce à Savannah. " Je ne peux pas les laisser gérer ça seul...c'est ma famille" lui avait-elle dit. " Je t'accompagne alors ". Oui, l'accompagner, il le voulait vraiment. Il ne voulait pas qu'elle affronte ça toute seule, mais plus encore, il ne voulait pas la laisser seule avec Lui. Il aurait voulut comprendre, il aurait voulut que cette situation ne le dérange pas. Il aurait voulut ne pas ressentir cette jalousie en voyant qu'elle laissait tout derrière elle sans réfléchir, pour le rejoindre Lui. Mais ce n'était pas le cas. L'inquiétude et l'angoisse le rongeaient. Là-bas, il ne pourrait pas les surveiller, s'assurer que Loucas ne regagne pas du terrain. Elle était sienne. La voir partir lui fit prendre conscience que malgré ses illusions, il était véritablement tombé amoureux d'elle.

Comment tenir en sachant que la femme qu'on aime s'envole pour retrouver son premier amour contrarié ? Son assurance ne lui servait à rien dans cette situation. Elle ne l'empêchait pas de partir Le rejoindre et lui, restait derrière à espérer qu'elle reste sienne.

Loucas Donovan - Sam Claflin • Rival
Lui, c'est le meilleur ami de sa Maya et son premier amour. Dire qu'il ne le porte pas dans son coeur serait un euphémisme. Il avait eut tellement de mal à effacer les traces qu'il avait laissé sur Maya que la simple idée de le savoir encore autour d'elle le rendait fou. Il prenait tellement de place dans son coeur et dans sa vie, qu'il eut beaucoup de mal à l'en évincer. Mais à chaque fois qu'il y parvenait, Loucas trouvait un moyen pour refaire une percée. Son nom revenait sans cesse à un moment ou à un autre et il débarquait toujours quand les choses allaient pour le mieux entre eux. Alors le départ de Maya pour voler à son secours ne fit qu'augmenter son aversion pour ce rival persistant. MAis une chose était sûre : il n'allait pas le laisser s'immiscer dans son couple. Il avait déjà fait suffisamment de mal à Maya comme ça !  



TES ATTENTES

•  Négociable : Le prénom est négociable. L'histoire et le lien sont à la fois négociables et non négociables : on peut revoir certains détails ou l'ordre de certains faits. Je ne suis pas à cheval sur la chronologie, tant que ses motivations pour lui faire la cour sont respectée  
•  Non négociable : L'avatar. Je t'avoue que je trouve Ben Barnes parfait pour le rôle, avec ce petit côté gentiment méchant. Mais si tu ne le supportes vraiment pas et que tu as mieux à me proposer, pourquoi pas.
•  Tes attentes : Hello petit panda !   Merci de t'intéresser à mon petit Cam chéri.
Mes attentes sont assez simples et communes en soit : quelqu'un d'impliqué dans le lien et qui a envie de le faire évoluer. J'ignore la direction qu'il prendra (ça aussi on pourra en parler tous les deux) mais j'ai envie qu'il y ait des rebondissements et des vagues, et pour ça, il faut qu'on RP. Je voudrais donc au moins une réponse par semaine minimum.
Et puis essayons d'éviter les clichés : Cameron n'est pas un connard qui veut remporter un stupide défi qu'il s'est lancé...enfin pas que. Il s'attache à elle, il tient à elle, et au delà de sa volonté d'évincer l'autre prétendant, il n'a vraiment pas envie qu'elle souffre encore (et puis oui, il est bien content d'être parvenu à évincer un homme dont elle est amoureuse depuis l'enfance, il faut bien l'admettre   )
•  Autre chose à dire ? : Merci beaucoup de ton intérêt et j'espère que tu craqueras !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Me mysel and I
• Localisation : 91
• Avatar : Ben Barnes
• Messages : 7
• Date d'inscription : 18/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Pandore Malone
More
Ma petite vie
• Age: 30 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - I won't let you go   Jeu 21 Sep - 10:59

ne me cherches plus ma douce, je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 56
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - I won't let you go   Jeu 21 Sep - 13:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - I won't let you go   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Barnes - I won't let you go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» (M) Ben Barnes ▬ I don't know what you want ♣
» [M] Ben Barnes - Citoyens
» (M) BEN BARNES
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Réels
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Les Awards

Membre du mois
Evan Miller

Meilleur posteur : Chloé Moreau

Meilleur RP

Meilleur Duo

Personnage du mois
 
A ne pas manquer
----------
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real24
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic1
Divers3