Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) 1 lien : Long time no see brother

Aller en bas 
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

(M) 1 lien : Long time no see brother Empty
MessageSujet: (M) 1 lien : Long time no see brother   (M) 1 lien : Long time no see brother EmptyMer 1 Mai - 0:04

Demi-frère perdu de vue
(M) 35/38 ans

Libre

Profession au choix, lieu de résidence au choix hors NY, univers réel, contexte au choix sauf CR1



Profils du personnage recherché : Ce serait donc un homme dans la trentaine. Il a une fille (l'âge est à ta convenance) et peut avoir une femme si tu le souhaites. Il est né du premier mariage de papa Crowley et n'a donc que très peu fréquenté la nouvelle famille de son père.

Lien-s recherché-s : Il serait donc le demi-frère de Gwen, mais ils ne se connaissent que très peu les 20 années d'écart et la mère différente aidant. Il a cependant toujours fait parvenir un cadeau à sa soeur pour Noël et elle a toujours un pensée pour sa nièce à son anniversaire.

Tes petites idées : Je n'ai pas grand chose en tête à vrai dire. L'avantage de la mère différente est qu'il peut être totalement différent de Gwen. Tu as donc carte libre pour l'avatar. Le nom Crowley n'est pas non plus obligatoire...on peut trouver une solution pour justifier qu'ils n'aient pas le même. L'entrée de Gwen à Havard pourrait être une occasion pour les rapprocher un peu, mais ce n'est pas obligatoire. Voilààà c'est tout pour moa  (M) 1 lien : Long time no see brother 3974685709
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) 1 lien : Long time no see brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Pré-liens :: La famille-
Sauter vers: