Partagez | 
 

 
(M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 118
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour   Dim 10 Sep - 14:14



LOUCAS DONOVAN


SON UNIVERS

Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

LOUCAS DONOVAN
LOULOU pour Maya et Luke
27 ANS
LONDRES
AU CHOIX
ABOUT THE CITY
SA PERSONNALITÉ

Loucas est un homme sans histoire : doux et posé, il est très rare de l'entendre hausser le ton. C'est un homme droit avec des valeurs, qui aime que les choses soient faites comme elles le doivent. Il ne cherche pas les problèmes, et ne les attire pas en général. Discret et plutôt réservé, il n'est même pas conscient du charme qu'il peut avoir sur la gente féminine. La subtilité ne marche pas avec lui : il faut lui envoyer des signaux très clairs pour qu'il puisse saisir le message. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais saisi que Maya était amoureuse de lui.  


Son Histoire
L'histoire de Loucas est libre, hormis pour ces petits détails :
- Il est britannique pure souche.
- Il peut ou non avoir aimer Maya dans sa jeunesse, ça on en discuterait. Le bagou de Trish a eut raison de lui et il en est vraiment tombé amoureux. Désireux de la rendre heureuse et de faire les choses bien, il accepte de quitter Londres pour s'installer à Savannah, ville natale de Trish. C'est en ressentant le manque de Maya qu'il se posera des questions sur ses sentiments.
- Il ne pensait pas avoir d'enfant au bout d'un an seulement de mariage. Il ignore que Trish a arrêté la pilule pour cela. Il aime quand même sa petite Nessa et la chouchoute comme la petite princesse qu'elle est à ses yeux.
- Le soir de la mort de Trish, il avait craqué et l'avait remise à sa place : il n'en pouvait plus de son caractère, de ses caprices et de son autorité déplacée et, excédé, il l'avait menacé de la quitter et de prendre la petite avec lui. Alors en apprenant sa mort, la culpabilité s'emparera de lui. C'était un peu de sa faute après tout si elle avait été si en colère.
- Il est soulagé de savoir que Maya est là pour l'aider, mais les sentiments étranges qu'il a pour elle le perturbe beaucoup, surtout avec sa culpabilité.


Ses liens
Maya-Lou Abberline - Lily Collins • Meilleure amie et belle-soeur.
Loucas et Maya (ou les Lou comme les appelaient leurs parents) sont amis depuis bien des années. Voisins, ils allaient à l'école ensembles, rentraient ensembles et passaient le plus clair de leur temps l'un chez l'autre. Loucas était le seul qui avait le droit de voir les dessins de Maya quand elle débutait encore, le seul qu'elle laissait entrer comme ça dans son intimité et ce, pour la simple et bonne raison qu'elle en était secrètement amoureuse. Comment ne pas l'être ? C'était après tout un garçon gentil, doux, drôle et attentionné, et puis son sourire la faisait fondre. Mais discrète et réservée comme elle était, elle n'osa jamais lui faire part de ses sentiments, persuadée qu'ils ne seraient pas réciproques.

Malheureusement pour elle, sa demi-soeur américaine, Trish, elle, était bien moins discrète qu'elle. Durant son premier été dans la famille à Nice, elle craqua littéralement sur le charmant voisin et, bien que moins belle que sa petite soeur, parvint à s'attirer les faveurs du jeune homme, par ses avances directes et franches. Maya vit donc impuissante, son ami (et amoureux) se mettre en couple avec sa soeur, l'écoutant se confier sur cette relation à distance et le manque qu'il ressentait quand elle n'était pas et allant même jusqu'à être son témoin pour leur mariage.

Son coeur fut brisé en voyant son meilleur ami s'envoler pour Savannah car Trish ne voulait plus vivre à Nice. Si, dans les premiers temps, leur relation fut aussi merveilleuse qu'au début, Trish révéla bien vite son caractère : capricieuse et autoritaire, elle mena bien vite le doux et conciliant Loucas. La naissance de leur petite Nessa après un an de mariage finit par asseoir son pouvoir sur lui. L'homme droit qu'il était ne pouvait envisager de la quitter maintenant qu'elle avait donner naissance à leur enfant. Alors il supporta, arrondissant les angles et faisant tous les efforts pour que son mariage marche. C'était auprès de Maya qu'il respirait, et chacun de ses retours à Nice était une bouffée d'air frais. Elles étaient tellement différentes : Maya était si douce, si gentille, si tendre, si souriante si...tellement ce qu'il aurait aimé que Trish soit. Il enfouit bien vite ces pensées bien trop douloureuses à avoir quand sa femme lui piquait une nouvelle crise et se contenta de son quotidien.

Mais un soir, après une dispute où il menaça sa femme de la quittait si elle ne changeait pas d'attitude, cette dernière pris le volant, folle de rage que son mari ait osé s'opposer à elle, et planta par accident, sa voiture dans un arbre, laissant derrière elle sa fille et son mari. Sans plus attendre, Maya laissa son cocon si rassurant, et s'envola pour Savannah pour prendre soin de son beau-frère et de sa nièce. Qu'adviendra-t-il de leur histoire ?


Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

•  Négociable : Le prénom est négociable, mais j'en veux un qui fasse doux pour coller à sa personnalité. L'histoire et le lien sont à la fois négociables et non négociables : on peut revoir certains détails ou l'ordre de certains faits, mais ils doivent rester amis d'enfance, elle doit avoir été amoureuse de lui ado, il doit avoir succombé aux avances de Trish, la demie soeur de Maya, l'épouser et lui faire une petite fille.
•  Non négociable : L'avatar. Désolée mais le duo Lily/Sam me fait vraiment rêver !
•  Tes attentes : Hello petit panda !   Merci de t'intéresser à mon petit Luke chéri.
Mes attentes sont assez simples et communes en soit : quelqu'un d'impliqué dans le lien et qui a envie de le faire évoluer. J'ignore la direction qu'il prendra (ça aussi on pourra en parler tous les deux) mais j'ai envie qu'il y ait des rebondissements et des vagues, et pour ça, il faut qu'on RP. Je voudrais donc au moins une réponse par semaine minimum.
Et puis essayons d'éviter les clichés : Loucas est doux et réservé, mais c'est pas une lavette.  
•  Autre chose à dire ? : Merci beaucoup de ton intérêt et j'espère que tu craqueras !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Sam Claflin
• Messages : 37
• Date d'inscription : 11/09/2017

• Pseudo ou Prénom : m&m's
• Ta date de naissance : 01/09/1995
More
Ma petite vie
• Age: 27 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour   Lun 11 Sep - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 118
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour   Lun 11 Sep - 21:57

Mon Loucaaaaaas !!
Merci encore d'avoir choisi mon scénario !!! Hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Messages : 89
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour   Dim 8 Oct - 18:35




Trop taaaard   Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin - Meilleur ami, Beau-frère & premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie
» Beau-frère ou beau mort?
» Discussion réconfortante avec le beau-frère [Wimbo]
» Bonne fête au beau-frère !
» (M) PATRICK JOHN FLUEGER = Un meilleur ami, un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Scénarios Pris
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères