Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 (M) THOMAS BRODIE SANGSTER

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

(M) THOMAS BRODIE SANGSTER Empty
MessageSujet: (M) THOMAS BRODIE SANGSTER   (M) THOMAS BRODIE SANGSTER EmptyLun 29 Avr - 21:11


ZANE VON ADALBERG
Feat THOMAS BRODIE SANGSTER
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Hello à toi qui arrive jusque là (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 557955788 . Je te présente un personnage OC du contexte de Teen Wolf (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 2913653640

Avatar & Pseudo

∴ J'ai mis Thomas Brodie Sangster parce que j'avais pas d'autres idées mais si un autre avatar te tente alors vas y fonce (tant qu'il fait 20 ans d'apparence). Pour le pseudo, je tiens au prénom Zane. C'est bête mais je me suis habituée à celui là. Le nom est négociable mais faut qu'il soit noble (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 2913253361

Histoire & Liens

∴ L'histoire vous sera libre à inventer sauf sur les points que j'énoncerais. Les liens sont non négociables mais évolutif.

Réservation

∴ La réservation sera acceptée sous réserve que la première partie de la fiche soit remplie (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 1572940770

Le mot de la fin

∴ Bla




█ Manipulateur :
80%

█ Attentionné :
60%

█ Arrogant :
70%

█ Capricieux :
70%

█ Loyal :
100%

█ Autoritaire :
80%

█ Sociable :
100%

█ Protecteur:
90%

█ Dragueur :
50%

█ Jaloux :
80%

Mode premier arrivé, premier servi : En cas de compétition, la première personne terminant sa fiche remporte le scénario

400 ANS (20 ANS D'APPARENCE)

EN COUPLE

HOMOSEXUEL

Je suis PRINCE ET FUTUR ROI

Je vis à DERLINGTON

Je suis dans LE GROUPE JEUNESSE

CS

Infos en Vrac
Il a été le seul humain transformé par le roi+ Il est membre de la famille royale et a le droit de prendre des décisions + Il fait respecter la loi + Il est très capricieux mais tout le monde l'apprécie quand même + Quand il est amoureux, il est très rapidement jaloux.



Son histoire

• Son histoire avant sa transformation est libre à imaginer. Il peut être anglais ou américain ou peu importe.
• Son créateur, le Roi, lui a donné le prénom de Zane

• Il a 20 ans d'apparence et il a jeté son dévolu sur Stiles qui s'appelle désormais Raphaël. Il veille sur lui, le guide et l'a manipulé pour qu'il devienne son petit ami.

• Il ne veut surtout pas que Stiles se rappelle son ancienne vie et fait tout pour.
• Il n'aime pas Beacon Hills, ni les autres créatures.

• Il est autoritaire et il aime le pouvoir.

• Malgré tout ça, il est très populaire auprès des autres vampires.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir
Raphaël Moreault (Stiles Stilinski)

Petit ami


Il l'a pris sous son aile, le petit nouveau. Le jeune vampire ne connaît rien à leur monde et il en profite. Il a décidé que Stiles serait son petit ami et l'a manipulé pour le faire tomber amoureux. Stiles est très loyal envers Zane par peur d'être détruit si jamais il s'opposait. Voyant Stiles aussi doux et obéissant, il baisse un peu sa garde. Sauf que depuis quelques temps, Stiles est obsédé par un nom et un visage et ça, Zane ne le supporte pas. Il le suivra et fera tout pour le garder auprès de lui. Vraiment tout, jusqu'à déclarer la guerre aux créatures de Beacon Hills.
Derek Hale

Haine, rivalité


Derek a remarqué qu'un garçon n'arrêtait pas de coller son Stiles, de lui dire quoi faire, comment agir. Derek ne l'aime pas, il s'en méfie beaucoup et il serait prêt à le détruire s'il apprenait le plan de Zane, s'accaparer celui qu'il aime, pour le détourner définitivement de Beacon Hills et des loups garous. Zane sera prêt à tout pour détruire Derek et faire oublier définitivement à Stiles l'existence de ce loup garou. Cette rivalité pourrait déclencher un nouvelle tempête surnaturelle à Beacon Hills.
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) THOMAS BRODIE SANGSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Thomas Doherty - I hate you so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Scénarios :: Surnaturels-
Sauter vers: