Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 (M) THOMAS BRODIE SANGSTER

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

(M) THOMAS BRODIE SANGSTER Empty
MessageSujet: (M) THOMAS BRODIE SANGSTER   (M) THOMAS BRODIE SANGSTER EmptyLun 29 Avr - 21:11


ZANE VON ADALBERG
Feat THOMAS BRODIE SANGSTER
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Hello à toi qui arrive jusque là (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 557955788 . Je te présente un personnage OC du contexte de Teen Wolf (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 2913653640

Avatar & Pseudo

∴ J'ai mis Thomas Brodie Sangster parce que j'avais pas d'autres idées mais si un autre avatar te tente alors vas y fonce (tant qu'il fait 20 ans d'apparence). Pour le pseudo, je tiens au prénom Zane. C'est bête mais je me suis habituée à celui là. Le nom est négociable mais faut qu'il soit noble (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 2913253361

Histoire & Liens

∴ L'histoire vous sera libre à inventer sauf sur les points que j'énoncerais. Les liens sont non négociables mais évolutif.

Réservation

∴ La réservation sera acceptée sous réserve que la première partie de la fiche soit remplie (M) THOMAS BRODIE SANGSTER 1572940770

Le mot de la fin

∴ Bla




█ Manipulateur :
80%

█ Attentionné :
60%

█ Arrogant :
70%

█ Capricieux :
70%

█ Loyal :
100%

█ Autoritaire :
80%

█ Sociable :
100%

█ Protecteur:
90%

█ Dragueur :
50%

█ Jaloux :
80%

Mode premier arrivé, premier servi : En cas de compétition, la première personne terminant sa fiche remporte le scénario

400 ANS (20 ANS D'APPARENCE)

EN COUPLE

HOMOSEXUEL

Je suis PRINCE ET FUTUR ROI

Je vis à DERLINGTON

Je suis dans LE GROUPE JEUNESSE

CS

Infos en Vrac