Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

(M) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN   (M) TYLER HOECHLIN EmptyLun 29 Avr - 20:49


DEREK HALE  
  Feat TYLER HOECHLIN    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Hello à toi qui arrive jusque là, Derek Hale est un perso formidable dans Teen Wolf, n'est ce pas?  (M) TYLER HOECHLIN 557955788

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo et l'avatar ne sont pas négociable, c'est le même que dans la série
Histoire & Liens

∴ Pour l'histoire, vous n'êtes pas obligé de suivre la série et le lien sera love, donc non négociable  (M) TYLER HOECHLIN 1572940770

Réservation

∴  La réservation sera acceptée sous réserve que la première partie de la fiche soit remplie  (M) TYLER HOECHLIN 2913653640

Le mot de la fin

∴ Bla

 

   
 
  █ Protecteur :
00%

  █ Loyal :
00%

  █ Grognon :
00%

  █ Indépendant :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  25 ANS    
   
  CELIBATAIRE    

  BISEXUEL  

  Je suis EMPLOI    
 
  Je vis à BEACON HILLS
 
  Je suis dans LA JEUNESSE
 
  CS        

  Infos en Vrac
 
Il sera le premier à savoir pour la transformation de Stiles. Il l'aura rencontré par hasard. Il ne supporte pas les vampires qui traînent autour de Stiles.  



Son histoire

Il est un né-loup-garou, second enfant de Talia Hale, petit frère de Laura Hale et grand frère de Cora Hale, neveu de Peter Hale et cousin de Malia Tate. Au départ Loup-garou Bêta, il devient ensuite un Alpha et a fondé sa propre meute, avant de devenir un Loup-garou Omega neutre, puis évolué. (je vous laisse libre de le façonner à votre manière)




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Stiles Stilinski

l'ancien humain dont il est tombé amoureux


Derek et Stiles ont mal commencé. En effet, Derek a toujours été agacé par l'humain qui pourtant au fil du temps, faisait tout pour protéger sa meute. Il apprit à apprécier Stiles, à le considérer comme un membre à part entière de la meute. Lorsque Derek partit de Beacon Hills, Stiles commença à déprimer, à se poser des questions sur sa place dans la meute de Scott. L'arrivée de Théo Raeken n'arrangea rien. Stiles tomba dans son piège, pensant sauver Malia d'une attaque. Derek apprit alors la mort de Stiles et il fut totalement dévasté, encore plus replié sur lui même. Il décida de rentrer à Beacon Hills pour enquêter de son côté même s'il faisait confiance au shériff pour découvrir la vérité sur la mort de son fils. C'est en rentrant à Beacon Hills, que Derek découvrit la ville de Derlington. Même s'il ne pouvait pas rentrer, il vit un garçon qui hurlait en pleine rue contre un homme qui semblait vouloir le tuer sur place. Ce garçon ressemblait étrangement à Stiles, mais l'homme l'appela Raphaël. Quelques temps plus tard, il vit le garçon à la limite de la forêt de Beacon Hills et il reconnut Stiles. Ils se regardèrent pendant un temps et le garçon s'enfuit. Derek est sûr que Stiles est vivant mais son odeur a changé. Il est également sûr d'une chose, il est amoureux de lui. Et ça, il ne peut pas lutter contre...
Zane Van Adalberg

Rival, ennemi


Derek a remarqué qu'un garçon n'arrêtait pas de coller son Stiles, de lui dire quoi faire, comment agir. Derek ne l'aime pas, il s'en méfie beaucoup et il serait prêt à le détruire s'il apprenait le plan de Zane, s'accaparer celui qu'il aime, pour le détourner définitivement de Beacon Hills et des loups garous. Zane sera prêt à tout pour détruire Derek et faire oublier définitivement à Stiles l'existence de ce loup garou. Cette rivalité pourrait déclencher un nouvelle tempête surnaturelle à Beacon Hills.  
Nom et Prénom du lien

Nature du lien


Description du Lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER HOECHLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Scénarios :: Surnaturels-
Sauter vers: