Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

(M) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN   (M) TYLER HOECHLIN EmptyLun 29 Avr - 20:49


DEREK HALE  
  Feat TYLER HOECHLIN    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Hello à toi qui arrive jusque là, Derek Hale est un perso formidable dans Teen Wolf, n'est ce pas?  (M) TYLER HOECHLIN 557955788

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo et l'avatar ne sont pas négociable, c'est le même que dans la série
Histoire & Liens

∴ Pour l'histoire, vous n'êtes pas obligé de suivre la série et le lien sera love, donc non négociable  (M) TYLER HOECHLIN 1572940770

Réservation

∴  La réservation sera acceptée sous réserve que la première partie de la fiche soit remplie  (M) TYLER HOECHLIN 2913653640

Le mot de la fin

∴ Bla

 

   
 
  █ Protecteur :
00%

  █ Loyal :
00%

  █ Grognon :
00%

  █ Indépendant :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

  █ Qualité ou Défaut :
00%

Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  25 ANS    
   
  CELIBATAIRE    

  BISEXUEL  

  Je suis EMPLOI    
 
  Je vis à BEACON HILLS
 
  Je suis dans LA JEUNESSE
 
  CS        

  Infos en Vrac
 
Il sera le premier à savoir pour la transformation de Stiles. Il l'aura rencontré par hasard. Il ne supporte pas les vampires qui traînent autour de Stiles.  



Son histoire