Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CS1- TEEN WOLF : REBIRTH

Aller en bas 
Stiles Stilinski


Stiles Stilinski




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 1
J'ai : 17 ans pour toujours.
Je suis : lycéen
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Dylan O'Brien
Je suis là depuis le : 16/04/2019
Mes conversations : 19

CS1- TEEN WOLF : REBIRTH Empty
MessageSujet: CS1- TEEN WOLF : REBIRTH   CS1- TEEN WOLF : REBIRTH EmptyLun 29 Avr - 18:54


Contexte N°1 - SURNATUREL

Univers : Surnaturel
Type : Teen Wolf
Contexte : Derlington, Californie, 2019. Une ville banale où l'être humain pourrait avoir sa place mais à ses risques et périls. La ville est remplie de vampires qui sont venus s'installer en famille. Il y a même une académie pour les vampires, des mordus récemment aux vampires qui ont des siècles. Cette académie est dirigée par la famille royale qui règne sur les vampires. Leurs lois font office de commandements. Derlington se trouve à 10 km de Beacon Hills mais les vampires ignorent qu'il y a énormément d'autres créatures.Cette ville les attirent sans vraiment les attirer. Les vampires n'aiment aucune autre créatures surnaturelles. Ils sont au dessus. Et pourtant, à cause d'un vampire nouvellement mordu, ils risquent fort de se croiser. Stiles Stilinski est mort, "accidentellement". Mort dans un incendie à Beacon Hills. A dix kilomètres de là, un jeune garçon ouvrit les yeux qui devinrent rouges. Un vampire était né....
Règles ou Informations :Les vampires sont assujettis à une famille royale qui ne jure que par les lois.  Interdiction de parler aux autres créatures, d'avoir des relations avec eux. Obéir à chaque membre de la famille royale. Chaque vampire nouvellement mordu appartient à la famille de son créateur. Etc etc.
Les Types de personnages : loups garous, sorciers, humains, jaguar garou, banshee, chimères...
Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
Derlington, Californie, 2019. Une ville banale où l'être humain pourrait avoir sa place mais à ses risques et périls. La ville est remplie de vampires qui sont venus s'installer en famille. Il y a même une académie pour les vampires, des mordus récemment aux vampires qui ont des siècles. Cette académie est dirigée par la famille royale qui règne sur les vampires. Leurs lois font office de commandements. Derlington se trouve à 10 km de Beacon Hills mais les vampires ignorent qu'il y a énormément d'autres créatures.Cette ville les attirent sans vraiment les attirer. Les vampires n'aiment aucune autre créatures surnaturelles. Ils sont au dessus. Et pourtant, à cause d'un vampire nouvellement mordu, ils risquent fort de se croiser. Stiles Stilinski est mort, "accidentellement". Mort dans un incendie à Beacon Hills. A dix kilomètres de là, un jeune garçon ouvrit les yeux qui devinrent rouges. Un vampire était né...
 
Personnages présents : Raphaël Moreault (Stiles Stilinski)

Derek Hale

Zane Von Adalberg

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="infoimp2>Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
CS1- TEEN WOLF : REBIRTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur de Pâris Wolf
» 1. Story de Pâris Wolf
» 1. Messagerie de Pâris Wolf
» Pâris Wolf - There's no raison to panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Surnaturels-
Sauter vers: