AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAYA-LOU - Everybody, loves a winner, so nobody loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 37
• Date d'inscription : 10/09/2017

More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: MAYA-LOU - Everybody, loves a winner, so nobody loves me.   Dim 10 Sep - 12:44



MAYA-LOU ABBERLINE

 

MAYA-LOU ABBERLINE
LOU OU MAYACHOU
27 ANS
NICE
PEINTRE EN DEVENIR
CITY
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé ou un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : réponse ici • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »



TA PERSONNALITé
Douce ¤ Attentionnée ¤ Parfois un peu naïve ¤ Mal à l'aise en publique, elle préfère rester avec les gens qu'elle aime et connait ¤ Elle ne sait pas dire non et n'aime pas être dans une position où elle le doit ¤ Elle ne s'attache pas facilement, mais une fois que vous avez son amitié, c'est pour la vie ¤ Discrète, on ne la remarque pas tout de suite.
TES CARACTéRISTIQUES
IElle boit des litres de thé et de tisane par jour. Il est très rare de ne pas la voir un mug ou un thermos à la main ¤ Elle ne quitte que très rarement son atelier, préférant la compagnie de ses pinceaux à celle des gens ¤ Elle tripote sa clavicule droite quand elle est nerveuse ¤ Tout le monde la surnomme "Mommy" car elle s'occupe de tout le monde.


Creusons un peu

¤ Maya est le fruit du deuxième mariage de son père américain, qui jeta, après 2 années de mariage, son dévolu sur une petite british, la mère de Maya.
¤ Elle a donc déjà une grande soeur aux Etats-Unis, Trish, avec qui les relations furent tendues pendant très longtemps. Aux yeux de cette dernière, ce nouvelle petite fille lui avait volé sa vie. Elle avait son père avec elle et avait des parents encore ensembles, tandis qu'elle était une enfant de divorcée. Et puis  elle était jolie, très jolie, trop jolie. Ce n'était pas juste. Trish refusa pendant longtemps d'entrer en contact avec cette famille. C'était à son père de faire le voyage s'il souhaitait la voir, pas à elle. Elle, elle ne voulait pas le voir et surtout pas cette petite abeille qui était venue mettre le bazar dans sa vie.
¤ Mais un jour, la mère de Trish fit une rencontre et finit par se remarier à son tour et un an plus tard, un affreux petit garçon fit son arrivée à la maison. S'il lui fallait choisir de deux maux le moindre, elle préférait la british. Elle était du même sexe qu'elle et puis elle était bien plus âgée que cette chose braillante qu'elle avait à la maison.
¤ Alors l'été de ses 17 ans, elle accepta enfin de faire sa part et de rendre visite à la famille Abberline pour enfin rencontrer Maya, sa jeune soeur de 15 ans.
¤ A sa grande surprise, le courant passa bien vite avec elle : elle avait en même temps, un caractère très facile et elle la menait par le bout du nez. Trish en faisait ce qu'elle voulait et Maya, désireuse de s'attirer les faveurs de sa grande soeur, ne disait rien et lui donnait tout ce qu'elle voulait. Cette relation avec sa grande soeur, l'adolescente l'avait toujours désiré. Mais vous savez entre qui d'autre le courant passa encore mieux qu'entre les deux soeurs ? Entre Trish et Loucas, le charmant voisin de Maya.
¤ Loucas était son voisin, son meilleur ami et surtout, le garçon qu'elle aimait en secret. Elle compris bien vite que Trish le trouvait à sa gout, et bien sur, elle n'osa rien dire, de crainte de contrarier sa grande soeur caractérielle et de ruiner tous ses efforts. Elle garda ses sentiments secrets, laissant alors tout le champ libre à Trish pour lui faire du rentre dedans à celui qu'elle aimait. Elle n'aurait, de toute façon, pas sût quoi dire. Elle n'assumait pas les sentiments qu'elle avait pour Loucas, alors elle n'aurait rien pût en dire.
¤ Bien que moins jolie que sa petite soeur, Trish était bien plus ouverte et sûre d'elle. Rien ne lui faisait peur et les deux années de plus qu'elle avait, lui donnaient une expérience non négligeable avec les garçons. Elle s'imposa bien vite dans le duo que formaient Maya et Loucas, faisant sans cesse des avances au jeune homme et, sous le regard impuissant de Maya, se mit en couple avec lui. Maya ne dit rien, les laissant vivre leur histoire, les aidant à tenir le coup malgré la distance, jouant à l'occasion les intermédiaires quand sa soeur était insupportable, et allant même jusqu'à être témoin à leur mariage.
¤ Le mariage à peine célébré, Trish commença ses caprices, décrétant qu'elle ne voulait plus vivre à Londres et qu'elle voulait retourner à Savannah, sa ville d'origine, arrachant alors définitivement à Maya, son meilleur ami. Son coeur se brisa à l'aéroport alors qu'elle lui disait au revoir pour la première fois de toute sa vie. Il partait, il la quittait définitivement. Il allait de l'avant et elle, restait là, toute seule. Bien sûr, ils restèrent en contact, s'appelant en permanence, mais ce n'était pas pareil. Elle n'avait plus ses bras, son sourire, ses attentions...bon sang ce qu'elle pouvait l'aimer ! Mais elle devait se faire une raison. C'était Trish qu'il aimait, avec elle qu'il faisait des projets d'avenir, elle qu'il serrait dans ses bras tous les jours. C'était à elle qu'il sourirait dorénavant, qu'elle le veuille ou non.
¤ L'été d'après, elle leur rendit visite à Savannah et apprit une nouvelle qui mit définitivement fin à tous ses maigres espoirs: Trish était enceinte. Ils avaient tout pour être heureux et elle devait s'effacer. Sa complicité avec Loucas n'avait pas bougé d'un poil, ce qui rendait Trish parfois un peu jalouse, et ça, Maya ne le voulait pas. Elle ne voulait pas s'immiscer dans leur couple. Alors elle rentra bien vite à Londres et pris la décision de ne plus retourner les voir. Ils avaient leur vie, elle devait avoir la sienne.
¤ Elle eut des petits amis plus ou moins sérieux, mais, incapable de retrouver une relation aussi forte que celle qu'elle avait autrefois avec Loucas, cela ne durait jamais bien longtemps. Il avait mis la barre tellement haut celui là, que les hommes qu'elle comparait à lui, lui paraissaient ridicules. Mais il était là-bas, à Savannah, avec Trish. Alors elle se devait de faire quelque chose.
¤ Elle finit par céder aux avances de Cameron, le propriétaire de la galerie qui exposait ses toiles. C'était vraiment un homme bien, le seul qui parvint à lui redonner le sourire. Il parvenait, la plupart du temps, à lui faire oublier Loucas, qui vivait la vie rêvée.
¤ Mais elle ignorait que les choses n'étaient pas toutes roses entre ces deux là. En effet, juste après la naissance de la petite, Trish, convaincue que tout était gagné, se servit de sa situation pour se lâcher et être entièrement elle-même. Assurée que Loucas ne la quitterait pas, maintenant qu'elle était la mère de sa fille, elle changea radicalement et cessa d'essayer d'être la femme qu'elle n'était pas. Elle laissait régulièrement libre court à sa mauvaise humeur, se mettait tout le temps en colère pour rien, tapait des crises de jalousie pour rien, lui faisait du chantage affectif pour obtenir ce qu'elle voulait et se servait de sa fille pour arriver à ses fins.
¤ Homme de parole, droit et responsable, Loucas resta avec elle malgré tout, supportant son sale caractère et arrondissant les angles pour que ce mariage marche.
¤ Cependant, un beau jour de cet été là, il se pointa à sa porte, lui faisant une surprise. Il avait besoin de respirer, d'être un peu loin de Trish et surtout, surtout, de retrouver sa douce Maya. Durant 15 jours, ils retrouvèrent leurs habitudes et leur complicité d'antan, se délectant des moindres moments passés ensembles. Bon sang ce qu'elle avait pu lui manquer sa petite abeille, si discrète, si secrète, mais si douce, si attentionnée si....diamétralement opposée à Trish...
¤ Cette séparation fut encore plus dure à vivre que la précédente pour eux deux, mais davantage pour Loucas qui savait qu'il retournait auprès de Trish. Et puis Maya avait un petit ami maintenant et son départ signifiait qu'il ne pourrait pas avoir un oeil sur cela.
¤ A son retour, il ne pouvait plus supporter Trish, pas en sachant qu'il y avait, à Londres, une jeune femme parfaitement parfaite pour lui, qui était sur le point de s'engager avec un autre homme. Il ne pouvait plus supporter ses états-d'âmes, ses caprices et son autorité. Alors un soir, il lui dit ses quatre vérités, la menaçant de la quitter si elle ne changeait pas de comportement. Contrariée, elle quitta leur domicile, prit sa voiture et se planta dans un arbre au détour d'un virage un peu trop serré.
¤ Voilà, c'était finit, Trish n'était plus. Mais loin d'être soulagé, Loucas fut dévasté. Les derniers mots qu'il lui avait dit avaient été affreux. Il n'osait imaginer l'image qu'elle eut de lui avant de rendre son dernier souffle. Il voulait la quitter et maintenant qu'elle était morte, la culpabilité ne le quittait plus. Et puis elle était après tout la mère de sa fille. Comment expliquer à cette enfant que sa maman ne rentrerait plus ?
¤ Dévasté, il appela Maya pour lui annoncer cette terrible nouvelle. Trish était sa soeur tout de même...Maya était dans les bras de Cameron quand elle reçu le coup de fil lui annonçant la mort de sa soeur. Loucas avait l'air tellement abattu que son coeur se serra davantage pour lui que pour elle. Elle avait perdu une soeur, mais lui, avait perdu sa femme.
¤ Ce jour là, Maya prit la décision de quitter son cocon londonien pour aller soutenir son meilleur ami et sa nièce. Elle ne pouvait se résoudre à les laisser seuls dans ces moments difficiles. La famille servait à cela après tout et oui, ils étaient de la même famille. Cam lui proposa de venir avec elle, mais elle refusa...histoire de famille. Et puis il avait sa galerie à tenir.
¤ Elle remballa donc ses affaires, pris un billet pour Savannah et s'envola, se demandant comment les choses allaient pouvoir se passer là-bas.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Maya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MAYA-LOU - Everybody, loves a winner, so nobody loves me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Présentation des personnages :: 
• Let's get Real
-
Sauter vers:  
A ne pas manquer
----------
Les personnages éphémères
Le groupe Facebook du forum
☼ La partie LET'S Talk s'agitte !
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real18
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic0
Divers1