Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  (F) Claire Holt | Long live the queen !

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (F) Claire Holt | Long live the queen ! Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt | Long live the queen !    (F) Claire Holt | Long live the queen ! EmptySam 20 Avr - 15:02

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

 (F) Claire Holt | Long live the queen ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt | Long live the queen !    (F) Claire Holt | Long live the queen ! EmptySam 20 Avr - 15:19


Naïa de Windalia  
  Feat Claire Holt    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Naïa est importante pour le Royaume. C'est un peu une ancienne par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.


Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable.
∴  L'avatar est très difficilement négociable. Claire Holt est parfaite pour ce rôle et elle va très bien avec Charles Michael Davis. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux proposer une autre tête. Elle doit être blonde, comme sa petite soeur Camryn (Dove Cameron) et trentenaire. Sache en tous cas que l'on se réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête  (F) Claire Holt | Long live the queen ! 3681558402

Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, nous te dirons si elles sont acceptables ou non Smile
∴ Les liens de Naïa sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.  (F) Claire Holt | Long live the queen ! 4154912046

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia   (F) Claire Holt | Long live the queen ! 1572940770

 

   
 
  █ Têtue :
100%

  █ Indépendante :
90%

  █ Loyale :
98%

  █ De bonne compagnie :
76%

  █ Responsable :
85%

  █ Classe :
79%

  █ Douce :
81%

  █ Autoritaire :
92%

  █ Gracieuse :
97%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  35 ans      
   
  Mariée    

  Hétéro    

  Je suis Princesse de Windalia et Future Reine de Firelia    
 
  Je vis à Rāykār
 
  Je suis dans Le Bel âge
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Naïa est un peu une ancienne rebelle pré-féministe, qui a été forcée de rentrer dans le moule pour devenir la future souveraine du pays. Cette stupide tournois l'a toujours beaucoup révoltée, mais elle ne pût pas y échapper.



Son histoire

∴ Naïa est l'aînée de sa famille. Elle a une petite soeur, Camryn, elle aussi mariée à un roi, poursuivant l'importante liste des princesses de Windalia devenues reines. Les futurs rois ont tendance à se battre férocement pour obtenir la main d'une des princesse de Windalia en raison de leur grande beauté et de de leurs forces de caractère qui font d'elles des reines parfaites.
∴ Elle est mariée depuis 17 ans, à Darragh de Firelia, le future roi de Firelia, avec qui elle a maintenant deux enfants.
∴ De base un esprit libre, elle eut beaucoup de mal à rentrer dans les rangs pour prendre sa place de princesse et de future reine.
∴ Étrangère à cette terre, elle craint le feu et dû apprendre à le maîtriser un minimum pour sa sécurité. Elle est loin d'être une experte, mais elle sait au moins éteindre quelques flammes, ce qui est déjà pas mal. Pour ce qui est des dragons, elle en a peur, très peur. Mais contrainte de cohabiter avec eux, elle demanda à la princesse Adaline, sa jeune belle-soeur, de lui apprendre comment les approcher. Là encore, elle n'est pas une experte, mais elle sait comment désamorcée une situation potentiellement dangereuse avec ces grosses bestioles.
∴  Pour ce qui est de ses pouvoirs ancestraux, elle les maîtrise parfaitement, mais ils ont moins d'emprise sur elle depuis qu'elle vit ici, que sur sa soeur Camryn. Elle contrôle toujours les éléments qui l'écoutent et elle sait toujours voler, ce qu'elle ne fait cependant pas souvent, trouvant le paysage de son nouveau chez elle, beaucoup moins propice au vol.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Darragh de Firelia

Mari


Darragh à remporté la main de la princesse Naïa il y a 17 ans de cela, lors de son tout premier tournoi. Il est plutôt rare de remporter le tournoi des quatre royaumes dès la première fois, mais ce fut son cas, s'attirant alors l'admiration de sa princesse. Mais la jeune princesse à l'esprit libre et un peu rebelle, ne voulait pas de se mariage. Elle ne voulait pas se soumettre à cette règle rétrograde et dégradante pour la femme qu'elle était. L'amour ne fut donc pas tout de suite au rendez-vous entre eux : Darragh jetait des regards en direction d'une jeune femme de Firelia, tandis que Naïa passait son temps à chercher à fuir son époux qu'elle ne connaissait pas. Mais à défaut de s'aimer, ils se respectaient beaucoup et Darragh finit par conquérir le coeur sa femme par ses valeurs et la douceur de son regard...il fallait bien admettre que son sourire craquant et son allure jouèrent un rôle important dans l'inclination de la beauté de l'air à son égard.  
Au fil des années, le respect se transforma en affection, l'affection en fort attachement et l'attachement fini par laisser la place à l'amour. Aujourd'hui heureux parents de deux enfants, ils sont sincèrement heureux et envisagent l'avenir main dans la main. Ils seront après tout, roi et reine de Firelia. Darragh est aujourd'hui son meilleur allier et son meilleur ami en plus de son époux et elle ne saurait concevoir sa vie sans lui.
Camryn de Windalia

Petite soeur


Cam est la petite soeur de Naïa, plus communément appelée son double quasi parfait. Les deux soeurs sont exactement les mêmes. Naïa apprit à sa petite soeur tout ce qu'elle savait, lui transmettant également son gout pour la liberté et l'indépendance...Elles ne sont pas des filles de l'air pour rien après tout. Elles n'ont jamais vraiment grandit ensembles, mais Camryn venait très souvent rendre visite à sa soeur dans son pays de feu, apprenant alors à connaitre les princes de ce pays qui devinrent des amis.
Aujourd'hui mariée depuis longtemps, Naïa s'est une peu assagie et a renoncé à une grande part de sa liberté, mais Camryn ne lui en tient pas rigueur. Elle était maman à présent et appelée à être reine un jour. Il ne pouvait donc en être autrement. Elle en revanche, elle n'a pas encore renoncé à ses idéaux de liberté et d'indépendance.
Maintenant mariée elle aussi à un Roi (celui d'Aqualia), Cam à beaucoup moins de temps à accorder à sa soeur. Elle tente de faire une bonne souveraine, écoutant avec beaucoup d'attention, les conseils de sa grande soeur, déjà prête pour ce rôle depuis bien longtemps. Elle pour le coup, elle n'a pas eut autant de temps pour se préparer à sa tâche et à défaut de pouvoir compter sur son mari, elle compte vraiment sur le soutient de sa soeur pour survivre à son nouveau statut de Souveraine.  
Adaline de Firelia

Belle-soeur/Petite soeur de coeur


Dela est la petite dernière du clan de Firelia, et cette petite fille au grand coeur conquit bien vite celui de sa nouvelle belle-soeur. Seule fille au milieu d'une meute de dompteurs de dragons, Dela vit en l'arrivée de cette jolie jeune femme au château, une chance d'avoir enfin une soeur. L'enfant la suivait partout dans le château, réclamait tout le temps sa présence et voulait passer tout son temps avec celle qu'elle prenait comme modèle. En grandissant, leur lien ne s'amoindrit pas, bien au contraire. Sa petite soeur vivant dans un autre royaume, elle prit Adaline sous son aile et la considéra bien vite comme sa propre soeur.
Aujourd'hui devenue un membre à part entière du clan de Firelia, Naïa prend également très à coeur le destin de la jeune princesse qui s'apprête à vivre le déracinement qu'elle a elle-même vécu plus jeune, ce qui ravive un peu en elle, la jeune femme rebelle et révoltée contre leur système. Elle a déjà perdu une soeur après son mariage et elle n'avait pas envie d'en perdre une deuxième.

Breadan de Firelia

Beau-frère/Ami


Breadan étant le frère et ami de Darragh, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, sa douceur et surtout, la façon dont elle aime son frère et elle apprécie sa loyauté et sa gentillesse.
Lorelaï de Firelia

Belle-soeur/Amie


Lory est la femme de Breadan et elle voit en elle une amie. Elles ont toutes les deux vécu le même déracinement, toute deux victimes du tournoi. Bien sûr, elles tombèrent plutôt bien dans leur malheur, mais elle durent toutes deux quitter leur royaume pour rejoindre la terre de feu et des dragons. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre et s'entraident tant qu'elles le peuvent.
Anstas de Tiera

Belle-soeur


Entre Anstas et la future reine, une guerre froide est déclarée depuis quelques années. En cause : les avances à peine dissimulées que la jeune femme fait à l'époux de la belle blonde, le future roi. L'ambition de la rouquine est inscrite sur son visage, ce qui insupporte au plus haut point la future souveraine. Et puis en tant que femme, elle n'apprécie pas beaucoup que cette jeune femme tourne autour de son mari. Elle n'a que faire de son titre. Pour elle, c'est son mari avant toutes choses et il est hors de question qu'une petite arriviste, intéressée et manipulatrice vienne mettre son couple et sa famille à mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Claire Holt | Long live the queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M) Charles Michael Davis | Darragh - LONG LIVE THE KING !!
» FABIAN •• Get on you feet and live ••
» (M) 1 lien : Long time no see brother
» (F) Emma Watson | Beauty queen
» (F) Aja Naomi King | Rosaleen - The queen of HIS heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: