Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  Empty
MessageSujet: (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur    (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  EmptyJeu 18 Avr - 22:48

U.C


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  Empty
MessageSujet: Re: (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur    (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  EmptySam 20 Avr - 4:09


Breadan de Firelia  
  Feat Elliot Knight   
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Breadan est important pour nous. C'est un peu un ancien par ici et il compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.


Avatar & Pseudo

∴  L'avatar est très difficilement négociable. Elliot Knight est parfait pour ce rôle et il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux proposer une autre tête. Sache en tous cas que l'on se réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  3681558402 Il faut bien sûr qu'il soit métisse.

Histoire & Liens

∴ Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, et nous te dirons si elles sont acceptables ou pas Smile
∴ Les liens de Breadan sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites. (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  4154912046

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  (M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur  1572940770

 

   
 
  █ Fédérateur :
200%

  █ Bougon :
10%

  █ Malin/Intelligent :
57%

  █ Attentionné :
99%

  █ Irrespectueux :
01%

  █ A l'écoute :
100%

  █ Pas prise de tête
pour un sou :
98%

  █ Loyal :
150%

  █ Possessif :
50%

  █ Qualité ou Défaut :
00%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  30 ans      
   
  Marié    

  Hétéro    

  Je suis Prince de Firelia    
 
  Je vis à Rāykār.
 
  Je suis dans Le Bel âge
 
  Univers Autre (Médiéval)
 
  CA 1          

  Infos en Vrac
 
Si tu as une information à communiquer qui ne trouve pas sa place dans les espaces déjà prévus, c'est le moment d'en parler.  



Son histoire

∴ Breadan est le second de la fratrie royale, juste après Darragh et avant Eamonn, Keylan et Adaline.
∴ Il est marié depuis 10 ans avec Lorelaï De Firelia, membre de la famille royale d'Aqualia. Elle n'est pas princesse, mais il s'en contrefiche.
∴ Il est pour ainsi dire, l'élément fédérateur de la fratrie, celui que tout le monde aime et qui aime tout le monde, celui qui arrondi les angles et qui fait en sorte que tout fonctionne au mieux pour tout le monde.
∴ Sa famille le surnomme Bren ce qui lui convient très bien
∴ Lory et lui n'arrivent pas à avoir d'enfants, ce qui le chagrine beaucoup. Ils aident Darragh et Naïa avec leurs enfants pour s’entraîner en quelque sorte, mais ils trépignent d'impatience à l'idée d'avoir les leurs.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Darraght de Firelia

Grand frère


Breadan et Darragh sont les garçons les plus proches de la fratrie. Toujours fourrés ensembles quand ils étaient enfants, ils ont tout partagé et se sont même mariés à une année d'intervalle, se conseillant et s'entraidant dans leurs nouvelles vies d'époux. Entre eux, pas de rivalité ou de concurrence, juste une grande complicité et un profond respect.
Eamonn de Firelia

Petit frère


Eamonn est le petit rebelle de la fratrie, l'éternel révolté. Il souffre beaucoup, Breadan le voit bien, mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Tout l'agace ou l'insupporte très vite et il n'y a qu'avec Bren qu'il arrive à s'apaiser. Il le conseille et le recadre quand c'est nécessaire et il n'y a que de lui qu'Eamonn accepte les critiques et les remontrances.
Keylan de Firelia

Petit frère


Keylan est le dernier des garçons, sans doute le plus tranquille des quatre. Il est celui qui demande le moins d'attention et donc celui donc Breadan s'occupe le moins, mais ils s'entendent tout de même très bien et passent de bons moments tous les deux quand ils en ont l'occasion.

Adaline de Firelia

Petite soeur


Dela est littéralement sa petite princesse. Malgré les douze années qui les séparent, ils se sont toujours compris parfaitement. Dela, c'est un peu lui en fille et en plus jeune. Il a toujours eut à coeur de la protéger et de l'aider du mieux qu'il le pouvait. C'était dans sa chambre à lui qu'elle venait se réfugier quand les orages étaient un peu trop fort dehors ou que les bruits du château l'effrayaient un peu trop, alors pour lui, c'est un peu de son devoir de la protéger, bien qu'il sache qu'il n'est pas le seul à avoir à cœur cette mission. Il est depuis toujours son confident et son meilleur ami, et son mariage ne changea rien à cela.
Dermitius de Firelia

Père


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Bren s'inspire pour sa vie maritale. Ils sont tous deux très reconnaissant envers leur Breadan de maintenir la famille en place comme il le fait si bien.
Doireann de Tiera

Mère


Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Bren s'inspire pour sa vie maritale. Ils sont tous deux très reconnaissant envers leur Breadan de maintenir la famille en place comme il le fait si bien.


Lorelaï de Firelia

Femme


Lorelaï ou Lory comme il l'appelle, est sa femme depuis dix belles années maintenant. Il remporta sa main après son deuxième tournoi des quatre royaumes et les deux jeunes gens aux caractères plutôt faciles, tombèrent très vite amoureux. Malgré leurs dix années de mariage, ils s'aiment encore comme au premier jour, d'un amour pur et presque enfantin. Bren est le seul de ses frères à ne pas avoir épousé une princesse, mais il s'en fiche royalement (c'est le cas de le dire). Les titres, il n'en a que faire. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est le coeur de sa si merveilleuse femme. Et puis le titre n'est pas gage d'un mariage heureux...Eamonn en est la preuve.
Ils essaient d'avoir des enfants depuis des années en vain et pour lui, la souffrance de sa femme est pire à supporter que la sienne. Ils tentent donc de supporter le manque d'enfant en prenant soin de leurs neveux, mais il aimeraient beaucoup avoir leurs propres enfants un jour.
Naïa de Windalia

Belle-soeur/Amie


Naïa étant la femme de Darragh, les jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, sa douceur et surtout, la façon dont elle aime son frère.
Anstas de Tiera

Belle-soeur/Tante


Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse de son petit frère Eamonn. Elle est donc à la fois sa tante et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Mais contrairement à Naïa, Bren est loin d'être son ami. Méfiant, il se maintient à distance le plus possible, tout en gardant un oeil sur elle et ses agissements. Il ne la trouve pas sincère et il remarque bien les regards qu'elle lance aussi bien sur Darragh le futur roi, que sur Keylan le plus jeune des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Elliot Knight | Breadan - Le pacificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Autre-
Sauter vers: