AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Analeigh - I wanna touch the Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I• Avatar : Barbyrounette Palvin
• Messages : 18
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit univers:
MessageSujet: Analeigh - I wanna touch the Skye   Sam 9 Sep - 21:13



ANALEIGH HODGKINS

 

ANALEIGH SKYE HODGKINS
ANA OU SKYE
22 ANS
MELBOURNE
EMPLOI
ABOUT THE CITY
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : 25 ans • ♀ OU ♂ : I'm a Lady • D’OÙ VIENS TU ? : de la région lyonnaise • TON PERSONNAGE EST: un inventé, un rescapé plutôt    • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : je l'ai créé de mes blanches mains • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : jouons tous ensembles !!

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
La charmante ville de Melbourne en Australie.



TA PERSONNALITé
Attentionnée + ∇ 73% : à défaut de pouvoir prendre soin d'elle, elle tente de prendre soin des autres, du moins quand son fiancé l'y autorise
Souple de caractère - ∇ 15% : c'est une forte tête (ce qui est assez paradoxal quand on connait sa situation). Elle aime que les choses se déroulent selon ses termes et comme elle le souhaite et elle n'aime pas vraiment se plier à la volonté des autres.
Affectueuse + ∇100% : avant même que son chemin ne rencontre celui de Dustin, elle avait déjà ce besoin d'être proche des gens. C'était dans, collée dans les bras de quelqu'un, ou en train de serrer quelqu'un tel un gentil boa constrictor, qu'elle se sentait le mieux. Autant dire que ce genre de chose n'arrive plus très souvent à présent.
Pétillante - ∇ 81% : ça, elle l'était avant. C'est pourtant sa nature profonde : rigoler, blaguer, s'amuser. Avant Dustin, elle avait toujours un sourire aux lèvres. Aujourd'hui, elle est éteinte.
Attachante + ∇ 98% : en dépit de son caractère assez tranché, c'est une vraie boule d'amour, une poupée pas si fragile que ça, que l'on ne peut pas ne pas aimer. Son entourage a, en général, un besoin irrépressible de la protéger, besoin qu'elle a elle-même envers tous ses proches. S'ils savaient ce qui lui arrivait, ce Cameron reposerait déjà six pieds sous terre.
Susceptible - ∇ 90% : à ça oui, elle l'est. Et un peu rancunière en plus de cela. Il faut faire très attention aux mots que l'on emploi avec elle, car un rien peu la vexer ou la contrarier.
Grande gueule + ∇ 150% : encore un autre paradoxe quand on connait sa situation. Sa bouche, elle semble parfois incapable de la garder fermée et ne filtre pas vraiment ce qui peut en sortir. C'est d'ailleurs la chose principale qu'elle a en commun avec Keenan, son grand frère et ce qui fait qu'ils sont si proches. Ils se disent tout, tout le temps...enfin presque tout.
Capricieuse - ∇ 68% : oui, elle l'est un peu. Elle n'aime pas qu'on lui dise non ou qu'on lui refuse quelque chose qu'elle veut vraiment. Elle n'en est pas à taper du pied quand elle est contrariée, mais elle fera quand même savoir qu'elle l'est, d'une manière ou d'une autre.
TES CARACTéRISTIQUES
Ana n'a eut qu'un seul homme dans sa vie + Elle a un grand frère avec qui elle a une relation fusionnelle + Elle adore le thé, bien plus que le café + Elle ne boit pas une seule goutte d'alcool depuis que son fiancé à commencé à lui taper dessus...en voyant les effets de l'alcool sur lui, il ne pouvait en être autrement + C'est une accro de la photo et des images numériques + Il est très rare de la voir sans un de ses appareils photos pendu à l'épaule ou autour du cou + Elle passe pour une petite gourde maladroite à cause de ses blessures à répétition et personnes ne suppose qu'elle n'est pas maladroite, mais battue + Malgré sa situation délicate, elle s'applique à toujours avoir le sourire afin de ne pas attirer l'attention + Les films et les séries télé sont l'un de ses exutoires préféré + Elle peut passer des heures dans sa chambre noire, la seule pièce où le temps semble s'arrêter + C'est une passionnée + Quand elle est dans sa bulle, il est difficile de la faire en sortir + C'est une grande gueule...Vraiment ! Elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense + Quand elle était enfant, ses parents pensaient qu'elle avait un trouble autistique à cause de sa tendance à tout dire sans filtre + Certains pensent que c'est une fragile poupée de porcelaine, mais elle peut encaisser bien plus que l'on peut croire


Creusons un peu

• Analeigh a un grand frère Keenan qu'elle aime plus que tout. Ils sont les deux seuls enfants Hodgkins.
• Elle est née et à toujours vécu à Melbourne.
• Au lycée, elle fit une rencontre qui changera à jamais sa vie. Dustin, le playboy de l'école, jeta son dévolu sur elle, remplissant sa vie de tout le romantisme dont elle avait tant besoin...du moins au durant les premières années de leur relation. Oui, au début, Dustin était parfait, parfaitement parfait. Doux, attentionné, romantique et tendre, il avait tout du petit ami idéal et plus encore, tout du gendre idéal, se faisant une place de choix dans la famille de sa belle, ce qui l'incita alors à bien vite lui demander sa main. Il s'attira bien vite les faveurs des parents d'Ana, mais la tâche fut bien plus difficile pour Keenan, qui ne semblait pas vraiment l'aimer. Il avait beau faire ce qu'il voulait, Keep refusait de se laisser séduire par le petit ami de sa soeur dont il se méfiait comme de la peste. A ses yeux, il était bien trop poli pour être honnête. Alors, quand sa petite soeur chérie décida de prendre son indépendance et de s'installer avec Dustin, il s'imposa dans le ménage, proposant alors une colocation à trois, refusant de laisser sa soeur seule avec ce type.
• Cette étrange colocation dura pendant une année, durant laquelle les liens se resserrèrent un peu plus entre les enfants Hodgkins, jouant un peu avec les nerfs de Dustin. C'était avec elle qu'il voulait vivre, pas avec son abrutit de frère. Cette fille, il la voulait juste pour lui et ce, depuis bien longtemps, et il n'avait pas fait tous ces efforts pour que ce Keenan vienne lui mettre des bâtons dans les roues.
• Heureusement pour lui - et malheureusement pour elle - Keenan trouva bien vite une petite amie (rien de surprenant, il était après tout le meilleur partit de toute la ville aux yeux de sa soeur). Après six mois de relation, il décida de vivre avec elle, laissant à contrecœur, sa sœur avec son petit ami. Après tout, il venait de passer plus d'une année avec eux et il n'avait rien remarqué d'inquiétant.
• Dès le moment où Keep quitta l'appartement, le comportement de Dustin changea du tout au tout. Jaloux et possessif, il avait enfin tout l'espace nécessaire pour asseoir son emprise sur sa belle. Il commença par de simples crises de jalousies quand elle passait un peu trop de temps avec ses potes de promo, ou quand elle prenait d'autres hommes en photo, puis ce furent ses tenues qui lui posèrent problème et, amoureuse, elle lui cédait de plus en plus de choses. Et puis un soir, après avoir but le fameux verre de trop, il leva la main sur elle pour la première fois. Se confondant en excuses le lendemain, elle laissa passer. Il n'avait jamais été violent avant, il n'y avait donc pas de raison que ça recommence. Malheureusement, il y avait toutes les raisons du monde pour que cela continu : il était fou, complètement fou.
• Les coups continuèrent et petit à petit, Ana s'enferma dans sa honte et dans sa peur, gardant pour elle son lourd secret. En public, Dustin était toujours l'homme charmant et attentionné qu'il était autrefois, mais en privé, il laissait libre court à sa jalousie et à sa folie, rouant de coup sa fiancée. Un rien le rendait jaloux : le regard d'un homme posé sur elle, un top un peu trop échancré, une jupe sois disant un peu trop courte, et même un câlin donné par son grand-frère. Rapidement, elle n'eut plus le droit de rien : plus de sport, plus de sorties, plus d'amis...plus rien. La seule chose à laquelle elle avait encore droit, c'était d'assister à ses cours. Grand seigneur ? Non pas du tout. Il savait bien que si elle annonçait à ses parents qu'elle arrêtait, cela risquait de les alerter sur la situation. La photo, c'était sa passion et elle n'avait aucune raison valable d'arrêter. Alors oui, elle avait le droit d'assister à ses cours et donc, de fréquenter quelques personnes. Mais ses déplacements étaient chronométrés, ses messages espionnés et ses affaires fouillées, pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'hommes dans son entourage.
• Il y avait cependant un autre endroit qu'il ne pouvait contrôler : l'hôpital qu'elle était obligée de fréquenter si souvent à cause de ses blessures. Dans cet hôpital, elle fera une nouvelle rencontre, qui pourrait bien l'aider à se sortir de sa situation cauchemardesque !


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validée par Ana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Analeigh - I wanna touch the Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Do you wanna touch ?
» “DO YOU WANNA TOUCH ME THERE„ ASTAROTH.
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Présentation des personnages :: 
• Let's get Real
-
Sauter vers:  
A ne pas manquer
----------
Les personnages éphémères
Le groupe Facebook du forum
☼ La partie LET'S Talk s'agitte !
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real18
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic0
Divers1