Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do

Aller en bas 
Isaac F. Kennedy


Isaac F. Kennedy




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 0
Je suis : Riche
Je vis : NY
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 10
Derrière l'écran se cache : Luluche aka Ludivine
: L.O.V.E

Present | ...
Past | ...
Complicated |...

F.A.M.I.L.Y

F.R.I.E.N.D.S

Best |...
Buddies |...

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptySam 9 Sep - 20:12



Isaac F. Kennedy

 

Isaac Fitzgerald Kennedy
Kennedy
27 ans
New York
Fils de riche
ABOUT THE CITY
Plus sur toi derrière l'écran

AGE : 24 ans • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Toulouse • TON PERSONNAGE EST: un inventé, plutôt un rescapé je dirais • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : J'ai aidé Zoey à le créer • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Longue vie à The Shelter  Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 1354238383  

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.



TA PERSONNALITé
 Ambitieux ✰ Amusant ✰ Attachant ✰ Aventureux ✰ Bon vivant ✰ Caractériel ✰ Charismatique ✰ Charmant ✰ Charmeur ✰ Compréhensif ✰ Confiant ✰  Courageux ✰ Déterminé  ✰ Direct ✰  Doux ✰ Dragueur ✰ Drôle ✰ Dynamique  ✰ Fêtard ✰ Fort ✰ Fort de caractère ✰ Franc ✰ Indépendant ✰ Infidèle ✰ Intelligent ✰ Intuitif ✰  Observateur ✰ Optimiste ✰  Ouvert d'esprit ✰ Persévérant ✰  Protecteur ✰ Solide ✰ Spontané ✰ Volage ✰  Bavard ✰ Colérique ✰ Compétitif ✰ Compliqué ✰ Exigeant  ✰ Impulsif ✰  Irritable ✰ Jaloux ✰  Perfectionniste ✰ Têtu

________________
TES CARACTéRISTIQUES
Il est insupportablement beau ✰ Il aime plaire, arriver à ses fins et lâcher les femmes de façon pas très délicate ✰ Il a un garage remplit de voiture rien que pour lui ✰ Il aime le café sûrement plus que sa propre famille ✰ Il est fils unique ✰ Il est diplômé d'Harvard en médecine ✰ A la fac il faisait partie de la confrérie des Mathers, ceux qui boivent et font la fête en permanence ✰ Il a sauté une classe ✰ Il n'a aucun sens des responsabilités ✰ Après ses études il y a un peu plus de deux ans, il a décidé de partir faire le tour du monde et depuis il n'est pas revenu à NY, même pas pour le mariage de son propre père ✰ Sa grand-mère est morte quand il avait 17 ans d'une leucémie. C'est ce qu'il l'a poussé à faire médecine ✰ Sa mère était sa seule raison d'être un type bien, maintenant qu'ils sont séparés et qu'il habite dans la même ville que son père, il s’évertue à lui gâcher la vie en entachant l'héritage familiale : leur nom de famille ✰ Isaac est le petit fils de feu le président des USA : John Fitzgerald Kennedy


Creusons un peu

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Isaac



Dernière édition par Isaac F. Kennedy le Sam 11 Nov - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 22 Sep - 17:49

Bienvenuuuuue Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 2311892924
Ca sent le Melwood par ici Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 855447870
Revenir en haut Aller en bas
Isaac F. Kennedy


Isaac F. Kennedy




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 0
Je suis : Riche
Je vis : NY
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 10
Derrière l'écran se cache : Luluche aka Ludivine
: L.O.V.E

Present | ...
Past | ...
Complicated |...

F.A.M.I.L.Y

F.R.I.E.N.D.S

Best |...
Buddies |...

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 3:29

Merci ma jolie Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 10:13

Bienvenue par ici avec Chris Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 855447870
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 15:45

Isaac a écrit:
Il est insupportablement beau
Et voilà, ça commence déjà Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 2115543748 Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 15:56

C'est un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue, du coup je dis juste bonjouuuuur ! Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 2311892924

Les Chris sont tous des beaux gosses, de toute façon Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 16:04

C'est vrai qu'il y a un truc avec ce prénom à Hollywood quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isaac F. Kennedy


Isaac F. Kennedy




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 0
Je suis : Riche
Je vis : NY
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 10
Derrière l'écran se cache : Luluche aka Ludivine
: L.O.V.E

Present | ...
Past | ...
Complicated |...

F.A.M.I.L.Y

F.R.I.E.N.D.S

Best |...
Buddies |...

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 22:05

@Urielle Darkmoon Merci ma belle Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 1940867443

@Zoey Kensington : Ma biche, t'as pas finit de lever les yeux aux ciel .. :ahah:

@Evan Miller : On est d'accord ? Merci mec Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 2311892924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptyVen 27 Oct - 22:47

Oui, tous les Chris sont des beaux gosses, mais le mien est le plus beau Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 573978663
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do EmptySam 4 Nov - 11:58

Elena Herredia-Miller a écrit:
Oui, tous les Chris sont des beaux gosses, mais le mien est le plus beau Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 573978663

Permet moi de te contredire là dessus ma belle Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty
MessageSujet: Re: Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do   Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac F. Kennedy - Look What You Made Me Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurel + look what you made me do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: