Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Lily James | Laura Hurley

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

(F) Lily James | Laura Hurley Empty
MessageSujet: (F) Lily James | Laura Hurley   (F) Lily James | Laura Hurley EmptyJeu 11 Avr - 23:24


LAURA JANE HURLEY  
  Feat Lily James   
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur lui/elle

Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Laura est importante. C'est un peu une anciene par ici et elle compte beaucoup pour le staff qui fera donc preuve d'une rigueur particulière dans le choix de la personne qui l'incarnera.

Avatar & Pseudo

∴ Le pseudo n'est pas négociable...on y tient à Laura.
∴ Pour ce qui est de l'avatar, il le sera très difficilement. Cependant si tu as une aversion particulière pour Lily James, nous pourrons éventuellement considérer quelqu'un d'autre. Le Staff se réservent cependant le droit de refuser les éventuelles suggestions.

Histoire & Liens

∴ Son histoire est détaillée afin de t'aider à la cerner au mieux et étant liée à celles de deux autres personnes, elle est difficilement modifiables.
∴ Pour ce qui est de ses liens, tu es libre d'en avoir d'autres en dehors de ceux présentés ici.
∴ Pour rappel, le seul soucis actuel de son couple est le temps qu'il leur manque pour être ensembles. Elle ignore ce qu'il se passe entre Chloé et Julian. Pour elle, Chloé est juste une danseuse de talent.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.

Le mot de la fin

∴ Bla

 

   
 
  █ Douce :
120%

  █ Déterminée :
98%

  █ Persévérante :
71%

  █ Souriante :
75%

  █ Attentionnée :
99%

  █ Loyale :
88%

  █ Travailleuse :
110%

  █ Ambitieuse :
99%

  █ Fille à papa :
80%

  █ Impatiente :
10%
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, je choisi la fiche de présentation que je préfère.

  28 ans    
   
  Mariée    

  Hétéro    

  Je suis Répétitrice et Danseuse    
 
  Je suis vis à New-York

  Je suis dans la jeunesse
 
  Univers Réel      

  CONTEXTE CR5    

  Infos en Vrac
 
Déterminée, elle ne lâche jamais le morceau. Ce fut d'ailleurs ce trait de caractère qui l'attira chez son mari + Réservée, elle n'est pas timide pour autant. Elle n'aime pas spécialement parler ou se sociabiliser en dehors de sa salle de classe ou de son studio. S'il n'est pas question de danse, elle ignore comment se lier aux autres + Un peu fille à papa sur les bords : son père est le directeur artistique de l'opéra de New-York, ce qui lui a ouvert pas mal de portes dans sa carrière. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné l'idée et les moyens d'ouvrir sa propre compagnie de danse + Pas rancunière pour un sou, elle à tendance à toujours chercher les raisons qui poussent les gens à agir et a, en général, le pardon plutôt facile. 



Son histoire

∴ Elle est fille unique, la petite princesse de ses parents.
∴ Sa mère était une grande ballerine et c'est elle qui lui refila le virus de la danse. Montrant très vite des prédispositions pour cet art, ils l'inscrivirent en cours, où elle apprit à danser avant même de savoir marcher.
∴ Sa vie tourne autour de la danse : elle ne parle que de ça, n'est passionnée que par ça, ne fréquente que des danseurs et des lieux fréquentés par les danseurs.
∴ Reçue à Juilliard, elle voulut fêter cette bonne nouvelle avec ses amies et eut un accident de voiture. Blessée à la cheville droite, sa prometteuse carrière était fichue. Elle peut encore danser et est toujours aussi excellente, mais elle n'avait plus le niveau pour étudier à Juilliard.
∴ Ce fut grâce à l'intervention de son père qu'elle fut embauchée en tant que répétitrice à Juilliard. C'est donc elle qui fait répéter les élèves en dehors des cours, pour les spectacles et les représentations. Elle assiste également aux cours et les donne même quand certains professeurs ne le peuvent pas. Elle aspire à avoir son poste d'enseignante à elle.
∴ Elle rencontra Julian il y a trois ans, lors d'une représentation de l'école à laquelle il était invité. Elle l'avait déjà repéré auparavant : il ne passait pas inaperçu dans le milieu et attira bien vite son attention. Alors un soir, elle prit son courage à deux mains et l'invita pour un ballet et il accepta. Quelques mois plus tard le couple le plus mignon et le plus charmant du milieu était né. Un an plus tard, il lui demandait sa main, juste avant de s'envoler pour une convention à Paris en juillet 2017.
- Ils se marièrent en septembre 2017.
- Cette rentrée 2018 est assez chargée pour les Hurley : Julian vient d'être nommé directeur de Juilliard, travail parfait pour lui, et Laura elle, vient de monter sa compagnie de danse à côté de son poste de répétitrice et part en quête de danseurs talentueux. C'est son premier projet personnel et, bien qu'elle ait reçu une aide financière de la part de son père, elle veut y arriver seule.




Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  
Julian Hurley

Mari


Julian est son mari, sa moitié, son âme sœur, son partenaire en tout. Depuis leur rencontre, il n'y a pas un seul jour où elle ne se soit levé sans un sourire aux lèvres à la simple pensée qu'il était à ses côtés.
Entre les Hurley, c'est beau, c'est fort, c'est romantique. Une histoire digne d'un conte de fées. A eux deux, ils incarnent la beauté et l'élégance. Lui, nouveau directeur de Juilliard après sa grande carrière de danseur et elle, sur le point de lancer sa propre compagnie de danse en plus de son poste de répétitrice, ils attirent l'attention et l'admiration. Ils sont un couple prometteur et exemplaire. Ils sont beaux, glamour et respirent le bonheur. Ils s'aiment, c'est évident.

C'est une belle histoire qui dure depuis trois ans maintenant. Depuis leur rencontre, Julian s'est entièrement dévoué à leur histoire, faisant de sa belle une reine et l'amour qu'ils se portent est pur et vrai. Mais depuis leur mariage et avec les projets qui les accaparent, ils se perdent un peu de vu. Laura a vraiment à cœur de réussir ce nouveau projet, et Julian est soumis à la pression d'être à la hauteur de son nouveau poste, délaissant tous les deux un peu leur couple.
Chloé Moreau

Nouvelle recrue


Chloé est un prodige de la danse, une perle, la perle qu'il lui faut pour sa compagnie. Leurs chemins se sont croisés lors des auditions pour intégrer l'école et le numéro 242 attira bien vite l'attention de Laura qui était sur le point d'ouvrir sa propre compagnie de danse. C'était cette fille qu'il lui fallait. Si elle parvenait à entrer à Juilliard, elle serait son étoile. Elle était douée, très douée et sacrément jolie, le visage parfait qui lui fallait, sa tête d'affiche, celle qui attirerait de nombreux autres danseurs. Alors bien sûr, en apprenant qu'elle était acceptée, elle s'empressa de la recontacter et de lui faire sa proposition : intégrer la compagnie à côté de ses études et elle accepta. Elle ignore alors qu'elle vient peut-être de faire entrer le loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lily James | Laura Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Hurley -> Dance is all my life after you
» (M) Richard Madden | Julian Hurley
» Mur de Logan James
» (M) Famille James | 2/2 Libres
» James Hunter // This life is mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Postes Vacants :: Réels-
Sauter vers: