Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario dans le bottin

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Scénario dans le bottin Empty
MessageSujet: Scénario dans le bottin   Scénario dans le bottin EmptyJeu 11 Avr - 10:05


Voir son scénario dans le bottin

Tu peux avoir tous les scénarios que tu veux mais il t'en coûtera quelques points pour qu'ils apparaissent dans le bottin. Quel est l'intérêt me demanderas-tu ? Eh bien si ton scénario est dans le bottin, l'avatar que tu lui as attribué te sera réservé. Personne souhaitant jouer dans ton contexte ne pourra donc le prendre. Et puis, les petits nouveaux tombant sur le bottin tomberont donc tout de suite sur ton bébé.  
Pour que ton scénario apparaisse dans le bottin, il te faudra dépenser 20 points. Pour ce faire, rempli le code ci-dessous et poste-le à la suite. Une fois les points retirés de ta cagnotte, le lien sera ajouté au bottin.  

Pour rappel :
- Si tu n'as pas spécialement d'idées précises d'avatar, inutile de t'embêter avec cette partie. Tu peux également privilégier un pré-lien plutôt qu'un scénario.


Code:
<center><div class="cadreoff"><br><span class="titrefiche">Rajouter mon scénario</span></div>
<div class="textefiche">☼ <span class="infoimp2">Tu as</span> : X points
☼ <span class="infoimp2">Nom du personnage à ajouter</span> : ICI
☼ <span class="infoimp2">Avatar du personnage</span> : Ici
☼ <span class="infoimp2">Le petit code</span> :  
<div class="cadrebox">[code]☼ <span class="libre">Célébrité</span> • <a href="LIENSCENARIO" target="_blank">Nom & Prénom personnage</a> | Code contexte (CRX/CSFX/CSX/CAX)<br />[/code]</div>


Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario dans le bottin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.03   :: La guerre des clans :: Gestion des points :: Boutique
-
Sauter vers: