Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mur des liens | Explications

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Mur des liens | Explications Empty
MessageSujet: Mur des liens | Explications   Mur des liens | Explications EmptyJeu 11 Avr - 9:29


EUX CE SONT MES COPAINS

Ici, nous parlons bien de Mur et pas de Fiche de liens. Quelle est donc la différence ? Eh bien tu peux tout à fait poster tes liens sur ton mur, sans chercher à t'en créer davantage. Ce sujet peut être uniquement un mur sur lequel tu répertories tes liens, simplement pour en garder trace. Si tel est le cas, indique Mur de liensdans la description du sujet.
Si tu souhaites au contraire que d'autres joueurs se lient à toi, fais comme d'habitude, poste ta fiche et indique Fiche de liens dans la description.

Cette partie est séparée en deux catégories : les fiches cloisonnées et décloisonnées.
Pour rappel :
∴ Un personnage cloisonné choisi de s'en tenir au-x Contexte-s dans lequel/lesquels il est inscrit pour se créer des liens. Seuls les autres joueurs inscrits dans son/ses contexte-s auront donc la possibilité de visiter sa fiche et de lui proposer des liens.
∴ Un personnage décloisonné est ouvert à toutes les suggestions. Un joueur d'un contexte ou d'un univers de jeu différent intéressé par un lien, pourra donc laisser libre cours à son imagination en lui proposant une passerelle entre leurs deux mondes.

Sache dans tous les cas, que cette étape est totalement facultative. Tu n'es obligé-e de créer ni un mur, ni une fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des liens | Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une empotée
» (F & M) | 2 liens - Les enfants Chesbury
» [Fiche de liens] Fabian Sampi
» Evan Miller | Petits liens
» Explications AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.03   :: Le mur des liens-
Sauter vers: