Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-lien : Modèle & Explications

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

Pré-lien : Modèle & Explications Empty
MessageSujet: Pré-lien : Modèle & Explications   Pré-lien : Modèle & Explications EmptySam 6 Avr - 19:49


Les pré-liens

Parce que la vie n'est pas faite que des essentiels, il y a les pré-liens. Ce sont tous ces liens qui peuplent ton quotidien et c'est ici que tu pourras en faire la liste, pour que d'éventuels petits nouveaux désireux de ne pas arriver seuls, puissent t'en prendre un.

Les membres déjà inscrits pourront eux aussi en choisir un, s'ils correspondent à ta demande. Ils n'ont pas d'avatars attitrés et contiennent bien moins d'informations que les scénarios afin que chacun puisse se les approprier au mieux. Cette partie est accessible aux invités pour qu'ils puissent poser toutes les questions nécessaires.

COMMENT ça MARCHE ?
C'est très simple. Tu remplis le petit code ci-dessous et tu le postes dans un sujet dont le titre ressemblera à cela :

Code:
(F) et/ou (M) | X nombre de liens présentés

Dans l'encart description, tu pourras mettre un petit topo sur le ou les liens que tu recherches.

Tu peux bien sûr t'approprier la fiche à ta façon et styliser un peu la mise en page, tant que toutes les informations qui s'y trouvent à l'heure actuelle sont présentes à la fin. Le titre lui doit rester comme indiqué.

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Pré-lien : Modèle & Explications Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Pré-lien : Modèle & Explications Yer6OLOPré-lien : Modèle & Explications As89jt8


Pré-lien : Modèle & Explications Empty
MessageSujet: Re: Pré-lien : Modèle & Explications   Pré-lien : Modèle & Explications EmptySam 13 Avr - 1:54

Code Index, liste des liens

Code:
<div class="titrepreliens"><div class="intitule">Nom de la famille ou du groupe</div> <div class="genre">Mojo du clan ou de la famille</div> </div><div class="cadrepreliens"> <center><span class="lienextra2">X/X libre</span> </center>
Aperçu global de la famille ou du clan.

N.B : si tes pré-liens sont libres, place simplement les informations globales de ce que tu recherches afin que ceux qui correspondent puissent se reconnaitre et ne poste rien d'autre. Si tes pré-liens sont un peu plus précis, remplis tous les champs puis poste les codes un peu plus détaillés à la suite si nécessaire.

∴ <span class="lienextra2">Membre N°1</span><span class="libre">Libre</span> ou <span class="pris">Pris-e</span><br>
<span class="infoimp2">Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix</span>
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.

∴ <span class="lienextra2">Membre N°1</span><span class="libre">Libre</span> ou <span class="pris">Pris-e</span><br>
<span class="infoimp2">Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix</span>
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.


∴ <span class="lienextra2">Membre N°1</span><span class="libre">Libre</span> ou <span class="pris">Pris-e</span><br>
<span class="infoimp2">Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix</span>
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.

</div>


Nom de la famille ou du groupe
Mojo du clan ou de la famille
X/X libre

Aperçu global de la famille ou du clan.

N.B : si tes pré-liens sont libres, place simplement les informations globales de ce que tu recherches afin que ceux qui correspondent puissent se reconnaitre et ne poste rien d'autre. Si tes pré-liens sont un peu plus précis, remplis tous les champs puis poste les codes un peu plus détaillés à la suite si nécessaire.

Membre N°1Libre ou Pris-e

Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.

Membre N°1Libre ou Pris-e

Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.


Membre N°1Libre ou Pris-e

Age, profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix
Résumé du personnage ici. Si tu as plus a dire, détaille le dans un autre message avec le code prévu pour ça.



Code pré-lien précis (avec des éléments précis - avatar, prénom, faits...)


Code:
<div class="titrepreliens"><div class="intitule">Nom du personnage </div> <div class="genre">(M/F) Age</div> </div><div class="cadrepreliens"><center><span class="libre">Libre</span> ou <span class="pris">Pris</span>
<span class="infoimp2">Profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix</span></center>
<br>
Quelques informations un peu plus détaillées sur le personnage. Tu n'es pas obligé-e d'entrer dans les détails, c'est juste si tu as plus à dire que sur l'index.

<center><span class="lienextra2">∴ ∴ ∴</span> </center>
Votre lien ici

<center><span class="lienextra2">∴ ∴ ∴</span> </center>

∴ <span class="infoimp2">Suggestions d'avatars </span> : Si tu as des préférences, c'est le moment de les exposer.
∴ <span class="infoimp2">Autre chose à dire ?</span> : Ici
</div>


Nom du personnage
(M/F) Age
Libre ou Pris
Profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix



Quelques informations un peu plus détaillées sur le personnage. Tu n'es pas obligé-e d'entrer dans les détails, c'est juste si tu as plus à dire que sur l'index.

∴ ∴ ∴

Votre lien ici

∴ ∴ ∴


Suggestions d'avatars : Si tu as des préférences, c'est le moment de les exposer.
Autre chose à dire ? : Ici




Code pré-lien libre (prenable par un personnage déjà présent)


Code:
<div class="titrepreliens"><div class="intitule">Intitulé de ta recherche</div> <div class="genre">(M/F) Age</div> </div>
<div class="cadrepreliens"><center><span class="libre">Libre</span> ou <span class="pris">Pris</span>
<span class="infoimp2">Profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix</span></center>
<br>
∴ <span class="lienextra2">Profils du personnage recherché :</span> Une femme dans la vingtaine, un homme célibataire, une grand-mère sachant jongler avec des quilles sur le nez...bref, tu as compris l'idée !

∴ <span class="lienextra2">Lien-s recherché-s : </span>Là c'est ton moment. Décris clairement et de façon concise, les liens que tu recherches.

∴ <span class="lienextra2">Tes petites idées :</span> Si tu as des choses précises en tête pour ce personnage, c'est le moment de nous en faire part. Un prénom, un type de physique, une relation particulière...le tout ouvert aux suggestions, c'est le moment.</div>

Intitulé de ta recherche
(M/F) Age

Libre ou Pris
Profession, lieu de résidence, univers, contexte...toutes les informations utiles de ton choix



Profils du personnage recherché : Une femme dans la vingtaine, un homme célibataire, une grand-mère sachant jongler avec des quilles sur le nez...bref, tu as compris l'idée !

Lien-s recherché-s : Là c'est ton moment. Décris clairement et de façon concise, les liens que tu recherches.

Tes petites idées : Si tu as des choses précises en tête pour ce personnage, c'est le moment de nous en faire part. Un prénom, un type de physique, une relation particulière...le tout ouvert aux suggestions, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-lien : Modèle & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Who will I be :: Pré-liens-
Sauter vers: