Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR5 - Uni, Harvard

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

CR5  - Uni, Harvard Empty
MessageSujet: CR5 - Uni, Harvard   CR5  - Uni, Harvard EmptyVen 5 Avr - 19:37


Contexte N°5 | R- Uni Harvard

Univers : Réel
Type : Université d'Harvard aux alentours de Boston aux Etats-Unis.

Contexte : Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !

Règles ou Informations : Pas de règles particulières, juste celles qui s'appliquent logiquement à une université de renom où l'excellence est de rigueur.

- L’université Harvard, ou plus simplement Harvard, est une université privée américaine située à Cambridge, ville de l'agglomération de Boston, dans le Massachusetts.
- C'est le plus ancien établissement d'enseignement supérieur des États-Unis.

- Elle fait partie de l'Ivy League, regroupement informel des huit universités de la côte Est des États-Unis.
- Plus de soixante-dix de ses étudiants ont reçu un prix Nobel. Le corps enseignant est constitué de 2 497 professeurs, pour 6 715 étudiants de premier cycle (undergraduate) et 12 424 étudiants de cycle supérieur (graduate).
- Elle attire des étudiants du monde entier (132 nationalités représentées en 2004).

Harvard comprend neuf facultés (« faculties »), dont la liste est la suivante (dans l'ordre de leur création) :

- la Faculty of Arts and Sciences (FAS) et sa section, la Harvard Division of Engineering and Applied Sciences, que constituent ensemble : le Harvard College, premier cycle d'études (« undergraduate ») (1636) ; la Harvard Graduate School of Arts and Sciences (1872) ;
la Harvard Division of Continuing Education, comprenant la Harvard Extension School et la Harvard Summer School ;

- la Faculty of Medicine, comprenant la Harvard Medical School (1782) et la Harvard School of Dental Medicine (1867), la première école d'odontologie des États-Unis ;

- la Harvard Divinity School (1816) : science des religions
- la Harvard Law School (1817) (droit), école de droit, l'une des plus connue
- la Harvard Business School (1908) : école de commerce
- la Graduate School of Design (1914) :
- la Harvard Graduate School of Education (1920) ;
- la Harvard School of Public Health (1922) ;
- la John F. Kennedy School of Government ou Harvard Kennedy School of Government24 (1936) : diverses formations en politique, administration publique et développement international.

Les Types de personnages : Des humains bien évidemment : des profs, des élèves, des employés du campus...à vous de voir !

Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Si ton contexte est court, place le en entier.
Code:
Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !
☼ <center> <a href="http://the-shelter.forumsrpg.com/t436-contexte-5-uni-harvard">La page du contexte complet</a></center>

Personnages présents :
- Gwen Crowley

Formulaire d'inscription : A utiliser par ceux qui veulent rejoindre ce contexte. Le second est pour l'ajout des scénarios
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage <span class="italique2">Nom et Prénom.</span>

Code:
Je souhaites ajouter mon scénario à la liste des personnages.
[code]- <a href="LIEN ICI">NOM & PRENOM DU PERSO</a> [/code]

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Crowley


Gwen Crowley


http://the-shelter.forumactif.com/t544-gwen-crowley-changes-ahead#4102

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 138
J'ai : 18 ans
Je suis : en première année de droit à Harvard
Je vis : Boston et NY
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Lili Reinhart
Je suis là depuis le : 24/09/2017
Mes conversations : 104
Derrière l'écran se cache : Alex
: U.C.

CR5  - Uni, Harvard Empty
MessageSujet: Re: CR5 - Uni, Harvard   CR5  - Uni, Harvard EmptyMar 30 Avr - 22:36

CR5  - Uni, Harvard 2311892924
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Gwen Crowley
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chanel


Gabrielle Chanel




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -17
J'ai : 21
Je suis : Pop-star, héritière de la maison Chanel/lagerfeld et étudiant à Harvard en droit
Je vis : Harvard
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis là depuis le : 10/05/2019
Mes conversations : 11
Derrière l'écran se cache : Moony

CR5  - Uni, Harvard Empty
MessageSujet: Re: CR5 - Uni, Harvard   CR5  - Uni, Harvard EmptyMar 21 Mai - 22:57

J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Gabrielle Chanel

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









CR5  - Uni, Harvard Empty
MessageSujet: Re: CR5 - Uni, Harvard   CR5  - Uni, Harvard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR5 - Uni, Harvard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: Where will I be :: Les Contextes :: Contextes Réels-
Sauter vers: