Partagez | 

Les Staffettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Les Staffettes   Ven 8 Sep - 18:51

L'équipe

« CARAMELLE AKA LOU »

Bonjour mon canard et bienvenue sur The Shelter !    
Alors il me semble que si tu es ici c'est que tu souhaites en savoir un peu plus sur tes Staffettes chéries n'est-ce pas ? Alors voilà moi c'est Lou (pour Marilou), mais tu me trouveras aussi sous le pseudo Caramelle. J'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Le concept de ce forum est donc sorti de ma petite imagination et de celle de Luluche et nous espérons que t'y sentiras à ta place !

Que dire d'autre ? Hum...je danse depuis 8 ans à peu près, et j’écris depuis une dizaine d'année, je lis, je chante également...bref des passe-temps assez communs. Oh et j'oubliais le hobbi qui me prend le plus de temps : les séries télés dont je raffole plus que tout !
J'ai souvent des idées de RP, de personnages ou de liens un peu tordus, mais ne t’inquiètes pas, je m'adapte aux plus classiques d'entres nous !
J'aime quand les choses sont bien faites et bien dites, alors si tu as quelque chose à me dire, n'hésites pas, je ne et mangerais pas !
Je réponds volontiers aux questions de mes petits camarades alors abuses du bouton "envoyer un MP" sans la moindre retenue.

Je t'aime déjà !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Les Staffettes   Mer 1 Nov - 1:17

L'équipe

« LULUCHE AKA LUDIVINE »

Bonjour les copains et bienvenue sur The Shelter !    
Alors moi c'est Ludivine mais vous pourrez me trouver sur d'autres forums ou sur bazzart sous le pseudo de Luluche. Je suis aussi Lyonnaise mais expatriée à Toulouse pour mes études de psychologie. J'ai 24 ans et toutes mes dents    

Pour en dire un peu plus sur moi, je fais du RPG depuis plus de 10 ans, j'adore lire, surtout Maxime Chattam et surtout je suis une série addict : Grey's Anatomy, Mindhunter, Les frères Scott, Revenge, Charmed, Buffy contre les vampires, Quantico, Chicago PD, MED, FIRE, Shadowhunters, The Good Place, Veronica Mars, Riverdale, American Horror Story, American Gods, American Crime Story, Scream Queens, American Gothics, Lucifer, The Gifted, Supergirl, The Tomoeeow People, Gypsy, How To Get Away With Murder,  The Vampire Diaries, Teen Wolf, The Walking Dead, Supernatural, Big Little Lies, Salem, The Handmaid's Tale, Unreal, Limitless, Gilmore Girls et je vais m'arrêter là parce qu'on pourrais y passer la nuit  
J'adore les liens tordus et peu conventionnels, ça met du piment et ce sont les plus drôles à jouer.
En tout cas sachez que j'adore les MP et que je ne mords pas tous le temps alors n'hésitez surtout pas, je suis là pour vous  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas

Les Staffettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1