Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptySam 20 Avr - 5:57


Caramelle


« Aka A. Logan James & Analeigh Hodgkins »

Bonjour mon canard et bienvenue sur The Shelter !    
Alors il me semble que si tu es ici c'est que tu souhaites en savoir un peu plus sur ton Staff chéri n'est-ce pas ? Alors voilà moi c'est Lou (pour Marilou), mais tu me trouveras aussi sous le pseudo Caramelle. J'ai 27 ans et j'habite dans la région lyonnaise. Le concept de ce forum est donc sorti de ma petite imagination j'espère que tu t'y sentiras à ta place !  Le Staff 2951304636

Je RP depuis plus de 10 ans maintenant (j'ai commencé à l'époque des nombreux forum Un Dos Tres et OTH  Le Staff 3681558402 ). Je suis passionnée d'écriture (très original par ici je sais), de musique et de chant (je ne passe presque jamais une journée sans musique), je suis une série addict en rémission (bien que Netflix représente un danger constant pour moi) et j'ai un passé de danseuse...bref des passe-temps assez communs.

J'ai souvent des idées de RP, de personnages ou de liens un peu tordus, mais ne t’inquiète pas, je m'adapte aux plus classiques d'entre nous !

J'aime en général quand les choses sont bien faites et bien dites, alors n'aies pas peur de me parler, je ne te mangerais pas !  Le Staff 3974685709
Je réponds volontiers aux questions de mes petits camarades alors abuse du bouton "envoyer un MP" sans la moindre retenue. Le Staff 4154912046

Je t'aime déjà !   Le Staff 573978663


@A. Logan James


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 29 Avr - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptySam 20 Avr - 5:58


Mélaïs


« Aka Eamonn de Firelia & Fabian N. Sampi »
Hello Hello !

Alors.. je déteste les présentations, surtout quand c'est celles IRL. Mais bon, on me souffle à l'oreillette que je n'ai pas le choix sous peine de sévices corporelles. Du coup, je préfère me présenter, histoire de ne pas passer pour une psychopathe qui aime la souffrance, maintenant que je vous ai tout dit  Le Staff 3681558402
Je m'appelle Naïs, évitons les diminutifs, ça n'est même pas nécessaire. Pareil que les blagues sur le "A" manquant devant mon prénom, j'en ai souffert toute ma vie  Le Staff 655069574 (Merci papa, merci maman !). Tu peux me trouver sur la toile en tant que Mélaïs ou parfois Mighty Power (mais ça, c'est quand j'ai pas envie qu'on me reconnaisse, haha.. Le Staff 3006399416  Le Staff 3006399416 ) J'ai 23 ans, presque 24 (oui, je sais, la trentaine s'approche dangereusement de moi, dieu qu'il est loin le temps où j'avais 16 ans..) et je vis dans le sud de la France, depuis toujours. Je suis comptable et toujours en études.
Je fais RP, depuis 2012 si je ne me trompe pas. J'ai commencé sur facebook, jusqu'au jour où j'ai vu une pub d'un forum, et le coup de foudre a commencé.
Je suis une grande fan des multicomptes. Par exemple, je ne me vois pas avoir dix forums.. mais avoir dix comptes sur mes trois/quatre forums, ça ne me dérange pas. En général, sauf examens, vacances ou problèmes personnels, je suis un membre plutôt actifs.
Je suis une grande fan de musique. J'ai essayé d'apprendre par moi-même la batterie, la basse, le violon... un fiasco  Le Staff 3852333765  Ce qui a "le mieux fonctionné" ça a été le piano et la guitare. Et pourtant, j'en joue toujours mal  Le Staff 3711169657
Je suis également une sérivore, je regarde de tous les genres, et j'ai un nombre affolant d'épisode à regarder affraid  Ma vie social va souffrir. Sinon, lire, par dessus tout. Depuis que je suis enfant, ma vie préférée, c'est celle que je trouve dans les bouquins.
Puis j'aime écrire, des rp, des histoires, des pensées. Tout est matière à poser des mots dessus. Je trouve que c'est nécessaire pour tous et chacun, parce qu'avec un mot posé sur une situation, on arrive plus facilement à l'appréhender. C'est aussi pour ça que je pense que dès qu'on a un souci, il faut en parler, mettre le mot dessus. Alors si t'as le moindre problème, il faut vraiment pas hésiter, quoi qu'il ne soit !
Bref, tu sais l'essentiel, et moi, j'ai déjà hâte de te connaître mieux, cher membre !


@Fabian N. Sampi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptySam 20 Avr - 5:59


Nom & Nom


« Aka Matthew M. Handerson »
Bien le bonjour à toi.

Sous les airs de Matthew se cache une petite rpgiste belge. Oui oui, tu as bien lu : « Belge » ! Ce petit pays magnifique où l’on mange des frites et du chocolat parce que c’est super bon. Je suis très citoyenne. J’aime mon pays, c’est certain. Enfin soit, je me prénomme Laureline dans la vraie vie. Prénom un peu compliqué, je vous l’accorde mais plutôt rare. Sur internet, vous pouvez me trouver sous le pseudonyme de Citron. Je n’ai pas rp depuis maintenant presque deux ans. Ce sera donc compliqué de me trouver autre part. J’ai commencé le rpg en 2007, j’avais alors 17 ans. Si tu sais calculer - je suis prof de maths, on ne se refait pas ! - , tu peux en déduire que j’ai 28 ans (je suis née en fin d’année).
Autre chose très importante : je suis la jeune maman de trois enfants. Autant te dire que je suis plutôt occupée. Alors, si je ne te réponds pas tout de suite, c’est normal. C’est que les deux grandes se disputent pour un crayon - oui oui, tu as bien lu, un crayon ! – ou encore que mon numéro 3 a faim et qu’il est donc l’heure du biberon. Mais je ferai tout mon possible pour te répondre aussi rapidement que possible. Je suis disponible pour t’aider dans l’invention de ton personnage, dans une gestion de conflit ou encore tout autre chose !

Dernière chose : je te souhaite un bon jeu parmi nous. Et juste : amuse-toi !



@Matthew M. Handerson
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptySam 20 Avr - 6:00


SALEM


« Aka Stiles Stilinski »
A mon tour de me présenter, je m'appelle Pauline mais on me connaît sous le pseudo de SΛLΣM. J'ai 30 ans et je fais du rp depuis près de 18 ans. Je suis abonnée netflix donc je passe souvent mon temps devant Le Staff 3681558402

J'ai commencé sur des forums HP puis je suis partie sur le city avant de revenir à mes premiers amours. Je graphe pour mon plaisir et je code aussi pour mon plaisir. Je suis également malade mais on sait pas ce que c'est alors du coup je me traîne d'arrêt en arrêt, incapable de faire la moindre chose.

J'aime bien dire ce que je pense et j'ai toujours une idée de personnage, ça me fatigue moi même Le Staff 3681558402

N'hésitez pas à me mper, si vous voulez bavarder Le Staff 1572940770


@Stiles Stilinski
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyDim 21 Avr - 22:59


Yume  de Percheval


« Aka Steve Harrington »
Je ne vis que pour voir des raton-laveurs rouler en boule dans mon salon. J'ai déjà le salon, ne me manque plus que cette vil bête poilu. [a écrire]


@Steve Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Premiers pas :: Concept & Règles-
Sauter vers: