Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1 - Les univers de jeu

Aller en bas 
Maitre du Jeu


Maitre du Jeu


https://the-shelter.forumsrpg.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 53
Je suis : Tout et rien
Je vis : Absolument partout
Je ressemble à : Moi-même
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 225
: test

1 - Les univers de jeu Empty
MessageSujet: 1 - Les univers de jeu   1 - Les univers de jeu EmptyLun 1 Avr - 23:24


Les univers de jeu

Il est important de savoir à quel univers de jeu se rattache ton contexte afin de savoir dans quelle partie tu pourras jouer. Si tu rejoins un contexte déjà présent, cette information sera indiquée dans la fiche de ton contexte. Mais si tu écris le tien, il te faudra l'inscrire dans une des 4 catégories ci-dessous.

UNIVERS RÉEL
L'univers Réel englobera tous les contextes de jeu inscrits dans le Réel et l'époque contemporaine. Que ce soit un City classique, dans une ville grande ou une petite, en France, en Australie, en Asie ou aux USA, dans une ville en bon état ou détruite par un ouragan, dans une grande université américaine ou un petit lycée britannique, que ton personnage soit une célébrité ou un anonyme, cet univers sera le tien.
UNIVERS SURNATUREL
Ici se trouveront tous les contextes défiant les lois de la nature. Que ce soit une ville déchirée par une rivalité entre vampires et loup-garou, ou une autre où de drôles de choses inexplicables se produisent depuis l'arrivée de certaines personnes ou encore une école de petits magiciens, cet univers sera parfait. Ici, les règles du temps ne s'appliquent pas. Le contextes peuvent donc être passé, présent et même futur.


UNIVERS FANTASTIQUE
Cet univers est pour toi si tu souhaites jouer dans un contexte ancré dans le fantastique. Que tu joues dans un monde post-apocalyptique dépourvu d'espoir ou dans une dystopie aux apparences si parfaite, que tu sois un Jedi ou un Padawan, que tu craignes l'arrivée de Thanos ou pas, cette partie sera tienne.
I DON'T FIT IN
Cette univers est pour toi si tu souhaites jouer dans un univers dont le contexte n'entre dans aucun autre. Que tu joues un personnage de manga, une femme des années 60 aux Etats-Unis ou un gueux moyenâgeux, tu es le-la bienvenu-e..


Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les univers de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les univers
» MINAH | Bienvenue dans un univers parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.01   :: Premiers pas :: Concept & Règles :: Annexes-
Sauter vers: