Partagez | 
 

 
What the hell am I doing here ? | Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Emploi/loisirs : Ecrivain

• Avatar : Chris Wood
• Messages : 18
• Date d'inscription : 13/12/2017

• Pseudo ou Prénom : tenshi
More
Ma petite vie
• Age: 29 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: What the hell am I doing here ? | Minah   Sam 28 Avr - 5:45


Minah & Kenneth

What the hell am I doing here ?
« Voilà quelques semaines que la vie de Kenneth avait été littéralement chamboulée par l’apparition d’une jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa défunte épouse. Pourtant, il savait très bien que ce n’était pas elle…mais pouvait-on lui en vouloir d’être plus que perturbé et de ressentir une souffrance certaine en sa présence ? Alors, au début, il avait tout fait pour la décourager, la repousser. Il s’était montré exécrable, totalement à l’opposé de sa véritable personnalité, cette personnalité qui semblait avoir totalement disparu dans les limbes de son être à la mort de sa femme. Au fond, il regrettait son comportement. Après tout, Minah n’avait rien fait de mal. Mais il était bien trop fier et têtu pour lui présenter la moindre excuse. Et malgré tout, elle était restée. Elle s’était accrochée à ce travail, à lui. En quelque sorte. Pourquoi ? Il ne comprenait pas et sans doute ne comprendrait-il jamais vraiment. Qu’est-ce qui la motivait à ce point ? Bien sûr, même s’il se posait continuellement la question, il ne le lui demanderait jamais. Même s’il se montrait un peu moins ignoble envers elle, il ne lui parlait pas beaucoup plus pour autant. Mais il y avait au moins une chose positive. Il ignorait si ça avait un rapport direct avec la présence de la jeune femme, mais il avait finalement réussi à écrire quelques pages de ce qui serait son prochain roman. Quelques pages à peine, mais après des mois sans rien, après des mois de page blanche, c’était une petite victoire en soi. Et bon sang, écrire faisait du bien. De plus, ça le faisait penser à autre chose pendant un temps.

Bien sûr, la présence de Minah le perturbait toujours, mais il commençait à s’habituer à sa présence et il commençait même à apprécier les petites attentions qu’elle avait pour lui. Il ne le méritait pourtant pas vu comment il la traitait. Cette fille était bien trop gentille. Assis derrière son écran, il poussa un soupir. Il venait de recevoir un rappel d’un événement important, ce soir. Un gala organisé par sa maison d’édition. Kenneth détestait ce genre d’événements, surtout depuis la disparition de son épouse. Mais il devait s’y rendre. On lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Et puis, il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas se terrer chez lui indéfiniment et que certains rendez-vous étaient importants pour son avenir professionnel. Alors, il s’y rendrait. Après tout, il n’était pas obligé de rester jusqu’au bout. Il pourrait faire une petite apparition avant de rentrer. Minah n’était pas là aujourd’hui et ce n’était pas plus mal. Il n’était pas vraiment d’humeur. Mais l’était-il vraiment un jour ? Quoiqu’il en soit, il passa le reste de la journée à essayer d’écrire un peu, puis, il entreprit de ranger quelques affaires qui traînaient encore dans les cartons depuis son emménagement. Toutefois, il évita soigneusement de toucher au carton contenant tout ce qui se rapportait à son épouse. Des photos et des effets personnels. Il ne se sentait toujours pas la force de parcourir tout ça.

Quelques heures plus tard, il était en train de fixer bêtement le contenu de son placard pour décider quoi porter ce soir. Il avait passé ces derniers mois à traîner chez lui, portant de vieux t-shirts et des pantalons de survêtement. Il n’avait plus vraiment l’habitude de bien s’habiller. En fait, ça lui faisait bizarre. Finalement, il opta pour l’un des deux costumes qu’il possédait, le posant sur son lit avant de faire un tour par la salle de bain. Après une bonne douche, il s’arrêta un moment devant la glace, semblant en proie à un vrai dilemme. Finalement, il attrapa son rasoir et décida de se débarrasser de cette barbe qu’il avait laissée pousser depuis qu’il était là. Et puis, il était prêt. Il se regarda un instant, ayant bien du mal à se reconnaître. Il avait un peu l’impression d’avoir retrouvé forme humaine et il devait avouer que ça faisait du bien. Cela ne voulait toutefois pas dire qu’il était motivé pour cette soirée. Poussant un énième soupir, il quitta enfin la maison et monta dans sa voiture pour se rendre sur les lieux de la réception. Dès qu’il fut entré, il savait déjà qu’il ne serait pas à l’aise ici. Il connaissait certaines personnes de vue ou parce qu’il avait brièvement échangé quelques mots avec elles par le passé, mais concrètement, il se sentait bien seul. Alors, il décida de se diriger vers le bar pour se servir un petit verre. On avait toujours l’air un peu moins con avec un verre à la main, non ? Est-ce que Minah serait là, elle aussi ? Pourquoi pensait-il à elle ? Sans doute parce qu’elle était l’un des seuls contacts humains qu’il avait eu ces dernières semaines. Malgré ses réticences, il s’était quand même bien habitué à sa présence. Oui, ça devait être ça.
Caramelle

_________________
Kenneth ~
Life can give you so much but it can take everything away in a flash. Don't ever take anything for granted and live every moment to the fullest, like it's the last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What the hell am I doing here ? | Minah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le cœur du jeu
 :: Let's get real :: Outside
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères