Partagez | 
 

 
TRAVEL TIME (ft. Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: TRAVEL TIME (ft. Kyle)   Sam 14 Avr - 12:17


Travel time
Kyle & Laurel

« dare to live the life you've always wanted »
Ce qu'il y a de bien, dans le métier exercé par Laurel, c'est que les opportunités sont nombreuses. Il y a quelques mois en arrière, plus d'un an en réalité, elle a demandé à travailler plutôt de chez elle. A faire des photos à New-York et à se contenter de cela. Pourtant, cela n'empêche pas son boss de, parfois, lui proposer un petit extra plus ou moins loin d'ici. Il doit savoir à quel point voyager lui tient à cœur. Elle est cependant en droit de refuser et de continuer dans sa petite routine, mais pourquoi dire non à un peu d'escapade ? Elle en a particulièrement besoin, en ce moment, en plus... Elle doit se sortir la tête de l'eau, cesser de ressasser sans cesse les mêmes choses. Alors, après s'être assurée que Jefferson saurait se débrouiller sans elle pour les quelques prochains jours, elle a accepté la proposition de son supérieur. Ainsi, elle va faire un petit tour à Philadelphie. Pour prendre des photos mais aussi, et surtout, pour (re)voir son cousin, Kyle. Il ne vient plus vraiment à New-York alors les possibilités de se voir se font rares. Laurel ne peut qu'être soulagée de cette opportunité, et la saisir avec grand plaisir. Kyle vivant actuellement à l'hôtel, elle a fait en sorte d'avoir une chambre dans le même que lui. Ils pourront passer le plus clair de leur temps ensemble, si tant est qu'elle prenne parfois quelques heures pour aller faire des photos de la ville. Peut-être même avec lui, d'ailleurs. S'il a le temps de lui faire visiter Philadelphie. Comme très souvent, le voyage est aux frais de son agence, et Laurel n'a qu'à débourser un peu d'argent une fois sur place. Cela en vaut largement le coup, de toute façon. Elle n'est pas toujours certaine de revenir avec des photos à couper le souffle, mais elle s'arrange pour ne pas non plus avoir les mains vides, à son retour.

Ce qu'il y a de certain, c'est qu'elle est particulièrement heureuse de ce voyage. C'est son premier depuis une éternité. Plus particulièrement, depuis la disparition de sa sœur. Volatilisée dans la nature, celle-ci est toujours hors de leur portée. Ce n'est pas faute d'avoir cherché, pas faute de toujours chercher parois... Dans le dos de Kyle qui n'en est plus là du tout, lui. Enfin, qu'importe. Elle est là pour se changer les idées. Et à présent que l'avion s'est posé, qu'elle en est sortie, Laurel refuse tout bonnement de se miner le moral en osant songer à ce genre de choses. Elle va revoir Kyle et c'est, dans le fond, tout ce qui lui importe. La famille a toujours été très importante pour elle et tant pis si lui n'est plus en contact avec les autres membres. Ses parents, ceux de Laurel... Qu'importe. Elle va pouvoir prendre de ses nouvelles de vive voix, découvrir où il vit et dans quelles conditions. C'est son sac sur le dos et la lanière du deuxième dans sa main, que Laurel parcoure l'aéroport. Elle ne sait guère où est la sortie mais ils ont convenu d'un point de rendez-vous, avec Kyle. Le hall principal, facilement reconnaissable et atteignable. Il faut dire qu'elle a l'habitude des aéroports, Laurel. Une fois qu'elle y est, cependant, sa tâche se complique un peu. Comme elle se contente généralement de simples baskets, la jeune femme n'est pas assez grande pour voir par-dessus la tête des gens autour d'elle. Elle se met donc sur la pointe des pieds, regarde tout autour d'elle. Nul doute qu'elle finira par le repérer... Et inversement.
(c) DΛNDELION

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TRAVEL TIME (ft. Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Kyle XY
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le cœur du jeu
 :: Let's get real :: Outside
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères