Partagez | 
 

 
(M) David Lambert | Le seul à pouvoir m'atteindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Conceptrice & programmatrice informatique

• Avatar : Maia Mitchell
• Messages : 159
• Date d'inscription : 03/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 22 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) David Lambert | Le seul à pouvoir m'atteindre   Ven 13 Avr - 19:15

Garrett Chesbury



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil
CITY-LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.

 


ft célébrité
Garrett Chesbury
20 ans
SITUATION : au choix
LOCALISATION : Los Angeles
Etudiant au choix
SON UNIVERS : Let's Get Real

Sa Personnalité


Garrett est un enfant précoce. Il est donc légèrement plus intelligent que la moyenne et ultra sensible + Attentionné et observateur, il n'y a que très peu de choses qui lui échappent en général + Impulsif et impatient, il s'emporte donc assez souvent et assez facilement. Ce trait de caractère s'est largement calmé avec le temps, mais il est encore malgré tout bien présent + Parfois un peu maladroit + Aimant, il entretient l'utopie de voir tous ceux qu'il aime, être heureux + Précoce aussi physiquement (il a grandit plus vite que ses petits camarades, ce qui a été très utile pour ses deux classes d'avance) il a très vite compris que son physique et sa grande taille étaient tous deux des alliés utiles pour se débrouiller. Il est donc devenu un peu bagarreur. Il ne prend pas plaisir à taper sur les gens, mais il ne se laisse pas faire et sait se servir de ses poings quand c'est nécessaire + Ne supporte pas les injustices + Ultra protecteur, personne ne doit toucher à ses grandes-soeurs (qu'il dépasse bien sûr de deux têtes) + Loyal comme tous les Chesbury, la famille est de loin la chose la plus importante et elle passera toujours avant tout le reste + Drôle : il a un humour très sarcastique que certains adorent et que d'autres ont du mal à comprendre. Lauryn adore et Leah a du mal, mais il s'en fiche : c'est comme ça qu'il est + Malgré son apparente aisance en société, il y a quand même une part de lui légèrement inadaptée due à sa précocité, qu'il arrive tant bien que mal à contenir et à dissimuler.



SON HISTOIRE
L'histoire de Garrett est relativement libre, hormis pour ces quelques points :
- Il est donc le plus jeune des enfants Chesbury, après Leah (25 ans) et Lauryn (23 ans).
- Sa précocité à été décelée assez tôt.
- Ses parents l'ont alors placé dans une école spéciale pour enfants précoces à l'âge de 8 ans, école dans laquelle il ne s'épanouissait pas du tout. Malgré son intelligence supérieure à la moyenne, il est très bien adapté socialement et avait beaucoup de mal avec le côté "mis à part" de cette école. Il n'y resta donc qu'une seule année, avant de réintégrer le système normal, avec une année d'avance. Il sauta une seconde classe à l'âge de 11 ans. Il a donc deux ans d'avance dans son cursus, années qu'il n'a jamais perdu.
- Heureusement pour lui il est aussi précoce physiquement. Il passait donc totalement inaperçu auprès de ses camarades plus âgés (qu'il dépassait même parfois de quelques centimètres).
- On le prend souvent pour l'enfant du milieu, et quelques fois pour l'aîné (quand Leah n'est pas maquillée ou apraitée).
SES LIENS

Lauryn Chesbury - Maïa Mitchell • Soeur
Lauryn est le membre de la famille de qui il est le plus proche et ce, depuis son plus jeune âge. Tous les deux, ils se comprennent sans la moindre peine, sans doute parce qu'ils se reconnaissent en l'autre. Tous deux un peu inadaptés (Lauryn beaucoup plus que lui), ils sont les seuls à pouvoir approcher l'autre et à le rejoindre dans sa partie un peu particulière.

Et puis il faut admettre que le harcèlement assez violent qu'à vécu Lauryn au lycée, a fait ressortir en lui son côté protecteur et allergique aux injustices. Il aurait donné beaucoup pour qu'elle ait osé lui en parler à temps à l'époque pour qu'il puisse intervenir, mais elle n'en fit rien. Aujourd'hui, elle est cassée, il le voit bien, et comme toute la famille, il s'en veut de ne rien avoir vu à temps, surtout en étant aussi proche d'elle. Il se doutait bien que quelque chose clochait, mais Lauryn est en général très douée pour dissimuler ses plus grandes faiblesses.

Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches. Garrett est le seul à être autorisé à entrer dans l'appartement de sa soeur (les autres membres de la famille y sont entrés le jour de son emménagement, mais n'ont plus été autorisés à y mettre les pieds depuis) et Lauryn est la seule à toujours trouver le moyen pour l'inciter à parler et le faire se sentir bien mieux. Le rapport est légèrement inversé entre eux cependant : aujourd'hui, Garrett est plus comme le grand frère de Lauryn que l'inverse. Elle tente de lui rappeler que c'est à elle de prendre soin de lui en tant que grande soeur, mais il refuse de la laisser faire, rongé par la culpabilité de ne pas s'être battue pour elle quand elle se faisait taper dessus.

Leah Chesbury - Emma Watson • Soeur
Leah est sa seconde soeur. Il est évident que la relation entre eux est totalement différente de celle qui existe entre Lauryn et lui, mais Leah, il l'aime tout autant. Ils n'ont pas beaucoup en commun et Leah est bien plus indépendante que Lauryn. Elle, elle n'a pas besoin de lui. Mais si le besoin se faisait sentir un jour, il serait le premier à monter au créneau pour prendre sa défense.

Joshua Pierce - Jack Falahee • C'est compliqué
Joshua est celui qui était présent pour Lauryn pendant ses heures les plus sombres. Il sait bien que c'est grâce à lui que sa soeur est encore en vie à l'heure actuelle et il lui en sera toujours reconnaissant. Dans son coeur, jamais la moindre trace de jalousie ou de ressentiment à on égard : Josh apportait de toute évidence quelque chose à Lauryn, qui lui ne pouvait pas lui apporter, et il compris bien vite qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre eux. Cette relation bien que particulière, était bénéfique pour elle de toute évidence et il ne pouvait qu'en être heureux.

Mais Joshua l'a fait pleurer...il a fait pleurer sa soeur. Il était sensé prendre soin d'elle, pas la faire souffrir. Alors oui, aujourd'hui, Garrett lui en veut, à lui, celui qui sait, celui qui connait tout de son histoire et de son passé, celui qui lui a sauvé la vie, celui qui savait parfaitement à quoi s'attendre et les risques qu'il encourait à entretenir cette relation si particulière avec elle pendant si longtemps, et celui qui, par frustration, s'est retourné contre elle et lui a une nouvelle fois brisé le coeur. Lui plus que quiconque, était bien placé pour savoir qu'il y avait très peu de chance pour qu'elle accepte de le laisser entre chez elle ce soir là et prendre ce refus comme excuse pour se jeter dans les bras d'une autre dès le lendemain était à ses yeux, une chose bien minable à faire. Alors si avant, il était fan des Joshlyn, aujourd'hui, il fait tout pour lui trouver quelqu'un d'autre.


TES ATTENTES
Helloooooo !
Je commence par te remercier de t'intéresser à mon petit grand frère chéri !  
Avatar & Pseudo : Alors je trouve David très bien dans la catégorie "on ne sait pas trop quel âge lui donner", parfait pour le fait qu'on le prenne parfois pour l'aîné. Mais si tu as quelqu'un d'autre du même genre, suggère toujours, on ne sait jamais. Pour ce qui est du pseudo, j'aurais beaucoup de mal à le voir s'appeler autrement. Mais pareil, si tu as une autre idée, suggère là, mais je me réserve le droit de refuse.
Histoire : Les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables : il est précoce (il n'aime pas le terme surdoué) et il a fait lui-même le choix de réintégrer le système scolaire normal. Tu peux cependant choisir son statut sentimental à l'heure actuel, le domaine de ses études, s'il a ou non fait du sport à l'école, s'il vit seul, en colocation ou encore dans la maison familiale...bref ! Tu as encore pas mal de variantes entre tes mains  
Lien : Le lien entre ces deux là est assez simple : ils étaient très proches enfants, rapprochés par leurs deux côtés parfois inadaptés. Et puis Lauryn, harcelée au lycée, s'est un peu renfermée et Garrett n'a rien remarqué alors qu'il était le plus proche d'elle. Aujourd'hui, c'est fini et cette histoire de harcèlement est loin, mais elle a laissé des traces sur elle et sur toute la famille. Elle vit presque recluse chez elle (elle a peur de sortir et n'aime pas croiser des gens) et sa famille s'en veut de ne rien avoir remarqué de sa souffrance pendant presque deux ans, et la vie qu'elle mène le leur rappelle sans cesse. Leur complicité est donc toujours la même (elle ne lui en veut pas du tout), mais lui s'en veut et a envie de l'aider à retrouver une vie un peu plus normale.
Mes attentes : Je n'attends rien de bien extravagant : j'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage et au duo  
J'aimerais quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées.

Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais si tu ne peux pas une semaine, tu me le dis et j'en ferais pas un fromage    ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable, qui qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide  
Le mot de la fin : Je t'aime déjà  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) David Lambert | Le seul à pouvoir m'atteindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» David Lanero {OK}
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Réels
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères