Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dose de vie - Skye

Aller en bas 
Invité


avatar







Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyLun 26 Mar - 23:11


Skye & Kyle

« Une dose de vie »

Rp Flash Back. Kyle est âgé de 21 ans.


Cela faisait maintenant deux jours que Kyle était arrivé à Savannah. Il avait eu la chance de trouver du travail très rapidement et, avec l’avance que lui avait accordée Elena, il avait pu se payer une chambre d’hôtel un peu moins lugubre que celle dans laquelle il avait passé sa première nuit. Oh, ça n’était pas le grand luxe. Kyle savait vivre simplement. Lorsqu’on part à la découverte du monde avec une moto, une tente et un sac à dos, on ne s’attend pas à passer par des hôtels cinq étoiles ou des résidences luxueuses. Parfois, il se faisait accueillir chez des gens avec qui il se liait d’amitié. Pour quelques jours, ou quelques semaines. C’était toujours extrêmement agréable. Outre le confort qui était, en général, bien plus important que dans les hôtels qu’il fréquentait, il appréciait toujours de partager des quotidiens aussi divers que variés. C’était cent fois plus intéressant que les chambres impersonnelles dans lesquelles il dormait la plupart du temps.

Le travail au ranch était épuisant. Kyle n’était pas du genre paresseux. Il avait l’habitude d’enchaîner les petits boulots pour subvenir à ses besoins. C’était bien souvent des travaux manuels, fatigants, pas forcément bien payés. Mais plus que l’argent, Kyle appréciait l’expérience qu’il pouvait tirer de chaque emploi, les rencontres qu’il pouvait faire, les philosophies de vie qu’il partageait avec les autres employés. La vie de Kyle n’était pas parfaite mais, à ses yeux, elle n’aurait pu être plus intéressante. Toujours était-il que, la veille, il s’était endormi sitôt rentré à l’hôtel, éreinté par sa journée à s’occuper des chevaux. Mais, ce soir-là, il entendait bien profiter de ce que la ville avait à lui offrir. Et quel meilleur endroit pour rencontrer les gens du coin qu’un bar populaire, en plein centre-ville. L’endroit était déjà bien rempli quand Kyle y entra. De toute évidence, il venait de mettre les pieds dans une institution. Il s’installa au bar et commanda un scotch.

L’endroit était agréable. Le bruit de la musique Rock diffusée dans les hauts parleurs se mêlait aux conversations animées, au tintement des verres qui s’entrechoquaient, aux rires qui éclataient de toute part. Le serveur déposa le verre sur le comptoir. Kyle le porta à ses lèvres, laissant son regard glisser tout autour de lui. Avant de venir en Georgie, il avait parcouru les côtes de la Floride mais ne s’était pas arrêté dans une grande ville depuis des semaines. Kyle ne craignait pas la solitude, bien au contraire. Se retrouver avec soi-même, poser sa tente loin de tout, n’avoir rien d’autre à faire que regarder le soleil se coucher sur l’océan, et, au matin, reprendre la route. Cette sensation de liberté, de douceur de vivre, Kyle ne pouvait la trouver qu’ainsi, en acceptant de vivre seul. Pourtant, il appréciait aussi ses retours à la civilisation. Lorsque la solitude se faisait pesante, et que le porte-monnaie criait famine, Kyle s’arrêtait. Il se prenait alors une dose de vie, profitant à fond des villes et de leur activité, profitant des gens, des rencontres. Jusqu’à ce que toute cette animation lui donne le tournis. Alors, il remontait sur sa moto, et recommençait ce cycle, encore et encore.

Kyle reposa son verre, un léger sourire aux lèvres. Ouais, il était quand même bien content de voir du monde, depuis tout ce temps.


Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Une dose de vie - Skye Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Une dose de vie - Skye Yer6OLOUne dose de vie - Skye As89jt8


Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyMar 27 Mar - 1:22


Kyle & Skye


« Une dose de vie »


- « Je ne rentrerais pas tard...passe une bonne soirée. » Debout dans l'embrasure de son chez elle (enfin de chez les Tennant), Skye dit au revoir à Julian, avant de rejoindre Lorna et Becka, ses deux amies qui voulaient l’entraîner ce soir pour sa première sortie officielle depuis son accident. Elle allait mieux, bien mieux, mais Julian n'avait pas l'air serein à l'idée de la voir partir...Vu la tournure qu'avaient prises les choses après sa précédente soirée entre filles, on ne pouvait que le comprendre. Et puis elle était toujours sensée avoir perdue la mémoire, ce qui la rendait encore un peu fragile aux yeux de Julian et du médecin qui la suivait. Elle s'en voulait encore beaucoup de ce vilain mensonge, mais c'était à ses yeux, la seule solution pour que l'air redevienne respirable pour elle à la maison. Elle était mortifiée de ce qu'elle avait fait, mais plus encore parce que les avances qu'il lui avait fait ce soir là, ne l'avait pas du tout laissée indifférente, bien au contraire.

Mais ce soir, elle ne devait pas penser à tout cela. Ses copines l'avaient tannée pour qu'elle mette enfin le nez dehors, lui promettant qu'elles veilleraient sur elle, et qu'elle s'assureraient qu'il n'y ait pas de débordement pour cette petite virée entre filles, parvenant après des jours et des jours, à faire céder la jeune femme. Elle avait donc passé le début de soirée dans le lit d'Austin pour l'endormir, comme assez souvent depuis son retour à la maison - il avait peur qu'elle parte encore et était collé sur elle en permanence pour s'assurer qu'une telle chose ne se produise pas -, avait dîner avec Julian une fois le petit endormi et lui avait annoncé son programme du soir, voyant alors l'inquiétude dans ses yeux. Il était aux petits soins pour elle depuis son retour et il y avait fort à parier que cette "amnésie" ait une grande part à jouer dans ce regain de soin et d'attention. Alors la perspective de la savoir dans un bar avec une bande de fille aussi peu responsables qu'elle, ne le rassurait pas de toute évidence. Elle avait donc promis de faire attention et de rester raisonnable, avant de partir se préparer.

Sa robe à fleurs multicolores ajourée sur les côtés enfilée, elle mit un petit perfecto en cuir noir par dessus, des sandales grises à ses pieds, laissa ses cheveux tomber en cascade ondulée sur ses épaule, appliqua un maquillage discret et un rouge à lèvre rouge carmin, et quitta son chez elle, pour rejoindre la voiture de ses amies.

Arrivée au bar où elles avaient leurs petites habitudes, les filles se frayèrent tant bien que mal, un chemin dans la foule, jusqu'au bar. Comme d'habitude, les filles laissèrent à Skye le soin de commander pour tout le monde (elles avaient une théorie fumante, qui disait qu'avec ses yeux bleus, elle attirait davantage l'attention des serveurs, ce qui augmentait leurs chances d'être servies rapidement), se tenant un peu en retrait. La jeune femme s'approcha donc du bar et interpella le barman, qui, comme prévu, la remarqua assez rapidement et vint prendre sa commande, abusant largement du "sourire du barman, charmeur et séducteur", qui n'avait pas le moindre effet sur la brunette. Elle passa donc la commande, et attendit patiemment d'être servie. En attendant, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle à la recherche d'éventuels visages connus, mais n'en vis aucun ce soir. Tant pis : elle resterait avec ses copines.

Accoudée au bar, elle patientait sagement quand un homme déjà bien chargé, débarqua, apparemment impatient de faire un peu plus grimper son taux d’alcoolémie, et bouscula la jeune femme, déjà un peu instable sur ses talons, la chaleur qu'il faisait dans ce bar commençant à lui faire tourner la tête. Elle savait qu'elle devait éviter l'alcool ce soir, mais elle ne se pensait fragile au point de se sentir vaciller à cause de la chaleur ou du bruit. Surprise, elle tituba un peu, et tomba allègrement sur les genoux d'un jeune homme assis à sa gauche.

- « Oh bon sang, je...je suis désolée... » elle balbutia rapidement, en tentant de reprendre sa place sur ses pieds, en vain. Alors qu'elle était sur le point de glisser des genoux de l'inconnu, cherchant maladroitement à s'accrocher à ses épaules, elle sentit deux mains la saisir par la taille pour la retenir. Assurée de ne pas tomber, elle tourna enfin la tête vers la personne qui l'avait rattrapé in extremis, et croisa alors un regard un peu moins bleu que le sien, mais bien plus perçant, qui le perturba un peu. Elle mit quelques secondes pour réaliser qu'elle était assise sur les genoux d'un inconnu - très bel inconnu -, qui la tenait par la taille. « Merci...» elle rajouta, tandis qu'un petit sourire vint dissiper un peu le rouge qu'elle avait au joues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyMar 27 Mar - 14:07


Skye & Kyle

« Une dose de vie »

Rp Flash Back. Kyle est âgé de 21 ans.


A laisser son regard vagabonder à droite et à gauche, Kyle ne put s’empêcher de remarquer la jeune femme qui se glissa entre son tabouret et celui de son voisin pour passer commande au bar. Il remarqua, amusé, qu’elle avait beaucoup plus de facilité à être servie que la plupart des autres clients. Ce n’était pas très professionnel, certes, mais Kyle ne pouvait en vouloir au pauvre barman de se laisser avoir par le charme de ce petit bout de femme. Elle avait ce charme naturel que seules certaines femmes peuvent se targuer d’avoir, celui qui ne nécessitait aucun artifice et qui se suffisait à lui-même. Kyle tendit le bras pour récupérer son verre, l’air pensif, lorsque la pauvre demoiselle se fit bousculer et se retrouva projetée sans délicatesse aucune droit sur ses genoux.

« Oh bon sang, je … je suis désolée … » marmonna la jeune femme, tentant de retrouver un semblant d’équilibre.

Une fois l’instant de surprise passé, Kyle, par réflexe, rattrapa l’inconnue qui semblait sur le point de glisser et de s’effondrer au sol.

« Ce n’est rien. » la rassura-t-il lorsqu’elle tourna ses yeux vers lui.

Et, il devait bien l’avouer, il comprenait d’autant mieux le jeune serveur maintenant qu’il voyait de près le visage de la jolie demoiselle. Son regard d’un bleu profond n’était rien de moins qu’une invitation à s’y perdre. Kyle se racla la gorge et rendit son sourire à la demoiselle. D’un geste, il l’aida à retrouver son équilibre et à se remettre sur pied. L’homme qui avait bousculé la jeune femme ne semblait même pas avoir remarqué sa maladresse. Kyle se leva de son siège et lui tapota l’épaule.

« Hé mon gars, fais un peu attention à ce que tu fais, le sermonna-t-il. Tu as failli faire tomber la demoiselle. »

Il prit conscience, lorsque l’homme se tourna vers lui et lui souffla son haleine alcoolisée au visage, que ses remontrances ne serviraient à rien. L’autre baragouina ce que Kyle accepta de prendre pour des excuses et se détourna, haussant la voix pour commander une nouvelle tournée. Kyle n’insista pas, préférant se tourner de nouveau vers la jeune femme qui, malgré le rose qui ne voulait pas disparaitre de ses joues, n’avait pas franchement l’air dans son assiette.

« Est-ce que ça va ? demanda-t-il alors à la jeune femme. Il ne t’a pas fait mal ? »



Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Une dose de vie - Skye Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Une dose de vie - Skye Yer6OLOUne dose de vie - Skye As89jt8


Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyMar 27 Mar - 21:12


Kyle & Skye


« Une dose de vie »


Non mais quelle maladroite ! Il n'y avait qu'à elle que ce genre de chose pouvait arriver. C'était à croire qu'elle était insortable ou que le simple fait de mettre le nez en dehors de la maison, représentait un danger évident pour elle ou pour les personnes qui se trouvaient autour d'elle ! Ce n'était malheureusement pas la première fois qu'une telle chose lui arrivait et elle s'exaspérait toujours un peu plus. Heureusement, cette fois, sa vie n'était pas en danger...juste son ego !
Dans son malheur, elle eut la chance d'être rattrapée par un charmant jeune homme, aux mains étonnamment fermes, qui lui évita une humiliation bien plus grande que cela et la perturba beaucoup au passage...ben oui, sa robe était pour le moins échancrée sur les côtés et il avait ses - très grandes - mains, posées directement sur sa peau...
- « Ce n’est rien. » il répondit gentiment à ses excuses balbutiantes, avant de la remettre sur pied avec une aisance déconcertante, l'incitant enfin à retirer ses petites pattes de ses épaules (aux muscles qu'elle croit bien n'avoir jamais aperçu avant). Occupée à essayer de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux un peu ébouriffés par tout ça, elle mit un peu de temps à comprendre que son sauveur du soir entreprenait à présent de défendre son honneur, tel un prince charmant des temps modernes.

Là, debout à côté de lui, elle écouta d'une oreille plus que distraite ce qu'il dit au gougea qui lui était rentré dedans, bien plus occupée à appréhender la taille de cet homme : elle avait déjà pu remarquer qu'il était musclé, mais il était en plus de ça, grand, très grand. Ce n'était certes pas très compliqué d'être grand comparé à elle, mais tout de même.
Sans grande surprise, l'homme poursuivit sa commande comme si de rien n'était, bien peu chagriné par ce qui venait de se passer, laissant à Skye le loisir de reporter son attention sur le jeune homme aux yeux certes un peu moins bleus que les siens mais au sourire bien plus charmant.
- « Est-ce que ça va ? Il ne t’a pas fait mal ? » Oh oui, tout allait bien à présent. Enfin, elle avait encore une légère sensation de vertige, mais elle n'était pas sûre que ce soit pour la même raison à présent. Elle se racla légèrement la gorge comme pour se redonner une certain contenance légèrement perdue quelques minutes plus tôt, passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et s'accrocha un sourire poli aux lèvres avant de répondre aux inquiétude de son chevalier servant

- « Oh oui, oui...tout va bien ! Il m'a juste un peu prise de court, et je ne fais de toute évidence pas le poids ! » un petit rire s'échappa de ses lèvres, juste avant que le barman ne revienne vers elle avec sa commande.

- Deux Cosmo et...une limonade-citron vert Pour un barman, cela devait être pour le moins frustrant ce genre de commande, mais elle ne voulait pas prendre de risque. Elle était encore sous médicaments et ne voulait pas faire de mauvais mélange !
Rapidement, elle sentit deux mains se poser sur ses épaules : Lorna et Becka qui avaient toutes deux assistés à toute la scène, s'étaient précipitées pour récupérer leur commande et...pour se présenter au jeune homme d'une beauté sans pareille qui venait de sauver la mise à leur amie.
- « Oh bonsoir...je suis Lorna...» commença la première en tendant la main à l'homme « ...et moi Becka...» l'interrompit la seconde en faisant la même chose, le tout sous le regard plus qu'amusé de Skye. Ces deux là étaient tout bonnement insortables.
- « Impressionnant ce que vous avez fait...Quel homme...» reprit la première, avec un taux d'excitation bien supérieur à la moyenne « C'est clair ! Mais ça n'a rien de surprenant avec des bras pareil...» renchérit la seconde en posant l'air de rien, sa main sur le biceps de l'homme, comme si c'était la chose la plus normale du monde. « Vous faite du sport ? » demanda Becka, dévorant l'homme des yeux.

- « Ok les filles, ça suffit...on se calme un peu et on laisse monsieur respirer, vous voulez bien ? » elle donna une petite tape sur l'avant bras de la jeune femme aux mains baladeuses, et reprit sans se défaire de son sourire « Et si vous alliez nous prendre une table ? » les deux jeunes femmes échangèrent un regard entendu, avant d'abdiquer. Elles attrapèrent leurs verres et s'éloignèrent, après avoir bien sûr invité le jeune homme à se joindre à elles s'il le souhaitait.

Une fois les deux jeunes femmes parties, Skye replaça son attention sur le garçon dont elle ignorait toujours le nom, entreprenant alors de s'excuser au nom de ses amies si...extravagantes : « Vraiment désolée pour ça...elles ne sont vraiment pas sortables. » Et c'était peu de le dire. Certain pouvaient trouver Skye un peu "Flirtacious", mais ce n'était absolument rien à côté de ses copines ! Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle les a empêché de s'enfermer dans les toilettes avec un parfait inconnu ou de faire plus grosse bêtise encore...ce n'était peut-être pas la meilleure idée au monde d'avoir accepté de sortir avec ELLES pour cette première sortie après sa convalescence ! « Je m'appelle Skye au fait ! » elle se présenta enfin, tendant à son tour la main au jeune homme, affichant un sourire amical sur ses lèvres rouges.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyMer 28 Mar - 0:06


Skye & Kyle

« Une dose de vie »

Rp Flash Back. Kyle est âgé de 21 ans.



La jeune femme leva à nouveau son regard vers lui, tentant de toute évidence de reprendre contenance. Kyle trouvait qu’elle détonnait, dans ce bar. Qu’elle n’y était pas à sa place. Elle était semblable à une poupée, aux traits si bien dessinés qu’ils en paraissaient quelque peu irréels. Intouchable, inatteignable, c’était l’impression qu’elle lui laissait. Mais pas du genre beauté ravageuse, froide et terrifiante. Plutôt du genre demoiselle pure et douce que l’on craint de briser si on s’approche de trop près. Avec sa petite taille, ses grands yeux bleus, ses lèvres rouge carmin, elle était de ces filles auxquelles on n’a pas envie de faire de mal, ces filles qu’on a envie de protéger, de la vie, des souffrances, de soi-même. Kyle avait déjà rencontré ce genre de filles. Ces poupées de porcelaine qui ne se rendaient même pas compte de l’effet qu’elles faisaient, de l’impression qu’elles laissaient dans leur sillage. Mais aucune n’avait eu ce regard si envoutant.

« Oh oui, oui...tout va bien ! Répondit-elle, un sourire un peu forcé aux lèvres. Il m'a juste un peu prise de court, et je ne fais de toute évidence pas le poids ! »

Kyle osa un léger rire. Non, effectivement, la frêle jeune femme ne pouvait rivaliser contre la brutalité de l’homme qui l’avait bousculée. Kyle n’aimait pas ça. Ce genre de types qui ne respectait rien, se moquant bien de déranger ou blesser les autres, s’estimant seul au monde. Et l’alcool n’était pas un prétexte valable. Kyle avait déjà levé les poings pour moins que ça. Mais, ce soir-là, il n’avait pas envie de se battre avec qui que ce soit. Il était fatigué par ses deux premiers jours de travail et avait plutôt envie d’une bonne soirée faite de rencontres agréables, de rires et de joies. Et puis, le type n’avait pas l’air de chercher les problèmes. Grand bien lui fasse. Kyle était persuadé qu’il lui aurait fait bouffer la poussière, à ce crétin.

Le barman revint alors vers eux, annonçant trois boissons. La jeune femme se signala et Kyle en conclu, en toute logique, qu’elle était venue accompagnée. A peine s’était-il fait cette réflexion que les fameuses accompagnantes déboulèrent.

« Oh bonsoir...je suis Lorna... » Commença l’une des deux nouvelles arrivantes, tendant la main pour attraper son verre. La seconde ne semblait pas décidée à se laisser mettre de côté, et se présenta à son tour : « et moi Becka... »

« Enchanté. » Répondit Kyle, poliment, sans cependant avoir le loisir de placer un seul autre mot supplémentaire.

« Impressionnant ce que vous avez fait...Quel homme... » Commenta la dénommée Lorna, d’un ton minaudant qui donna à Kyle une furieuse envie de rire.

« C'est clair ! Mais ça n'a rien de surprenant avec des bras pareil... » Poursuivit son amie, posant négligemment une main sur son bras. Kyle haussa un sourcil surpris, hésitant franchement entre éclater de rire et lever les yeux au ciel. Oh, l’intérêt de ces deux inconnues était certes flatteur, ce serait mentir que de le nier. Mais cette façon d’aborder les gens … ces deux demoiselles ne connaissaient rien à l’art de la subtilité, de l’élégance ou du raffinement, de toute évidence. Et, pour être honnête, Kyle avait très légèrement l’impression d’être réduit à un morceau de viande, tout à coup.

« Vous faite du sport ? » Demanda Becka, l’air plus intéressée par l’observation intensive de ses biceps que par la réponse qu’il allait lui apporter.

« Et ben … » marmonna le pauvre Kyle, un peu décontenancé par la situation. Heureusement, la jolie inconnue qu’il avait sauvé d’une douloureuse chute – aussi douloureuse pour son ego que pour son fessier d’ailleurs – se lança à sa rescousse, envoyant ses deux amies trouver une table quelque part dans le fin fond de ce bar bondé. Elles s’exécutèrent et Kyle se sentit un peu moins oppressé, tout à coup. Il récupéra son verre et avala une bonne gorgée de scotch.

« Vraiment désolée pour ça...elles ne sont vraiment pas sortables. » s’excusa la jeune femme, une fois ses amies hors de vue.

« Oh ne t’excuses pas. Elles ont l’air sympathique. Un peu … cinglées, concéda-t-il. Mais très sympas, j’en suis sûr. » Il adressa un sourire amusé à la demoiselle qui, fort heureusement, avait l’air de mieux savoir se tenir que ses deux amies.

« Je m'appelle Skye au fait ! » se présenta-t-elle.

« Très joli prénom. » commenta Kyle. Skye. Sky. Le ciel. C’était poétique, comme prénom. Kyle, ça lui inspirait des tas de choses. Des jours ensoleillés où le ciel s’étend à perte de vue, dégagé de tout nuage, d’une perfection sans tâche. Des jours d’orage où le ciel en colère, sombre et enragé, déverse ses trombes d’eau sur la terre effrayée. Des nuits claires où des milliers d’étoiles s’illuminent, transformant le ciel en un vaste toit scintillant. Kyle aimait regarder le ciel, en toute circonstance. Tout comme il aimait regarder la mer, les plaines, les routes. Tout comme il aimait regarder les gens, leur beauté, leurs imperfections, leurs rires et leurs peines. Kyle, il était comme ça. Il aimait contempler. Et, pour l’heure, la plus belle chose qu’il puisse contempler restait les yeux de Skye. Bleus, si bleus. Bleus comme un ciel d’été.

« Et moi Kyle. » Annonça-t-il à son tour.

Il leva le menton en direction du verre de la jeune femme. Une limonade citron vert. Pas vraiment commun dans un bar, à une pareille heure.

« Une limonade ? C’est très raisonnable. » Commenta-t-il d’un air amusé.

Il imaginait que, surement, la jeune femme était celle chargée de ramener ses amies à bon port ce soir. Et, à vrai dire, il valait peut-être mieux que ce soit elle qui détienne ce rôle, vu les énergumènes qui lui tenaient compagnie. Lui n’avait pas de soucis à se faire. Il était venu à pied de son hôtel, et entendait bien repartir de la même manière, avec peut-être un verre ou deux de trop dans le nez. Après tout, les bars étaient faits pour boire.

« Vous êtes du coin, toutes les trois ? Demanda-t-il. Je viens d’arriver en ville alors, je ne connais pas encore les bonnes adresses. Ce bar a l’air plutôt sympa, je trouve. En tout cas, le scotch est bon. »

Il ponctua sa remarque d’une nouvelle gorgée. S’il avait la chance d’être tombé sur des résidente de Savannah, surement pourraient-elles le renseigner sur les bonnes adresses, les bons plans pour s’amuser, faire la fête, rencontrer du monde.  

Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Une dose de vie - Skye Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Une dose de vie - Skye Yer6OLOUne dose de vie - Skye As89jt8


Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye EmptyJeu 26 Avr - 3:43


Kyle & Skye


« Une dose de vie »


Julian se serait très certainement moqué d'elle s'il avait assisté à cette scène, tout à fait digne d'elle. S'il y avait une maladresse à faire quelque part, elle se portait automatiquement volontaire pour la faire, un peu comme si c'était sa seule mission dans la vie. Certains pouvaient trouver cela mignon...pas elle. Son côté maladroite l'exaspérait au plus haut point. Elle avait l'impression d'être une gamine à chaque fois qu'elle cassait quelque chose ou trébuchait. Et puis il fallait bien garder à l'esprit qu'elle avait quotidiennement à sa charge, le bien-être d'un petit garçon avec qui, la maladresse était pour le moins mal venue.
Quoi qu'il en soit, son sauveur du soir lui, n'avait pas l'air particulièrement enclin à se moquer d'elle, c'était déjà ça.

Elle n'eut cependant guère plus de temps pour s'en inquiéter, car elle fut interrompue par l'intervention de ses amies. Le jeune homme sembla pour le moins surpris par cette intrusion - comment ne pas l'être - mais il devait sans doute avoir l'habitude de gérer ce genre d'approches peu subtiles. Avec un physique comme le sien, les femmes devaient être nombreuses à vouloir tenter leurs chances. Skye ne pût cependant pas s'empêcher d'intervenir, légèrement gênée par la rudesse de ses amies, chassant poliment les vautours pour avoir un peu la paix. Et dire que c'était elles qui étaient sensée veiller sur elle ce soir...c'était plutôt mal partit. Elles n'en était qu'à un seul verre, mais Skye les suspectait d'avoir commencé à boire un peu avant d'arriver car elles étaient particulièrement en forme ce soir. Bref ! Elle aurait bien le temps de s'en occuper plus tard. Pour l'instant, elle était en compagnie d'un homme charmant qui venait de la complimenter sur son prénom.

- « Merci » elle répondit simplement, omettant volontairement le fait que ce n'était pas son prénom principal...elle avait déjà bien assez de Julian qui s'appliquait à l'appeler Abigail juste pour l'embêter.

- « Et moi Kyle. » il lui répondit à son tour

- « Ravie de te rencontrer Kyle ! » elle lui répondit donc, le gratifiant d'un sourire amical. C'était peu de le dire. Sans sa présence dans ce bar ce soir, elle aurait certainement finit au sol et elle se serait sans doute fait un peu plus mal encore. Elle ne sentait presque plus les bleus sur ses côtes en partie grâce aux médicaments qu'elle prenait, mais une chute brutale sur les fesses aurait sans doute ravivé la douleur.

Elle attrapa enfin son verre et le porta à ses lèvres. La limonade, c'était bon bien évidemment, mais pas vraiment le genre de boisson qu'elle était habituée à avoir dans un bar, à cette heure-ci. Loin d'être une grande fêtarde à la descente facile, elle appréciait quand même un bon verre entre copines de temps en temps. Elle eut donc un peu de mal à dissimuler sa petite déception, ce que Kyle sembla remarquer.

- « Une limonade ? C’est très raisonnable. » elle tourna de nouveau la tête vers lui, apercevant son sourire amusé. Se moquait-il d'elle ? Pouvait-elle vraiment lui en vouloir dans sa situation ? Non, pas vraiment

- « Ouai...j'ai déjà du mal à tenir accoudée à un bar, alors t'imagine avec un coup dans nez ? » elle plaisanta à son tour, peu désireuse d'exposer à ce charmant garçon, la véritable raison de son abstinence de ce soir. Devoir lui expliquer qu'elle ne pouvait pas boire parce qu'elle prenait des médicaments suite à un accident de voiture en partie causé justement par une grande consommation d'alcool, était bien peu glorieux.

Elle prit ensuite une nouvelle gorgée de sa boisson de petite fille sage, avant de passer sa main dans ses cheveux, quand il lui posa une nouvelle question
- « Vous êtes du coin, toutes les trois ? »

- « Hum...oui, plus ou moins. Lorna est née ici. Becka elle vient du Texas si mes souvenirs sont bons et moi, je viens de la région oui. Mais je ne suis à Savannah que depuis septembre. On s'est rencontrée à l'école d'art » elle lui répondit en souriant, avant d'écouter le petit bout de sa propre histoire.

- « Je viens d’arriver en ville alors, je ne connais pas encore les bonnes adresses. Ce bar a l’air plutôt sympa, je trouve. En tout cas, le scotch est bon. » Elle le regarda siffler son verre avec une certaine envie qu'elle n'aurait pas pensé ressentir. Il y avait cependant fort à parier que la frustration qu'elle ressentit soit davantage due à l'interdiction à laquelle elle était soumise, plus qu'à un désir profond de boire de l'alcool.
Elle avait en général beaucoup de mal avec les limites et les interdictions et ce depuis son plus jeune âge. Ce trait de caractère pris d'ailleurs de multiples noms au fil des années : chipie, rebelle, chieuse, capricieuse...a ses yeux, tous ces adjectifs lui correspondaient plutôt pas mal. Elle sût d'ailleurs qu'elle aurait des problèmes avec cette abstinence dès que le médecin lui dit "vous ne devez pas boire d'alcool avec vos médicaments". S'il avait plutôt dit "je vous déconseille de boire", les choses seraient très bien passées. C'était aussi ça Skye : un esprit de contradiction à toute épreuve. Il lui avait d'ailleurs déjà joué de très mauvais tours, mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle se retint donc d'attraper le verre de Kyle et d'en voler une gorgée et se contenta de le croire sur parole, se concentrant sur le restant de sa phrase

- « Tu es bien tombé alors...enfin pas sur moi, sur les deux énergumènes là-bas ! Avec mon boulot je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de sortir ! Mais elles doivent connaitre bien plus d'adresses que moi ! » Des bonnes adresses, elle en connaissait bien sûr. Elle était nounou, pas nonne. Mais ces deux là passaient le plus clair de leur temps en dehors des cours, à faire la fête, tandis qu'elle, elle passait le plus clair de son temps libre avec le petit Austin, au parc, à la piscine ou à la salle de jeu. C'était ça sa vie et ça lui convenait plutôt pas mal. Alors s'il souhaitait faire la fête, il avait plus de chance de trouver son bonheur auprès des copines. Mais s'il cherchait de la bonne compagnie et quelques sorties, il était bien tombé pour le coup.
Elle prit une nouvelle gorgée de limonade, avant de chercher à en savoir un peu plus sur lui
- « Et qu'est-ce qui t'amène dans la région ? » elle lui demanda alors, s'approchant un peu plus de son oreille, geste obligatoire étant donné que le niveau sonore venait un peu d'augmenter. Il devait donc être 23h passé à présent et quelques couples commençaient à s'avancer vers un petit recoin du bar aménagé en piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Une dose de vie - Skye Empty
MessageSujet: Re: Une dose de vie - Skye   Une dose de vie - Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dose de vie - Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: