Partagez | 

Contexte 3 - School, Harvard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Contexte 3 - School, Harvard   Ven 23 Mar - 19:47

Mon contexte

Univers : Let's get real.
Type : Université à Harvard, aux alentours de Boston aux Etats-Unis.
Contexte :
Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !
Les règles : Pas de règles particulières, juste celles qui s'appliquent logiquement à une université de renom où l'excellence est de rigueur.
Types de personnages : Des humains bien évidemment : des profs, des élèves, des employés du campus...à vous de voir ! Smile
Résumé du contexte : Ce résumé sera à placer dans les fiches de présentations par les personnages qui le choisiront. Cette partie n'est à remplir que si tu ouvre les inscriptions.
Code:
Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !
☼ <span class="explicationsc">[url=http://the-shelter.forumactif.com/t290-contexte-3-school-harvard#2365]La page du contexte complet[/url]
Personnages présents : ...
Formulaire d'inscription :
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Nom et Prénom.

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [] Par MP.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas

Contexte 3 - School, Harvard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1