Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 The last chance to party !

Aller en bas 
The Shelter


The Shelter




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Maitre du monde

Cagnotte : 258
Je suis là depuis le : 31/08/2017
Mes conversations : 131

The last chance to party ! Empty
MessageSujet: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyVen 23 Mar - 15:58


EVENT N°1

The Last chance to party !

Explications
Les Events débarquent au Shelter. Ces petites animations ont pour but de nous permettre de RP avec d'autres joueurs, dans des univers et des contextes différents, pour faciliter les possibilités d'échanges et les rencontres entre joueurs. Les univers changerons à chaque fois histoire de varier les plaisirs, mais nous commençons par du réel pour cette première tentative.
Tu trouveras donc ci-dessous le contexte global de premier Event, afin de savoir où tu met les pieds, mais les informations plus détaillées viendront au moment de son lancement.
Tu as jusqu'au 4 Avril, pour t'y inscrire. Une seconde vague d'inscription pourras éventuellement être mise en place pour les retardataires désireux de rejoindre le train en marche.
Pour t'inscrire, c'est très simple : tu rempli le petit code à la suite et tu attends que l'on t'en dise plus  The last chance to party ! 3681558402

Contexte
Univers : Let's Get Real - School
Lieu : Cancun, Mexique.
Thème : Dernière semaine du Spring Break.
Le contexte Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !  

Nous vous donnons rendez-vous à Cancun, pour un Spring Break endiablé !  The last chance to party ! 3301594212

Comment ça marche ?
C'est très simple : tu pourras participer avec ton propre personnage ou en choisir un autre pour l'occasion.
☼ Si l'un de tes personnages correspond à l'univers et au contexte de l'event en cours, tu peux le choisir pour participer.
☼ Si aucun de tes persos ne correspond (si c'est un event Fantastic et que ton perso est en Let's Get real par exemple), tu peux alors en inventer un nouveau pour l'occasion.
Pour ce faire, inutile de créer un nouveau compte : il te suffira de t'inscrire à l'event à la suite, puis de décrire brièvement le personnage créé au moment du lancement de l'event. Tu devras lui choisir un nom, un avatar et résumer rapidement son histoire, et le tour sera joué.
☼ Tu pourras bien sûr choisir un nouveau personnage pour participer, même si tu en as déjà un qui correspond !

A toi de jouer  The last chance to party ! 306195465


Code:
☼ [b]Moi Ton pseudo ou ton petit nom[/b] -[i] Ton/tes personnage-s[/i], souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !


Les participants

Caramelle - Skye, Analeigh, Maya-Lou
Emilie - Laurel
Alex - Gwen, Jefferson, Adaline et Camryn
Papuche - Kyle
Allix - Elena, Lauryn, Maisie, Nia, Minah
Moony - Pâris, Damjan, Anthony, Kyras, Alois



Dernière édition par The Shelter le Ven 23 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyVen 23 Mar - 16:30

☼ Moi Emilie - Laurel Anderson souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !


The last chance to party ! 3725972318


Dernière édition par Laurel Anderson le Ven 23 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyVen 23 Mar - 16:31

Houuuuuu ! J'adore l'idée ! The last chance to party ! 4154912046

☼ Moi Alex - Gwen, Jefferson, Adaline et Camryn, souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !

Trop hâte The last chance to party ! 4199304935
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyVen 23 Mar - 17:14

Moi Papuche - Kyle Anderson, souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyVen 23 Mar - 18:04

The last chance to party ! 2311892924
Moi Allix - Elena, Lauryn, Maisie, Nia, Minah (pfiou xD), souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !

The last chance to party ! 3405495379
Revenir en haut Aller en bas
Kyras D'Aqualia


Kyras D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Inactif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 105
J'ai : 18
Je suis : Prince
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Nick Robinson
Je suis là depuis le : 25/10/2017
Mes conversations : 20
Derrière l'écran se cache : Moony

The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyDim 25 Mar - 21:54

Moi Moony - Pâris, Damjan, Anthony, Kyras, Alois , souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn de Firelia


Eamonn de Firelia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 0
J'ai : 27 ans
Je suis : Prince
Je vis : Raykar
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Alfred Enoch
Je suis là depuis le : 06/01/2018
Mes conversations : 29
Derrière l'écran se cache : Mélaïs

The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! EmptyMer 28 Mar - 19:56

Moi Naïs - Eamonn & Fabian, souhaite participer à l'Event N°1 : The Last chance to party !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









The last chance to party ! Empty
MessageSujet: Re: The last chance to party !   The last chance to party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last chance to party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last chance to party ! - Welcome to the Spring Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Events & Animations
-
Sauter vers: