Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle - le baroudeur

Aller en bas 
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyJeu 22 Mar - 15:38




    Kyle E. Anderson
    ◈ âge : 21 ans
    ◈ origine : New York
    ◈ Localisation : Savannah
    ◈ Situation :  Célibataire
    ◈ Caractère : Optimiste – rêveur – baroudeur – sociable – tolérant – rieur – battant – solidaire – généreux



    feat chris Hemsworth

_



Au fil de la route.

+ Kyle est né à New York, depuis son plus jeune âge, il est assoiffé de découvertes et d’aventures, ne tenant pas en place.

+ A dix-huit ans, il décida d’arrêter l’école pour parcourir les routes. Ce voyage ne devait durer que quelques mois.

+ Trois ans plus tard, il mène toujours cette vie de nomade, allant de ville en ville sur sa moto, s’arrêtant là où il se sent bien, pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.

+ Il vit de petits boulots qu’il décroche au gré de ses rencontres.

+ Il est arrivé à Savannah il y a quelques jours seulement, il a décidé de s’y poser pour quelques temps.  




Dernière édition par Kyle Anderson le Jeu 22 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyJeu 22 Mar - 15:38

Uc

(vous pouvez poster à la suite les chatons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyJeu 22 Mar - 17:35

J'ai crus comprendre qu'un lien m'était demandé ? Kyle - le baroudeur  3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyJeu 22 Mar - 18:24

J'ai même une petite idée, t'as vu comme je suis efficace ?

Je me disais, comme Kyle vient d'arriver à Savannah, il va rechercher un petit boulot pour renflouer un peu le porte monnaie avant de repartir vers d'autres aventures. Il pourrait bosser au ranch d'Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyJeu 22 Mar - 23:26

Heeey ! Si tu as un lien avec Elena, tu en as un avec moi aussi. Non négociable Kyle - le baroudeur  3681558402 Kyle - le baroudeur  2115543748 Kyle - le baroudeur  3164169196
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptyVen 23 Mar - 17:46

Avec plaisir. Du coup, Elena va embaucher Kyle et elle aura un peu un rôle de maman de substitution auprès de lui. Jsais pas ce que Evan va penser de lui, du coup ? Kyle - le baroudeur  4154912046
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptySam 24 Mar - 0:48

Hmmm, je pense qu'il l'aimerait bien, même s'il pourrait être bêtement jaloux aussi Kyle - le baroudeur  3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptySam 24 Mar - 0:52

Je précise que du coup, Kyle ressemble comme deux gouttes d'eau à Connor Kyle - le baroudeur  2951304636 *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptySam 24 Mar - 1:38

C'est vrai.. Bon... En fait Evan va crever. Kyle - le baroudeur  74999209 Kyle - le baroudeur  74999209
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  EmptySam 24 Mar - 17:06

Bon, à un moment donné, les gars, va falloir expliquer le soucis à Kyle, parce qu'il va pas très bien comprendre pourquoi les gens le regardent tous de travers Suspect

Mis à part ça, je pense que Kyle appréciera plutôt Evan (Kyle apprécie les gens, en général, tant qu'ils l'emmerdent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Kyle - le baroudeur  Empty
MessageSujet: Re: Kyle - le baroudeur    Kyle - le baroudeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle - le baroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle - The only sound is the battle cry.
» TRAVEL TIME (ft. Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1-
Sauter vers: