Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie

Aller en bas 
Invité


avatar







(F) Bridget Satterlee - Futur petite amie Empty
MessageSujet: (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie   (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie EmptyJeu 22 Mar - 15:10

LEEZ WINTSON



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Trouver l'amour ? Avoir une nouvelle voiture ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.  Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.
La page du contexte.

(Leez pourra également être joué dans le contexte n°2 de l’univers That’s Fantastic pour des Rps Flash Back)

 


ft Bridget Satterlee
LEEZ WINSTON
20 ans
SITUATION : Célibataire ou en couple
LOCALISATION : Savannah, USA
Etudiante
TON UNIVERS : Let’s get real

Sa Personnalité


Douce + Rêveuse + Utopique + Calme + Artiste + Simple



SON HISTOIRE

+ Le père de Leez exerce un métier qu’il estime prestigieux (médecin, chef d’entreprise …). Il a naturellement poussé sa fille à suivre la même voie que lui.

+ Leez a toujours était passionnée par le dessin et la photographie. Elle a voulu entrer dans une école d’art mais son père s’y est opposé, refusant de financer des études aussi peu sérieuses.

+ Elle est donc entrée à l’université et suit le cursus choisi par son père (médecine, commerce …). Très bonne élève, elle s’en sort plutôt bien mais n’apprécie par ce qu’elle fait.

+ Elle peut être en couple, mais n’est pas heureuse, soit parce qu’il lui fait du mal, soit parce qu’il est si parfait qu’il en devient ennuyant à mourir.

Leez est liée à un contexte de l’univers That’s Fantastic. Ces points sont importants, ils correspondent à l’avenir de Leez dans ce contexte :

+ Leez finira par quitter Savannah pour parcourir le monde avec Kyle.

+ En 2025, suite à un accident durant des expériences très secrètes menées par l’armée des Etats Unis, un de leur cobaye s’est échappé, répandant un virus sur tout le continent.

+ Ce Virus transforme ceux qu’il touche en êtres dénués d’humanité. Plus forts, presque invincibles, mais assoiffés de sang et totalement incontrôlables : les Grunters.

+ Leez et Kyle survivront seuls durant quelques mois avant de se résoudre à rejoindre un Clan de survivants. Ils deviendront tous les deux soldats pour le Clan.

+ Leez se fera mordre par un Grunter, elle suppliera Kyle de l’achever pour ne pas devenir un monstre mais, incapable de s’y résoudre, il l’enchainera dans une cave, la regardant se transformer petit à petit.
SES LIENS

Kyle Anderson - Chris Hemsworth • Futur petit ami
Leez s’était rendue sur l’ile de Sapelo, pour prendre des photos. Seulement, concentrée sur sa passion, elle n’avait pas vu les heures défiler. C’est comme ça qu’elle se retrouva à faire du stop, sur le bord de la route, alors que le dernier bus pour Savannah était parti depuis des heures. C’est comme ça que Kyle s’arrêta et lui fit une place sur sa moto, l’accompagnant jusqu’à sa destination. Pour le remercier, elle lui offrit un verre. Ils discutèrent, de leurs vies respectives. Elle lui parla de sa déception, sa frustration de ne pas pouvoir vivre ses rêves. Il lui raconta ses voyages, ses rencontres, sa vie de liberté. Et elle trouva cela fantastique. Il la fascinait. Elle l’intriguait. Kyle décida de passer la nuit à Savannah. Et puis, il s’y sentit bien. Alors, il resta. Il le savait bien, tôt ou tard, il allait croiser à nouveau la jolie Leez et, il en faisait la promesse, il ferait de nouveau briller ces étoiles qu’il avait vu dans ses yeux lorsqu’il lui avait parlé de sa vie de nomade.

Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.


TES ATTENTES
Avant toute chose, merci de t’intéresser à Leez. C’est un personnage plutôt libre, les éléments inscrits étant plus là pour te donner des idées que pour t’imposer quoi que ce soit.

Avatar & Pseudo : Pour l’avatar, je ne dirais pas qu’il s’agit d’un choix irrévocable mais disons que, lorsque j’ai vu la bouille de Bridget, ça m’a semblé comme une évidence, elle colle parfaitement à l’image que je me fais de Leez (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie 3164169196 . Après, tu peux me proposer quelqu’un d’autre, si Bridget ne t’inspire pas du tout, on en discutera sans soucis. Pour le pseudo, le nom de famille est au choix mais le prénom n’est pas négociable étant donné que je l’ai utilisé à plusieurs reprises déjà.
Histoire : L’histoire de Leez est globalement négociable, l’important étant qu’elle soit déçue de sa vie, qu’elle aspire à autre chose, à une liberté que Kyle lui apportera. Cependant, ce qui se passera après leur rencontre n’est pas négociable puisque c’est l’un des points clés de mon histoire.
Lien : Kyle et Leez sont voués à finir ensemble, je suis navrée si ça casse un peu le suspens mais, vu l’histoire de Kyle, il ne peut pas en être autrement. Le tout sera de développer la naissance de leurs sentiments, de la manière dont il te plaira.
Mes attentes : Je ne serais pas très exigeante à ce niveau-là. J’aimerais simplement que, si tu prends ce personnage, tu ne le laisses pas de côté pendant des semaines (je déteste les fausses joies Rolling Eyes ). Pour ce qui est de l’orthographe et de la syntaxe, tant que tes jolis Rps restent lisibles, je serais heureuse. Et puis, niveau contenu, je ne suis pas du genre à compter les lignes, alors, pas de pression de ce côté.
Le mot de la fin : Merci d’être arrivé jusque-là, j’espère que le personnage t’intéresse toujours et, si tel est le cas, n’hésites plus et rejoins nous vite ! (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie 1572940770
Le personnage de Leez est un peu particulier dans le sens où il s’agit d’un personnage qui fait partie du passé de Kyle, mais cela ne pose aucun problème puisque je joue Kyle à deux époques différentes. Du coup, comme indiqué plus haut, Leez peut également être jouable dans le contexte n°2 de l’univers That’s Fantastic, pour des Rps Flash-Back. N’hésites pas à me mpopoter à ce sujet lorsque tu seras inscrit, je t’expliquerais tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Bridget Satterlee - Futur petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: