Partagez | 
 

 
Contexte 2 | Post apocalyptique, survie, Virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Philadelphie
• Emploi/loisirs : Soldat

• Avatar : Chris Hemsworth
• Messages : 89
• Date d'inscription : 13/03/2018

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans (21 ans dans les contextes City)
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Contexte 2 | Post apocalyptique, survie, Virus   Jeu 22 Mar - 15:01

Mon contexte




Univers : That's fantastic.
Type : Post-apocalyptique, survie face à un virus qui décime la race humaine
Contexte : 2025. Dans leur course au pouvoir, à la puissance, les hommes n’ont jamais su fixer de limites. Le projet Arès était destiné à imposer au monde entier la supériorité militaire des Etats Unis. Créer le soldat parfait, tel en était le but ultime. Un soldat qui ne ressentirait ni la faim, ni la soif, ni la souffrance, ni la peur, ni les remords. Un soldat qui appliquerait les règles sans discuter. Un soldat à la force décuplée. Une arme humaine. Pour cela, l’armée fit appel à la meilleure équipe scientifique du pays. Très rapidement, les expériences commencèrent. Les cobayes étaient des condamnées à mort, sauvés de la chaise électrique pour subir les tortures des chercheurs. Le projet piétinait, rien ne fonctionnait, les cobayes finissaient par mourir. Jusqu’à ce qu’on découvre le Virus. Créé par les scientifiques, il donnait des résultats plus que probants. Les cobayes se transformaient. Leur force physique se décuplait et leurs dents et leurs ongles devenaient de véritables armes : des crocs aiguisés et des griffes acérés. Ils étaient plus rapides, leurs sens s’étaient aiguisés et ils ne ressentaient plus rien, rien d’autre que ce besoin continuel de sang. Seulement, ils n’étaient pas exploitables. Pas encore. Complètement incontrôlables, ils étaient tels des animaux sauvages lâchés en pleine nature, incapable de comprendre la plus simple instruction. Et puis, ils devenaient incapables de parler, également. Seuls des grognements sortaient de leur bouche, par lesquels ils pouvaient communiquer entre eux, mais pas avec la population humaine. Il y avait encore du travail, mais ces premiers résultats étaient un grand espoir pour le projet.

Un espoir qui se transforma en cauchemar lorsque l’un des cobayes s’échappa, blessant l’équipe de scientifiques et l’équipe de sécurité qui se trouvaient là. S’ensuivit une véritable course contre la montre. L’armée ne voulait pas le tuer, ils avaient besoin de lui. Mais la créature ne se laissa pas attraper aussi facilement et parcouru la ville, laissant derrière elle un sillage d’horreur. Peu mourrait de ses attaques. Certains ne survivaient pas à ses blessures mais la plupart développaient petit à petit des symptômes, se transformaient à leur tour. C’est ainsi qu’on découvrit que le Virus se propageait, par morsure ou griffure. L’Etat tenta d’étouffer l’affaire aussi longtemps que possible, enfermant les malades qu’ils parvenaient à attraper dans des prisons. Mais le phénomène pris tant d’ampleur que, bientôt, il fut impossible de le cacher. Une vague de panique déferla sur les Etats Unis, bientôt remplacée par une chape de désespoir lorsque l’évidence s’imposa. Ils étaient trop nombreux. Plus personne ne pouvait rien contre ceux que les médias avaient surnommé les Grunters. Il n’y avait plus rien à faire, hormis se cacher et tenter de survivre.

Bientôt, la population des Etats Unis fut presque décimée. Les survivants se regroupèrent en Clan, tentant de se défendre à leur niveau, de ne pas se faire à leur tour transformer en Grunters. L’espoir d’un traitement contre ce virus est devenu une douce utopie à laquelle plus personne ne croit.

Les règles :
¤ La population des Etats-Unis est, à ce jour, presque entièrement décimée. Le virus a atteint le rester de l’Amérique et des cas ont commencé à apparaitre sur les autres continents.

¤ Le seul moyen de tuer les Grunters est de détruire leur cerveau, par arme à feu ou arme blanche. Ils sont beaucoup plus forts et plus rapides qu’un humain lambda, leurs sens sont décuplés. Ils sont assez intelligents pour avoir le projet de transmettre le Virus et non d’assassiner la population humaine. Ils se nourrissent de sang, humain ou animal. Ils communiquent entre eux par des grognements que les humains ne peuvent comprendre et, à l’inverse, ne comprennent absolument pas le langage humain.

¤ Les Clans fonctionnent comme des communautés. Ils sont dirigés par un chef et chacun a une place particulière : soldat, médecin, mécanicien, responsable du ravitaillement, cuisinier, guetteur … les enfants sont admis dans les clan et sont formés très tôt à manier une arme pour apprendre à se défendre.

Types de personnages : Vous pouvez jouer un survivant, membre de l’un des Clan ou tentant de se débrouiller seul. Si cela vous inspire, vous pouvez jouer un Grunter.

Résumé du contexte :
Code:
2025. Le virus se propage toujours. Ayant presque décimé la population des Etats-Unis, il s’étend au reste des Amériques. Quelques cas ont même déjà été repérés sur les autres continents. Ceux qui sont touchés se transforment en monstres assoiffés de sang, les grunters, à l’apparence humaine mais dont le seul but est de tuer ou de contaminer le reste de la population. Dans ce monde dévasté, les quelques survivants s’organisent en clan, craignant de se faire à leur tour contaminer, tentant de se défendre face à ses créatures à la puissance et à la force décuplées.
☼ <span class="explicationsc">[url=http://the-shelter.forumactif.com/t348-contexte-2-post-apocalyptique-survie-virus#3232]La page du contexte complet[/url]

Personnages présents :
¤ Kyle Anderson : Soldat du Clan de Philadelphie (En jeu)
¤ Caleb Pickes : soldat du Clan de Philadelphie (Scénario)
¤ Jim Moriarty : Chef du Clan de Philadelphie (Scénario)

Formulaire d'inscription :
Code:
J'ai craqué pour ce contexte et je souhaite le rejoindre, avec mon personnage Nom et Prénom.

Pour les questions, s'adresser à moi :
[X] A la suite [X] Par MP.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte 2 | Post apocalyptique, survie, Virus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» La boîte de Pandore
» Angels fall first [RPG lupin]
» le plus grand virus jamais connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Where will I be :: Coin des écrivains :: That's fantastic
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères