Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Analeigh + Mais c'est quoi ça ?

Aller en bas 
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? EmptyLun 19 Mar - 23:37


Analeigh et Fabian


« Eh mais c'est quoi, ça ? »


Reprendre les cours, c'était certainement l'idée la plus folle qui n'avait jamais pu lui venir en tête. A l'aube de ses trente ans, c'était un peu insensé. Fabian n'avait plus l'habitude des cours, il avait sa vie, et malheureusement, le cerveau vieillissant, n'avait plus les mêmes réflexes pour apprendre. C'était quelque chose d'assez difficile, pour reprendre le dessus. Entre études et boulot, une fois qu'il avait fini par mettre un pied dans la vie active, faire demi-tour, c'était pas quelque chose de naturel. Et vraiment une vie à toute épreuve. Un peu comme apprendre que Fabian avait une fille.. et essayer de créer des liens père-fille avec elle.

Mais il tenait le coup, du moins, Fabian faisait tout pour arriver à joindre les deux bouts, dans un sens comme dans l'autre. Et jusqu'à maintenant, ça fonctionnait plutôt bien. En plus, il aimait bien retourner en cours. Si il avait pu, il aurait certainement tenté de tout apprendre dans une vie. Parce qu'il était d'un naturel curieux et intéressé par beaucoup de choses, intéressé par la vie. Et c'était certainement ce qui faisait sa plus grande qualité. Même s'il faisait souvent comme s'il n'en avait rien à faire de rien, et ça, c'était un défaut dont il n'avait jamais réussi à se débarrasser.

Ce jour là, le professeur d'art avait lancé un sujet. Il fallait travailler en binôme, binômes choisis à l'avance par le prof, pour travailler une photo. Le message de la photo devait être sélectionné par le binôme. Autant dire que Fabian n'étais pas ravi de servir de modèle, mais bon, si quelqu'un le faisait pour lui, c'était assez normal de le faire également en retour. La feuille des binômes était passée entre ses mains. Bonne pioche ! Il avait été mis avec Analeigh,et il aimait bien travailler avec cette fille. En plus, ils s'entendaient plutôt pas mal. Et avoir une amie, une alliée à la fac, même si elle avait quelques années de différence, c'était non-négligeable. Parce que parfois, Fabian se sentait totalement dépassé. Par absolument tout.

Les binômes s'étaient regroupés, chacun dans leurs coins, et avaient commencé à discuter vivement de leurs idées. Tout ça alors que lui, Fabian, n'arrivait qu'à peine au niveau d'Ana, pour se mettre au travail. Ça, c'était sûr, il n'avait jamais été bien pressé par quoi que ce ne soit. Un peu trop nonchalant peut-être. Une chance qu'il sache se débrouiller pour rattraper un peu le tir. Comme de ne pas trop discuter au lieu de travailler, ou bien d'être capable de faire les deux à la fois. Il sourit à la jeune femme. « Pas de chance pour toi, t'es avec moi cette fois aussi.. » Plaisantait-il. Il était vrai que le professeur ne mettait pas souvent des obligations de binôme. En fait, c'était la deuxième fois depuis le début de l'année. Le premier cours, et là. Et comme la première fois, ils étaient à travailler ensemble, bien qu'il ne leur arrive de se mettre à eux deux. Ils formaient une bonne équipe, qui avançait bien ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? EmptyJeu 22 Mar - 16:54


Fabian & Analeigh


« Eh mais c'est quoi ça ? »


Analeigh Hodgkins et Fabian Sampi. En voyant ces deux noms côte à côte sur cette feuille, Ana sentit son coeur s'agiter dans sa poitrine. Ce n'était pas une bonne chose ça...vraiment pas une bonne chose. Les choses étaient plutôt tendues à la maison ces derniers et temps, beaucoup plus que d'ordinaire et ce n'était vraiment pas le bon moment pour elle, de passer du temps seule, à poser pour un autre homme que Lui, son bourreau. Ils ne devaient pas mettre un projet sur pied ou faire un truc à distance. Non, ils devraient passer un certain temps à se regarder l'un l'autre à travers l'objectif...génial. C'était pourtant quelque chose qu'elle adorait : se connecter à un modèle par le biais de son appareil, son meilleur ami, mais le timing était pour le moins mauvais pour le coup.

Analeigh était bizarre en ce moment, beaucoup plus éteinte que d'ordinaire et Dustin semblait avoir pris l'ascendant sur elle. Matthew n'était plus là...il était partit avec sa soeur, laissant Ana seule avec son fiancé et il était évident que ce départ avait eut une incidence plus que négative sur l'humeur et sur les faibles forces de la jeune femme. Avant lui, elle avait été à deux doigts de se laisser abattre, de laisser Dustin gagner la guerre. Mais cet infirmier lui avait redonner l'envie de se battre. Il lui avait laissé pensé que tout cela pourrait se terminer un jour. Il lui avait offert son aide, il l'avait écouté, l'avait consolé et supporté quand elle voulait se laisser couler et il avait presque réussit et réanimer son coeur éteint et amorphe...tout ça avant de quitter la ville sans plus de cérémonie. Cela faisait bien un mois maintenant qu'il n'était plus en ville, mais Ana avait encore du mal avec son absence.
Elle s'était attendue à le voir lors de la dernière visite à l'hôpital après une nouvelle soirée trop arrosée de son cher et tendre, mais ce fut une cinquantenaire blonde qui s'était occupée d'elle. Elle qui avait si longtemps souhaité avoir un autre soignant, un qui ne poserait pas tant de questions, avait été loin, très loin de se réjouir de ne pas trouver l'infirmier trop intrusif à ses côtés.

Alors son comportement avait légèrement changé à la maison, attirant alors l'attention de Dustin, qui pensait la connaitre par coeur. Suspicieux, il la bombardait de "ça va ? T'as l'air bizarre...qu'est-ce qui t'arrive ?" et autres "Tu me caches quelque chose, j'en suis sûr", et sa surveillance était devenue sacrément plus accrue, persuadé qu'il y avait quelque chose qui clochait avec elle...Il aurait pourtant dû se réjouir : il était sur le point d'arriver à ses fins, de réussir après des années de coups, de violence aussi bien physique, que verbale et psychologique, à la détruire totalement et de réduire toute envie de lutte à néant. Bravo Dustin ! Mais de toute évidence, la nouvelle Analeigh ne lui convenait pas non plus, parce que la violence ne cessait pas pour autant. S'il la trouvait avant, trop vive, trop ouverte sur l'extérieur et bien trop volontaire à s'ouvrir aux autres, ce qui pouvait la mener à la tromperie, il estimait aujourd'hui qu'elle n'en mettait pas suffisamment du sien dans leur relation et qu'elle ne faisait pas assez d'effort pour que leur histoire soit un succès "comme avant"...la blague.

Bref ! En voyant ce nom à côté du sien sur ce papier, elle ne pu s'empêcher de se dire que cette situation lui rapporterait des soucis, à coup sur. Ils avaient déjà travaillé ensembles au début d'année, mais ils avaient été trois...Elle avait donc pu cacher tant bien que mal à Dustin, qu'un homme faisait équipe avec elle, parlant uniquement de la part de travail de Tonia. Mais cette fois, elle aurait du mal à le lui cacher.

Elle l'aimait bien pourtant Fabian : il était plus âgé que la plupart d'entre eux, ce qui lui donnait un regard différent sur les études et ce qu'ils traversaient tous. Il était plus posé, plus tranquille que les autres étudiants de leur classe et n'entrait que très rarement dans les "drama" habituel, commun dans ce milieu artistique. Alors il ne pouvait que plaire à Ana. Le drama, elle en avait déjà bien assez au quotidien et n'avait pas besoin d'en avoir ici aussi. Alors ils passaient pas mal de temps ensembles, Ana restant bien sur toujours sur ses gardes en sa présence. Dans d'autres circonstances, elle aurait même pu le considérer comme un ami...mais les circonstances étaient ce qu'elles étaient et des amis, elle n'était pas vraiment autorisée à en avoir.

Elle se savait vulnérable en ce moment et la perspective de se retrouver seule avec lui, l'angoissait un peu : comment agir au juste ? Elle n'en avait plus la moindre idée. Plus rien ne lui paraissait vraiment normal aujourd'hui et elle avait toujours l'impression d'être totalement inappropriée.
Elle n'eut guère plus le temps d'y réfléchir davantage, car les binômes commencèrent à se former. Elle prit quelques instants pour essayer de se concentrer et d'afficher un visage le plus "normal" possible et y parvint à peu près quand Fabian arriva à son niveau.

« Pas de chance pour toi, t'es avec moi cette fois aussi.. » Il lui dit alors, et elle afficha un petit sourire poli, en tentant de faire barrage aux mots qui essayaient de se frayer un chemin dans sa tête : "Tu n'imagine pas à quel point".
Elle n'était pas malchanceuse de travailler avec lui, bien au contraire. C'était la part terrifiée en elle qui le pensait, mais elle était loin d'être la plus malchanceuse dans la classe. Fabian était agréable, sympathique, travailleur et compétant et l'histoire avait déjà prouvé qu'ensembles, ils travaillaient bien. Elle ignora donc poliment cette pensée, avant de lui répondre d'un sourire un peu plus naturel « Je me considère plutôt comme chanceuse pour ma part !... » Une deuxième feuille avec les créneaux horaire des trois studios photos de l'école arriva jusqu'à eux, afin qu'ils puissent en réserver un pour commencer à travailler. Ana jeta un rapide coup d'oeil aux créneaux libres, remarquant avec plaisir que la plupart des créneaux qui lui convenaient (autrement dit, ceux en pleine journée, où elle pourrait prétendre être en cours) étaient disponibles. « J'ai une préférence pour ceux là... » elle dit en indiquant de son index les plages horaires qui lui convenaient. « ...T'en dis quoi ? » Elle leva pour la première fois depuis le début de leur échange, les yeux vers lui, beuguant un peu sur ses yeux, comme souvent, avant de se ressaisir et de détourner le regard, soudain captivée par son carnet. « Alors...hum... » elle balbutia, maladroite, avant d'essayer de se ressaisir« ...tu as déjà des idées, des envies pour ta part du projet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? EmptyDim 8 Avr - 12:54

Fabian N. Sampi a écrit:

Analeigh et Fabian


« Eh mais c'est quoi, ça ? »


Sa vie était mouvementée. Il le savait, et il avait accepté qu'il en soit ainsi. Bien que ça ne le sépare de sa petite Julia. Il avait envie de passer le plus de temps possible avec son bout de chou, rattraper le temps que sa mère leur avait volé ensemble. Il voulait être le papa dont il avait toujours rêvé. Mais il avait tellement d'autres rêves en tête, qu'il ne savait pas hiérarchiser. Et bien que ça ne soit la bataille de sa vie, quand il avait commencé à reprendre les cours, il n'avait pas la garde de sa fille. Il n'avait pas la possibilité de l'avoir auprès de lui. Ni même l'espoir que ce ne soit un jour vraiment possible. Il avait eu le coeur en miette rien qu'à imaginer cet enfant dont il ignorait tout, à des lieues de lui. Il savait qu'il l'aimerait. Mais l'espoir de prendre son enfant dans ses bras c'était quelque chose qui n'avait jamais pu exister dans son coeur, au risque de le briser chaque seconde un peu plus.
Et puis, un beau jour, comme un miracle de la vie, elle était arrivée. Et autant pour sa mère à lui que pour la si intelligente et débrouillarde petite fille, les choses étaient claires : il devait continuer ses études. Elles sauraient se débrouiller à elles deux. Alors Fabian se donnait à 400 pourcent de plus que prévu dans ses études. Oui, c'était vraiment dur, surtout qu'à côté, il cumulait les petits boulots pour aider sa mère, et subvenir à ses besoins. Mais il avait un objectif, une raison pour laquelle se battre, qui en valait mille fois le détour. C'était certainement ce qui le rendait impatient avec certains autres étudiants, qui semblaient être ici pour plaisanter. Lui, il savait pourquoi il était là. Il savait qu'il ne méritait pas cette seconde chance dans la vie, et pourtant, on la lui offrait sur un plateau. Alors il n'allait pas la laisser passer. Et personne le le laisserait passer. Même si dans le fond, ça ne l'empêchait pas de s'entendre un petit peu avec certains camarades de classe. Comme Analeigh. Il aimait bien cette fille. Elle était passionné par l'art, et il adorait travailler avec elle, passer du temps, même si c'était pour un projet, avec elle. Elle était discrète, n'en faisait pas trop, et travaillait avec une passion qui le dépassait.
Ils se trouvaient en binôme, et ça ne pouvait être qu'une bonne chose pour lui. Enfin, pas forcément pour elle, parce que souvent, Fabian était un peu à côté de la plaque. C'était souvent ça, quand on n'avait pas continué ses études, et qu'on reprenait. Mais apparemment ça ne semblait pas la gêner. Comme perturbé d'avoir était coupé dans son élan, Fabian s'arrêta, et pencha légèrement la tête. « Oh.. et bien.. merci ? » Oui, tout à fait, merci de t'estimer chanceuse, c'était ce qu'il venait de dire. Il regarda le planning, et hocha la tête. Oui, parfait, comme ça, ça n'était ni pendant ses plages de travail, ni pendant les quelques heures qu'il pouvait passer avec sa fille et la grand mère de sa fille. « ça me convient parfaitement ! » qu'il lui répondit, sans pourtant avouer son secret de polichinelle. Sa fille,évidemment. Parce qu'à trente ans, de travailler pour se payer des études, c'était encore normal. Il eut l'impression que son binôme se trouvait gêné après sa réponse, ce qu'il perçut, mais ne comprit pas. Il fit mine de ne pas capter, puis se redressa. Il avait peut-être fait quelque chose de mal, et Analeigh était trop polie pour le lui faire remarquer, comme ça ? Si ça allait entacher leurs travaux, ça partait mal. Mais apparemment, elle embraya sur la suite du travail comme si de rien n'était. Il se faisait des films. C'était ça, d'être un petit vieux. On ne captait pas que les plus jeunes avaient des vagues avec et des vagues sans. Comme si on n'avait pas eu vingt ans aussi. A la question d'Ana, Fabian haussa les épaules. « Je n'y ai pas encore trop réflechi. Mais ça va venir ! Tu as des idées, toi ? » En vrai, il pensait prendre des photos de sa partenaire, maquillée, pas maquillée, avec différents styles de vêtements, pour montrer et dénoncer la tyrannie de l'apparence. Du reste, il ne savait pas comment amener sur le plateau.. Surtout qu'il n'était pas certain qu'elle apprécie d'être prise en photo sous tout angle possible.

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? EmptyMar 24 Avr - 20:29


Fabian & Analeigh


« Eh mais c'est quoi ça ? »


Cette situation était pour le moins...étrange. Ou gênante plutôt. Oui c'était ça le mot parfait pour décrire cette situation : gênante, comme la plupart des situations dans lesquelles elle était amenée à échanger avec un homme autre que Dustin. Ce n'était pourtant pas comme ça avant. Avant, Analeigh était totalement adéquate et appropriée en société. Elle savait discuter, rire et échanger normalement avec ses pairs et voilà qu'aujourd'hui, elle s'en sentait incapable. Ou plutôt elle se sentait incapable de le faire d'une façon normale. Elle avait sans cesse l'impression d'être à côté de la plaque et affreusement maladroite, mettant les gens autour d'elle mal à l'aise avec ses réactions plus déroutantes les unes que les autres. Elle sursautait au moindre contact physique, se refermait comme une huître à la moindre occasion, perdait son sourire sans raison, disparaissait et réapparaissait sans un mot...bref ! Elle était devenue une créature déroutante et parfois un peu bizarre, pour son plus grand regret. Alors l'annonce de ce nouveau travail à faire à deux ne la réjouissait pas vraiment, voyant dans ce travail une nouvelle occasion de montrer à quel point est étrange, occasion dont elle se serait bien passée.

Même avec Fabian qu'elle connaissait pourtant relativement bien (aussi bien qu'elle avait le droit de le connaitre bien sûr), elle n'arrivait pas à agir normalement...elle ne savait plus vraiment ce qui était considéré comme normal ou non de toute façon. Lui, il était normal, agréable et souriant, comme un être humain normal, et voir que son étrange attitude pouvait parfois le dérouter la mettait atrocement mal à l'aise. Elle, elle était cassée, mais il était hors de question que son comportement ait un impact sur quelqu'un d'autre, qui plus est sur quelqu'un de tout à fait normal.

Alors, son regard rivé sur son carnet et sur la fiche de planning qui était encore en sa possession, elle inspira discrètement et tenta de se ressaisir. Il ne s'agissait que de Fabian, un homme bienveillant, plus âgé, qui n'avait aucune chance de s'intéresser à elle. Elle ne risquait donc pas de se retrouver dans une situation potentiellement dangereuse comme avec Matthew. Et puis s'ils ne se voyaient que sur les heures de cours, il n'y avait aucune chance pour qu'Il ne l'apprenne et ne lui en tienne rigueur. Il ne tiendrait donc qu'à elle de faire attention à ce qu'elle dirait en Sa présence pour ne pas se trahir. Elle ne faisait rien de mal : tout cela, c'était pour les cours, elle n'avait donc pas le choix. Oui voilà : ce n'était pas une volonté de sa part de passer du temps avec un autre homme, elle n'avait pas le choix. Voilà qui devrait la déculpabiliser un peu.
« Je n'y ai pas encore trop réflechi. Mais ça va venir ! Tu as des idées, toi ? » Elle inspira une seconde fois, parvenant un peu à se détendre et osa tourner de nouveau la tête vers lui et croiser le regard. Elle trouva une fois de plus ses yeux d'une beauté déroutante, mais s'autorisa cette fois à les regarder d'un point de vue esthétique et rien d'autres. Ils étaient beaux, très beaux, mais c'était tout. Elle pourrait même s'en servir pour son projet.

« Pas vraiment pour être honnête. En général, je décide après les premiers clichés. Je regarde ce qui ressort le plus des premières photos et je décide de la direction à prendre. » Elle esquissa un nouveau sourire, avant de reporter son attention sur le planning, avec une petite idée derrière la tête. Oui : le premier créneau disponible, celui juste après le cours d'aujourd'hui, était encore libre. Elle replaça son attention sur lui et lui demanda avec un entrain soudain « T'as cours après ? Si non, le studio est libre juste après, alors on pourrait commencer tout de suite si ça te tente...» son sourire se fit plus naturel cette fois. Il n'y avait rien de tel que la perspective de se retrouver dans un studio photo pour qu'elle redevienne un peu plus elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Fabian N. Sampi


Fabian N. Sampi




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Admin

Cagnotte : 5
J'ai : 30 ans
Je suis : Etudiant en art
Je vis : Los Angeles
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zac Efron
Je suis là depuis le : 17/02/2018
Mes conversations : 43
Derrière l'écran se cache : mélaïs

Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? EmptyMar 22 Mai - 22:59


Analeigh et Fabian


« Eh mais c'est quoi, ça ? »


Ce projet étudiant, il le savait, ça allait lui voler de son temps. Du temps avec sa mère, mais surtout avec sa fille. La petite, il ne la voyait pas souvent, ou pas assez à son goût, depuis qu'il avait enfin l'occasion de passer du temps avec. Alors savoir qu'elle était là, et que lui travaillerait pour ses études, c'était assez difficile à digérer. Mais, comme si elle avait compris son secret, Analeigh ne lui proposait que des horaires en journée. Au moins, s'il travaillait tard, ce serait quand même auprès de sa petite jusqu'à ce qu'elle s'endorme, le reste, il le ferait de nuit, pendant qu'il serait de retour dans son chez lui vide, triste et silencieux. Il souriait, vraiment content d'avoir quelqu'un qui savait trouver d'autres alternatives, sans se douter une seule seconde des raisons qui l'y poussait, se doutant uniquement que son secret n'était pas découvert. Fabian les gardait plutôt bien, il fallait l'avouer. « C'est vraiment chouette. » chuchota-t-il, plus pour lui-même qu'autre chose.

Pour ce qui était du projet, pour l'instant, il n'avait pas d'idée à proprement parler, mais il pensait qu'Ana serait un bon modèle pour partir dessus. A voir comment se débrouiller pour que ce soit le meilleur projet. Il avait de la chance, il partait avec un avantage, bien qu'il ne l'avouerait pas. Elle avait beau ressembler à une femme, il n'oubliait pas qu'elle n'était qu'une gamine, et qu'ils avaient pas loin de huit ou neuf ans d'écart. Mais il avait le droit à un bon modèle, et il remerciait intérieurement leur professeur pour ça. Parce qu'il savait qu'elle l'aiderait a des idées, et qu'avec elle, ce serait facile. Alors qu'il y en avait d'autres un peu plus dur de la feuille et pas du tout photogénique. Donc c'était plus compliqué. En l'entendant parler, il réalisa que dans le fond, sa méthode à elle, elle n'était pas si mal. Encore fallait-il que les clichés soient parlant. Peut-être que s'inspirer d'un artiste qu'il aimait l'aiderait plus à faire ressortir ce qu'il voulait ou peut-être que... elle venait de parler, là, non ? Fabian tenta de se concentrer sur ce qu'il avait entendu pour comprendre ses mots. Il alla regarder dans son agenda -encore un truc de vieux, apparemment- et finit par hocher la tête. « Non, on peut commencer maintenant, ça me va, j'ai pas cours. » dit-il en un sourire. Il rangea son agenda et pris son sac pour le déplacer sur la table en face, ce qui n'avait pas vraiment de sens. Pour au final le reprendre, fouiller dedans, et le reposer sur la table d'origine. Bizarrement, il avait presque cette sensation d'avoir hâte, non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: Analeigh + Mais c'est quoi ça ?   Analeigh + Mais c'est quoi ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analeigh + Mais c'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: