Partagez | 
 

 
Kyle - The only sound is the battle cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Philadelphie
• Emploi/loisirs : Soldat

• Avatar : Chris Hemsworth
• Messages : 89
• Date d'inscription : 13/03/2018

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans (21 ans dans les contextes City)
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mar 13 Mar - 13:08

KYLE ANDERSON
 


ft Chris Hemsworth

Kyle Erick Anderson
28 ans
Situation : veuf
LOCALISATION : Philadelphie
EMPLOI : Ancien mécanicien, désormais soldat.
TON UNIVERS : That’s Fantastic & Let's get real

Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Papuche •AGE : 24 ans • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : De Normandie • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : en fouillant sur PRD • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je suis carrément tombée sous le charme de ce forum. J’ai toujours tellement d’idées en tête que j’ai toujours eu l’impression d’être limité dans ce que je pouvais faire sur un ou deux forums. Alors ici, je sens que je vais m’éclater.

Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Maya-Lou


TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original, univers that's fantastic
2025. Le virus se propage toujours. Ayant presque décimé la population des Etats-Unis, il s’étend au reste des Amériques. Quelques cas ont même déjà été repérés sur les autres continents. Ceux qui sont touchés se transforment en monstres assoiffés de sang, les grunters, à l’apparence humaine mais dont le seul but est de tuer ou de contaminer le reste de la population. Dans ce monde dévasté, les quelques survivants s’organisent en clan, craignant de se faire à leur tour contaminer, tentant de se défendre face à ses créatures à la puissance et à la force décuplées.

Contexte N°2, univers Let's get real
2018. Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Trouver l'amour ? Avoir une nouvelle voiture ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.  Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.☼ La page du contexte



TA PERSONNALITÉ
Kyle a toujours été un jeune homme qui aimait la vie, et surtout toutes ces petites choses auxquelles on ne fait pas assez attention. Baroudeur, il a toujours eu pour priorité de découvrir le monde, ne trouvant pas de réel intérêt aux vies posées, maîtrisées que la société essaie d’imposer à chaque citoyen. Kyle, il vivait au jour le jour, taillant la route à bord de sa moto, vivant aux gré des rencontres faites au hasard et des petits boulots décrochés ici ou là.

Kyle, il a toujours été optimiste, rieur, un peu bourru parfois, appréciant aussi bien la solitude de la route que le plaisir simple des rencontres. Kyle, il a toujours pris plaisir à vivre ainsi, sans se prendre la tête, trouvant milles solutions à un problème, ne se laissant jamais abattre par les coups de la vie. Battant, Kyle avait des valeurs bien ancrées. Le respect, la solidarité, l’entraide. Et il n’hésitait pas à jouer des poings pour les faire respecter.

Quand le virus a commencé à dévaster le pays, Kyle n’a pas eu peur. Il a acheté un fusil à pompe, et il est remonté sur sa moto. Mais quand ces enfoirés de Grunters lui enlevèrent ce qu’il avait de plus cher, il perdit pied. Lui qui avait toujours accueilli les épreuves de la vie avec le sourire, il se retrouva, pour la première fois, face contre terre, incapable de se relever. Il se découvrit alors une haine et une rage qu’il ne se connaissait pas. Adieu, le sourire amusé. Adieu, les plaisirs simples de la vie. Kyle n’a plus qu’une idée en tête, désormais. Dégommer le plus de Grunters, histoire d’assouvir le désir de vengeance qui lui brûle le cœur.
TES CARACTÉRISTIQUES
Kyle est plutôt doué en mécanique, dans le Clan, c’est lui qui a remis en état et qui entretien le seul véhicule

Il possède toujours sa moto, une Harley Davidson à laquelle il tient plus que tout.

Il aime : exploser la tête des Grunters, prendre la route, se retrouver seul pour se remémorer les souvenirs du passé, les beaux paysages, la bière.

Il déteste : laisser un Grunters s’en sortir vivant, rester cloitrer au QG, discuter de lui, qu’on lui fasse la morale, être mis à l’écard.


Creusons un peu

Kyle a toujours été comme ça. Un gamin qui suivait son instinct, qui parcourait le quartier le nez au vent, qui se glissait dans les endroits les plus improbables, simplement pour voir ce qu’il y trouverait. Kyle, il a toujours préféré le grand air aux espaces trop clos de sa maison ou de son école. Kyle, il faisait déjà l’école buissonnière à huit ans, a fait sa première fugue à dix ans, en a enchainé des dizaines d’autres. Ses parents continuèrent à le punir à chaque fois, mais ils finirent par arrêter de s’inquiéter. Ils savaient que Kyle désertait la maison une nuit, parfois deux, quand ses petites jambes l’avaient porté trop loin du quartier. Mais ils savaient qu’il finissait toujours par revenir. Ils avaient out essayé. Les punitions, les cris, le chantage et les menaces. Mais rien ne fonctionnait jamais. Kyle trouvait toujours le moyen de s’éclipser, sans se faire remarquer.

C’est tout naturellement qu’à sa majorité, il déserta définitivement l’école et pris la route. Ce devait être pour un temps. Quelques mois, qu’il disait. Mais les mois passèrent, se transformant en années et, plus le temps passait, moins il se voyait faire ce que ses parents, ce que la société attendait de lui. Se poser, acheter un pavillon dans une banlieue paisible, se trouver une femme, faire des enfants, avoir un emploi. Kyle n’était pas fait pour cette vie-là. Kyle était fait pour tracer la route à bord de sa moto, une Harley Davidson achetée avec ses toutes dernières économies. Il était fait pour s’arrêter dans des patelins paumés que personne ne connaissait, pour trouver un job, comme ça, simplement en discutant avec les habitants. Il était fait pour ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Il était fait pour regarder les lacs qui s’étendent, paisibles et mystérieux, un air songeur au visage, pour grimper en haut des montagnes et laisser son regard embrasser le paysage, pour dormir dans les hôtels miteux des quartiers populaires des grandes villes, pour serrer des mains et distribuer des sourires, pour offrir de l’aide et en recevoir, pour partager de l’humanité encore et encore.

Kyle parcouru ainsi les deux Amériques, durant dix ans. Il rencontra, au fil de ses voyages, une femme. Leez Hudson. Leez était comme lui, un électron libre, poussée par le vent. Il devait simplement l’amener dans à Savannah. Mais, au moment de repartir, elle était là, à l’attendre. Elle aussi, voulait cette vie de liberté. Ils ne se quittèrent plus, traversant ensemble les Etats, profitant ensemble de leur bonheur si simple et si parfait.

Comme tout le monde, ils n’entendirent pas parler des premiers cas. Ni des suivants. Comme tout le monde, lorsque le gouvernement se résigna à alerter la population sur la menace qui les guettait, il était déjà trop tard. Trop tard pour se battre. Trop tard pour fuir. Le virus avait déjà pris une ampleur telle que même l’armée ne parvenait pas à venir à bout de ceux qu’ils appelaient « Les Grunters ». Ces êtres humains, contaminés par cette maladie qui leur enlevait toute humanité, les réduisant à l’état de bêtes, incapable de communiquer, et dont le seul but était de se nourrir de sang humain. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait. Jusqu’à ce que la vérité s’impose. Les Grunters n’étaient pas des animaux stupides. Ils avaient gardé une intelligence presque humaine et étaient en réalité en train de s’organiser, non pas pour tuer le plus d’humains possibles, mais pour transmettre le virus au maximum, étendant leur race infecte au-delà des frontières des Etats Unis, prenant, peu à peu, possession du monde.

Kyle ne prit pas la menace au sérieux, dans un premier temps. Il n’était pas de nature à s’inquiéter. Kyle, il avait appris que flipper ne servait à rien. En revanche, s’armer d’un fusil à pompe, ça pouvait servir à quelque chose. Avec Leez, ils continuèrent durant quelques mois leur voyage, sans réel but, échappant de justesse à la mort si souvent qu’ils étaient persuadés qu’une bonne étoile veillait sur eux. Jusqu’à ce que la réalité s’impose. Seuls, ils seraient bientôt morts. Ils avaient entendu parler de Clan, de groupes de survivants qui se regroupaient pour tenter de résister. Il n’y en avait presque plus, mais Kyle et Leez finirent par en trouver un, installé dans un vieil immeuble, à Philadelphie. Ils se joignirent au Clan, œuvrant en tant que soldats.

Mais leur bonne étoile semblait s’être éteinte. Leez se fit mordre, durant une mission de ravitaillement qu’ils menaient ensemble. Kyle revint seul, ce soir-là. A tout le monde, il dit qu’elle était morte. A tout le monde, il assura qu’il avait été contraint de lui mettre une balle dans la tête, pour ne pas avoir à la regarder se transformer en monstre.

Mais la vérité, c’est qu’il n’avait pas pu. La vérité, c’est qu’il avait pointé son arme sur elle, qu’elle l’avait regardé droit dans les yeux, le visage déformé par la douleur et la terreur, qu’elle lui avait dit : « Tire. Vas-y Kyle. Fais-le. ». La vérité, c’est qu’il avait baissé son arme, le visage baigné par les larmes. La vérité, c’est qu’il l’avait portée jusqu’à la cave de cette maison, assez loin du quartier général pour que personne ne remarque rien, suffisamment près pour qu’il puisse y venir discrètement. La mort dans l’âme, il l’avait attachée, enchainée au mur. Et il l’avait regardé se transformer. Il avait vu ses cheveux tomber, sa peau se durcir, ses muscles gonfler. Il avait vu ses yeux s’injecter de sang, ses dents s’allonger pour devenir des crocs, ses ongles se transformer en griffes. Il l’avait entendue grogner, hurler de douleur, de faim, de haine. Il l’avait vu déchirer ses vêtements et tenter de lui sauter à la gorge. Mais il n’avait toujours pas pu. Alors, il l’avait laissée là et il était rentré, seul, sans savoir que son secret, bien trop lourd à porter, allait le changer à jamais.

PETIT CODE POUR LE BOTTIN

Code:
☼ <strong>Chris Hemsworth</strong> • Kyle Anderson <br />



Dernière édition par Kyle Anderson le Lun 19 Mar - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Photographe et Nounou

• Avatar : Barbyrounette Palvin
• Messages : 108
• Date d'inscription : 24/01/2018

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
More
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mar 13 Mar - 13:30

Ohhh ravie que tu nous aie trouvé alors joli monsieur !
Hâte de découvrir ton - tes - histoires ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

PS: vraiment sympa ton contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mar 13 Mar - 14:01

Bonjour dieu du tonnerre ! Wonder Woman vas botter votre joli derrière
Bienvenue par ici monsieur ! Super contexte

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mar 13 Mar - 14:43

Papuuuuuuche ! J'adore ton pseudo
Bienvenue chez toi buddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mar 13 Mar - 19:47

Bienvenuuuue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Philadelphie
• Emploi/loisirs : Soldat

• Avatar : Chris Hemsworth
• Messages : 89
• Date d'inscription : 13/03/2018

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans (21 ans dans les contextes City)
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mer 14 Mar - 10:43

@skye hodgkins : Merci beaucoup mademoiselle . Contente que ce contexte te plaise ! J'ai hâte de trouver du monde pour venir cogner les grunters avec moi  

@Elena Herredia-Miller : Bof, je dégomme des monstres hyper puissants et presque invincible qui peuvent me transformer en l'un d'eux d'un seul coup de griffes ou de dents alors ... même pas peur ! Merci à toi

@Jefferson Cook


Merci beaucoup mon chou

@Evan Miller : Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mer 14 Mar - 13:13

Oui fin...moi je suis un vrai dieu au moins, et j'ai vaincu le dieu de la guerre, alors que toi....
Mais à part ça, je t'aime déjà

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Mer 14 Mar - 20:07

Papuuuuuuuuuuche !
Vraiment dommage qu'on soit pas dans le même univers on aurait été bon pote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Philadelphie
• Emploi/loisirs : Soldat

• Avatar : Chris Hemsworth
• Messages : 89
• Date d'inscription : 13/03/2018

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans (21 ans dans les contextes City)
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Dim 18 Mar - 18:40

@elena herredia-miller : Bon ça suffit de chercher la bagarre Mademoiselle. Déjà, Kyle, il cogne pas sur les filles

@jefferson cook : Ca, mon chou, ça peut s'arranger. Jsuis en train de voir pour que Kyle puisse évoluer aussi, en 2018, dans les contextes City. Faut juste que je vois comment je mets ça en place mais ... on peut se trouver un lien du coup (bon, Kyle aura 21 ans, du coup, en 2018)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 118
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Jeu 22 Mar - 0:24

Bienvenue très chère Papuche !

DOSSIER ACCEPTÉ


Félicitations, ton dossier à été validé !
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, il te faut t'inscrire officiellement dans le sujet du créateur du contexte pour rejoindre la liste de ses membres et ce, que tu sois un personnage inventé ou un scénario. Les pages des différents contextes
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Passer par là pour nous donner ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire.
☼ Te créer un Formspring pour que l'on puisse venir te poser des petites questions.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Nous rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Jeu 22 Mar - 15:45

@Kyle Anderson a écrit:
@elena herredia-miller : Bon ça suffit de chercher la bagarre Mademoiselle. Déjà, Kyle, il cogne pas sur les filles

Bah j'espère bien
Bon j'arrête de chercher des noises ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Philadelphie
• Emploi/loisirs : Soldat

• Avatar : Chris Hemsworth
• Messages : 89
• Date d'inscription : 13/03/2018

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans (21 ans dans les contextes City)
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   Jeu 22 Mar - 15:48

Viens chercher des liens plutôt /sort/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Kyle - The only sound is the battle cry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle - The only sound is the battle cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: That's fantastic
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères