Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme et l'âme

Aller en bas 
Matthew M. Handerson


Matthew M. Handerson




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 139
J'ai : 32 ans
Je suis : médecin urgentiste
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Patrick J. Adams
Je suis là depuis le : 14/02/2018
Mes conversations : 81
Derrière l'écran se cache : Citron

L'homme et l'âme Empty
MessageSujet: L'homme et l'âme   L'homme et l'âme EmptyMer 1 Mai - 18:15


Matthew & Maisie

« L'homme et l'âme »
Nous étions jeudi. Le temps était magnifique. Le soleil brillait et le ciel était tellement bleu. Pas un nuage à l’horizon. Vous allez me dire : une journée ordinaire à Los Angeles. Et bien, oui et non. Certes, le temps était toujours au rendez-vous mais je n’avais pas souvent une journée OFF. J’avais pris congé aujourd’hui. Je voulais profiter un peu de mon filleul pour qu’Amelia puisse aller se promener et surtout se reposer tranquillement. Finalement, elle m’avait dit avoir besoin de temps avec son fils. Ce que je pouvais comprendre. Me vient alors une idée. Je me dépêchais de me rendre dans la cuisine pour y préparer un pique-nique digne de ce nom. Je ne savais absolument pas cuisiner et je détestais ça. Habituellement, je mangeais à la cantine de l’hôpital ou me contentais de tartines garnies de fromages, charcuterie, … Enfin soit, je pris soigneusement quelques trucs de mon frigo et les fourrais rapidement dans mon frigo box. Je pris également deux bières fraiches. Un bon pique nique sur la plage, une bière à la main avec le bruit des vagues en fond. Mais dans ce joli tableau qui se dessinait devant moi, il manquait quelque chose : une fille. Et pas n’importe laquelle ! Celle que je croisais par hasard au détour d’un café. Elle occupait souvent mes pensées. Elle était tellement mystérieuse. Elle m’intriguait. En même temps, elle dégageait une beauté tellement naturelle. Je savais qu’elle travaillait dans les laboratoires de l’université. Je n’avais pas son numéro de téléphone ni même son nom de famille. J’allais donc simplement me rendre là-bas et demander après elle. Je devais juste espérer qu’elle s’y trouve.
Je ne supportais pas conduire et vous savez maintenant pourquoi. Je pris donc le bus pour me rendre à l’université. J’avais du beaucoup chercher pour trouver l’entrée du laboratoire. Il était très mal indiqué. Je portais mon frigo box à bout de bras. J’espèrais tellement qu’elle soit là et qu’elle puisse se libérer. Cela lui changerait les idées, elle qui avait toujours l’air triste. J’approchais alors d’une charmante jeune fille qui tenait l’accueil. « Bonjour, je cherche Maisie. Elle est doctorante ici, il me semble. ». La dame fut apparemment surprise : soit personne ne venait ici pour demander quelqu’un soit Maisie ne sortait jamais. Quoi qu’il en soit, elle avait hoché la tête et était partie la chercher. Ouf, elle semblait être présente dans les murs !

 
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

L'homme et l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'âme   L'homme et l'âme EmptyJeu 2 Mai - 12:32


Matthew & Maisie


« L'homme et l'âme »
Tu as besoin d'aide Maisie ? Non ça va merci... Concentrée sur son ordinateur, Maisie détourna à peine le regard pour décliner la proposition de son collègue. Il n'était pas le premier à lui proposer son aide par ici...ils voyaient tous qu'il lui était difficile d'abattre un travail prévu initialement pour deux, toute seule. Mais elle refusait systématiquement, préférant tout faire seule. Depuis la mort de Mason, elle s'occupait avec beaucoup de fierté de tout ce qu'il avait l'habitude de faire. Ca lui donnait l'impression de prendre encore soin de lui et ça, c'était précieux pour elle. Alors même si elle mettait deux années de plus pour finir ce fichu doctorat, elle le ferait seule, c'était une certitude. Ils l'avaient commencés à deux, ils le termineraient à deux.

Son collègue partit, elle se mit un peu plus à son aise, croisant les jambes sur sa chaise de bureau, attacha ses cheveux en un chignon négligé afin que ses cheveux arrêtent de se balader devant ses yeux et poursuivit son travail avec une concentration plus qu'intense. Elle n'entendit même pas Becka faire son entrée dans le bureau et sursauta quand elle entendit le son de sa voix dans la pièce Bon sang tu m'as fait peur Beck' ! On devrait vraiment te mettre une clochette autour du cou hein ! Elle se mit à rire, la main posée sur le coeur en essayant de se calmer. Désolée ! J'essaierais d'être plus bruyante la prochaine fois ! Y'a un gars pour toi à l'entrée Un gars ? Voilà qui était surprenant. Le seul "gars" susceptibles de lui rendre visite ici, Becka le connaissait. Elle n'aurait donc pas dit "un gars". Perplexe, elle fronça un peu les sourcils en décroisant les jambes, cherchant un peu plus d'informations  Il ressemble à quoi ? Becka réfléchit quelques seconde avant de répondre Hum...grand, yeux bleus, très mignon... Yeux bleus et très mignon ? Elle eut tout à coup une vague idée de la personne qui l'attendait. Elle se leva rapidement de son siège, détacha ses cheveux et se débarrassa de sa blouse bleue, peu flatteuse, avant de se rendre jusqu'à l'entrée du labo, un léger sourire au coin des lèvres.

En posant les yeux sur Matthew, son sourire s'élargit un peu plus et ses yeux s'arrondirent un peu sous la surprise. Salut ?... elle commença, un peu surprise de le trouver ici, s'approchant et le prenant dans ses bras en un hug amical Quelle surprise ! Qu'est-ce que tu fais là ? Elle demanda sans se défaire de son sourire, sous le regard interloqué de Becka, peu habituée à ce genre de scène avec Maisie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.04   :: Univers Réel :: Los Angeles-
Sauter vers: