Partagez | 
 

 
Skye's Online diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Photographe et Nounou

• Avatar : Barbyrounette Palvin
• Messages : 108
• Date d'inscription : 24/01/2018

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
More
MessageSujet: Skye's Online diary   Lun 5 Mar - 0:48



Journal de Skye
I wanna touch the Skye
05/03/2018

Me voilà enfin sortie de l’hôpital...Bon sang c'est pas trop tôt ! Oui, j'étais à l'hôpital...j'ai eu un accident de voiture. Rien de bien méchant heureusement, juste le résultat d'une gueule de bois. Oui je sais : j'avais dis que j'arrêtais les soirées trop arrosées, et après celle-là, c'est clair que je m'y mets !
J'ai merdé sévère ! En rentrant, j'ai trouvé le moyen de faire des avances à Julian. Oui oui, à Julian...mon patron. Quelle idiote. Je le sais pourtant que j'ai tendance à faire des bêtises quand j'ai trop bu (Laura aussi le sait, et ça ne l'a quand même pas empêcher de me laisser boire autant et de me laisser rentrer avec ce mec qui ne m'intéresse même pas). Mais là, vraiment j'ai abusé ! Et encore, ce n'est pas le pire.
Oui oui, il y a pire que moi en train de faire des avances à mon patron : mon patron qui me fait des avances ! Je ne me souviens pas de tous les détails de cette soirée (heureusement pour moi je pense) mais je vois encore son regard posé sur moi et les mots qu'il a prononcé, et ce qui me dérange le plus, c'est que ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, bien au contraire.
Je crois bien n'avoir jamais ressentit un truc comme ça avec un gars, surtout alors qu'il ne s'était strictement rien passé de spécial (et ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant). Mais je sais très bien qu'il n'aurait jamais dis ce genre de chose, si je ne l'avais largement allumé en premier lieu.
Alors bien sur, j'étais totalement mortifiée le lendemain, et je n'aurais pas été contre le fait de faire comme s'il ne s'était rien passé du tout, mais il ne s'est pas arrêté et m'a beaucoup taquiné là dessus...le malaise. Bien sûr que j'aurais envie de me glisser dans sa chambre, et c'est bien ça le soucis ! C'est le papa d'Austin bon sang ! Je vis chez lui et je ne suis qu'une gamine à ses yeux (il m'a ébouriffé les cheveux comme si j'avais 5 ans ce matin...j'hallucine) et il est encore marié (je crois...).
Il m'a encore fait des avances le lendemain, c'est sûr, mais je pense que c'était juste pour me donner une bonne leçon pour que je ne recommence plus jamais une telle chose...oui, comme j'ai dis : j'ai merdé !
Alors après mon accident, j'ai dis aux médecins que j'avais perdu la mémoire...oui je sais : c'est pas très malin, mais au moins, ça me donne la possibilité de prétendre ne plus rien savoir du tout et de faire comme si rien de tout ça n'avait vraiment existé (et de faire en sorte que Julian ne m'en parle pas non plus au passage). Ce n'est pas la meilleure des idées, mais elle me laisse un peu de temps pour savoir comment me positionner dans tout ça, alors c'est très bien.
Je ne suis rentrée que depuis ce matin, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas être très facile tout ça...

En bref :
- J'ai merdé bien comme il faut et il faut que j'essaie de rattraper tout ça
- Duncan me manque quand même un peu...j'aurais bien eu besoin de lui dans cette histoire, mais je me dois de lui laisser le temps dont il a besoin.
- Mes parents me manquent...comme un grand besoin du fameux chocolat chaud de maman et d'un câlin de papa...ouai je sais : je suis une gamine et j'assume entièrement !

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skye's Online diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» seingneur des anneaux online
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» gangster online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Communication
 :: Cher Journal
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères