Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy

Aller en bas 
Invité


avatar







Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy EmptyDim 25 Fév - 18:02


Ezeckiel & Lucy

« Please, don't go further... »
« Encore un jour. Encore une nouvelle journée de peur et d'angoisse, d'appréhension et de mensonge, de douleur et de honte. Encore une journée à devoir minimiser sa douleur, à devoir camoufler ses bleus avec du maquillage et à devoir composer avec la piètre image qu'elle avait d'elle-même. Encore une journée à devoir mentir, prétendre qu'elle n'était qu'une gourde maladroite, et que tout allait pour le mieux, alors qu'à l'intérieur, elle s'étiolait doucement et inexorablement. Comment pouvait-elle encore s'estimer, alors qu'elle subissait ce qui était actuellement son quotidien, ces brimades, ces insultes, ces remontrances d'une virulence sans nom, et qu'elle restait là, figée auprès de son bourreau, incapable de faire autre chose ? C'était impossible.

Assise sur un lit dans un box aux urgences, Lucy trépigne, appréhendant grandement l'arrivée de la personne qui la soignerait aujourd'hui. Des visites à l'hôpital, elle en faisait de plus en plus ces derniers temps. En cause ? D'étranges et récurrentes petites "maladresses" desquels résultaient d'étranges blessures, plus ou moins graves, accompagnées d'une multitude de bleus et par malchance, elle tombait toujours sur le même docteur, le Dr Swanson, qui commençait à changer de comportement à son égard. Sa maladresse, semblait avoir un peu de mal à le convaincre à cause de ses multiples visites, et ses questions semblaient de plus en plus suspicieuses, ce qui inquiétait de plus en plus la blondinette. Il ne semblait plus croire à ses "je suis tombée dans les escaliers, j'ai glissé sur du verglas" et autres "je me suis pris le coin d'un meuble" qui justifiaient les marques apparaissant régulièrement sur son corps.

Elle ne pouvait pas se permettre d'attirer l'attention sur sa situation...son ego ne le supporterait pas. Son fiancé ne le supporterait pas et ne laisserait jamais passer une telle chose. Sa vie n'était pas parfaite, elle était même loin, très loin de l'être, mais elle arrivait à limiter les dégâts - ou pas - et il était hors de question que quelqu'un mette le nez dans cette histoire déjà bien compliquée et bien lugubre. Elle souffrait beaucoup, mais elle était encore en vie et c'était déjà ça. Elle n'osait imaginer ce qui lui arriverait s'il apprenait que quelqu'un d'autre était au courant de ce qui se passait de l'autre côté de leurs murs...

Appuyée sur le lit sur lequel elle refusait de s'assoir, désireuse de partir d'ici le plus vite possible (et un peu parce que ses côtes lui faisaient tellement mal qu'elle avait du mal à s'assoir normalement), son pied d'appuis tremblait nerveusement contre le sol, en guettant sans cesse ce rideau, priant pour voir un autre visage que celui du Dr Swanson. »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy EmptyDim 25 Fév - 19:11


Ezeckiel & Lucy

« Please, don't go further... »
Dans cette ville qu’est la grosse pomme, il était rare de ne pas avoir de travail, d’être simplement assis dans la salle du personnel à attendre des patients. C’est donc dans des urgences remplies que je passais ma journée. Je ne savais pas où donner de la tête. Nous étions 5 médecins urgentistes à couvrir le service. Les patients défilaient. Il nous arrivait de voir plusieurs fois les mêmes têtes en quelques semaines. Puis, d’autres patients ne se présenteraient qu’une seule fois dans leur vie. Il y avait cette patiente qui m’intriguait. Elle était déjà venue à plusieurs reprises pour des blessures. Elle prétextait une chute dans l’escalier, une glissade sur du verglas, … Elle avait tellement de raisons différentes. Elle devait être extrêmement maladroite. Et, franchement, je n’y croyais pas. Je m’étais promis de la questionner lors de sa prochaine visite. J’avais eu un petit souci les fois précédentes. Elle était toujours accompagnée de cette même personne, un homme qui se disait être son fiancé. Je n’avais jamais eu l’opportunité de lui parler seul à seul. Enfin bref, tout cela pour dire que j’allais voir mon dernier patient de la journée. Je n’avais pas encore pris le temps de regarder son nom. Je tirais alors le rideau afin de passer. J’ouvrais alors le dossier regardant la cause de sa venue. « Alors, une douleur au niveau des côtes ? ». Je levais la tête afin de voir la réaction de cette dite patiente. Qu’elle ne fut pas ma surprise de revoir encore une fois Mademoiselle Gatling. « Que s’est-il passé ? ». Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle venue. Je ne souriais pas. J’aurai préféré ne plus jamais la revoir. « Vous êtes seule ? Où est votre fiancé ? ». Je m’éloignais du questionnaire strictement médical. Tant pis. Je pensais à ma patiente et rien qu’à elle.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy EmptyMar 27 Fév - 17:31


Ezeckiel & Lucy

« Please, don't go further... »
« Et mince ! Encore le Docteur Swanson. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire cette fois ? Elle qui espérait tomber sur quelqu'un d'autre pour pouvoir ressortir une de ses excuses précédentes...voilà qui était raté. Elle s'était persuadée que les chances pour tomber une fois encore sur le même soignant était assez minces...il y avait beaucoup de médecins dans cet hôpital. Il n'y avait donc que très peu de chances pour qu'elle tombe encore une fois sur lui. C'était vraiment surprenant : c'était toujours lui et lui seul qui se trouvait à ses côtés dans ces fichus box, ce qui commençait d'ailleurs à attiser des soupçons chez Clint, qui, paranoïaque au possible, commençait à penser qu'elle le connaissait, ce qui justifiait une volonté particulière de la part du soignant d'être à systématiquement près d'elle...Ce n'était vraiment pas plus mal qu'il ait du partir à la dernière minutes, car se retrouver une nouvelle fois nez à nez avec le Dr Swanson dérangerait très certainement davantage Clint, que sa jolie fiancée.

Quoi qu'il en soit, elle sentit son coeur manquer un battement en le voyant, tandis qu'une certaine forme de panique s'emparait  d'elle : qu'allait-elle bien pouvoir lui dire cette fois ? Il ne la regarda pas directement, sans doute un peu la tête dans le guidon, ce qui lui laissa une peu de temps pour se redonner une contenance. Elle passa furtivement la main dans ses cheveux comme pour se rassurer, et afficha un léger sourire en croisant enfin son regard. Que s’est-il passé ? Elle se racla discrètement la gorge, prête à inventer un nouveau mensonge, mais fut coupée dans son élan par une nouvelle question qui la désarçonna une nouvelle fois. Vous êtes seule ? Où est votre fiancé ? Il se souvenait donc vraiment d'elle au point de se souvenir de l'omniprésence habituelle de Clint. Elle perdit un peu son sourire de façade, avant de répondre le plus simplement du monde Il a été appelé pour une intervention révélant alors sans le vouloir, l'emploi de son cher et tendre fiancé.

Nerveuse, elle se tortilla légèrement contre le lit sur lequel elle était encore appuyée, ce qui lui tira une grimace qu'elle eut du mal à contenir, avant de commencer son nouveau mensonge Et bien hum... elle balbutia d'abord, tandis que les rouages de son cerveau tournaient à plein régime Je...je suis allée au ski le week-end dernier et...j'ai mal négocié un virage. Elle ponctua sa phrase du petit rire réservé aux questions gênantes posées sur ses blessures, travaillé dans le but de bien faire comprendre qu'elle était juste affreusement maladroite. Je pensais que j'aurais juste un bleu, mais la douleur ne se calme pas vraiment... Là, elle disait vrai...Clint l'avait frappé trois jours plus tôt et elle pensait n'avoir que la douleur de ses bleus, comme souvent. Mais elle n'avait fait qu'empirer au fil des jours, contraignant Clint à autoriser sa belle à se rendre à l'hôpital. »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy EmptyDim 8 Avr - 20:27


Ezeckiel & Lucy

« Please, don't go further... »
Appelé pour une intervention … Comment dire ? Il était soit ambulancier, soit faisait partie du SAMU – il serait donc un collègue ! – peut-être était-il pompier ou policier. Quoi qu’il en soit, il exerçait un métier de héros. Enfin, j’appelle cela comme ça. Bien souvent, toutes ses professions sont vues comme étant celle de personne sauvant la vie d’autre. Certes, il nous arrivait d’en perdre mais c’était plutôt rare par apport à celles que l’on sauvait… « Oh, il ne doit pas être content de ne pas être auprès de vous ! ». Je l’avais dit sur un ton plutôt ironique. Je ne supportais pas que l’on puisse faire de mal à une femme. Et là, il n’y avait pas photo. Cependant, j’espérais qu’elle me l’avoue d’elle-même.
J’écoutais donc son histoire complètement impossible. Mais j’avais besoin de savoir la vérité. Les blessures semblaient bien plus graves cette fois-ci d’après ce qu’elle me décrivait. Dans un premier temps, je fis semblant de rien. Elle pouvait même penser que j’avais cru à son beau mensonge. « Je vais vous ausculter alors. Vous pouvez enlever votre dessus ? ». Elle allait se retrouver juste en lingerie devant moi. Peu de chance que cela ne plaise à son fiancé. M’enfin, il n’était pas là. Alors, autant l’examiner de la tête aux pieds. « Ensuite, un infirmier vous emmènera en radiologie pour écarter une côte cassée. ». Ce que je craignais. Elle était fort cette petite dame. Je le savais. Je ne pouvais donc écarter une telle hypothèse. J’avais pris l’initiative de l’envoyer avec un infirmier (au masculin). Pourquoi ? Tout simplement parce que si son fiancé arrivait, je voulais qu’il l’écarte d’elle. Que je puisse continuer de soigner ma patiente sans l’avoir dans les pieds. C’était important. « On fait comme cela ? Ca vous convient ? ». J’avais changé de comportement, me montrant plutôt rassurant. Il le fallait. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur. Mais surtout, je voulais qu’elle se confie à moi. Qu’elle ose dire ce qu’elle pensait, ce qu’il se passait une fois la porte d’entrée de sa maison fermée.
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy EmptyMar 24 Avr - 22:14


Ezeckiel & Lucy

« Please, don't go further... »
« Oh, il ne doit pas être content de ne pas être auprès de vous ! Et encore, c'était peu de le dire. Il devait fulminer intérieurement à la simple idée de la savoir seule ici, surtout qu'il ignorait l'identité de la personne qui s'occupait d'elle. Il était partit bien avant qu'elle n'aie été prise en charge. Les scénarios les plus absurdes et affreux devaient donc défiler dans son esprit malade, l'empêchant de travailler au mieux, fait qu'il allait bien sur lui reprocher dès son retour à la maison, c'était certain. C'était toujours comme ça de toute façon : tout ce qui le contrariait et qui la concernait de près ou de loin, lui retombait systématiquement dessus. Peut-être se contiendrait-il en réalisant l'endroit d'où elle venait, mais il y n'y avait que très peu de chance pour qu'une telle chose se produise. C'était à croire que cogner était la seule façon qu'il connaissait pour exprimer sa jalousie ou son inquiétude. Il aurait pu en parler ou trouver une autre façon de l'exprimer, comme toutes personnes normales, mais il n'était clairement pas un homme normal.

Quoi qu'il en soit, elle se contenta de hocher timidement la tête, peu convaincue par la pertinence d'une réponse maladroite à cette remarque, tentant désespérément de trouver une position confortable contre ce lit sur lequel elle refusait de s'installer, souhaitant partir d'ici le plus vite possible. Elle se mit donc à raconter la soit disant histoire expliquant cette ecchymose, avec un naturel déconcertant tant elle était presque convaincue de sa véracité. Je vais vous ausculter alors. Ouf ! Son mensonge était passé comme une lettre à la poste. Elle s'apprêtait à se détendre un peu, quand il poursuivit sa phrase : Vous pouvez enlever votre dessus ? Enlever son haut ? Certainement pas ! Elle n'osait même pas imaginer ce qui lui arriverait à elle et à lui si Clint faisait son entrée, et la trouvait en soutient-gorge devant un autre homme. Il serait capable de les tuer tous les deux, elle en était certaine.

Heu... elle balbutia nerveusement, tandis que les rouages de son cerveau tournaient à plein régime pour trouver une solution pour se sortir de cette situation. Elle ne pouvait pas se retrouver dans une telle situation avec lui, impossible. On fait comme cela ? Ca vous convient ? Hein ? Qu'est-ce qui lui convenait ? Elle était tellement accaparée par sa panique qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui avait dit. Tout ce à quoi elle pensait, c'était sa requête. Il lui vint alors une idée qui pourrait peut-être sembler raisonnable pour eux deux. Elle hocha donc légèrement la tête par l'affirmative, avant de porter machinalement la main au bas de son t-shirt et de le remonter légèrement, s'arrêtant à la limite de son sous vêtement, donnant au médecin une vue partiel sur l'énorme bleu qu'elle avait sur le ventre.
Plus, elle ne pouvait même pas l'envisager...il ne fallait pas qu'il en demande plus, au risque de la voir vraiment se mettre à paniquer.  »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy   Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, don't go further... | Ezekiel & Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel J. Swanson
» (F) Lucy Hale | Not a princess !
» Histoire d'une poupée pas si fragile que ça | LUCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: