Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les SMS de Jefferson

Aller en bas 
Jefferson Cook


Jefferson Cook




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Les SMS de Jefferson Empty
MessageSujet: Les SMS de Jefferson   Les SMS de Jefferson EmptyJeu 22 Fév - 15:17





Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

  <style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

  <div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
  <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
  </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS de Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Les SMS de Jefferson   Les SMS de Jefferson EmptyJeu 22 Fév - 22:06



 

 
Laurel
Coucou la belle. Tu as passé une bonne journée ? Dis moi, est-ce que tu pourrais rester avec les enfants ce soir ? On a un service assez chargé qui s'annonce et je risque de rentrer assez tard :/

Coucou toi ! Il n'y a absolument aucun soucis, je peux rester avec eux jusqu'à ce que tu rentres Smile ça me fait plaisir, tu le sais bien

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SMS de Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson + Trying to find balance
» Sometimes I pretend to be normal (ft. Jefferson)
» Happy birthday my dear | LAUREL & JEFFERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Communication
-
Sauter vers: