Partagez | 
 

 
Laurel † we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Laurel † we accept the love we think we deserve   Lun 19 Fév - 17:22

LAUREL ANDERSON


ft Elizabeth Olsen

Laurel Ava Anderson
28 ans
SITUATION : célibataire
LOCALISATION : New-York
Photographe
TON UNIVERS : let's get real

Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Emilie. •AGE : 22 ans.• ♀ OU ♂ : ♀ aux dernières nouvelles. • D’OÙ VIENS TU ? : de la région Auvergne-Rhône-Alpes. • TON PERSONNAGE EST: un scénario de @Jefferson Cook. • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : il me semble que c'était via une pub dans un groupe RPGiste sur FB. • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : vous êtes troooop parfaits.

Quel est le code caché dans le règlement :


TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
CITY - NEW YORK ☼ La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.



TA PERSONNALITÉ
La première chose que l'on peut dire de Laurel, et l'une des premières choses dont on se rend compte en la voyant, c'est que c'est une personne radieuse. Souriante, attachante, positive, elle est pleine d'optimisme et semble toujours de bonne humeur. C'est quelqu'un de très chaleureux qui ne perd jamais l'occasion de répandre le bien autour d'elle. Elle aime aider les autres et, surtout, les voir et les savoir heureux. Quand il y a un service à rendre, soyez sûrs qu'elle sera la première à se proposer, mais surtout avec ses proches. Parce que Laurel est une personne loyale et dévouée. Ce n'est pas une personne dont il faut se méfier, parce que les coups bas, elle ne connaît pas. Encore plus avec ses proches, sa famille en particulier, celle-ci étant incroyablement importante pour elle. Elle serait prête à tous les sacrifices pour eux. Mais au-delà de ces bons côtés et de ses qualités, Laurel est quelqu'un d'assez bordélique en règle générale. Elle est débordante d'émotions, débordante de tout, à tel point que cela rejaillit dans sa vie de tous les jours. Elle fait quand même des efforts pour que son appartement ne soit pas sale, mais ce n'est pas elle qui va aller se la jouer maniaque au point d'être très organisée. Sa chambre, surtout, est plutôt en bordel. Ce n'est pas qu'elle a la flemme ... C'est que son côté énergique, elle le garde pour le reste. Pour vivre, tout simplement. A savoir, aussi, Laurel est relativement susceptible sur les bords ... Et rancunière aussi - mais cela dépend des personnes concernées, les plus proches d'elle peuvent lui faire à peu près tout et n'importe quoi, elle aura du mal à rester en colère contre eux. En revanche, il y a des choses qu'elle ne peut tout simplement pas supporter qu'on lui dise, et elle peut facilement se vexer ... Et bouder.
TES CARACTÉRISTIQUES
La grande passion de Laurel ? Les sushis et autres spécialités japonaises. + C'est une grande amatrice de café. D'ailleurs, elle adore passer du temps dans les Starbucks, que ce soit à New-York ou à l'endroit où elle travaille, au moment où elle y est. + Grande curieuse par nature, elle adore découvre tout ce qu'il y a à savoir sur les gens autour d'elle, mais aussi sur tout un tas de sujets qui l'intéressent. + C'est en partie pour cette raison qu'elle lit beaucoup. Autant les romans que les journaux ... De tout. + Petite, elle rêvait déjà de devenir photographe, d'immortaliser les plus beaux endroits du monde. Son rêve est devenu réalité parce qu'elle s'en est donnée les moyens. Elle n'imaginait pourtant pas, à l'époque, tout ce que cela lui apporterait. + Voyager est aussi l'une de ses passions. Pour les mêmes raisons que le reste : elle est curieuse, elle aime découvrir des choses et, pour cela, quoi de mieux que de visiter divers pays ? + Laurel a du mal à tenir en place. Elle aime être dehors, au grand air. + Jamais elle n'a eu de problèmes de santé grave ... Mais depuis la disparition de sa sœur, elle est pratiquement devenue insomniaque. + Dans le passé, Laurel a subi bon nombre de déceptions amoureuses, mais cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi romantique. Elle n'aspire à rien d'autre qu'à une vie "normale". D'ailleurs, elle rêve d'avoir des enfants un jour ... + Laurel aime les soirs de pluie où elle peut se poser à côté de la fenêtre et écouter le bruit des gouttes d'eau s'écrasant, dormir à la belle étoile les soirs où le ciel est dégagé, les journées tranquille où elle se promène, profite de l'extérieur ... En famille, de préférence. + En revanche, elle n'aime pas que l'on fasse trop de bruit en mangeant, rester enfermée plus de quelques heures, que l'on manque de jugeote et de discernement, être jugé trop rapidement et sans véritable raison, ...


Creusons un peu

- L'enfance de Laurel fut relativement simple et heureuse. Elle était très attendue et sa naissance fut vécue comme une bénédiction par ses parents. Treize ans plus tôt, ils avaient leur première fille, Alicia. Une petite blonde aux grands yeux bleus plein de malice. Mais un enfant ne leur suffisait pas, et ils s'acharnèrent pour en avoir une deuxième. Treize ans plus tard, il était peut-être temps. Mais c'était une chance à laquelle ils ne pouvaient décemment pas tourner le dos. Laurel vit donc le jour au sein d'une famille aimante, et relativement bien entourée. Elle n'avait, en tout cas, pas de quoi se plaindre. Mais ce fut plutôt comme si elle avait été fille unique, elle était jeune, en effet, quand sa sœur quitta le domicile familial. Et jeune aussi, quand elle se maria avec Jefferson, pratiquement membre à part entière de la famille. Elle était donc censée avoir d'autant plus de raisons d'être heureuse : ses parents s'occupaient d'elle comme si elle avait été leur seule fille, et veillaient à ce qu'elle ne manque de rien. Ce dont elle aurait pu le plus manquer, peut-être, c'était d'une sœur, la sienne étant fort peu présente dans sa vie.

- Alicia n'était effectivement pas la personne dont elle était la plus proche, bien au contraire. Souvent, il y avait des malentendus, des désaccords et c'était de plus en plus récurrent à mesure que les années passaient, et que Laurel grandissait. Son caractère s'affirmait, et s'opposait très clairement à celui d'Alicia. Elle était plus taciturne qu'elle, plus fermée, mystérieuse. Il y avait une part d'ombre chez elle que Laurel ne voyait pas vraiment, mais qui était bien là ... Et qui creusait un fossé entre elles, parmi d'autres choses bien sûr. Pour être tout à fait sincère, Laurel s'entendait même mieux avec son beau-frère qu'avec sa propre sœur. Mais la loyauté qu'elle se devait de ressentir pour sa sœur l'empêchait de l'accepter et, pendant longtemps, elle nia cela. A vrai dire, elle ne l'accepte pas même aujourd'hui. Et pour cause, Alicia ayant disparu, il n'y a tout simplement plus de possibilité d'en discuter avec elle, d'essayer d'arranger les choses. Mais vingt-huit ans plus tard, il est forcément trop tard ... Il n'y avait pas d'espoir à ce niveau-là, elles étaient, et sont, peut-être juste trop différentes l'une de l'autre.

- Etant petite, Laurel adorait piquer les appareils photos des "grands" afin de tout immortaliser autour d'elle. En général, on s'agaçait de sa petite manie. Mais il arrivait aussi que l'on s'arrête sur les clichés et que l'on se rende compte que, peut-être, il y avait du potentiel derrière cela. Ce fut en tout cas le cas de la tante de Laurel, sœur de sa mère, qui l'encourageait beaucoup sur cette voie-là - à l'encontre de ce qu'en pensait sa propre sœur. Laurel n'avait, de toute façon, pas réellement besoin de cela : elle était déjà vachement décidée. Mais ses parents n'étaient guère d'accord, souhaitaient qu'elle poursuivre ses études et se lance dans un domaine plus "terre-à-terre" qu'ils estimaient plus, et qui lui permettraient sans doute d'avoir une vie plus stable, posée. C'est à la période où elle décida pour de bon d'aller à l'encontre de leur volonté que leur relation se dégrada quelque peu : ils n'apprécièrent guère qu'elle délaisse ses études à la New-York University, études qu'ils avaient payées. Mais elle ne leur laissa pas le choix et se débrouilla, relativement jeune, pour voler de ses propres ailes. Une chance pour elle : cela fonctionna puisqu'elle obtint un poste de photographe stable au New-York Times, mais elle aurait très bien pu se planter lamentablement et c'est pour cette raison qu'elle s'assura de renouer avec ses parents assez vite ...

- Laurel avait vingt-deux ans lorsqu'elle obtint ce poste, et elle passa les trois années suivantes à parcourir le globe, à profiter des possibilités qu'on lui offrait pour découvrir les plus beaux endroits. C'est indéniablement à cette époque-là qu'elle se découvrit une passion immodérée pour le voyage, la nature et la liberté. Ce sentiment de liberté qui prend en tripes et qui nous donne l'impression d'être capable de faire n'importe quoi. Mais Laurel fut vite rattrapée par son naturel romantique, et sa furieuse envie de s'installer, de fonder une famille ... Et de retrouver les siens, aussi. Elle avait vingt-cinq ans lorsqu'elle se décida à ralentir un peu. Au cours de ses multiples voyages, elle avait rencontré des hommes, entretenu quelques relations mais jamais rien de sérieux ou, en tout cas, jamais quoi que ce soit qui put aboutir étant donné la vie qu'elle menait. Il était temps, pour elle, de se poser. Elle rentra au pays pour de bon, après des années à n'y faire que quelques allers et venues pour revoir toute la petite famille : Alicia, Jeff, Emma, Davis, ses parents. A vingt-six ans, elle s'installait dans l'appartement en face de celui des Cook. Sans savoir qu'elle signait là sa propre perte.

- Cela n'avait sans doute rien à voir avec son installation mais un an après qu'elle ait emménagé, sa sœur quitta le domicile familial. Une brève lettre, deux enfants, et un mari désabusé, c'était tout ce qu'elle laissait. Quant à Laurel, la déception se transforma vite en une vive inquiétude. Elle avait espéré nouer des liens plus forts avec sa sœur, et voilà qu'elle se volatilisait ... Elle passa trois longues semaines intensives à la chercher, bien évidemment épaulée de son beau-frère avec qui il n'avait pas été difficile de renouer. Ils s'étaient vus, au cours des dernières années, bien sûr. Et leur caractère respectif avait bien aidé à ce qu'ils entretiennent une certaine complicité, un respect mutuel qui avait, dans le fond, toujours été là. Ils s'entendaient bien, tous les deux. Et nul doute que les recherches leur furent d'une grande aide pour les rapprocher encore un peu plus ... Ce fut lent, insidieux. Et quand Laurel réalisa à quel point elle était attachée à Jefferson, à cette famille que Alicia avait créée avant de la quitter mystérieusement, il était déjà trop tard pour faire demi-tour et aucun voyage à l'autre bout du monde ne put stopper cela ...

- Elle se priva un peu de le faire, en même temps. Il lui arrivait toujours de partir, de voyager, de sauter dans un avion pour aller dans un autre pays où une belle photo l'attendait ... Mais ce fut très limité, après le départ de sa sœur. Pour la simple et bonne raison qu'il lui fallait venir en aide à Jeff. Devenir père célibataire du jour au lendemain était loin d'être simple, et Laurel fut aux premières loges pour assister à cela. Elle s'occupa d'Emma et Davis comme s'ils étaient les siens ... Avec un peu trop de conviction peut-être ? Toujours est-il qu'elle n'aurait pas pu l'abandonner à son triste sort. Et comme son objectif premier était, de toute façon, de se calmer un peu et de se poser après des années de vagabondage, elle s'arrangea avec son employeur pour, surtout, obtenir des contrats de proximité. Il y avait toujours une belle photo à faire à New-York, après tout ... Et son contrat étant fixe, elle avait toujours le même salaire à la fin du mois. Sans doute cela fut-il le début de la fin, pour elle. L'instant qui changea tout : à présent, elle l'avait, sa petite famille.
Vraiment ?

PETIT CODE POUR LE BOTTIN

Code:
☼ <strong>Elizabeth Olsen</strong> • Laurel Anderson<br />


_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever


Dernière édition par Laurel Anderson le Lun 5 Mar - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Lun 19 Fév - 19:53

Bienvenue jolie demoiselle !
Trop hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Lun 19 Fév - 22:40

Merci à toi

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Lun 19 Fév - 23:27

Bienvenue très chère Laurel ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ma beauté !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler allègrement, j'en serais plus que ravi !!
Je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Lun 19 Fév - 23:31

Bienvenue chez toi jolie Laurel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 121
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mar 20 Fév - 1:30

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mar 20 Fév - 15:04

@Jefferson Cook a écrit:
Bienvenue très chère Laurel ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ma beauté !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler allègrement, j'en serais plus que ravi !!
Je t'aime déjà !

Fais gaffe que je ne te prenne pas au mot et te harcèèèèle jusqu'à la mort Merci pour l'accueil, j'espère que ma fiche/mon interprétation de Laurel ne te décevra pas

@Maisie O'Donnell a écrit:
Bienvenue chez toi jolie Laurel !
Merci à toi jolie Maisie (j'adore le pseudo d'ailleurs)

@Joshua Pierce a écrit:
Bienvenue !
Merciiii

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mar 20 Fév - 22:34

Merci du compliment la belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mar 20 Fév - 22:41

@Laurel Anderson a écrit:
@Jefferson Cook a écrit:
Bienvenue très chère Laurel ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ma beauté !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler allègrement, j'en serais plus que ravi !!
Je t'aime déjà !

Fais gaffe que je ne te prenne pas au mot et te harcèèèèle jusqu'à la mort Merci pour l'accueil, j'espère que ma fiche/mon interprétation de Laurel ne te décevra pas

Mais harcèle moi sans la moindre hésitation ! Je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Lily James
• Messages : 26
• Date d'inscription : 16/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mar 20 Fév - 23:45

Ohh mais on est collègues ! Il nous faudra un lien alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mer 21 Fév - 1:08

@Maisie O'Donnell a écrit:
Merci du compliment la belle


@Jefferson Cook a écrit:
Mais harcèle moi sans la moindre hésitation ! Je suis à ta disposition
Haha voyons voir combien de temps tu tiendras

@Lucy Gatling a écrit:
Ohh mais on est collègues ! Il nous faudra un lien alors
Oh ouiii avec grand plaisir

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mer 21 Fév - 16:25

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   Mer 21 Fév - 16:28

Merci beaucoup pour la validation I love you

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Laurel † we accept the love we think we deserve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel † we accept the love we think we deserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» ••• WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE ; ZENDAYA ♛
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve
» Anna + we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères