Partagez | 
 

 
Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Avocate & maman

• Avatar : Emilia Clarke
• Messages : 28
• Date d'inscription : 15/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Butterfly* (Manon)
More
Ma petite vie
• Age: 32 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Jeu 15 Fév - 19:20



Amélia Kathryn Handerson

 

IDENTITE COMPLETE
32 ans
Situation: Divorcée
LOCALISATION : Los Angeles
Avocate
TON UNIVERS : Get's real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Manon •AGE : 24 ans • ♀ OU ♂ : Une fille SmileD’OÙ VIENS TU ? : Pas de Calais • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : grâce à Laureline qui joue Matthew Handerson • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Hâte de commencer Razz



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil

CITY-LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.



TA PERSONNALITÉ
Attachante, impossible de ne pas se laisser attendrir par ces beaux yeux et cette petite frimousse - Très famille, elle aime son fils plus que tout, et a vécu pendant de nombreuses années chez ses parents. Elle regrette ne pas avoir passer plus de temps avec son frère surtout après son départ. - Ambitieuse, avec des rêves dans la tête de devenir une grande avocate un jour. - Forte, elle s'est pas laissée abattre par les épreuves de la vie. - Gourmande, impossible de résister à un bon chocolat. - Adore les gerberas, et ça mon frère ne l'oublie jamais. - Une vraie tête de mule, une femme trop docile ce n'est pas forcément bien non plus, n'est-ce pas? - Sincère & fidèle, les bases d'une amitié et d'une relation amoureuse. - Passionnée, pour croquer la vie à pleines dents.
- Calme, discrète et patiente, d'importantes qualités pour une avocate.
TES CARACTÉRISTIQUES
Elle a toujours été moins indépendante que Matthew et elle aurait préféré avoir une plus grande présence de ses parents à la maison. Elle a d'ailleurs eu du mal à quitter le foyer familial, jusqu'à son mariage, elle a du mal à vivre seule. - A tendance à faire passer son fils avant ses propres besoins, excepté pour son départ vers Los Angeles,
se sentant démunie. - Certains hommes, lui rappelant son "violeur", ne peuvent pas l'approcher. Elle est devenue très méfiante, et a du mal à faire confiance. - Son divorce est récent, et ça la touche encore beaucoup. Elle aimait son mari, mais n'a pas trouvé la force de lui pardonner même si elle sait qu'elle y est pour quelque chose.


Creusons un peu


Once Upon A Time...

Un cri. Des pleurs alors que le soleil est entrain de se lever. Des lumières, des sons, des mains qui me touchent, une odeur familière. Puis doucement, tout est beaucoup moins agressif. Ma mère porte si bien ce beau sourire... Elle a de quoi être comblée, doublement. Je n'étais pas la seule à avoir vu le jour ce 23 avril. J'avais un frère, nous étions de faux-jumeaux. Et j'aimais à lui rappeler que j'étais la première née. Il s'appelle Matthew, et il a toujours eu une grande place dans ma vie. On comptait l'un sur l'autre, surtout que nos parents n'étaient pas toujours présents. Ils avaient des métiers à plein temps, notre mère était chirurgienne tandis que notre père était lui avocat. Matthew et moi c'était l'amour vache, mais aussi la personne en qui j'avais le plus confiance. Nos disputes ne duraient jamais bien longtemps... Mais on ne pouvait pas s'empêcher d'entrer en conflit, sûrement à cause de nos forts caractères. Mon enfance avait été étrange, les absences répétées de mes parents n'avaient pas été simple à gérer. Avec le temps, j'ai appris à me débrouiller par moi-même. Chacun suivait sa voie... Je décidais de faire le même métier que mon père: avocate. Je m'étais lancée dans le droit, plutôt encouragée par mon père. Durant mes études, il a été beaucoup derrière moi, me faisant réviser les codes judiciaires. Il avait contribué à ma réussite... Matthew lui avait choisi la médecine, ce qui aurait pu plaire à ma mère, et pourtant ce ne fut pas le cas. Il ne se destinait pas à être un grand chirurgien comme ma mère, ce qui lui déplaisait... J'étais entre les deux, observant, sans rien pouvoir dire. Le plus difficile fut encore le déménagement de mon frère à Los Angeles.

Love...

Je gravis rapidement les échelons grâce à mon père. Il avait énormément d'ambition pour moi, et je n'avais pas de raison de contester. Même si cela n'allait pas durer... Mon père me fit rencontrer un procureur, âgé de plus de 15 ans de plus que moi. Il paraissait gentil aux premiers abords, même si il devenait de plus en plus insistant avec moi. Je repoussais sans cesse ses avances, il avait en plus une réputation de tombeur. Mon père, ma mère, des collègues me parlaient de lui sans cesse, essayaient de me rapprocher de lui. Il en profitait alors... Lors d'un moment de faiblesse et de solitude, il m'avait agressée sexuellement dans mon propre bureau. J'avais tellement souffert de cette soirée... Tellement au point que je ne voulus plus jamais remettre les pieds au bureau. Je décidais alors de changer de boîte, même si je ne travaillais plus avec mon père. Peu de temps après, je rencontrais un jeune homme, il était chef d'entreprise. Ce fut différent... Le coup de foudre. Même si il me fallut du temps avant d'être complètement "bien" avec lui... A 26 ans, je décidais de quitter le cocon familiale pour emménager avec lui. Tout se passait assez bien, même si mes parents n'approuvaient pas toujours mes choix, et notamment concernant mon amoureux. Un an et demi plus tard, on décidait de se marier. Un mariage heureux, le plus beau jour de ma vie. Il se plaignait souvent de mes longues journées de boulot, de mes absences répétées pour des rendez-vous extérieures, des sorties que l'on faisait de moins en moins. A tel point, que plus le temps passait, plus on se disputait. La situation devenait difficile entre nous... Et puis, sans que je m'y attende, un petit miracle avait opéré: un bébé. Ma décision était prise: j'allais passer moins de temps au boulot. Je donnais naissance à un petit garçon, Gabriel.

... And pain.

J'étais heureuse, et obnubilée par ce petit être. Il prenait tellement de place dans ma vie. Du jour au lendemain, mes objectifs, mes ambitions professionnelles ont été remis à plus tard. Je voulais donner de mon temps à mon fils. Peut être un peu trop... Au point de délaisser mon mari. Il supportait sans rien dire, pensant sûrement qu'il me fallait quelques mois pour m'y faire. Mais il était loin du compte. Au bout d'un an et demi, il commençait à fréquenter d'autres femmes, jusqu'à ce que je le découvre. J'eus tellement mal... Mais je me rendais compte du mal que je lui avais fais. Nous étions fautifs autant l'un que l'autre. J'ai essayé de lui pardonner, mais c'était au dessus de mes forces. Pour notre bien à tous les deux, nous décidions de mettre un terme à notre mariage. C'était mieux que ça se termine maintenant de manière calme, que plus tard après de multiples disputes. Je décidais de vivre encore à Seattle, pour que Gabriel puisse encore voir son père. Mais les choses se compliquèrent rapidement... Mon "violeur" refit son apparition. Il savait que je vivais seule avec mon fils, et a tenté d'en profiter à nouveau. Sans prévenir qui que ce soit, je suis partie à Los Angeles rejoindre mon frère, avec Gabriel dans les bras. Le petit garçon de deux ans ne comprend pas toute l'histoire... Et ne connait pas énormément son oncle et parrain Matthew. Je sais que j'en demandais beaucoup à mon frère. Et le soir, où je tapais à la porte de chez lui, pas maquillée, pas coiffée, pas en forme, je savais qu'il était le seul à pouvoir me réconforter et m'aider.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Skye



Dernière édition par Amélia K. Handerson le Sam 17 Fév - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Patrick J. Adam
• Messages : 48
• Date d'inscription : 14/02/2018

More
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Jeu 15 Fév - 19:33

Bienvenue grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Jeu 15 Fév - 22:37

Eh bien bienvenue future belle-soeur (si tout se passe bien ahah)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Ven 16 Fév - 0:14

Bienvenue !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Avocate & maman

• Avatar : Emilia Clarke
• Messages : 28
• Date d'inscription : 15/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Butterfly* (Manon)
More
Ma petite vie
• Age: 32 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Ven 16 Fév - 19:40

Merci à tous les trois

_________________

❥  My son, My heart.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Ven 16 Fév - 19:47

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Avocate & maman

• Avatar : Emilia Clarke
• Messages : 28
• Date d'inscription : 15/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Butterfly* (Manon)
More
Ma petite vie
• Age: 32 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Ven 16 Fév - 20:04

Merci à toi

_________________

❥  My son, My heart.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Photographe et Nounou

• Avatar : Barbyrounette Palvin
• Messages : 108
• Date d'inscription : 24/01/2018

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
More
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Sam 17 Fév - 0:28

Je valide ! Pense bien à passer te manifester dans le sujet de ton contexte ! Smile
DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Avocate & maman

• Avatar : Emilia Clarke
• Messages : 28
• Date d'inscription : 15/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Butterfly* (Manon)
More
Ma petite vie
• Age: 32 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    Sam 17 Fév - 21:13

Merci beaucoup Smile

_________________

❥  My son, My heart.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Handerson ◘ Life is a drink and love's a drug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères