Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Yer6OLOARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies As89jt8


ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Empty
MessageSujet: ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies   ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies EmptyMer 10 Avr - 21:01


Ariana Logan James  
  Feat Maïa Mitchell    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur moi

 Mon Caractère et mes petites manies

Pour elle l'honneur et la loyauté sont le centre de tout. Pour ceux qu'elle aime, elle ferait tout et s'attend à ce qu'il en soit de même à ceux qu'elle laisse entrer dans sa vie, ce qui la rend très exigeante + Ayant été en quelque sorte élevée par ses deux grands-frères, elle n'a pas vraiment développé son côté féminin. Elle ne porte presque jamais de talon, n'est pas une experte en maquillage et ne s'intéresse pas vraiment à la même chose que ses paires + Elle adore le café et pourrait tuer pour un latté macchiato caramel + Elle est allergique aux noix + Logan est une vraie boule d'amour : ses frères se servaient d'elle comme d'un doudou quand elle était petite et elle a prit l'habitude de faire des câlins à tout va + Elle ne se balade jamais sans son carnet et passe son temps libre à croquer tout et n'importe quoi + Ayant apprit à vivre au travers de ses deux grands-frères, elle a encore aujourd'hui, tendance à se fier d'avantage à leurs avis plutôt qu'au sien + Elle a une petite cicatrice sur le front qu'elle s'est faite à 5 ans parce que Lucas, son frère, lui avait fait croire qu'elle était capable de voler...il ne lui a plus jamais fait ce genre de blague idiote + Elle adore siffler. Sa mère ne trouve pas ça gracieux car elle trouve que cela lui déforme le visage, mais elle s'en fiche : elle aime ça + Elle sait faire du skate...a ne traîner qu'avec des garçons, il n'y a rien de surprenant à cela + Elle aime secrètement les films romantiques, mais ne l'admettre jamais  + Elle n'arrive pas à comprendre les filles ou plutôt les relations qu'elles ont parfois. Tout cela lui semble bien trop compliqué + Elle est totalement ignorante du fait qu'elle n'est plus cette petite fille au physique un peu ingrat, suivant ses grands frères à la trace et qu'elle est aujourd'hui une jolie jeune femme et se comporte encore comme le vilain petit canard qu'elle était + Ce voyage est le premier de son existence + Elle s'est longtemps considérée comme totalement dépendante de ses frères, ce qui lui convenait totalement, mais elle est prête aujourd'hui à prendre un peu d'indépendance...ce qui ne l'empêche pas de les skyper dès qu'elle le peut, et ne l'a pas empêché de s'accrocher à un nouveau roc arrivée à NY...

 
   

 
  █ Douce :
75%

  █ Loyale :
100%

  █ Féminine :
20%

  █ Fière :
69%

  █ Sociable :
89%

  █ Sur d'elle :
25%

  █ Attachante :
90%

  █ Entière :
110%

  █ Idéaliste :
78%

  █ Tactile :
99%
Butterfly fly away + Tous les hommes aspirent à l'indépendance, mais cet heureux état, qui est le but et la fin de leurs désirs, est celui dont ils jouissent le moins.
  25 ans      
   
  Célibataire    

  Hétéro    

  Je suis Au pair et étudiante    
 
  Je vie à New-York

  Je suis dans La jeunesse
 
  Mon Univers est Réel    

  Contexte : CR1
 

 
   Derrière l'écran    
 
TON PTIT NOM : Caramelle ou Lou ∴  AGE : 27 ans ∴ ♀ OU ♂ : Lady ∴ D’OÙ VIENS TU ? : De la région lyonnaise ∴ TON PERSONNAGE EST: un inventé ∴ COMMENT AS-TU TROUVÉ YTIU ? : Je l'ai créé  ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies 3974685709  ∴ UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je vous aime grand comme ça  I love you  


Dans ma vie il y a...
Liste de mes PNJ et des mes scénarios/Pré-liens présents dans mon histoire

Anderson McNally | ICI
Grand frère, figure paternelle.

Lucas James | ICI
Grand frère, meilleur ami, confident.

Lennon Wallas | ICI
Mon seul repère ici à NY, mon ami, mon duo ici, mon crush impossible

Benjamin Leone
Petit garçon dont je m'occupe.

Bellamy Leone | ICI
Employeur, mère de Ben, le petit garçon dont je m'occupe.

Keenan Leone | ICI
Employeur, père de Ben, le petit garçon dont je m'occupe, modèle artistique.

Lucie James
Ma maman qui vit à Oxford.

Duncan Stock
Mon premier (et unique) petit ami à Oxford. Cette histoire n'a duré que quelques semaines.

Colleen
Ma coloc à l'université pendant 5 ans.


Lucie James
Ma maman qui vit à Oxford.

...et il me manque
Liste de liens non évoqués dans ma fiche

(F) Mon ancienne coloc
Entre nous, le courant ne passe pas, tant et si bien que j'ai pris un boulot de au pair pour quitter cette chambre. Je l'ai appelé Alana, mais c'est changeable.

(F) Camarade de cours
Il me faut une amie fille histoire de m'aider à garder un lien avec ma féminité

(F) & (M) Modèles
Vos visages ont attirés mon attention et il m'arrive parfois de faire appel à vous pour vous croquer ou vous prendre en photo pour mes projets de cours.


Dernière édition par Skye Hodgkins le Sam 13 Avr - 5:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Yer6OLOARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies As89jt8


ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies Empty
MessageSujet: Re: ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies   ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies EmptyMer 10 Avr - 21:01


Ma petite vie
Survole l'image pour en apprendre plus sur moi

CR1 dans le Recueil

La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme bouge à mille à l'heure et il vaut mieux réussir à la croquer avant de de la prendre en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place. Que tu vives dans le Queens, à Brooklyn dans le Bronx, à Staten Island ou à Manhattan, tu peux écrire un bout de ton histoire dans cette ville mythique !
La page du contexte complet


« MON CONTEXTE DE JEU »
15 aout 1993, Oxford.
La jeune Ariana Logan vit le jour dans la famille James, dans la charmante banlieue d'Oxford. Précédée de deux garçons de 10 et 4 ans, Anderson McNally et Lucas James elle était très attendue. Anderson n'a pas le même nom que Lucas et Ariana...n'ayant pas le même père, il n'y a rien de surprenant à cela. Mais pour lui, papa James (Jefferson de son prénom) est le seul père qu'il ait connu.
Maman James vit en cette petite fille, une jolie poupée avec laquelle jouer, tandis que papa James lui, n'avait aucune idée de la façon de procéder avec une fille. Le couple battait de l'aile depuis quelques années déjà - papa James s'était mis à boire de plus en plus au fil des années et maman James, un peu fragile émotionnellement suite aux abus subits lors de son premier mariage avec le père d'Andy, ne sachant comment réagir, se renfermait un peu plus sur elle - tant et si bien que quelques semaines après le troisième anniversaire de la petite dernière, papa James fit ses valises et abandonna sa famille.

Lucy se renferma encore un peu plus dans son mal-être, laissant un peu ses enfants à l'abandon. Alors le jeune Andy du haut de ses 13 ans, pris sur lui de prendre soin de son frère et de sa sœur, rappelant sans cesse leur mère à ses obligations et s'assurant que le départ de leur père ne pèse pas trop sur eux, devenant ainsi l'homme de la famille. La douleur due à l'abandon de son père étant encore vive, il ne voulait pas que la plus jeune de la fratrie se sente comme lui avait pu se sentir.

Alors il s'occupa d'eux, s'assurant qu'ils veillent l'un sur l'autre et qu'ils placent leur famille au centre avant toute autre chose. Ils n'avaient besoin de personne d'autre que d'eux trois pour être bien, car ils avaient la certitude que dans ce noyau dur, personne ne les abandonnerait jamais. Ce fut dans cette atmosphère que les enfants grandirent, plus proche que jamais, excluant même parfois leur mère de leur histoire et considérant Andy comme l'adulte le plus important de leurs vies.



15 aout 2010, Oxford
Logan fêtait ses 15 ans entourée de ses frères. Oui Logan. Pas Ariana. Elle a troqué son premier prénom contre le second, beaucoup plus masculin. Passant tout son temps avec ses frères et leurs copains, elle réalisa bien vite qu'elle était mieux accueillie quand on la présentait comme Logan que comme Ariana, et avec ses cheveux courts encadrant son visage poupon, la plupart des garçons ne remarquaient même pas qu'elle était une fille. La seule personne à s'obstiner à l'appeler Ariana, était sa mère, qui refusait de faire le deuil de sa poupée jolie. Elle n'était pas jolie...elle ne se trouvait pas jolie et elle ne voulait pas être jolie. Si elle l'était, les garçons la considéreraient autrement et ça elle ne le voulait pas. Alors elle n'était pas jolie. Les filles de sa classe la critiquaient et se moquaient d'elle, la confortant dans l'idée qu'elle était bien plus à sa place auprès des garçons. Il faut dire qu'il y avait de quoi la détester : elle passait le plus clair de son temps avec les plus beaux garçons du lycée, sans faire le moindre effort et sans utiliser le moindre artifice...oui, il y avait bien de quoi rager.

En grandissant, le vilain petit canard se transforma en un joli cygne, mais ne changea pas ses habitudes pour autant : elle traînait toujours avec les garçons, mais certains ne la considéraient plus juste comme une amie à présent, information qui lui passait largement au dessus de la tête. Elle remarquait bien que certains étaient étranges avec elle, mais elle ne se formalisait guère plus que ça. Une fille dans sa classe lui s'amusait à lui faire remarquer qu'untel ou untel était intéressé par elle, ce à quoi elle ne croyait jamais vraiment...si c'était le cas, ils se seraient déclarés pas vrai ? Les couples se formaient autour d'elle, et elle était toujours seule nana au milieu de ses potes. Personne ne tentait rien, preuve qu'elle n'intéressait personne. C'était soit ça, soit le message que le premier qui toucherait à elle aurait à faire ses frères avait bien circulé et calmé les ardeurs de la plupart d'entre eux.

Bien sur, avec l'attention nouvelle de ces messieurs, elle s'attira encore plus les foudres de ses petites camarades et ce fut avec une grande joie qu'elle vit s'approcher la fin du lycée.

15 aout 2014, Oxford.
Et un nouvel anniversaire pour Logan, toujours entourée de ses frères. Il y a un homme de plus à ses côtés : Duncan, son copain depuis quelques semaines à peine. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation...il l'avait invité au restaurant, elle avait accepté, il l'avait ramené puis embrassé, elle s'était laissée faire, et le lendemain il lui avait envoyé une requête sur Facebook "Duncan Stock, s'est déclaré en couple avec vous". Sa coloc Colleen lui dit qu'à sa place, elle accepterait sans hésiter, alors elle accepta. Duncan était après tout considéré par la plupart des filles comme l'un des plus beaux garçons de la promo. Et voilà que quelques semaines plus tard, il était avec elle dans la maison familiale à la regarder souffler ses bougies.

Andy ne lui fit pas bon accueil...les garçons n'étaient en général pas les bienvenus autour de sa petite soeur, et encore moins chez lui. Luke lui avait tenté de faire bonne figure, mais quand sa soeur lui répondit je sais pas à Est-ce que tu l'aime ? il sut qu'il n'aurait pas a faire d'effort très longtemps. Il suggéra en effet qu'elle arrête cette mascarade et elle le fit le lendemain même, avant de retourner en cours de littérature britannique comme si de rien n'était, pas le moins du monde touchée par cette histoire, mais tout de même pleine de compassion pour ce pauvre garçon qu'elle n'aimait pas. De toute façon, elle ne voyait toujours pas ce qu'il pouvait bien lui trouver. Elle gardait toujours dans un coin de la tête qu'elle avait dut être l'objet d'un défi ou un truc comme ça...il ne pouvait pas décemment s'intéresser à elle.

Sa colocation avec Colleen lui fit beaucoup de bien : à ses côtés, elle apprit à s'habiller différemment, et à se mettre en valeur, mais tout cela ne lui semblait toujours pas bien naturel. Elle découvrit également ce que c'était que d'avoir des copines, en fréquentant celles de Colleen, et ça non plus, elle n'était pas sûre que ça l'intéresse. Entendre sa coloc baver sur ses "amies" et les prendre dans ses bras le lendemain, ou apercevoir des regards envieux de ces dernières sur Colleen avant de les entendre lui faire des compliments à tour de bras...très peu pour elle.

La colocation perdura entre les deux jeunes femmes pendant leurs 5 années d'études et à la fin, elle quitta le campus où elle était obligée de résider et rejoignit l'appartement qu'occupaient ses frères, reprenant automatiquement sa place de petite soeur dépendante des deux grands.


15 aout, 2017, Oxford
23 ans. Un bien bel âge, mais un âge qui activa la sonnette d'alarme dans la tête de Logan. Cela faisait un an maintenant qu'elle avait été embauchée dans une maison d'édition en tant que correctrice, poste totalement dans ses cordes. Un an que son temps se partageait entre son boulot et son trio dans lequel nul intrus n'était permis, un an qu'ils vivaient en quasi autarcie, ne laissant personne de nouveau entrer dans leurs vies.
23 ans, c'était proche, très proche de 25 et à l'approche de ce nombre fatidique, elle réalisa qu'elle venait de passer presque 1/4 de siècle, à Oxford, sans n'avoir jamais mis les pieds ailleurs, sans avoir jamais pris le moindre risque. C'était décidé : cette année serait la dernière comme ça.



15 aout 2018, New-York
La machine était lancée. Elle débarquait à NY vers une nouvelle vie, seule, sans ses frères, dans une nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle école...en voilà un sacré pas dans le vide.

Inscrite à la School of Visual Arts de Manhattan, elle se vit là encore, attribuer une chambre sur le campus, chambre qu'elle partageait avec une autre jeune femme, Alana, avec qui elle ne partageait rien du tout. Alana était le cliché de la Californienne, la quintessence même de tout ce qu'elle détestait : superficielle, matérialiste, prétentieuse, le courant ne passait pas du tout entre les deux jeunes femmes, mais qu'importe. Cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, Logan était prête à la faire sienne et à en profiter au maximum, Alana ou pas.

8 septembre 2018, New-York

Logan s'amusait comme une petite folle à l'une des soirées du weekend d'intégration des premières années, où elle fit la connaissance de certains de ses futurs camarades de classe. Elle était un peu plus âgée que la plupart des autres étudiants, mais son air enfantin et juvénile l'aident à se fondre dans la masse.

Le président de l'association des étudiants du campus se présenta et souhaita la bienvenue à tout un chacun, avant de retourner à son amusement une grande blonde du genre d'Alana pendue à son bras...rien de bien surprenant à cela pour l'homme le plus populaire de tout le campus (elle ne le connait pas, mais elle devine bien que pour en être au poste qui est le sien, sa côte de popularité devait être sacrément élevée). Il est mignon, très mignon même, mais les lèvres de la blonde posées dans son cou la firent détourner le regard.

Bien que la plupart des étudiants n'aient pas légalement le droit de boire ici, l'alcool coulait à flot et les inhibitions s'envolèrent bien vite. Un garçon dont le nom lui échappait s'approcha et lui fait du gringue, ce qui l'amusa. Pas de se faire draguer, non, ça elle n'aimait toujours pas, mais l'état du garçon était tel qu'il ne se rendait même pas compte qu'il louchait et que ses propos étaient complètement incohérents et il fini par se montrer un peu trop entreprenant. Elle le remit gentiment à sa place et s'approcha de quelques gars encore sobres, avec qui elle poursuivit sa soirée.


Lennon Wallas, le président de l'association vint lui parler, à elle. Ils discutèrent, beaucoup et il la fit rire, beaucoup aussi, marquant alors le début de ce qui serait une belle amitié.
Le lendemain, ils se retrouvèrent pour une visite privée du campus gentiment proposée par Lennon, et ils passèrent la journée ensemble, tel de vieux amis et cette amitié ne fit que grandir au fil des jours. Loin de ses frères, il y avait un grand vide dans sa vie, vide que Len combla bien vite. Ils se voyaient tous les jours, s'aidaient pour leurs projets et semblaient inséparables.
Cette relation nouvelle lui valut de s'attirer la colère d'Alana qui, totalement sous le charme de Lennon et ce, malgré les nombreuses déclarations de Logan arguant qu'ils n'étaient qu'amis, la voyait comme une menace. Mais rien n'y faisait. Lennon accepta même de sortir avec elle une fois pour la calmer, espérant ainsi rendre le quotidien de son amie un plus serein, mais ce fut bien pire : à présent persuadée qu'elle avait une chance avec lui, Logan constituait une menace permanente pour son couple à venir et à chaque fois qu'elle rentrait dans leur chambre en provenance de celle de Len, elle avait droit à des regards glaciales ou des crises de nerfs.

Excédée, elle demanda à changer de chambre, mais c'était trop tard : elles étaient toutes attribuées. Elle envisagea même de s'installer en dehors du campus pour échapper à cette harpie, mais pour vivre à Manhattan, il lui faudrait bien plus que sa bourse. Elle se mit donc en tête de trouver un boulot et Len proposa de l'aider, proposant de la faire entrer dans le café du campus, ou même à la librairie, mais elle refusa...elle ne voulait pas être de ces filles qui abusent de leurs amis pour arriver à leurs fins. Elle voulait se débrouiller seule.

Heureusement pour elle, elle tomba un jour sur une annonce postée sur le campus : une famille cherchait une jeune fille au pair pour s'occuper de leur petit garçon de 3 ans. Qui dit au pair, dit logement et qui dit logement dit bye bye Alana. Elle postula sans plus attendre et rencontra Bellamy, la mère de famille la semaine suivante. Le courant passa bien vite entre les deux femmes, bien que Logan fut légèrement impressionnée par cette femme si confiante et si charismatique. Len vint au deuxième entretient un peu plus informel au café du campus et rencontra Bellamy à son tour. Mais sa réaction fut bien différente. Ben...je sais pas trop. Elle est bizarre non ? fut la seule chose qu'il lui dit quand elle lui demanda ce qui clochait. Elle hésita quelques jours, et finit par rappeler Bellamy pour accepter après une énième crise d'Alana.

T'es sure de toi ? lui avait demandé Len, inquiet, en lui prenant les mains. J'ai pas trop le choix...je ne supporte plus Alana et j'ai besoin d'argent...au pire, si ça se passe mal, je viendrais squatter ta chambre ! avait elle déclaré en riant, mettant alors fin à cette conversation.

Deux semaines plus tard, Lennon l'aidait à emménager chez Bellamy Leone. Les affaires de la belle installée dans sa chambre, Len fut invité à rester diner par Bellamy, ce qui le rassura un peu. Alors qu'ils s'installaient à table, le père de famille se décida à sortir de sa tanière et à saluer ses invités, qui le regardaient les yeux ronds. Keenan Leone. Ils étaient face à Keenan Leone. Logan allait résider chez Keenan Leone, s'occuper de son fils et peut-être même voir son travail en avant première...quelle chanceuse. Pour ceux qui l'ignorent, Keenan Leone est un grand nom de l'art New-yorkais. Nos deux artistes en herbes ont tous deux étudiés certaines de ses œuvres en cours et voilà qu'ils se retrouvaient aujourd'hui à sa table. Ils tâchèrent de se tenir, mais ne purent s'empêcher d'exploser de joie et de surprise le lendemain en se retrouvant.
Mais la découverte de l'identité du père ne suffit pas à dissiper les inquiétudes de Len concernant la mère de famille qu'il trouve froide et fausse.


26 décembre 2018, Manhattan
Logan fut réveillée par une tasse de café agitée sous son nez par Len. Elle venait de passer les fêtes de Noël chez les Wallas et se réveillait dans la chambre d'amis de la famille. Oui, aujourd'hui, ils étaient vraiment amis, voir même les meilleurs amis. Elle ne sait pas comment elle s'en serait sortie ici sans lui. Elle continuaient encore à se dire de temps en temps qu'il était mignon, très mignon, mais tout de suite l'image de toutes ces filles gravitant autour de lui, toute plus belles les unes que les autres, toutes plus belles qu'elle, lui venaient en mémoire, chassant bien vite cette constatation pourtant si évidente.

Avec son travail et Ben qui accaparent une grande partie de son temps, les deux amis passent beaucoup moins de temps ensemble, mais chaque instant est précieux. Étrangement à présent, elle constate de plus en plus souvent qu'il est mignon, très mignon, mais n'ose même pas y penser...comment le pourrait-elle ?

Aujourd'hui, elle tente tant bien que mal de trouver un équilibre entre ses études, ses sessions Skype avec les garçons, le temps qu'elle a besoin de passer avec Len, et son travail, ce qui est de plus en plus difficile, maintenant que Bellamy est de moins en moins présente à la maison et s'appuie de plus en plus sur elle pour le petit.

 

Le petit code pour le bottin
 


Code:
∴ <span class="pris"><strong>Maïa Mitchell</strong></span> - A. Logan James <br />

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ARIANA LOGAN | Une british dans les colonnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Photos de Logan
» Mur de Logan James
» Scénario dans le bottin
» Julian && Skye | Le plus dur dans la vie ? Assumer !
» MINAH | Bienvenue dans un univers parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.02   :: This is me :: Réels-
Sauter vers: