Partagez | 
 

 
(F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   Lun 12 Fév - 22:15



LAUREL ANDERSON



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
CITY - NEW YORK ☼ La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.
 

LAUREL ANDERSON
28 ANS
SITUATION : Célibataire
LOCALISATION : New-York
EMPLOI au choix
SON UNIVERS : Let's get Real
SA PERSONNALITE

Souriante + Enjouée + Loyale + Chaleureuse + Attentionnée + Susceptible + Persévérante + Rêveuse et romantique + Optimiste + A un sens de la famille incroyable + Bordélique.

SON HISTOIRE
+ Elle est la cadette de sa famille.
+ 13 ans la séparent de sa grande soeur Alicia. Elles n'ont donc pas longtemps vécue ensembles.
+ Tu peux choisir son travail, mais je l'aurais bien vu faire quelque chose qui l'amène à voyager (c'est la passion de Jeff).
+ Elle est célibataire (c'est important)
+ Elle est la marraine d'Emma, sa nièce.
+ Elle s'est toujours davantage entendue avec son beau-frère, qu'avec sa sœur et ce en dépit de son agaçante tendance à la taquiner et à la pousser à bout.
+ On lui dit souvent qu'elle ressemble à Alicia, ce qui est pour elle un compliment, car elle était d'une grande beauté.
+ Elle chercha Alicia de façon intensive pendant 3 semaines après sa disparition, et prétendit arrêter à la demande de Jeff. Mais elle ne pu jamais vraiment renoncer à la retrouver.

SES LIENS
Jefferson Cook - Michiel Huisman • Beau frère
Pour Jeff, Laurel, c'est la tentation, le fruit défendu, une dangereuse distraction. Pour Laurel, Jeff, c'est un fruit ultra défendu, une chose inaccessible, un homme qui la captive, autant qu'il l'effraie.

Jeff, c'est son beau-frère, le mari d'Alicia, sa grande sœur. Elle le connait depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et pour cause : il avait 13 ans à sa naissance, et ayant été son voisin jusqu'à ses 8 ans, âge auquel il épousa Alicia, il l'a littéralement vu grandir. Ils ont donc presque toujours été beau-frère et belle-sœur, construisant leur relation autour de ce fait. Ayant tous deux un sens de la famille ultra développé, ils ont toujours eut à cœur d'entretenir une relation de qualité, relation qui s'améliora encore plus quand Laurel emménagea de l'autre côté du palier des Cook, amenant dans le foyer un peu morose déjà, son sourire, sa bienveillance et son éternelle bonne humeur.

Les choses auraient pu rester ainsi si Alicia n'avait pas un jour disparu sans laisser de traces, laissant mari et enfants derrière elle. Depuis ce jour, Laurel prit beaucoup plus de place dans le quotidien des Cook, aidant son beau-frère avec les enfants, prenant le relais quand il était un peu fatigué ou dépassé, et se surprenant à imaginer que ce quotidien pourrait peut-être un jour être le sien. Jefferson était un homme bien, plein d'ambition, attentionné, drôle, exemplaire avec ses enfants et extrêmement beau avec ses magnifiques yeux bleus qui la faisait chavirer, un homme qui ne méritait rien de ce que sa grande sœur lui avait fait subir. Elle remarquait bien qu'il semblait apaisé en sa présence, elle apercevait bien ses sourires rêveurs parfois quand il la regardait et elle croyait partager sa confusion quand ils étaient un peu trop près l'un de l'autre. Mais Jeff est son beau-frère. Jeff est plus âgé, beaucoup plus âgé qu'elle. Jeff a deux enfants, son neveu et sa nièce qu'elle aime plus que tout, et qui ne comprendraient sans doute pas une telle chose. Et Jeff n'a certainement pas à l'esprit, ces étranges pensées qui s'agitaient dans le sien....

Emma Cook - Mackenzie Foy • Nièce
Emma est la nièce de Laurel. Elle se rapprochèrent considérablement après le départ d'Alicia, Laurel faisant en sorte d'être la plus disponible possible pour sa jeune nièce...devoir vivre du jour au lendemain sans sa maman ne devait pas être une chose facile à vivre pour elle et elle se devait de veiller sur sa nièce chérie.
Mais depuis peu, les relations entre elles se sont légèrement dégradées. En effet, tante Laurel est de plus en plus présente à la maison, ce que la jeune fille voit d'un très mauvais œil. Elle ne connait pas exactement la cause du départ de sa mère, mais après avoir aperçu un regard étrange entre son père et sa tante, elle se surprit à penser que sa gentille tata en était peut-être l'instigatrice. Depuis ce jour, la jeune femme a mis beaucoup de distance entre elle et sa tante, ce que cette dernière à du mal à comprendre.

Davis Cook - Noah Schnapp • Neveu
Davis est le neveu de Laurel et contrairement à Emma, tout se passe très bien avec lui. Il trouve en sa tante un vrai soutient et l'apprécie toujours plus et il ne comprend pas pourquoi sa grande sœur la traite aussi mal.

Alicia Cook - PNJ • Sœur
La grande différence d'âge qu'il y a entre les deux sœurs X serait sans doute à blâmer dans la distance relative qu'il y avait entre elles, mais il y a fort à parier que le caractère assez froid et distant d'Alicia y ait davantage été pour quelque chose. Elles s'aimaient c'était certain, mais elles n'avaient pas d'atomes crochus. Ce furent les efforts de Jefferson qui forcèrent les deux sœurs à passer du temps ensembles, mais il était évident que le courant passait davantage entre le beau-frère et sa jeune belle-soeur qu'entre les deux sœurs. Et pourtant, en apprenant la disparition d'Alicia, le cœur de Laurel se serra. Elle mit beaucoup d'énergie dans les recherches afin de la retrouver et ne cessa que parce que Jeff le lui demanda.
Alors bien sûr, malgré la justesse de leur relation, Laurel culpabilise un peu de ce qu'elle commence à ressentir pour le mari de sa sœur, et ce malgré le fait que cette dernière l'aie volontairement quitté, et il est évident que l'affection qu'elle porte à Alicia, joue un rôle important dans son incapacité à engager quoi que ce soit avec Jeff.


TES ATTENTES

Coucouuuu
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Laurel est importante, que dis-je essentielle pour mon Jeff !  
Avatar & Pseudo : J'ai un énorme coup de coeur pour la jolie Elisabeth Olsen et la différence d'âge entre eux est parfaite. J'aurais donc beaucoup de mal à imaginer Laury avec un autre visage.  
Pour ce qui est de son nom, j'ai mis Anderson juste pour mettre un nom, mais tu peux en choisir un autre. J'aime beaucoup Laurel par contre et j'aurais du mal à l'appeler autrement.
Histoire : Je n'ai indiqué que les grands traits de son histoire : tu peux choisir son emploi, ce qui ses passé dans sa vie avant son emménagement à côté des Cook, les relations qu'elle a déjà eu...bref ! Tu as de la marge. Il faut juste bien sûr qu'elle soit la seconde fille et qu'elle réside actuellement en face de chez sa famille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter, je t'aiderais avec grand plaisir  
Lien :  Alooors ! Le lien qui unit ces deux là est complexe et ultra intéressant, et il peut déboucher sur un paquet de choses. J'ai indiqué dans l'histoire de Jeff que Laurel était une version beaucoup moins amère, froide et distante que sa soeur, ce qui explique l'intérêt qu'elle pouvait susciter en Jeff. L'intérêt qu'il avait pour elle était donc bien antérieur à la disparition d'Alicia, mais il n'y réfléchit jamais vraiment en ces termes, préférant essayer de limiter les dégâts avec sa femme.

Ils se plaisent donc c'est indéniable, même Emma la plus grande des enfants Cook, l'a remarqué, mais entre la culpabilité et leur incroyable loyauté, ils s'interdisent tout deux d'envisager quoi que ce soit, et la différence d'âge qu'il y a entre eux joue aussi un rôle dans cette histoire. Ils ne se draguent pas et ne se font aucune avance (ce serait parfaitement inconvenable, surtout en présence des enfants), mais ils apprécient grandement la présence de l'autre et ont une immense tendresse l'un pour l'autre, qu'ils ont de plus en plus de mal à contenir.
Cette histoire peut donc évoluer de plusieurs façons différentes : ils peuvent céder à leur attirance et tenter leur chance au risque de se mettre les enfants à dos, se retenir et s'en tenir à leur relation beau-frère/belle-sœur au risque de passer à côté d'une belle histoire, l'un des deux peut vouloir céder, tandis que l'autre refuse, mettant définitivement fin à leur relation, Alicia peut revenir dans leur vie et y mettre un sacré bazar...Bref ! Tout est possible !
Mes attentes :  Alooors : en vue de mes nombreux personnages, je ne suis pas très exigeante niveau fréquence de RP (vraiment pas). J'ai simplement envie de faire évoluer d'une façon ou d'une autre, la relation entre les deux loulous.
Je serais cependant un peu plus exigeante quant au style et au niveau. Attention : je n'attends pas obligatoirement des pavés à rallonge et ultra longs. Je favorise largement la qualité à la quantité. Je souhaite si possible un minimum de fautes d'orthographe et surtout du contenu dans les RP's pour que je puisse rebondir assez facilement et que l'on puisse évoluer.
Le mot de la fin : Longue vie au Cook (et aux futurs Cook bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   Lun 19 Fév - 14:58

hello you
J'ai complètement craqué

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   Lun 19 Fév - 22:17

Ohhhh ma très chère (et super canon) belle sœur !!!
Merci d'avoir craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York.
• Emploi/loisirs : Photographe.

• Avatar : Elizabeth Olsen.
• Messages : 80
• Date d'inscription : 19/02/2018

• Pseudo ou Prénom : Emilie.
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans.
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   Mar 20 Fév - 15:02

Merci à toi d'avoir fait ce scénario fabuleux surtout

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
love always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 118
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   Jeu 22 Fév - 16:06




Trop taaaard Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Elisabeth Olsen | Will we dare to try this ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» truth or dare.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Scénarios Pris
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères