Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !

Aller en bas 
Invité


avatar







(F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  Empty
MessageSujet: (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !    (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  EmptyJeu 8 Fév - 23:37



Rebecca Jones



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°3
SCHOOL-HARVARD ☼ Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !
 

Rebecca Nom au Choix
24 ans
SITUATION : Celibataire
LOCALISATION : Boston et ses environs
Etudiante en droit à Harvard
SON UNIVERS : Let's Get REal
SA PERSONNALITE

Déterminée + Bosseuse + Forte tête + Intelligente + Rigoureuse + Loyale + Ambitieuse + Fière et un peu orgueilleuse + Grande romantique refoulée +Attachiante...oui oui attachiante : attachante et chiante. 

SON HISTOIRE
- Tout comme Rick, elle n'a pas eu des débuts faciles dans la vie (à définir). Mais contrairement à lui, elle n'a pas eu la chance d'en être sortie (N'hésite pas à lire l'histoire de Rick pour en savoir plus) Elle a veillé sur ses frères et soeurs, devenant très vite responsable et très mature.
- Elle a commencé à travailler assez tôt.
- Malgré ses divers engagements, elle est toujours parvenue à travailler à l'école, s'assurant des notes exemplaires. Ce furent ces notes et sa motivation qui lui valurent une bourse pour intégrer l'école de droit de Harvard.
- Elle était persuadée qu'elle y serait la meilleure, mais ce Rick lui piquait constamment la place, mettant radicalement fin à son intérêt naissant pour lui...Car oui, durant les premiers mois de leurs études, Becka eut un petit penchant pour celui qui est à présent son rival. Son orgueil touché, son intérêt pour lui s'éteignit aussi vite qu'il était arrivé, laissant place à un continuel agacement.
- Cette année sera son année, elle en est certaine : cette année, elle battra Kent.

SES LIENS
Audrick Kent - Alfred Enoch • Rival
Tel Batman et le Joker, Audrick ne fonctionnerait pas sans sa Becky et Becky ne serait pas aussi excellente sans Audrick. Rivaux depuis la première année d'étude, ils s'insupportent de façon viscérale, mais semblent incapables de se passer l'un de l'autre. Ils se cherchent, se taquinent, se chamaillent et trouvent en l'autre un adversaire de premier choix.
Elle ne rêve que d'une chose : supplanter se fils à papa une bonne fois pour toute. Elle a travaillé dur pour arriver jusqu'ici contrairement à ce gosse de riche. Elle a trimé pendant des années et à réussit à obtenir une bourse pour intégrer l'école de ses rêves, et voir ce british arrogant aux mœurs si légères, lui piquer chaque années la première place sans le faire le moindre effort, tout en multipliant les conquêtes et les soirées arrosées, la rend dingue.

Elle n'est pas dupe, et ne fait certainement pas partie de ses groupies comme le sont la plupart de leurs camarades et enseignants. Elle ne croit pas à son baratin du parfait petit étudiant et connaît depuis le temps, sa réputation de joueur et de fêtard. Quant à lui, il prend beaucoup de plaisir à la pousser à bout, renonçant petit à petit à ses sources d'amusement, pour s'assurer de la battre à plate couture, ce qui était bien plus facile à l'époque de leur première année.
Dans le fond, il sait bien que si elle n'était pas là, il ne serait pas aussi bon. Elle le pousse à se bouger quand lui aurait tendance à se reposer sur ses lauriers, et elle le conserve constamment en ligne de mire, se dépassant encore et encore et devenant sans cesse une meilleure version d'elle-même. Et puis il s’ennuierait beaucoup si elle n'était pas là à lui répondre et à râler constamment, à se plaindre de son comportement et à lui répéter sans cesse qu'elle n'en a absolument rien à faire de lui.

Mais en dépit de l'apparente animosité qui l'anime, les paroles de Laury, l'une de ses amies, lui trottent souvent en tête, la dérangeant au plus haut point :" Tu sais moi, quand quelqu'un m'indiffère, je n'en parle pas continuellement de cette façon...". Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne parlerait pas autant de lui, mais c'est plus fort qu'elle : il sait parfaitement comment la faire sortir de ses gonds et elle ne peut pas s'en empêcher.
Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  


TES ATTENTES

Coucouuuu (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  2311892924
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Rebecca est importante, que dis-je essentielle pour Rick !  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  2913253361
Avatar & Pseudo : J'ai un énorme coup de coeur pour le duo Alfie/Aja et j'aurais beaucoup de mal à imaginer Becka avec un autre visage.  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  573978663
Pour le nom de famille, j'ai mis Jones pour mettre quelque chose, mais tu peux choisir celui que tu préfère Smile
Histoire : Je n'ai indiqué que quelques grandes idées pour son histoire. Je tiens à son enfance difficile, ce qui pourrait l'aider à se lier à Rick (même si elle ignore pour le moment qu'il ont eu les mêmes débuts mais qu'il a été adopté) et ce qui a forgé son caractère de battante. Après les détails sont libres et à définir. J'ai quelques idées si tu en manque  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  2951304636
Lien : Alooors ! Le lien qui unit ces deux là est complexe et ultra intéressant, et il peut débouché sur un paquet de choses. Aujourd'hui, l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre, mais ils ne savent pas comment communiquer autrement qu'en se chamaillant. Le petit jeu qu'il y a entre eux les amuse beaucoup et ils auraient tous les deux du mal à s'en passer et ce, bien qu'ils ne l'avoueraient jamais.  

A long terme, ils pourraient : réaliser qu'ils ont en fait beaucoup en commun et devenir amis, réaliser qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et tomber amoureux, laisser leur rivalité grandir et se détester encore plus...tout est possible et je suis tout à fait disposée à ce qu'on discute de la suite à deux, où qu'on se laisse simplement porter au fil des RPs !  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  2913653640  
Mes attentes : Alooors : en vue de mes nombreux personnages, je ne suis pas très exigeante niveau fréquence de RP (vraiment pas). J'ai simplement envie de faire évoluer d'une façon ou d'une autre, la relation entre les deux loulous.
Je serais cependant un peu plus exigeante quant au style et au niveau. Attention : je n'attends pas obligatoirement des pavés à rallonge et ultra longs. Je favorise largement la qualité à la quantité. Je souhaite si possible un minimum de fautes d'orthographe et surtout du contenu dans les RP's pour que je puisse rebondir assez facilement et que l'on puisse évoluer.
Le mot de la fin : Becky est presque essentielles pour l'évolution de Rick, alors une statue en chocolat sera érigée en ton honneur si tu la choisis  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  2951304636  (F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !  4199304935
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aja Naomi King | We'll fight till death...alright, till love then !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: