Partagez | 
 

 
AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Jeu 8 Fév - 20:19



Audrick Kent

 

Audrick "Rick" Deaclan Jonathan Kent
24 ans
SITUATION : Célibataire
LOCALISATION : aux environs de Boston
Étudiant en droit à Harvard
TON UNIVERS : Let's get real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Vous me connaissez maintenant non ? AGE : 27 ans (oui oui je sais, mamie tout ça tout ça   )• ♀ OU ♂ : ça n'a toujours pas changé ^^• D’OÙ VIENS TU ? : ça non plus  • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : j'y aie élu domicile il y a un certain temps • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je vous aiiiiimmeuuuuuh    



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !



TA PERSONNALITÉ
Malgré son sourire engageant et ses bonnes manières, Deaclan est loin, très loin d'être un gentil garçon et la liste de ses défauts est sans doute bien plus longue que celle de ses qualités.
Ce jeune homme de bonne famille est :
- Arrogant
- Provocateur et taquin
- Sarcastique à l'excès
- Un peu menteur
- Obstiné
- Moqueur
- Obsédé du contrôle
- Compétiteur acharné
- Matérialiste, pour lui, ce qui n'est pas de marque ou réputé n'a pas le moindre intérêt
Il a vraiment tout de l'homme parfait me direz vous ! Et bien un peu oui, car à côté de ces énormes défauts, il a tout de même quelques qualités qui les contrebalancent à la perfection
- Il est charismatique...Très charismatique et extrêmement charmant ce qui détourne l'attention de ses traits de caractère un peu moins attirants. Il dégage quelque chose de particulier qui a tendance à tromper son monde.
- Il est très bien élevé : son éducation est irréprochable et il a pour habitude de briller en société. Il s'exprime parfaitement bien et sait manier les mots pour embobiner son monde.
-  D'une intelligence surprenante, il passe davantage pour un excellent élève, motivé et travailleur, et beaucoup moins pour le branleur fainéant qu'il est réellement. Car oui, il n'a jamais beaucoup travaillé et s'en est pourtant toujours sortit avec les honneurs.
TES CARACTÉRISTIQUES
D'origine anglaise, il a un accent tout à fait charmant qu'il entretient et cultive au quotidien...c'est après tout son meilleur atout + Il a de charmantes fossettes aux joues, qui lui confèrent un air inoffensif...elles lui sont également très utiles + Son Angleterre natal lui manque cruellement, mais il ne l'admettra jamais + Il tient très bien l'alcool, ce qui en surprend beaucoup + Il n'a jamais touché à la drogue + Il se souvient très bien de ses parents naturels, qui déteste et méprise profondément + Enfant adopté, ses parents ont tous des britanniques parfaits, ce qui suscite en général beaucoup de questions + Il rentre tous les étés à Londres et plusieurs fois pendant l'année + La relation qu'il a avec Jenny, sa petite soeur, est de loin la relation la plus saine qu'il entretienne avec une femme.


Creusons un peu

- Audrick est britannique, originaire de Londres très précisément. Il a vécu 7 années avec ses "vrais" parents, deux junkies bien trop jeunes et bien trop camés pour avoir un enfant. Et pourtant, Deaclan de son prénom d'origine, était là, dans leurs pattes, assistant à des scènes auxquelles aucun enfant ne devrait jamais assister. Il ne saurait dire le nombre de fois où il a vu son père battre sa mère, ou trouvé l'un des deux (et parfois les deux) ivres morts sur le sol. Autant dire que ce n'était pas vraiment un foyer chaleureux et plein d'amour, mais c'était le sien.

Petit garçon très intelligent, il comprit très tôt que sa situation n'était pas normale. Il voyait les parents de ses camarades de classe et ces familles parfaites à la télévision et ils comprit sans peine que ses parents n'étaient que des ratés, incapables de mener une vie décente et qu'ils n'y arriveraient sans doute jamais. Il avait sans cesse faim, ses vêtements n'étaient jamais propres et souvent couverts de marques de trous de cigarette, ses parents lui faisaient sans cesse sentir qu'il dérangeait et qu'il les empêchait de s'abandonner pleinement à leur débauche...bref. Il était un petit garçon plus que malheureux, qui, forcé de se débrouiller tout seul, apprit bien vite à détester ses parents.

- Heureusement pour lui, quelques semaines avant son septième anniversaire, les services sociaux se penchèrent enfin sur son cas, le retirant de ce milieux toxique. Il n'aurait plus à voir ses géniteurs, plus à survivre dans la crasse, la fumée et les seringues brisées...le bonheur. Après quelques essais de familles différentes, il atterrit chez les Kent, une famille de Londres riche comme Crésus, dans l'incapacité d'avoir des enfants (du moins ils le pensaient). Ils ne devaient initialement être qu'une simple famille d'accueil temporaire, mais ils tombèrent bien vite sous le charme du petit garçon et de ses fossettes si attendrissantes.

Alors, le jour de ses 9 ans, les Jones lui posèrent une question qui changea sa vie : il lui demandèrent s'il acceptait de devenir officiellement un Kent, ce qu'il accepta bien évidemment. Les papiers d'adoption signés, le petit Deaclan devint Audrick "Rick" Deaclan Kent et commença alors officiellement sa nouvelle vie aux côtés de Jane, sa nouvelle petite sœur plus jeune de 6 ans. Malgré la naissance de leur enfant naturelle, les Kent n'en aimèrent pas moins le jeune Ronnie pour autant qui était à présent un membre à part entière de la famille.

- Désormais à l'aise et confortable, Rick grandit dans l’opulence et prit gout au luxe, méprisant à présent la pauvreté d'où il venait. Il devint très vite un grand dépensier, mais ses parents n'en dirent jamais rien, tant ses résultats scolaires étaient excellents. Ronnie avait tout du jeune homme irréprochable : poli, souriant, agréable, bien élevé et excellent sur le plan scolaire...un bel avenir s'offrait à lui. Mais Rick développa un autre aspect de sa personnalité, sans doute beaucoup moins reluisant que celui que tout le monde lui connaissait.

Profitant de son statut et de ses contacts, il prit gout à la popularité et à l'impunité que l'argent lui apportait. Il était riche, beau et intelligent...il n'avait donc aucune limites. Mais il avait aussi et surtout l'envie de se faire un nom et de rendre ses parents fières. Alors, désireux à la fois de faire quelque chose de sa vie (autre que simplement dépenser l'argent de ses parents bien sûr) et de s'éclater, il postula pour intégrer la prestigieuse école de droit d'Harvard. Là-bas aux Etats-Unis, il pourrait à la fois réussir et faire ce qu'il voulait, loin du regard de ses parents et de sa sœur.  

- Son dossier fut accepté sans la moindre peine et il s'envola pour la région de Boston. Son intégration fut étrangement facile vu les circonstances, son bagout, ses fossettes et son accent comme meilleurs alliés.

- Sa première année fut une véritable année de débauche : il enchaina les soirées, les coucheries et autre histoires jetables, et parvint tout de même à terminer l'année major de sa promo, au grand dam de Rebecca, la deuxième de promo. Il conserva ses bonnes habitudes durant l'année suivante, conservant malgré tout son statut de premier de la classe, préféré de tous les enseignants, dissimulant à la perfection ses agissements et faisant bien sûr grandir encore plus l'aversion qu'avait Rebecca (Ou Becky comme il la surnomme) à son égard.

- Aujourd'hui, il entame sa dernière année d'étude et compte bien écraser une fois encore la petite Becky. Et puis cette année, il est bien décidé à se calmer et qui sait, à tenter cette histoire de "relation sentimentale sérieuse et exclusive". Pour se faire, il a jeté son dévolu sur une petite blonde, douce et réservée, mais un peu méfiante, un vrai défi pour lui.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code Validé par Skye

Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 121
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Ven 9 Fév - 2:19

Wait list ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Raykar
• Avatar : Alfred Enoch
• Messages : 81
• Date d'inscription : 06/01/2018

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Ven 9 Fév - 9:39

Rebienvenue Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Sam 10 Fév - 17:48

@Joshua Pierce a écrit:
Wait list !  Rebienvenue avec ce nouveau personnage

Non mais il va se calmer celui-ci

@Eamonn : Merci jumeau d'un autre univers
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Pandora
• Avatar : Adelaide Kane
• Messages : 40
• Date d'inscription : 04/11/2017

More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Sam 10 Fév - 19:28

Ohhh j'adore ce nouveau personnage ! Et ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Sam 10 Fév - 19:37

Il est canon hein !
Et merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Photographe et Nounou

• Avatar : Barbyrounette Palvin
• Messages : 108
• Date d'inscription : 24/01/2018

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Sam 10 Fév - 19:39

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Pandora
• Avatar : Adelaide Kane
• Messages : 40
• Date d'inscription : 04/11/2017

More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Sam 10 Fév - 20:04

Audrick Kent a écrit:
Il est canon hein !
Et merci du compliment !

Graaaave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : NY
• Emploi/loisirs : Riche

• Avatar : Chris Wood
• Messages : 11
• Date d'inscription : 31/08/2017

• Pseudo ou Prénom : Luluche aka Ludivine
• Ta date de naissance : 14/04/1988
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    Jeu 15 Fév - 17:06

Rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi    

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDRICK| Je peux dire, sans prétention aucune, que je suis bien meilleur que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan of Scotland - Puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon....
» JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ? *O* ◊ MAX la menace !
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]
» [RMT Console OU] Une petite team sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères