|
| | |
Me mysel and I• Avatar : Phoebe Tonkin
More | Sujet: monsters inside Mer 7 Fév - 22:17 | |
| EVERLY COHEN  |
EVERLY OPHELIA COHEN 29 ANS CELIBATAIRE SITKA, ALASKA SERVEUSE AU BLUE BIRD FANTASTIC Plus sur toi derrière l'écran TON PTIT NOM : savannah • AGE : 26 ans • ♀ OU ♂ : girl • D’OÙ VIENS TU ? : the north • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : sur bazzart • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : hakuna matata
|
TON CONTEXTE DE JEU Contexte Original Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi... Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent... - Stephen King - TA PERSONNALITÉ Expose ici les grands traits de ta personnalité, tes qualités et tes défauts, ce qui fait que tu es si particulier-ère... |
TES CARACTÉRISTIQUES Ici, parle nous de tes petites manies et de tes petites spécificités, de ce que tu aimes ou n'aime pas...bref. On veut te connaitre d'avantage. |
Creusons un peu
  Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
LE PETIT CODE QUI VA BIEN Quel est le code caché dans le règlement :
Caramelle
Dernière édition par Everly Cohen le Jeu 8 Fév - 22:01, édité 2 fois |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : Raykar
| Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 8:59 | |
| Bienvenue chez toi Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Bon courage pour la rédaction |
|  | |
Me mysel and I• Avatar : Phoebe Tonkin
More | Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 14:42 | |
| Merci Ma petite Everly évoluera dans un univers inspiré de Stranger Things et des œuvres de Stephen King si cela peut t'aider à te faire une idée XD |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : Savannah la belle
• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
MoreMa petite vie• Age: 27 ANS • Contexte de jeu: • Mes petit liens: | Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 14:54 | |
| Bienvenuuuue !  Je suis absolument fan de ton choix d'avatar  Hâte aussi d'en découvrir plus sur ta demoiselle ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : New-York
• Pseudo ou Prénom : Alex
| Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 15:00 | |
| La bienvenue à vous jolie demoiselle ! |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : Savannah la belle
• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
MoreMa petite vie• Age: 27 ANS • Contexte de jeu: • Mes petit liens: | Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 15:10 | |
| Ah bah tiens, une jolie fille et il débarque celui là ! xDD |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : New-York
• Pseudo ou Prénom : Alex
| Sujet: Re: monsters inside Jeu 8 Fév - 15:13 | |
| Héééé ! Mes intentions sont pures madame ! Non mais |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : Los Angeles
• Pseudo ou Prénom : Allix
MoreMa petite vie• Age: 28 ans • Contexte de jeu: • Mes petit liens: | Sujet: Re: monsters inside Mer 14 Fév - 19:43 | |
| Oh la jolie Phoebe !  Bienvenuuuuue  _________________  |
|  | |
Me mysel and I• Localisation : New-York.
• Pseudo ou Prénom : Emilie.
MoreMa petite vie• Age: 28 ans. • Contexte de jeu: • Mes petit liens: | Sujet: Re: monsters inside Lun 9 Avr - 20:51 | |
| Bienvenue sur TS _________________   But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — . love always and forever |
|
|  | |
| Sujet: Re: monsters inside  | |
| |
|  | | |