Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Home

Aller en bas 
Julian Tennant


Julian Tennant





Membres

Cagnotte : 0
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 16
Derrière l'écran se cache : April

Welcome Home Empty
MessageSujet: Welcome Home   Welcome Home EmptyVen 2 Fév - 0:00


Julian & Skye
       
       
Welcome Home
   
« Papa, c'est aujourd'hui que Skye sort de l'hôpital  ? » Julian retient un soupire et avec patience, répondit pour la quatrième fois de la journée à la question d'Austin. « Oui, c'est aujourd'hui. Elle te manque ? ». Son fils hocha vivement la tête avant de repartir sur la première discussion qu'ils avaient eue ce matin-là. Turbo viendra-t-il avec eux ? Non, la nounou était assez fatiguée de son accident pour ne pas avoir le chien sur les genoux. Julian était persuadé que son fils se chargerait déjà d'accaparer toute l'attention de la demoiselle durant le trajet et ne manquerait pas lui raconter chaque chose qu'elle avait manquée en détail, comme le fait que papa été arrivé en retard il y a quelque jours pour venir le chercher à l'école. Ou encore le dessin qu'il lui avait préparé pour son retour. Jul' été tout juste parvenir à le faire promettre de ne pas dire le repas qu'il avait préparé pour son retour.

Skye avait passé les quarante-huit dernières heures à l'hôpital, ça n'aurait pas dû lui paraitre si long. Au volant de la voiture, le brun grommela intérieurement que ce n'était pas un manque dû à son absence, seulement le fait qu'elle l'ait laissé avec autant de sujets de réflexion en tête. L'approche tardive de la demoiselle, l'attraction qu'il avait ressenti et la nuit complète qu'il avait passé à imaginer ce que cela pourrait être de pouvoir caresser sa peau... Elle était simplement trop souvent autour de lui. Jamais il n'aurait dû se sentir attirer par une femme de quasiment dix ans de moins que lui. Et pourtant, sa beauté l'obsédait autant que ce bout de caractère. Et non contente de refuser d'en parler le lendemain, elle avait tout bonnement oublié les événements dans son accident de voiture. Tant mieux, peut-être ? Table rase ? Il s'était montré insistant le lendemain, espérant la faire réagir... Un mec père de famille et de dix ans de plus d'elle qui lui faisait du rentre-dedans pour avoir une réaction de sa part... ce n’était vraiment pas glorieux.

C'est d'une oreille distraite qu'il écouta Austin jusqu'à la chambre de la belle blonde. Julian toqua à la porte de sa chambre au deuxième étage et l'entrouvrit. « Bonjour la belle, fini de dormir ? On te ramène chez nous ? » De mauvaise foi, Julian ajouta mentalement qu'il en avait assez de faire des aller-retour et devoir gérer Skye en plus de Austin, Turbo et son boulot.

À peine rentré, Austin fila vers le lit en criant le nom de sa nounou favorite et son père l'empêcha par le bout du pull de monter sur le lit de la convalescente. « Austin ! On a dit quoi dans la voiture ? Doucement, pas de gestes brusques, Abigail doit se reposer. » Quoi de mieux pour éviter qu'il ne monte que de détourner son attention ? Il donna le gobelet qu'il tenait jusque-là dans la main à son fils, pour qu'il fasse le messager. Un petit mensonge pour la route ? « Austin à pensé que tu voudrais boire un smoothie pour changer de la nourriture d'ici. » fit-il dans un petit sourire. Son fils n'était pas près d'arriver à prononcer correctement ce mot. Julian attrapa le petit bout d'homme sous les bras pour l'assoir un instant sur le lit de Skye puis se penchant pour attraper le sac qu'il avait ramené à la demoiselle pour son petit séjour. « Aller, on y vas ? Une cure plus sympa t'attend... » Discrètement, il guetta la demoiselle, évaluant si elle pouvait se mouvoir correctement.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Dernière édition par Julian Tennant le Ven 16 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Welcome Home Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Welcome Home Yer6OLOWelcome Home As89jt8


Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home EmptyMar 6 Fév - 21:42


Julian & Skye/Abigail

« Welcome Home »
« 48 heures. Elle n'avait passé que 48h dans ce fichu hôpital et pourtant elle l'avait l'impression d'y avoir passé une véritable éternité. Les hôpitaux, elle en a toujours eu une sainte horreur, aller savoir pourquoi. Elle les trouvait morbides, lugubres et sacrément déprimants et elle était constamment habitée par cette profonde angoisse ressentie à son réveil quelques heures plus tôt. Et puis la solitude, ce n'était vraiment pas son truc. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait pris ce boulot de nounou et qu'elle avait décidé de vivre dans la famille dans laquelle elle travaillait.
Ses parents étaient bien sûr venus passer quelques heures avec elle, mais leur départ lui fut tout autant difficile à vivre pour elle que sa solitude. Ses parents et son petit frère, elle ne les voyait pas souvent, et devoir leur dire au revoir, alors qu'elle se retrouvait seule ici, dans cet hôpital, lui fit immédiatement monter les larmes aux yeux.

Mais étrangement, ce n'étaient pas leurs visites qu'elle attendait avec le plus d'impatience : voir la petite tête d'Austin passer cette porte, précédant celle de son père, lui réchauffait vraiment le coeur et ce, en dépit des événements récents. Julian et Skye ne s'étaient pas vraiment quittés en bons termes avant la survenue de ce stupide accident (dont elle était en partie, en quelque sorte responsable)...la soirée de la veille avait été plus que mouvementée pour elle comme pour lui et des choses avaient été dites ce soir-là et le lendemain, choses qui auraient pu d'une certaine façon, ternir un peu leur relation jusque là si cordiale.

Alors, profitant un peu de la situation et de l'énorme bosse qu'elle avait sur le crane, Skye prétendit simplement ne plus se souvenir de rien, remettant en quelques sorte la pendule à zéro. Ce n'était peut-être pas vraiment honnête de sa part, mais elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait ressentit ce fameux matin et subir les remarques et les insinuations de Julian. Elle l'avait un peu cherché, certes, mais elle était plus que pompette (ce qui avait en partie expliqué son malaise le lendemain au volant). Une fois sobre, elle n'avait plus du tout été en état d'encaisser tout cela, ni même de jouer au même jeux que ce soir-là. Alors c'était peut-être la meilleure solution à leur problème. Et puis ça lui permettait de pouvoir véritablement se réjouir à la perspective de le voir débarquer aujourd'hui pour enfin la ramener chez eux.

Elles trépignait, littéralement, du moins dans la mesure de ses capacités de déplacements et de son état un peu long à la détente à cause des nombreux antidouleurs dont elle avait été bourrée depuis son arrivée. Alors quand la porte s'ouvrit sur les Tennant tous deux souriants, un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme, qui tenta péniblement de se redresser pour sortir un peu de la position de malade qu'elle occupait jusque là et qu'elle exécrait au plus haut point. On te ramène chez nous ? Oh oui, par pitié ! elle s'empressa de répondre en retenant une grimace de douleur, encore peux habituée à avoir tout le buste si douloureux. Ses yeux s'arrondirent de peur en voyant son petit prince s'élancer vers elle. Elle mourrait d'envie de pouvoir le prendre dans ses bras, mais elle craignait plus que tout la maladresse de son empressement. Elle avait suffisamment mal comme cela. Heureusement, Julian rattrapa le petit monstre in extremis, et le réprimanda gentiment, affichant une petite moue sur le visage du petit garçon. Instantanément, le coeur de Skye se serra devant cette petite bouille, ignorant le fait que Julian venait de l'appeler une fois encore Abigaïl...bon sang ce qu'elle détestait cela !

Le petit garçon s'avança ensuite lentement dans sa direction, un gobelet de smoothie à la main, après avoir légèrement écorché ce mot, ce qui fit fondre le coeur d'artichaut de sa nounou. Avec l'aide de son papa, il se hissa jusqu'à elle et lui tendit le gobelet, qu'elle saisit en le remerciant et en passant une main chaleureuse dans son dos. Elle aurait voulu le serrer contre elle, mais sa position ne permettait pas qu'elle puisse le faire sans se faire mal. Elle eut à peine le temps de porter le gobelet à ses lèvres, que Julian reprit de plus belle, apparemment lui aussi impatient de sortir d'ici. Qu'à cela ne tienne : elle boirait son smoothie dans la voiture. Tu ne me le diras pas deux fois ! elle répondit en ponctuant sa phrase d'un petit rire lui tirant une nouvelle grimace, avant de sortir de son lit dans une manœuvre laborieuse et pas des plus gracieuse. Lentement, elle s'avança jusqu'à la salle de bain, afin de troquer cette robe d’hôpital ultra fine et très moche qu'elle portait jusqu'alors, contre ses propres vêtements ramenés par Julian.

Elle n'eut pas trop de mal à enfiler son jean et son soutient-gorge, mais elle réalisa que la tâche serait difficile pour son pull : lever les bras au dessus de la tête lui était presque impossible (d'où l'intérêt indéniable de la blouse à enfiler comme une veste). Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'elle n'avait pas beaucoup d'autres options que celle qui lui trottait dans la tête, ce qui lui fit monter le rouge aux joues et ce, avant même d'avoir demandé l'aide dont elle avait besoin. Elle inspira profondément, pris son courage à deux mains et appela Julian à l'aide d'une voix minuscule et pour le moins hésitante  Hum...Julian ? J'aurais besoin d'un peu d'aide par ici... Vigilante, elle pris soin de rester dos à la porte pour qu'il n'ait qu'une vue sur son dos en entrant...Elle s'était déjà montrée suffisamment aguicheuse avec lui, et elle ne voulait pas risquer de réitérer l'expérience. »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Tennant


Julian Tennant





Membres

Cagnotte : 0
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 16
Derrière l'écran se cache : April

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home EmptyMer 14 Fév - 12:46


Julian & Skye
       
       
Welcome Home
   
Cela crevait les yeux que Skye ne comptait pas s'éterniser dans ce lit d'hôpital. Et Julian ne pouvait que la comprendre, lui même était resté alité de trop nombreux jours à la suite de son accident. Les répercussions que cela avait eues sur sa vie avaient toujours un goût amer. Sans cela, la mère d'Austin aurait peut-être pu être encore avec eux. Ou bien son accident n'avait fait que mettre en avant un trait de caractère qui aurait un jour fini par lui déplaire ? Julian était loin d'être tout blanc, il le savait. Et en semi-mauvaise foi, il aurait bien voulu défier la mère du petit garçon de passer par là où il était passé et d'encaisser l'humiliation... C'était en fait de la mauvaise foi absolue, il n'aurait pas pu le lui souhaité. Le réel souci avait été son égo surdimensionné et la claque phénoménale que cela lui avait mis. La vie s'était chargée de lui rabaissait le caquet, un peu brutalement. Cette période était derrière lui, elle se rappelait à son bon souvenir quand les cicatrices se faisaient douloureuses ou encore comme aujourd'hui, quand il se devait de remettre les pieds dans ces chambres blanches aseptisées.

Mais au moins aujourd'hui, il avait une bonne perceptive en tête : sortir Skye d'ici et lui faire tourner la page au plus vite sur ce petit incident. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal avec cet accident de voiture, seuls ce traumatisme crânien et cette perte de mémoire continuaient de l'inquiéter. Le vétérinaire comptait bien la garder à l'œil durant les semaines à venir. Comme il le ferait avec un animal malade. Ou presque. À la minuscule différence près que la créature en question était des plus sublimes, jeune, vive, quasiment irrésistible. Julian se rappela mentalement à l'ordre. Quasiment irrésistible et indéniable pas dans sa tranche d'âge. Il se retient de réagir en voyant la petite grimace douloureuse de la demoiselle en voulant se relever, elle devait passer par là et ce n'était pas sa place de la réconforter comme il l'aurait souhaité. Il tue cet élan qui le poussait à vouloir passer sa main dans ses cheveux ou de mettre ses mains sur ses hanches pour sécurisé sa démarche, comme il l'aurait fait avec l'un de ses patients. L'air de rien il craignait de commettre un geste déplacé. Il en avait déjà assez fait le matin de l'accident de cette jolie tête blonde.

Julian demanda Austin de tenir le gobelet pendant que Skye se dirigeait vers la salle de bain. Dans sa tête, le scénario était des plus simples, elle s'habillait, ils sortaient, ils rentraient. C'était sans compter la petite voix de la demoiselle qui se fit entendre et l'appela pour qu'elle lui vienne en aide... Le brun fit mentalement le tour d'une liste potentielle d'idiotie pour laquelle elle aurait pu avoir besoin de son aide. Porter son sac ? Ouvrir un placard trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre et récupérer ce qu'elle y aurait laissé durant son séjour de 48h ? Improbable. Pourtant il s'évertuait à ne pas laisser son imagination filer. Il s'avéra qu'il n'en avait pas besoin, car il poussa la porte pour révéler le dos quasiment nu de la jeune femme.  Ju' tenta de grommeler un « ...Pour t'habiller ? » qui sorti de sa gorge avec trop peu de clarté, ressemblant au final plus un grattement de gorge qu'autre chose.

Dans un soupir, il attrapa le pull qu'elle lui tendait et passa avec précaution la tête de la jeune femme à l'intérieur. Ne pas réfléchir. Ou plutôt se rendre à l'évidence : elle le prenait pour son père. Ce qui était plutôt normal, puisqu'il était le père d'Austin. Sûrement pas le meilleur, mais... et puis elle avait oublié la petite soirée et les idées qu'elle était parvenue à lui mettre dans la tête, ses invitations... « Donne-moi ta main... » En délicatesse, Julian attrapa le poignet de la blondinette pour l'accompagner dans la manche, ne regardant rien d'autre que le pull, lui prêtant toute son attention pour ignorer qu'il pouvait sentir la chaleur de sa peau d'où il était. Peut-être qu'il était resté célibataire trop longtemps, tout simplement. Une seconde main de passée et Julian lui signala la suite de ses actions, lui donnant l'occasion de l'arrêter à temps si elle le souhaitait « Je vais sortir tes cheveux de là. » Toujours sans geste brusque, il guida d'une main ses cheveux hors du pull, effleurant sa nuque de la pulpe des doigts. Enfin, il releva la tête, cherchant le regard de Skye dans la glace en face d'eux, y jetant un coup d'oeil pour la première fois depuis son entrée dans la petite pièce. « Ça va ? Tu es prête a y aller cette fois Abigail ? » Un peu de professionnalisme ne leur ferait pas de mal.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Welcome Home Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Welcome Home Yer6OLOWelcome Home As89jt8


Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home EmptyJeu 15 Fév - 16:55


Julian & Skye/Abigail

« Welcome Home »
« Stressée par sa requête, Skye resta debout là dans sa petite salle de bain froide et impersonnelle, se mordant nerveusement l'intérieur des joues. Elle était embarrassée, très embarrassée d'être incapable de faire une tâche si simple toute seule, mais plus encore d'embêter Julian avec ça. Ce n'était pas grand chose certes, mais avec ce qu'elle avait fait et insinuer quelques nuits plus tôt et ce qu'il avait été amené à lui répondre, elle ne pu s'empêcher de se dire que sa demande devait certainement embêter le père de famille. Mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement...elle n'allait quand même pas demander à son petit prince de venir l'aider ! Elle aurait certes pu solliciter l'aide d'une infirmière, mais elle ne voulait pas être encore envahie dans son intimité par une de ces femmes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et qui ne faisait preuve à son égard, que du minimum de décence et de courtoisie dues à leur poste. Julian lui, il faisait en quelque sorte, déjà partie de son intimité...ils vivaient ensembles, se voyaient tous les jours, ils leur était même déjà arrivé de rire ensembles en buvant une bière une fois le petit couché...bref. Ils se connaissaient.

Quand il entra dans la pièce, elle baissa discrètement les yeux, craignant de croiser un regard qui pourrait la mettre un peu plus mal à l'aise et ne les leva qu'en l'entendant soupirer : elle l'ennuyait donc vraiment. Donne-moi ta main...Sentant le rouge lui monter aux joues, elle s'exécuta sans demander son reste, regrettant déjà de ne pas avoir demandé à une infirmière de lui venir en aide. Elle s'en voulait déjà suffisamment pour cette nuit-là, puis d'avoir chamboulé le quotidien de Julian avec son stupide accident...la dernière chose qu'elle voulait, c'était le déranger davantage. Elle était là pour lui simplifier la vie, pas pour la rendre un peu plus compliquée.

Je vais sortir tes cheveux de là. Elle grimaça allègrement durant la manœuvre et ce, en dépit de la délicatesse avec laquelle Julian la manipulait, et seul le bref contact de sa peau avec sa nuque détourna ses pensées de sa douleur et de ses préoccupations. En effet, un léger frisson commença à courir le long de sa nuque en sentant sa main au contact de cette région si sensible chez elle, ravivant d'étranges sensations ressenties en sa présence et un peu oubliée pour le bien être de tous. Se frisson raviva un peu le feu de ses joues, tandis qu'elle sentit son regard posé sur elle sur la glace. Hésitante, elle leva les yeux et perçu son regard totalement exempt d'émotions, positives ou négatives, accentuant une fois de plus son malaise.

Ça va ? Tu es prête a y aller cette fois Abigail ? Et un Abigail de plus, rajoutant une petite brique au mur entreprit depuis ce matin-là, dans le but de mettre de la distance entre eux.

Hum...oui. Elle marmonna d'une voix presque inaudible, avant d'essayer de se ressaisir afin de faire les choses bien. Elle se tourna donc doucement, lui faisant face, avant de rajouter avec un peu plus d'assurance, mais sur le même ton adopté par son...employeur ? Oui, c'était tout ce qu'il était à présent de toute évidence

Désolée de t'avoir embêté avec tout ça Julian...l'accident et maintenant ça...tu seras tranquille maintenant que je pars d'ici...et merci du coup de main...j'opterais pour des vestes ou des pulls à fermeture éclaire à partir de maintenant... elle ponctua sa phrase d'un petit rire forcé trahissant totalement son malaise, avant de le contourner et de rejoindre la chambre sans un mot de plus.

Austin l'attendait avec son verre de smoothie qu'elle n'avait toujours pas goûté. Merci mon chéri ! Elle lui dit en souriant, saisissant de nouveau le gobelet pour le porter directement à ses lèvres. Hum !
C'est délicieux ! Merci mon grand !
Elle lui dit en lui ébouriffant légèrement les cheveux, alors que Julian quittait à son tour la salle de bain. C'était plutôt le papa qu'elle devrait remercier pour cette petite attention, mais il n'avait pas l'air particulièrement dans les meilleurs dispositions pour accueillir d'autres remerciements parfaitement inutiles dont il n'avait certainement rien à faire.

Son gobelet à la main, elle entreprit de rassembler ses dernières affaires d'un pas bien trop lent à son gout, avec l'aide du petit garçon qui, ne percevant heureusement rien de l'état d'esprit de sa nounou, était tout à sa joie de la retrouver. Il lui raconta ses dernières aventures à l'école et elle l'écouta d'une oreille bien plus distraite qu'elle l'aurait souhaité, concentrée sur les contractions intempestives des muscles de son buste, afin qu'elles ne provoquent plus de grimaces tout aussi intempestives. Son bazar rassemblé, elle se baissa avec peine, récupéra son sac laissé au sol par Julian, et déclara avec un faible sourire C'est bon on peut y aller ! à l'attention du papa cette fois, qui devait être sacrément impatient à l'idée de partir d'ici et de ne plus y mettre les pieds pour rendre visite à sa pénible nounou. »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Tennant


Julian Tennant





Membres

Cagnotte : 0
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 16
Derrière l'écran se cache : April

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home EmptyVen 16 Fév - 23:55


Julian & Skye
       
       
Welcome Home
   
Sa tentative de ne rien faire pour mettre Skye mal à l'aise semblait se solder par un échec cuisant. Il avait beau s'en tenir à sa demande et s'assurer de ne rien faire qui aurait pu être déplacé, la demoiselle avait pourtant progressivement commencé à rougir. Bon sang, ce qu'elle pouvait être compliquée ! Ou bien c'était son âge ? Ou simplement le fait qu'ils soient de sexes opposés ? Mais dans ce cas, elle aurait tout aussi bien pu demander à une infirmière de l'aider, si sa présence la mettait si mal à l'aise ? Le coin de la lèvre de Julian se serra, insatisfait de la situation. Même pas dix minutes dans la même pièce et la voilà qui se mettait à chuchoter, comme si elle osait à peine répondre. Son côté bourru revient au galop, lui donnant envie de se taire jusqu'à ce que la situation s'améliore d'elle-même.... Et dire qu'il se demandait encore pourquoi Maman-Austin avait pris la poudre d'escampette ?

Il leva un sourcil en l'entendant s'excuser de l'avoir embêté. Son rire n'avait rien de naturel. Est-ce qu'elle savait au moins ce qu'elle voulait ? Et d'ailleurs, qu'il espérait être tranquille ? Il prit le temps de tourner sa langue dans sa bouche avant de lui répondre. Il la regarda tourner les talons pour le fuir, visiblement bien pressée de ne plus lui faire face et il la laissa faire. Est-ce qu'il était si... Si quoi ? Comment pouvait-elle bien le percevoir ? Distant ? Invasif ? Il y comprenait rien à ce micro bout de femme. Enfin... s'il ne comprenait pas la source du mal entendu, il notait cependant ce qu'elle semblait retenir. Qu'elle l'embêtait. Il n'avait pourtant jamais dit cela... Et la maison qui l'attendait en était pourtant la preuve, mais comment aurait-elle pu le savoir ? Essayant de maitriser son élan de ronchonneries, Julian fourra les mains dans ses poches et sorti pour assister aux câlins entre son fils et sa nourrisse. Ça lui apprendrait à laisser rentrer chez lui des femmes plus jeunes et au si joli minois : comment avait-il pu penser une seconde que cela serait simple ?

Il les regarda quelques secondes. Il ne lui en fallut pas plus pour s'attendrir immédiatement. Il n'avait pas envie de jouer à l'enfant, qu'importent les raisons qui la poussait à réagir ainsi, le mieux était d'aller de l'avant. Il fallut que la nourrisse se penchant pour prendre son sac pour que Julian sorte de sa torpeur et la rejoigne en quelque pas, prenant d'un sourire les poignées du sac pour en prendre possession. « Pas de ça durant quelques jours demoiselle. Austin et moi, on est là pour t'aider. » Le plus naturellement du monde, Julian passa un instant sa main dans les cheveux de Skye pour les ébouriffer. « Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais ne va pas croire que tu vas demander moins de soin une fois à la maison. Tu as ordre de nous laisser te faciliter la vie. » Les Tennant prenaient soin de ceux qui vivaient sous leur toit, qu'est-ce qu'elle croyait donc ? Il lui fit un petit clin d'oeil et lui ouvrit la porte, tandis qu’Austin, prenant sa mission très à coeur, prenait la main de sa nounou préférée.

Le trajet en voiture fut  peuplé des histoires d'Austin, qui, tout à sa joie de retrouver Skye, raconta, entre autres, deux fois la même. Julian avait d'autres préoccupations. Était-il raisonnable de laisser la jeune femme seule à la maison les jours à venir ? Les médecins l'avaient laissé sortir, certes. Et il avait d'autres patients qui avaient besoin de lui bien évidemment. Mais tout de même, Skye serait peut-être mieux à la clinique avec lui, au moins là il pourrait l'avoir à l'oeil. Ça lui éviterait de s'inquiéter toute la journée. Cette perte de mémoire ne lui disait rien qui vaille, et le calme des médecins avait tendance à l'agacer plus qu'autre chose.

Le brun descendit du 4x4 en premier pour aider le bout de chou et la blondinette à descendre tour à tour. De devant la maison, ils pouvaient entendre Turbo qui s'égosillait, pressé des retrouvailles lui aussi. Le père de famille ouvrit la porte, laissa le chien blanc gambader joyeusement autour d'eux, certain qu'il ne ferait pas de geste brusque. D'une main dans le dos, il invita Skye à se diriger vers le salon. « Austin voulait que tu sois à l'aise pour ton retour. » C'était pratique les enfants. Enfin, c'était sans compter sur leur franc parlé « Mais papa, j'étais à l'école moi quand tu... » D'un geste autoritaire qui ne prêtait pas à discutions, le vétérinaire poser un doigt sur sa bouche en fronçant les sourcils, lui intimant de faire silence. « Tu n'as pas préparé quelque chose pour Abigail ? » Le visage de l'enfant passa vite de la stupéfaction de devoir mentir à la joie en se rappelant sa surprise et fila dans la cuisine. Dans le salon, deux nouveaux plaids bien chauds étaient pliés sur le canapé. Sur la table basse, une pile de dvd et une autre de livre avaient pris place, accompagné d'une plante en pot qui donnerait sûrement des fleurs un jour.
Julian se pencha vers Skye, afin que son fils ne l'entende pas « Ne t'excuse pas d'avoir des personnes qui s'inquiète pour toi ni de t'appuyer sur eux, ou tu passeras ton temps à t'excuser. Accepte au lit de te faire des nœuds dans ta tête. »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
Welcome Home Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




Welcome Home Yer6OLOWelcome Home As89jt8


Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home EmptyMer 28 Fév - 4:55


Julian & Skye/Abigail

« Welcome Home »
« Le malaise était une sensation à laquelle la jeune femme était étrangement habituée en compagnie de papa Tennant et ce, pour des raisons multiples et variées. Elle la ressentait quand elle faisait une bourde qu'il relevait, quand il la regardait avec un peu plus d'insistance que normalement ou encore quand elle se surprenait elle-même à le dévorer des yeux, quand il rentrait du sport ou sortait de la douche en tenue un peu trop légère. Ce n'était donc pas une sensation nouvelle pour elle. Mais depuis sa petite soirée un peu trop arrosée, c'était une nouvelle forme de malaise qui l'habitait et ne la quittait plus, modifiant totalement son comportement et sa façon d'appréhender cet homme qui lui faisait tant d'effet, il lui fallait bien l'admettre.
Alors les soupirs de l'homme avaient suffit à raviver brutalement son malaise et son désir ardent de s'y soustraire, adoptant alors un comportement totalement différent, et presque dangereux dans son état. Si elle avait pu, elle aurait pris son sac et ses jambes à son cou, juste pour ne pas risquer de déranger davantage le père de famille, comme elle l'avait déjà fait par son comportement cette nuit-là et un peu le lendemain, juste avant son accident.

Heureusement pour elle et pour sa santé, Julian sortit enfin de son apparente torpeur glaciale, redevenant un peu plus l'homme avec qui elle vivait au quotidien. Pas de ça durant quelques jours demoiselle. Austin et moi, on est là pour t'aider. Ce n'était certes pas la déclaration la plus chaleureuse qui aie été faite, mais au niveau de Julian Tennant, c'était déjà beaucoup. Disons qu'il avait beaucoup plus de facilité à la chambrer et la taquiner, qu'à être ouvertement gentil et agréable avec elle, et il lui fallut beaucoup d'efforts pour comprendre sa personnalité...elle n'y était toujours pas pleinement parvenue de toute évidence, car elle ne s'était pas attendue à ce revirement, ni même à cette main arrivant dans ses cheveux, comme elle l'avait elle-même fait à Austin quelques instants plus tôt, geste qui ternit presque la déclaration que fit l'homme juste après. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais ne va pas croire que tu vas demander moins de soin une fois à la maison. Tu as ordre de nous laisser te faciliter la vie. Elle avait ébouriffé les cheveux d'un petit garçon, pas d'un grand bonheur de 22 ans...elle avait horreur de cette image de petite fille qu'il lui renvoyait relativement souvent ces derniers temps et qui s'opposait radicalement aux avances qu'il avait bien pu lui faire quelques jours plus tôt. Elle n'avait définitivement pas la moindre idée de la façon dont il la percevait dans le fond, mais elle était bien trop fatiguée pour s'en interroger sur le moment. Elle se contenta donc de lui sourire, quand même touchée par son apparente volonté de prendre soin d'elle, avant de se laisser guider vers l'extérieur par son petit prince.

Le trajet fut animé par les histoires d'Austin, reçue une fois de plus par les oreilles plus que distraites de sa nounou, parfaitement silencieuse, concentrée sur la route et les éventuelles bosses qu'elle pouvait contenir...le voir venir ne les rendait pas moins inconfortables, mais lui laissaient au moins le temps de s'y préparer. Elle s'autorisa malgré tout à jeter un coup d'oeil discret du côté du conducteur, à qui elle trouva un air étrangement préoccupé. Elle dût bien sur se retenir de penser qu'une fois de plus, c'était elle et son état qui lui pesaient, préférant replacer son attention sur la route. Ce fut avec une joie évidente, qu'elle vit la maison familiale se dessiner sous ses yeux, mettant fin à son calvaire.

Elle descendit de son carrosse avec l'aide de Julian, faisant une fois de plus abstraction des étranges réactions qu'avaient son corps dès qu'il se trouvait un peu trop près d'elle, tandis qu'un sourire amusé illuminait enfin son visage, à l'entente des joyeux aboiements du toutou de la famille qui, à peine la porte ouverte, lui sauta dessus.
Salut toi ! elle lui dit alors en tapotant furtivement le haut de sa tête quand cette dernière atteignait le bout de ses doigts lors des bonds désordonnés de l'animal.

Ce fut la main de Julian posée dans son dos qui attira de nouveau son attention, l'incitant à lever la tête vers lui, agréablement surprise par la douceur dont il faisait preuve avec elle. Austin voulait que tu sois à l'aise pour ton retour. Le regard de la jeune femme se teinta d'interrogation, cherchant à savoir où Julian voulait en venir au juste, tandis qu'elle posait le regard sur le petit garçon, toujours en quête de réponse. Mais les protestations d'Austin éveillèrent encore plus l'intérêt de Skye, qui tourna de nouveau la tête vers Julian, qui avait étrangement l'air contrarié. Son regard oscilla quelques instant entre les deux hommes de la famille, comprenant qu'il y avait anguille sous roche et même, baleine sous gravillon.
Austin oui...bien sûr... elle rétorqua, peu convaincue par ce qui venait de se passer, tandis qu'un léger sourire vint égayer son visage, amusée par les efforts que pouvaient faire Julian juste pour ne pas montrer qu'il pouvait être attentionné quand il le voulait.

Son attention se porta ensuite enfin sur la petite surprise préparée par "Austin", ce qui lui réchauffa le coeur. Julian se rapprocha d'elle pour lui prodiguer une leçon de morale, qui étrangement ne l'agaça pas, bien au contraire. Il avait même fichtrement raison de lui rappeler cette fâcheuse tendance qui était la sienne. Sa famille et Duncan étaient jusqu'alors, les seuls personnes sur qui elle pouvait et voulait compter, et bien qu'elle soit relativement bien entourée, elle n'accordait pas sa confiance facilement, et il n'était pas inutile de lui rappeler que le faire plus souvent pouvait lui être bénéfique, surtout maintenant que Duncan n'était plus là.

J'y penserais la prochaine fois.... Elle lui dit en souriant, avant de porter de nouveau son attention sur la petite surprise de ses deux hommes. Ca te plait ? lui demanda alors le petit garçon, plein d'espoir. Beaucoup oui. Merci ! Elle lui dit en souriant, sans pouvoir s'empêcher d'adresser un regard à Julian, a qui s'adressaient vraiment ces remerciements dans le fond.
Sans plus attendre, le petit garçon, se mit à tirer sur sa main pour l'inciter a s'installer dans le petit coin qui lui était destiné, et elle le suivit sans se faire prier. A peine installée, le petit garçon déplia non sans peine, l'un des deux plaids, qu'il installa sur ses genoux, avant de grimper à ses côtés et de s'installer avec précaution contre elle en s'assurant une fois de plus que sa surprise lui plaisait bien. Alors qu'ils discutaient tous les deux, la jeune femme, épuisée par tout ce qu'elle avait vécu et par les médicaments qui coulaient encore dans ses veines, se sentit partir, confortablement installée sur ce canapé, son petit prince dans les bras.

- - -

Elle se réveilla quelques heures plus tard, toute seule sur le canapé et un peu déphasée, cherchant à comprendre ce qu'elle faisait là... »  
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: