Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Yer6OLOSKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse As89jt8


SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse EmptyMer 24 Jan - 22:29



SKYE HODGKINS

 

ABIGAIL SKYE HODGKINS
AGE
SITUATION : Celibataire
LOCALISATION : Savannah
Photographe et Nounou
TON UNIVERS : Let's Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : réponse ici •AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé ou un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : réponse ici • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil