Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse

Aller en bas 
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Yer6OLOSKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse As89jt8


SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse EmptyMer 24 Jan - 22:29



SKYE HODGKINS

 

ABIGAIL SKYE HODGKINS
AGE
SITUATION : Celibataire
LOCALISATION : Savannah
Photographe et Nounou
TON UNIVERS : Let's Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : réponse ici •AGE : réponse ici • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé ou un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : réponse ici • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Trouver l'amour ? Avoir une nouvelle voiture ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.



TA PERSONNALITÉ
Ouverte → Capricieuse → Attachante → Parfois un peu naïve → Le coeur sur la main → Peut-être un peu trop sensible, elle peut se laisser envahir facilement par ses sentiments, bons ou mauvais → Pétillante → Têtue → Loyale → Possessive → A un côté femme enfant qui peut en agacer certains...enfin certaines surtout
TES CARACTÉRISTIQUES
Elle rêve de voyager et ce depuis ses 10 ans + Le plus loin où elle ait été, ce fut aux frontières des USA + Elle est d'une joie de vivre naturelle et il est très difficile de la lui faire perdre + Il est très rare de la croiser sans son appareil autour du cou ou sans un carnet a croquis dans le sac + Tel une enfant, elle raffole des sucreries + Elle n'a pas l'âme d'une sportive. Le seul sport auquel elle s'adonne avec plaisir, c'est le yoga qui l'apaise et l'aide à se canaliser + Enfant, ses parents pensaient qu'elle était hyperactive. Il n'en est rien ! Elle est juste pleine de vie + Elle n'est pas du genre à se faire des ennemis. Cependant, si elle a quelqu'un dans le nez, elle ne l'a pas ailleurs + Elle adore passer ses soirées au drive-in, dans sa petite voiture pourrie + Les vieux films en noir et blanc, la font rêver + Elle rêve de visiter le sud de la France + Elle adore danser et faire la fête...du haut de ses 24 ans il pourrait difficilement en être autrement ! Mais dans son cas, c'est un véritable exutoire + Elle ne se considère pas comme la meilleure des danseuses, mais elle se trémousse tout le temps, partout + Elle chante sous la douche...Faux, certes, mais elle chante quand même + Elle adore les enfants et ils le lui rendent bien + Elle a un petit frère de 7 ans, Noam, qu'elle aime plus que tout  



Creusons un peu

Quand il m'a été demandé de me présenter et de parler de moi, j'avoue que ça m'a mis un peu mal à l'aise...alors j'ai demandé à mes proches de le faire à ma place !

Ah ma petite Abi ! Pour tout le monde, c'est Skye, mais pour moi, elle restera toujours Abi. C'est une enfant tout ce qu'il y a de plus charmante, mais c'est une enfant à encore bien des égards. C'est un amour, c'est certain, mais il y a des jours où très sincèrement, elle me fatigue (rassurez-vous elle le sait) ! Elle parle tout le temps, rit, tout le temps, elle ne s'arrête jamais, et pour quelqu'un d'aussi casanier et tenant autant à sa tranquillité que moi, c'est parfois un peu difficile à vivre au quotidien. Mais elle est heureuse comme ça, alors ça me va...il ne pourrait en être autrement pour une mère vous me direz.
En dépits de cette agitation quasi-permanente, ma petite Skye est un amour d'enfant. Toujours la première à aider, pour se porter volontaire ou pour poser une main réconfortante sur une épaule blessée. Par contre, je lui répète très souvent de se méfier et de se protéger un peu...un cœur gros comme le sien se repère plus facilement et est donc plus facile à piétiner !

Melody Hodgkins → Ma petite maman

Vous voulez connaitre ma crapule ? Elle est géniale ! C'est une artiste, une vraie. Très souvent dans sa bulle, il y a des moments comme ça ou on a l'impression qu'elle est ailleurs et qu'on n'a plus vraiment moyen de communiquer avec elle - surtout quand elle est dans sa chambre noire en fait. Mais quand elle est là, elle est pleinement là. Je lui ai toujours dit qu'elle ferait une maman exceptionnelle - surtout quand on la voit faire avec Noam - mais elle me répète que ce n'est pas son délire, et qu'elle préférerait s'occuper des enfants des autres. C'est sans doute pour cela qu'elle a pris se travail de nounou.
J'avoue que je n'étais pas très tranquille en apprenant qu'elle devait s'installer chez cet homme que je ne connaissais pas. Mais ma fille est forte - je l'ai élevé comme cela après tout - et elle sait se défendre. Et puis elle a ce regard sur les gens, incroyable. C'est comme si elle possédait en elle, un radar de la nature humaine. En quelques secondes à peine, elle peut dire si quelqu'un est juste perturbé par quelque chose, ou foncièrement mauvais. Alors si elle a accepté de vivre chez ce type, c'est qu'il doit forcément y avoir quelque chose de bon en lui !
Quoi qu'il en soit, ma fille, c'est ma princesse, ma plus belle réalisation et pour moi, elle est parfaite !
Thomas Hodgkins → Mon papa d'amour

Skye ? Cette fille est simplement insupportable...mais vraiment ! Comment est-ce possible d'être à ce point heureux tout le temps ? Soit elle joue la comédie, soit elle est droguée en permanence. Ce sont les deux seules solutions que je vois. Elle est gentille, ça c'est certain, mais franchement, elle me fatigue ! Elle minaude tout le temps, elle joue les enfants, elle est capricieuse et attire bien trop l'attention sur elle. C'est typiquement le genre de fille que tous les gars aiment et on envie de protéger...typiquement le genre de fille que je déteste !
Mona → Ancienne camarade de classe.

Skye, c'est le genre de femme qui marque les esprits, en bien ou en mal. Moi, j'ai été marquée des deux façons. C'est de loin ma meilleure amie...du moins, elle l'était encore il y a peu ! Je n'ai jamais rencontré de personne comme ça, aussi douce, gentille et attentionnée. C'est une vraie tornade d'émotions si intenses, qu'elle ravage tout sur son passage. Elle ne laisse personne indifférent, ça c'est certain, mais qu'on l'aime on qu'on la déteste, il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui retirer : elle ne fera jamais de mauvais coup et ce à qui que ce soit, pas même à sa pire ennemie. C'est aussi ce que j'aime chez elle : sa fiabilité. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et elle sait que la réciproque est plus que vraie. Quand elle aime, c'est entièrement, et quand elle déteste, c'est de la même façon...c'est peut-être cette capacité à aimer sans limites qui m'a piégé : j'en suis tombé amoureux. Mais elle ne me voyait pas comme ça de toute évidence...comment pouvais-je continuer à vivre près d'elle en sachant qu'il n'y aurait jamais rien de plus ? C'était au delà de mes forces. Alors j'ai pris un billet d'avion et j'ai quitté Savannah...mais malgré la distance, elle est là, tout le temps...on n'oublie pas une fille comme ça en quelques jours !
Duncan Meadows → La partie manquante de ma personne.

Abi, c'est la meilleure des grandes soeurs ! Elle me fait plein de câlins, elle joue avec moi, elle me lit des histoires le soir et quand elle habitait à la maison, j'allais souvent me cacher dans son lit quand j'avais peur de l'orage le soir.
Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que Abi elle veut partir. Elle est déjà partie de la maison pour s'occuper d'un autre petit garçon et ça, ça me plait pas beaucoup, mais elle veut partir de tout le pays. Elle parle tout le temps de la France et elle me raconte plein d'histoires de personnes qui habitent là-bas. Moi je dis que si elle part là-bas, elle m’emmène avec elle  
Noam Hodgkins → Mon petit monstre de ptit frère

Skye, je ne la connais pas beaucoup à vrai dire...cela ne fait que quelques semaines qu'elle est mon assistante, mais je sens beaucoup de potentiel en elle. Elle a un regard tout particulier sur le monde qui rend son travail vraiment impressionnant. Ses photos ont vraiment un petit quelque chose de particulier et ses dessins sont magiques ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai embauché elle et pas une autre. Elle m'a l'air pleine de vie, mais surtout pleine de talent. Je suis persuadé qu'elle se fera sa place dans ce milieu, à condition qu'elle arrive à se canaliser un peu. Elle est encore un peu immature, mais je suppose que c'est ce qui fait son charme. Quoi qu'il en soit, travailler avec elle est un plaisir.
Kenneth Ward → Mon patron.

Voilà, j'espère que vous en avez appris d'avantage sur mon compte !


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Skye

Revenir en haut Aller en bas
Julian Tennant


Julian Tennant





Membres

Cagnotte : 0
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 16
Derrière l'écran se cache : April

SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse EmptyMer 24 Jan - 23:24

Merci d'être la ma belle ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Yer6OLOSKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse As89jt8


SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse EmptyMer 24 Jan - 23:35

Ohh mais tout le plaisir est pour moi SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse 3681558402 SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse 3886456079
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse EmptyJeu 25 Jan - 3:46

Tu es faible SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse   SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYE | Il n'y a pas plus aveugle qu'une femme amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: