Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Everyday it will rain [ft. Keylanne]

Aller en bas 
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyJeu 5 Oct - 20:17

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan
Il est près de 21 heures quand je m'engrouffe seul dans la nuit noire.

J'ai passé ma journée dans le manoir que mon cousin possède et où les nombreuses réunions de notre rébellion ont lieu. Je ne parle pas de la rébellion des sang-purs, en tout cas, pas l'officielle. Non, celle-ci est composée seulement de membres de ma famille, ainsi que de mes trois larbins membres de mon groupe.

Celle qui a pour but de me mettre à la place de Yaxley.

En tant que futur maître des ténèbres.

Vous ai-je déjà dit que ma famille a toujours été plongé du coté sombre de la force? Pour nous, la magie est une force, un pouvoir qui permet de contrôler les autres. Une essence qui nous donne accès à la surpuissance et au savoir. Non, je ne serais pas comme les anciens mages noirs. Je joue la carte de l'intelligence.

Se disséminer derrière une image de soumis pour mieux conquérir, voilà ma mission.

Malgré que je sois une rockstar internationale, je suis un peu le second de Yaxley. Celui à qui ont fait tellement confiance et qui ne pourrait pas réduire son maitre à néant. Celui dont on ne soupçonne même pas l'hypocrisie.

Pourtant, mes plans sont déjà écrits depuis que j'ai conscience de mes capacités. Cependant, pour mener à bien ma mission, il me faut des alliers.

C'est là la raison entre autres de la réunion de cet après-midi. Sous mes instructions, mon grand-père, grand ami de la mère Gaunt, réussit à négocier un éventuel mariage arrangé entre moi et sa fille ainée.

Comme le veut la tradition sang-pur, le mariage de chacun des enfants est arrangé par les générations antérieures. Sachant que Yaxley est le neveu de la créatrice du mouvement, il ne pouvait se marier avec sa cousine. C'est pour cela que mon profil l'intéressait particulièrement.

J'étais, selon ces dires, plutôt beau, talentueux, avide de pouvoir, digne de confiance et tout ce genre de choses qui ferait de moi un très bon mari pour sa chère Keylanne.

Pourtant, une chose ne se savait pas. Un secret que nous gardions elle et moi.

Je connaissais Keylanne depuis 8 ans maintenant.

Nous avions fait connaissance en sixième année à Poudlard quand j'avais été transféré en Angleterre, d'une part à cause de ma popularité, d'une autre part pour rejoindre le mouvement de rébeillon sang pur.

Et en à peine quelques mois, nous avions commencé une relation secrète basée sur des relations charnelles, de l'attirance réciproque, mais pas de l'amour. Elle était plutôt comme un jouet pour moi.

Une créature qui m'ammènerait pas la suite au pouvoir ultime.

En plus, avoir une reine pour me donner des descendants, c'était pas plus mal. J'avais pourtant un respect profond pour elle, du à son statut. Keylanne m'était soumise et c'est elle qui m'avait fait rencontré son cousin, qui devint mon "meilleur ami".

Ses frères, eux, devinrent des alliés et soutenaient également mon projet de destituer leur cousin. Je leur avais promis une place aux cotés de leur soeur, eux qui n'avaient eu aucun pouvoir venant de leur mère.

C'est dans une chemise blanche, un veston noir, un pantalon en toile noire et une paire de chaussures vernies que je m'apprêtais à transplaner. J'avais laissé mon grand-père, mon cousin et sa femme, ainsi que mes deux cousines aller en avance.

J'en avais profité pour acheter une bouquet de roses rouges pour ma future belle-mère, ainsi qu'un autre présent pour ma future fiancée. Une chose qu'elle apprécierait particulièrement.

En même temps, elle connait presque tout de moi. C'est elle qui m'a inscrit le tatouage le plus important de ma collection.

La marque des ténèbres.

Après avoir vérifié que personne ne m'espionnait, je transplanais direction le manoir des Gaunt.

Une fois à l'avant, j'émis un petit sourire. Je connaissais ce manoir comme ma poche pour y être venu en tant que bras droit de Yaxley. Egalement en tant que camarade de Keylanne. Retroussant mes manches, j'en profitais pour glisser une cigarette entre mes lèvres.

J'ai hâte de voir la tête de ma fiancée en voyant mon visage.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyVen 6 Oct - 9:52

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

« Ca suffit ! Tu m’as bien regardé, sombre crétin ? Tu trouves vraiment que j’ai une tête à ma marier avec un inconnu ? Putain, vous faites tous chier ! »

« Keylanne, ton langage. »

« Non, Mère. Il n’y a pas « de ton langage » non plus ! »


J’étais enragée. Je pivote sur mes talons et monte dans ce qui était ma chambre autrefois. Tout le monde avait magouillé cette rencontre avec mon fiancé, et je détestais être prise de cours. Et encore moins forcée à faire quelques choses que je ne voulais absolument pas faire. Ma vie est remplie de rebondissement depuis quelques temps. Ma mère prépare un coup immense avec toutes les autres familles contre le projet de Granger, mais aussi, je recrutais et je conseillais ma mère. Mon frère est un futur auror, pour qu’on ait des gens de confiance au sein du ministère, mon autre frère joue le rôle du parfait citoyen. Mais moi, je faisais peur. J’aimais cela. J’aimais voir le regard des jeunes femmes apeurées en me voyant dans la rue, mais j’aimais aussi voir le regard de chaque homme remplie de désirs et de dégoûts en me voyant chacun son goût si j’ose dire.

Je m’assois sur mon lit et observe ma chambre. Je pensais surtout que j’allais prendre cher. Damjan n’allait surement pas apprécier le fait qu’on ne puisse plus se voir. Faut dire que lui et moi avons une relation particulière, il est le seul de mes conquêtes à me voir aussi soumise, tout simplement parce que personne me voit comme tel à part lui, en fait. Je lui cachais déjà le fait que je ne couchais pas qu’avec lui, bien que parfois il le découvre. Je pense que le voir s’agacer m’excite d’avantage. Mais, là, ça allait être différent, il est même pas le dernier avec qui j’ai couché avant qu’on me prive de ma liberté. Je ne savais pas quoi faire, l’éviter jusqu’à mon mariage ? Je devais l’éviter, s’il s’agace devant moi, comment je pourrai lui résister.

Quoi ? Amoureuse ? Sans doute à ma manière. Je n’ai jamais été amoureuse, mais j’avoue que depuis le temps, je me sens parfois différente avec lui, mais je ne lui en ai jamais parlé, il se fouterait de moi. Pourquoi ? Eh bien… je l’ai dit, notre relation est particulière et aucun de nous n’est sensée tomber amoureux de l’autre. Peut-être que ce mariage n’est pas si mal finalement. Je me relève et enfile et une robe moulante et courte, noire. J’attrape mes escarpins noirs et les enfiles. Je ré-ajuste mon maquillage et mes cheveux. Je redescends en ignorant ma famille. Quand ma mère se précipite sur la porte en gueulant qu’il était là. Je roule des yeux et me tourne pour regarder au moins à quoi ressembler mon fiancé. Je dois dire que ma réaction fut un simple sourire sadique sur mon visage qui pourrait être celui d’un ange.

Je croise les bras sur ma poitrine et ne change en aucun cas ma façon d’être avec lui. Mes frères savaient que j’avais une relation régulière avec lui, la seule qui n’était pas au courant était ma mère. Ezekiel se rapproche de mon oreille.

« Avant d’insulter tout le monde, dis-toi, qu’on est pas débile, avec Noahm. »


Je souris en coin alors que ma mère débarrasse Damjan de son bouquet de roses rouges tout en disant que ce n’était pas la peine d’avoir offert des fleurs, que la meilleure chose qu’il pouvait faire pour elle, était de m’épouser. Je vois mon frère qui sert les coupes de champagne, et très vite mon mal de ventre reprit. Cela fait quelques que j’ai cette douleur dans le ventre qui est pourtant passagère. Je me tourne vers Damjan et lui sourit.

« Salut beau brun démoniaque. »

C’est ainsi que je sens le regard choqué de ma mère.  Je souris davantage avant de me rapprocher de lui en lui murmurant à l’oreille de simples mots.

« Visiblement, le destin veut que nous réalisions ce que nous imaginions. »

Je me tourne vers ma mère.

« Un problème ? »

« Tu le connais ? »

Je ris et me tourne à nouveau vers Dam, détachant doucement sa chemise et pas entièrement, dévoilant son épaule.

« Tu vois ce tatouage, je lui ai fait en 6e année après avoir tué mon premier moldu. Il était présent d’ailleurs.»

J’avoue avoir manié l’aiguille des tatouages suffisamment tôt.

j'espère que cela t'ira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyVen 6 Oct - 13:58

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic? I love what you do. Don't you know that you're toxic? » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan

Après avoir toqué distinctement à la porte de marbre, je me retrouve face à un elfe de maison. Je lui adresse un regard dégouté, tandis que celui-ci prévient sa maîtresse de mon arrivée.

Je passe une main dans mes cheveux bruns, quand ma sublime future belle-mère apparaît. Autant la mère que la fille sont de sublimes créatures. Si j'étais un peu plus agé, je crois que celle-ci aurait déjà partagé ma couche.

Je lui offre mon sourire le plus charmeur en lui tendant un bouquet de roses rouges. Madame Gaunt semble rougir de mon acte.

- Oh Damjan, il ne fallait pas.

- C'est un plaisir, votre magnificence. Je suis à votre service exclusif.

- Appelez-moi Elena, voyons. Et puis, la meilleure chose que vous pouvez faire pour moi, c'est d'épouser ma fille comme nous l'avons convenu. D'ailleurs, tous vous attendent dans le salon. Nous n'attendions plus que vous pour ouvrir le champagne....

A peine eus-je le temps d'entrer que celle-ci prévint de mon arrivée. Un sourire sadique se dessina sur mon visage, tandis que mon regard croise celui de ma fiancée. Mon air semblait traduire mes pensées, car elle m'adressa le même sourire.

Ezekiel se rapproche de l'oreille de sa soeur, tandis que Noahm vient m'accueillir d'une poignée de main ainsi qu'une accolade. Je lui rends l'appareil. Elena me débarasse, avant de répéter ce qu'elle m'avait annoncé à mon arrivée. Ezekiel s'occupe des coupes de champagne, tandis que je vois ma sublime démone se tourner en ma direction.

Elle est respendissante. Sa robe noire moulante la rend encore plus sexy qu'à son habitude. Je ne peux m'empêcher de mordre ma lèvre en la détaillant. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà mis le grapin dessus. Cependant, ma famille et la sienne se trouvant dans la même pièce, cela ne serait pas conventionel.

« Salut beau brun démoniaque. »

Un sourire en coin se dessine sur ma bouche, tandis qu'elle avance de sa démarche cadencée. Elle sussure quelques mots à mon oreille qui me font sourire. Je lui réponds tout aussi sensuellement.

- Je te le disais depuis le début, ma créature des ténèbres. Tu m'appartiens.

J'en profite pour mordiller son oreille discrètement. Sa mère nous fixe, choquée.


« Un problème ? »

Je pose doucement ma main sur sa hanche par la même occasion. Elena a l'air troublée que je sois si proche de sa si dangereuse fille, mais je m'y ferais. Ezekiel et Noahm discutent en pouffant.

« Tu le connais ? »

Ma reine éclate d'un rire, avant de s'occuper de ma chemise. Je la regarde faire, mon sourire ne se détachant pas de mes lèvres.

« Tu vois ce tatouage, je lui ai fait en 6e année après avoir tué mon premier moldu. Il était présent d’ailleurs.»

- En effet. Votre fille maniait sa baguette à la perfection. Je n'ai jamais vu quelqu'un lancé un endoloris aussi surpuissant. A part peut-être quand je me suis occupé de ma concurence... Enfin, nous avons encore le temps d'en parler...

- Damjan, est-ce toi?

Mon grand père apparait, venant à notre rencontre. C'était un homme d'une assez grande prestance malgré son vieil âge. Il se tenait sur sa canne sculptée et derrière lui, je vis rapidement arriver mon cousin Frederik et sa femme Athéna.

- Bonsoir à vous trois. Anna et Sissi ne sont pas là?

- Ta petite cousine est entrain de jouer avec son rat, mais Anna n'est pas encore arrivée, non.

A l'évocation d'Anna, j'entraperçu le visage de Noahm et Ezekiel s'éclairer. C'est vrai que ma cousine était une sorcière assez connue du côté des sangs-purs. D'une grande beauté, aucun homme n'avait réussi à la séduire, vu sa passion pour les forces du mal et l'alchimie. Dans un sens, elle ressemblait en quelques points à ma Keylanne.

Soudainement, on entendit du bruit dans l'entrée. Noahm et Ezekiel se précipitèrent et revinrent avec ma cousine, portant une robe rouge sang.

- Excusez-moi du retard! J'avais quelques moldus encore à torturer.

J'éclatais de rire en serrant ma Key contre moi. Anna était comme une soeur pour moi. Celle qui ne me trahirait en aucun cas. En profitant de notre arrangement, nous avions aussi émis la possibilité qu'Anna se marie avec Noahm ou Ezekiel. Elle était celle qu'on ne soupçonnerait pour rien au monde de torture ou de meurtre. Travaillant à Poudlard en tant que professeur de potions, il n'y avait aucun moyen de la rendre coupable de quoi que ce soit.

- Keylanne, tu es magnifique ma chère. Comme vous, Maester.

Madame Gaunt gloussa en venant saluer ma cousine. Elles se connaissaient depuis des années déjà, sachant qu'Anna travaillait à son service depuis des années et que ma tante était une grande amie des Gaunt.

- Merci Darling. Bon, prenez une coupe et trinquons aux nouveaux couples!

Je suis le rythme, avant de boire une gorgée simplement. Rapidement, nous passons à table et je m'asseye aux cotés de ma fiancée. Ma main se pose doucement sur sa cuisse, frôlant sa peau froide. Tandis que les discussions divaguent, je me penche à son oreille.

- J'ai un cadeau pour toi. Ne bouge surtout pas.

Ma main passe rapidement dans ma veste de costume, avant que celle-ci glisse entre les jambes de ma fiancée. Tranquillement et sans un bruit, je lui offre mon cadeau, avant que je repose ma main sur sa cuisse et appuie sur un bouton de mon autre.

- Bienvenue dans ma vie, Madame Mozart.

Lui sussurai-je au creu de son oreille, avant de resuivre la conversation sur la politique actuelle.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 25 Oct - 12:20

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

Alors que Dam commence une eloge sur la façon dont je maniais ma baguette je me sentais rougir. Et il faut croire que le destin me protège à ce niveau là, puisque le grand-père de mon fiancé s’approche pour lui dire bonjour. Des retrouvailles familiales. Le comble ? Elles sont bien chaleureuses, connaissant Dam, j’avoue que cela m’étonne légèrement. Alors que mes deux crétins de frères se réveillent lorsqu’ils prononcent le nom d’Anna, je roule des yeux, puis les suit du regard jusqu’à la porte d’entrée pour revenir avec Anna à leur bras. Je roule encore des yeux, je savais que ce n’était pas ainsi qu’ils allaient la conquérir, et que j’allais devoir m’y mêler. Anna en belle-sœur est plutôt un beau projet en soit. Cci dit, je pense que c’est plus une femme pour Ez que pour Nono. Mais après, cela dépendra de comment chacun se débrouille.

« Ne t’excuse pas voyons, entre et mets-toi à l’aise, nous attendions plus que toi ! »

« A vrai dire, pas tout à fait, Keylanne. »

Je me retourne vers ma mère et fronce les sourcils. Qui d’autres ?

« Il reste ton oncle et tes cousins. »

Mes cousins. Donc, les deux venaient. Ceci dit, je ne sais pas tellement à quoi ma mère joue. Rubben, mon petit cousin, mon chouchou, n’était pas vraiment comme nous…. Du moins, il ne voit pas l’intérêt d’être si ‘cruel avec les moldus’ ce sont ses mots. Mots qu’il a osé sortir devant ma mère il y a trois ans à un Noël, depuis, ma mère invité mon oncle et mon autre cousin, mais jamais Rubben. Ou alors, elle le fait venir pour l’humilié, et là, je dois dire, devant Dam, je me voyais mal le défendre. Je n’ai pas vraiment envie de me faire violenter par la suite, mais la bonne question est : est-ce que je saurai ne pas interférer ?

Par la suite, je me contente de sourire au compliment d’Anna, alors que j’entends toquer, je lâche le bras de Dam et vais ouvrir à mon oncle et mes cousins. Mon oncle me dépose délicatement un baiser sur la joue, il était surement ému que je me fiance étant donné qu’il a toujours été comme un père pour mes frères et moi. Je laisse Rex entrer après lui avoir fait la bise et attrape Rubben le foutant dans un coin.

« T’ouvres pas la bouche de la soirée, tu m’entends ? Je ne peux pas te défendre ce soir, alors fais pas l’abrutis et tais-toi. C’est clair ? »

Rubben hoche la tête et je me contente d’embrasser son petit front avant de le laisser entrer, je rejoins les invités et sourit à tout le monde, comme si rien ne me préoccupait.

« Eh bien ? Commençons ? »

J’attrape une coupe de champagne et lève le verre.

« Donc ? »

« A votre union ma fille ! »

Je  roule des  yeux et bois une gorgée. Je m’assois et très peu de temps après, mon mal de ventre de ces quelques semaines revient, je grimace en me pliant légèrement essayant de cacher ma douleur. Rubben était assis à coté de moi.

« Key, ça va ? »

J’hoche la tête pour rassurer mon cousin, alors que mes frères me fixent en fronçant les sourcils, ils ont du entendre Rubben, je me redresse, prenant sur moi avant de leur faire un clin d’œil, rapidement, ils se concentrent sur Anna.

Dam me tend ensuite une petite boite, un cadeau. Je la prends, essayant de m’imaginer ce que cela peut-être. Un bijou, certainement. Je souris en coin et l’ouvre, perdant mon sourire et le refermant avant que mon cousin y jette un œil. Je me retourne vers Dam, et alors que les autres parlent politique, je commence à m’agacer, je chuchotais, mais on pouvait entendre la frustration et la colère dans ma voix.

« Tu te fou de moi, Dam ?! Un sextoy comme cadeau de fiançailles ? Tu n’as pas trouvé plus débile ?! »

La main de Dam sur ma cuisse me donnait des frissons, je savais qu’il suffisait qu’il la bouge pour que je me retienne tranquille, j’étais faible avec lui. Et je pense qu’une part de moi, aime la façon dont il me dompte un peu plus chaque jour.

j'espère que cela t'ira !



Everyday it will rain [ft. Keylanne] Rouge_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 25 Oct - 18:41

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan
« Il reste ton oncle et tes cousins. »

Ses mots me firent serrer les dents. Les Yaxley. Rex.

Non, ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas ne pas être au courant de cette venue. Je lançais un regard mauvais à ma famille, tandis que ma fiancée quittait mes bras pour rejoindre la porte. Un regard froid, de dominance, d'alpha. Athena et Frederick évitèrent mon regard en baissant les yeux, mais mon grand-père avait déjà quitté la pièce. Il ne restait plus qu'une solution.

Anna.

" Occupe-toi de Rex à son arrivée, Nannerln. Il ne doit en aucun cas déjouer mes plans. Tu retourneras à tes deux idiots plus tard."

La légillimencie. Moyen que nous avions avec Anna pour communiquer quand nous ne pouvions parler en public. Elle me regarda avec soumission et se détacha des deux Gaunt pour suivre le pas de Keylanne. Elle revint aussi vite, accompagné de mon supposé meilleur ami, mais aussi rival. Il avait l'air complétement charmé, ce qui ne plaisait pas à ses cousins qui grognaient comme deux chiens prêts à mordre.

Elle revient à eux assez rapidement. Les trois garçons ont l'air comme enchantés par une vélane. Pauvres enfants.

Une fois à table, je ne vois par Elisabeth, mais je suis plus intéressé par ma dulcinée. Sa réponse à mon premier cadeau me fait légèrement rire, tandis que je serre ma main sur sa cuisse comme les serres d'un aigle.

- Ce n'est pas mon cadeau officiel, mon enfant... Attends un peu.

Je lance un regard à ma famille qui fait passer mon présent, celui-ci enfermé dans une petite boite noire et de velours rouge à l'intérieur. Je fais tinter mon verre pour interrompre la conversation qui s'était tournée vers Rex. Celui-ci me lance un regard supérieur, mais je n'en fais rien.

- Excusez-moi de vous interrompre, surtout toi Rex, mais j'aimerais procéder à la tradition. Comme dans toute famille de sang pur, le futur marié doit offrir un présent à sa fiancée. J'aimerais dans ce cas, t'offrir quelque chose, Keylanne.

Je descends de ma chaise pour m'agenouiller devant elle. Ouvrant doucement la boite, je donne accès aux yeux de tous à une bague semblable à la chevalière que j'ai à l'annuaire.

- Cette bague était celle de Constance Weber, mon ancêtre et épouse de l'illustre Wolfgang. Elle était aussi celle de ma grand-mère Olga, paix à sa méchanceté. Nous nous transmettons cet anneau et la chevalière que j'ai au doigt depuis des années dans la famille au couple avec le plus d'avenir. Grand-père, merci de nous faire confiance. Je vous remercie aussi Maester de m'accorder la main de votre fille. Je ne vous décevrais pas.

Un sourire légèrement démoniaque se dessina sur mes lèvres, tandis que j'enfilais doucement la bague à Keylanne. Ce que personne ne savait, c'est que celui-ci était ensorcelé d'un sortilège ancien. Celui du maitre et de son esclave. Elle était maintenant mienne à jamais et nous étions liés en tout point. Je pouvais sentir quand elle était en danger et quand elle souffrait. Je pouvais sentir son désir pour moi, comme elle le mien. Elle ne semblait pas vieille, cette bague. Je l'avais faite refaire pour qu'elle ressemble aux goûts de ma bien aimée.

Sous quelques applaudissements polis, j'offrais un léger baiser à ma fiancée, avant de me réasseoir à ses cotés.

- Cobra! Reviens ici!

Une jeune fille à la beauté de porcelaine entra dans la pièce, poursuivant son rat de compagnie qui vint entre mes mains. Elisabeth....

Celle-ci devint rouge en me voyant, mais je m'accroupis en face d'elle.

- Elisabeth. Combien de fois t'ai-je dit de garder ce rat dans sa cage, mon ange des ténèbres?

- Pardon Damjan... Je ne voulais pas...

- Ne fais pas l'enfant. Et viens t'asseoir.

Je dépose alors doucement le rat dans sa cage et laisse la petite s'asseoir. Elena semble intriguée par la beauté de ma cousine, mais c'est encore plus le cas de Rubben. Il semble comme absorbé.

- Quel âge as-tu, mon enfant?

- 14 ans, Maester... Je vais sur mes 15 printemps.

Elena finit par se gratter le menton, avant de s'adresser à moi. Elle me demanda si la petite était promise.

- Ma cousine n'est pas promise, mais il y a plusieurs prétendants comme les malefoy ou les goyle...

Elle se retourne alors vers son frère pour lui poser la même question, concernant Rubben. Cette femme est d'une préstance sans égale. On ne peut la défier... Quand elle apprend que son neveu n'est pas promis, celle-ci finit par décider de combiner les fiançailles. Rubben et Sissi se marieront une fois leur études finies. Deux Poufsouffles, eh bien... J'espère que ma cousine changera d'ici là. Elle est ma digne héritière si je défaille et que je n'ai pas de descendants. Elle a appris à jouer les doubles jeux elle-aussi, mais sa pureté est trop.. pure. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Je l'aime beaucoup, mais elle fait énormément de honte à ma famille.

Sissi ne dit rien et nous continuons nos conversations. J'entame quelques mots avec l'oncle de ma dulcinée, mais rien de transcendant. Ma main est toujours sur la cuisse de Keylanne.

- Je m'excuse mes amis encore une fois, mais je dois m'eclipser quelques instants.

Je lance un dernier regard à keylanne, entrant dans son esprit pour lui dire de me rejoindre dehors. J'ai besoin de fumer et surtout j'ai besoin de la faire succomber. Encore et encore.

Je quitte alors la pièce pour rejoindre l'extérieur du manoir, afin de m'allumer le cylindre moldu qui me sied tant. La fumée rentre dans ma gorge, ce qui me fait soupirer de bonheur. Mon regard se pose sur les courbes de ma reine quand elle arrive sublimement.

- Alors, mon cadeau t'a plu?




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyVen 27 Oct - 11:55

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

Ce n’était pas son cadeau officiel ? Mais, par la magie noire que je l’espérais bien ! Vous m’aurez vu, moi, Keylanne Norah Gaunt, montrer à ma mère que mon fiancé m’a offert un sextoy pour nos fiançailles ? Non, mais sérieusement, qui fait cela ? A part Damjan, personne. Ceci dit, je ne réponds rien et me contente de suivre son regard, mes yeux se posent sur une petite boites qui circulent de mains en mains jusqu’à lui. Et alors que Damjan prend le dessus sur la conversation avec classe, je souris en coin, ravie de voir la gueule de déterré de mon cousin lorsque Dam centre l’attention sur nous, j’imagine que Rex comprend ce qu’il va se passer par la suite, et le pire, c’est qu’il en fera surement rien, trop mou, trop…. Gentil. C’en est répugnant. Je pose mon regard sur mon beau basilic qui finit par se tourner vers moi.

Le fait qu’il s’agenouille devant moi, m’impressionne. Dam, celui qui a su me dompter depuis toutes ces années, est actuellement à genou devant moi, en train de m’offrir un bijou. Et pas n’importe lequel. Cette bague, je l’aurai reconnu entre mille. Combien de fois, Dam m’en avait parlé, et combien de fois, cette fichue bague m’avait fait rêver. Un sourire franc sur les lèvres, presque niais comme moment, mais cela avait tout son charme, je lui tends ma main et principalement mon doigt, sur lequel il y glisse cette merveilleuse bague. Je posais ma main sur sa joue lorsqu’il pose ses lèvres sur les miennes. Je me tourne vers la table, lançant un regard en coin à Rubben qui m’observait le sourire aux lèvres. Je me penche vers lui et lui chuchote quelques mots.

« Pourquoi tu souris comme cela morveux ? »


« T’es amoureuse Key. »


Mon cousin ne cessait de m’impressionner, je pensais pourtant le cacher. Et je me devais de le cacher, ce mariage devait rester un mariage arrangé, et non devenir un mariage d’amour. Surtout que si Dam venait à le savoir, je ne vous dis pas dans quelle merde je serai. Je fronce les sourcils alors que mon cousin reprend.

« Je suis un Poufsouffle, je reconnais l’amour quand je le vois. Mais, ce n’est pas un mal Key… Quoique dans cette famille, rien est sur. »

« Tais-toi, maintenant. »

Rubben avait un QI aussi élevé que le miens, on était des petits génies, presque pareil, avec une seule différence. Il était beaucoup trop empathique, mais je comptais tellement sur lui pour garder cette famille debout après moi… il devait apprendre à utiliser son intelligence pour des bonnes choses, et non pour déduire que sa cousine est follement et débilement amoureuse de son fiancé.

Je me concentre sur la relation qu’avait Dam avec Sissi, sa petite cousine, et visiblement, on dirait Rubben et moi. Elle aussi était une poufsouffle, mais ce qui me fait frissonner d’avantage c’est le regard qu’à ma mère sur cette adolescente. Quoique Rubben n’en avait pas un mieux. Je donne d’ailleurs un coup de pied sous la table à Rubben avant de le réprimander discrètement.

« Cesse de la dévisager, Morveux, elle a quatorze ans, nom des ténèbres. »

Mon cousin baisse le regard alors que ma mère pose une question qui me désespère. Alors que ma mère décide des fiançailles de Rubben et de Sissi, je me mords le bout de la langue à sang pour ne pas intervenir, de toute façon c’était trop tard, et ce malgré le regard de détresse de Rubben. Je savais que ma mère allait nous pondre un truc au sujet de Rubben, elle ne peut pas le voir. Dam s’excuse et s’éclipse dehors tout en me disant de le rejoindre. Ceci dit, mon cousin semblait cacher une larme qui semblait couler. Avait-il une petite amie ? Je fronce les sourcils, et ne pu m’empêcher d’intervenir.

« Deux Poufsouffles ensemble ? Mère, est-ce une bonne idée ? Ne serait-il pas préférable, de promettre chacun à un serpentard, le petit Malfoy pour Sissi par exemple, et…. La petit Parkinson pour Rubben, où que sais-je ? »

Ma mère se tourne vers moi en me regardant d’un regard noir. S’il y a bien une chose qu’elle a toujours détesté c’est que j’use de mon intelligence pour la défier. Mais, je suis une génie, et les génies défient tout le monde, tout le temps.

« En fait, Keylanne, j’aimerai qu’à l’avenir tu cesse de me contredire. »

Je me lève un sourire sur les lèvres.

« Allons Mère, je l’ai toujours fait, et cela a toujours fonctionné, je ne vois pas pourquoi, je cesserai aujourd’hui. Je pense aussi que c’est un meilleur moyen pour recruter Scorpius et la petite Parkinson. Mais, faites donc comme bon vous semble. Si vous voulez bien m’excuser, mon fiancé m’attend. »


Je fais un simple geste de la tête. J’avais hérité de la prestance de ma mère, et parfois, cela provoquait ce genre de situation. Rubben me fixait avec un regard plein de gratitude, alors que Rex hausse un sourcil. Je fini mon verre avant de pivoter laissant ma mère à sa honte et sort de la maison pour rejoindre Damjan. Alors qu’il me pose sa question, j’hausse un sourcil en m’avançant vers lui.

« Toujours plus que l’image moldu que tu renvois devant chez ma mère. Il existe plein de drogue de sorcier, et tu contente d’un truc moldu… »

Je roule des yeux, alors que ma douleur abdominale reprend de plus. La douleur augmentait, et j’avais de plus en plus de mal à rester debout en face de lui tellement la douleur devenait grande. Je n’étais pas douillette, et au contraire, j’adore la douleur, surtout celle que Damjan pouvait me donner, je la supportais bien. Mais en réalité, celle-ci commençait à me faire tourner de l’œil, ainsi qu’un filet rouge qui glissait le long de ma jambe.

« Je… »

Je m’évanouis.


j'espère que cela t'ira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyDim 29 Oct - 19:32

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan« Toujours plus que l’image moldu que tu renvois devant chez ma mère. Il existe plein de drogue de sorcier, et tu contente d’un truc moldu… »


Ah Keylanne... Toujours aussi critique.

J'affiche un sourire mauvais en m'approchant d'elle, prêt à répondre à cet affront. Ma main vient doucement caresser sa tendre joue en la fixant de mes yeux gris.

- Sache que cette chose a été inventée par un sorcier. Et les drogues sorcières actuelles ne sont que pour les enfants ou les personnes sans avenir. Je préfère faire mes propres mélanges.

Alors que j'allais m'en prendre à elle, elle défaillit dans mes bras. Qu'est ce qui lui prend? On dirait une de ces adolescentes qui tombe, lors de mes concerts.

C'est soudainement que je la ressens. Cette douleur. Ma chevalière me brûle comme du fer brulant. Elle est en danger.

Je la soulève alors, la portant comme dans ces films moldus qui me fichent la peste et l'emmène rapidement à l'intérieur.

- Athena!

Mon inférieure se précipite dans l'entrée, tandis que j'étale ma fiancée sur le sol. Athena est médicomage expérimentée et je ne pourrai accepter qu^'une personne de son sang pour s'occuper de ma future épouse.

- Que s'est-il passé?

- Malaise... Et elle a du sang qui provient de ses parties génitales.

Athena commence à l'examiner, tandis que les deux Gaunt juniors débarquent. Quand ils remarquent leur soeur au sol, tout deux me fixent interrogateurs.

- C'est quoi encore ce cirque? Damjan, qu'est ce que tu as fait à notre soeur?

Je me relève et viens déposer ma main sur l'épaule de Noahm.

- Elle s'est évanoui dans mes bras. Je n'y suis pour rien. Athena est entrain de l'examiner. Je pense qu'elle a du encore consommer quelque chose d'interdit ou...je ne sais trop quoi.

- Ez, va prévenir mère.

- Je m'occupe de la porter à l'étage dans ce cas.

Les deux ont l'air de me faire confiance. Ezekiel se rend dans la salle à manger, tandis que Noahm me suit jusqu'à la chambre de Keylanne. Je la porte entre mes bras, suivie d'Athena qui semble sceptique.

Une fois dans la chambre, Athena sort une malette de son sac sans fond et commence à prendre soin de ma fiancée. Je les regarde d'un regard froid, mais au fond, je n'ai peur que d'une chose: la perdre.

Vous savez, je n'ai jamais eu de sentiments pour personne. Sauf pour ma propre personne et si ce n'est qu'un peu d'affection pour ma famille. Chose très minime. Cependant, Keylanne est ma seule solution pour accéder au pouvoir qu'on m'a enlevé. Je compte bien dominé le monde un jour et...

- Damjan?

Mon regard se dirige vers le bas où ma petite cousine se trouve. Elle atteint mon épaule, mais je la considérerai toujours comme une enfant. Cette fille est une des choses les plus précieuses de ce que je possède. Sa beauté de poupée de porcelaine m'attendrit le plus souvent.

- Oui, Sissi?

- Tu l'aimes Keylanne?

- Enfin Sissi... Tu sais que dans ce genre de mariage, l'amour n'est pas le premier point...

- Pourtant, tu la regardes comme moi. Même d'une façon encore plus forte...

- Ne dis pas de bêtises, mon ange...

Moi, aimer? Je n'aime que son statut. Et peut-être aussi cette façon dont elle a de se soumettre à moi. Je sais que je ne ressens rien de plus.

J'ai été conçu par hasard et non désiré. Je ne sais pas ce que l'amour est réellement. Le sentiment de sécurité dans les bras d'une mère, aux cotés d'un père. Mon grand-père a commencé par me hair, avant de se rendre compte de mon talent. Aujourd'hui, il ne voit en moi que le projet de toute une vie. Ma famille ne m'aime pas, mais voue tout son respect et son espoir en moi.

La seule personne qui pourrait-on dire m'aime, c'est Elisabeth. Cette enfant a eu les mêmes antécédants que moi. Ses parents sont morts peu après sa naissance et c'est mon grand-père et mon cousin qui l'ont élevés. J'avais 10 ans quand elle est née et pourtant, je ne la detestais pas. Nous avons joués de longs moments ensembles. Je lui ai appris la musique, à comment voler sur une balai pour jouer à ce jeu qu'est le quidditch. J'ai tréssé ses cheveux de nombreuses fois, l'ai aideé à enfiler de merveilleuses robes. Je crois que j'aurais de la peine quand elle partira dans les bras d'un homme. Qu'elle fondera une famille et qu'elle ne sera plus mon petit ange des neiges.

Mais, c'est que je deviens niais!

- Maester, je peux vous parler une minute?

Je sors de la chambre en compagnie d'Athena, laissant Sissi rejoindre les côtés de Keylanne, s'occupant de lui mettre des compresses sur le front.

- Il semble que Miss Gaunt ait une sorte de problème...

- Quoi, elle va mourir?

- Non elle...

- Accouche! Qu'y a-t-il?

-Elle semble enceinte, mais la vie du foetus est légèrement en danger à cause de l'alcool qu'elle a ingéré...C'est urgent.  

Mon sang ne fit qu'un tour. Enceinte. Elle attendait un bébé. De moi?

Nom d'un Sombral.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMar 28 Nov - 17:41

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

Je me sentais affaiblit. Ce mal de ventre que j’essayais de cacher qui me prenait depuis quelques mois avait, aujourd’hui, raison de moi. J’avais tellement mal… Bien que je m’évanouisse au moment ou ça allait barder pour moi, j’étais comme dans un état second, je le sentais me porter et je l’entendais appeler Athéna puis c’est le trou noir. Keylanne Norah Gaunt, couchée par un mal de ventre, si ça faisait le tour de Pré-au-lard, je n’ose penser à ma réputation qui va descendre en flèche. J’imagine la panique qu’il y a dû avoir, Keylanne Gaunt, l’héritière de la famille Gaunt en péril. C’est excitant quand on y pense.


Quelques heures après le malaise de Keylanne.

Je me réveille difficilement. La tête lourde, la vue flou, mais… je n’avais plus mal au ventre, cette douleur avec comme… disparu. Je mets bien quelques dizaines de minutes avant de retrouver ma vue nette et pouvoir me redresser dans le lit. Damjan s’était endormi dans le siège à coté, Sissi dans ses bras. Je souris en coin alors que la porte de la chambre s’entrouvre, laissant le visage de mon cousin apparaître, les larmes aux yeux. Je fronce les sourcils en le voyant dans cet état. Il tourne le visage vers moi.

« TU ES… »

« Chuuuut ! Tu vas les réveiller ! »

Je chuchotais, je ne comptais pas réveiller Damjan ou Sissi juste pour le fait que je me sois réveillée. Rubben s’assoit sur le lit et me fait câlin, je le prends à mon tour dans ses bras. Cependant, mon cousin relève le nez vers moi et me chuchote à l’oreille trois mots qui me font frissonner.

« Tu es enceinte… »

Je palis et lâche Rubben. Je tourne le regard vers mon fiancé et mon cousin semble lire dans mon regard.

« Oui, il est au courant, Athéna a dû lui dire, pour agir car ils devaient te faire un lavage d’estomac à cause de l’alcool. »

Je grimace. Cet enfant est de Damjan, c’est sur, mais toujours est-il que je ne suis pas prête à être mère, en fait, je ne comptais pas l’être un jour. C’était mes frères qui devaient enfanter pour faire perdurer notre nom, pas moi… Je regarde mon cousin et lui ordonne de redescendre prévenir les autres que je suis réveillée. Une fois qu’il est sorti de la chambre, je fixe Damjan et soupire passant ma main dans mes cheveux blonds platines. Je le fixais pendant quelques minutes alors que mes frères rentrent dans la chambre. Ils essaient de rentrer sans faire de bruit, et j’essaie de me retenir de fondre en larme. Ez et Noahm savaient que je ne voulais pas être mère de toute ma vie, et voilà que le destin faisait que… De plus, si Dam est au courant, pour l’avortement c’est mort, il m’en empêchera… Ez me prend dans ses bras, alors que Nono me frotte le dos. J’ai de la chance de les avoir, je l’avoue. Mais, je ne sais pas pourquoi je commence à chuchoter un plan à mes frères.

« Je peux pas le garder, il faut que j’avorte… »

« Ca parle que de ça en bas, c’est mort Key… »

Je regarde Noahm et roule des yeux.

« Non, non… il suffit juste de leur lancer un sortilège d’amnésie à tous… »


Ez fait la moue, n’étant pas sur et Noahm soupire de désespoir.

« C’est une mauvaise idée Key. »

« Je ne peux pas être mère, Noahm, je suis incapable de m’occuper d’un gosse, je préfère les torturer que de les aimer ! Je…»

Je me tourne vers Damjan pour vérifier qu’il dormait encore mais… visiblement il est très bien réveillé et écoutait très attentivement ce que je disais. Noahm grimace et fait signe à Ez de sortir. Mes frères me laissent donc seule dans la chambre avec Dam, enfin… avec une Sissi endormie aussi…



j'espère que cela t'ira !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 20 Déc - 11:12

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan

C'est en veillant sur elle que je m'étais endormi dans le vieux fauteuil de bois noir aux coussins si moelleux. Sissi avait insisté pour rester à mes côtés, malgré l'heure tardive. Je l'avais donc fait s'endormir doucement sur mes genoux et contre mon torse, tout en caressant ses doux cheveux châtains.  Profitant d'être seuls, je lui avais chanté une des berceuses d'enfant que notre nourrice nous chantait, avant de dormir.

Schlaf', Kindlein, schlaf'!
Der Vater hüt't die Schaf,
die Mutter schüttelt's Bäumlein,
da fällt herab ein Träumelein.
Schlaf', Kindlein, schlaf'!
Schlaf', Kindlein, schlaf'!
Am Himmel zieh'n die Schaf':
Die Sternlein sind die Lämmerlein,
der Mond, der ist das Schäferlein.
Schlaf', Kindlein, schlaf'!
Schlaf', Kindlein, schlaf'!
So schenk' ich dir ein Schaf
mit einer goldnen Schelle fein,
das soll dein Spielgeselle sein.
Schlaf', Kindlein, schlaf'...


Mes yeux s'étaient doucement fermés à la fin du dernier vers, tandis que mein Liebe dormait profondément. Il ne fallut pas longtemps, avant que des paroles ne me réveille quelque peu. Je n'ouvrais cependant pas les yeux pour épier simplement les conversations.

Tout le monde était au courant. Le jeune Rubben, les frères Gaunt, la mère... Tous l'était, mais seuls Ezekiel et Noahm ne s'en réjouissaient pas tellement. De plus, une nouvelle me fit serrer doucement le poignt.

Keylanne voulait avorter. De mon enfant.

Une dispute entre les trois Gaunt me fit ouvrir simplement les yeux, tandis que Sissi dormait toujours contre ma poitrine. Avec les enfants, je savais m'y faire pour m'être longtemps occupé de Elisabeth quand nous étions gamins. Certes, un futur maitre des ténèbres ne devrait pas avoir la carrure d'un père, mais soit.

« Je ne peux pas être mère, Noahm, je suis incapable de m’occuper d’un gosse, je préfère les torturer que de les aimer ! Je…»


Son regard se pose alors sur moi, mes yeux étant bien grand ouverts et la fixant avec un visage froid. Les deux mauviettes se sont éclipsés rapidement, sûrement de peur que je ne m'emporte. Je me retrouvais donc face à ma fiancé, une enfant dans les bras.

- Avec tout ce boucan, vous avez failli la réveiller. Attends-moi, j'en ai pour un instant.

Mes mots sont comme des coups de couteau que je lui inflige, tandis que je me lève doucement pour porter ma cousine dans une des chambres du manoir. Je surprends le jeune cousin de Key dans le couloir.

-Je peux te confier une tâche? Sissi a besoin de repos et je ne veux que personne ne l'interrompe dans son sommeil. Tu peux rester en sa compagnie si cela te convient, sinon veille à ce que personne ne rentre dans la chambre.

Le blondinet me suit alors jusqu'à la chambre, tandis que la belle endormie finit par reposer sur un lit couvert de velours rouge. J'en profite pour la couvrir et déposer un baiser sur son crane, avant de lancer un dernier regard au Yaxley qui semble se tenir à mes instructions.

Refermant la porte derrière eux, je reviens rapidement à la chambre de ma dulcinée, fermant la porte derrière nous.

- Alors comme cela... L'idée d'être mère ne te plait pas?

Je reste face contre la porte, avant de revenir m'asseoir cette fois au bord du lit. Mon visage est cette fois plus chaleureux que d'habitude. Un masque que je me plais à porter quand une chose ne me plait pas. Ma main vient rejoindre doucement sa joue que j'effleure de mon pouce.

- Tu as de la chance que je sois calme, sinon crois-moi que je t'aurais giflée. Le devoir d'être mère est dans la tradition depuis des années. Si nous voulons nous préparer face à ces imbéciles du ministère, il nous faudra un plan b. Je ne veux pas que tu avortes, est-ce bien clair?

Ma main descend sur son cou puis sa poitrine, avant de descendre sur son ventre.

- Tu sais...Tu ne sauras pas obliger de l'élever en tant que tel. Les nourrices sont faite pour cela. Moi-même, je n'ai pas connu ma mère. Enfin, ça c'est parce que je l'ai tué par la suite, mais je m'égare. Si tu veux, je l'élèverai moi. A la dur. Comme mon grand-père l'a fait.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 20 Déc - 12:06

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

Je ne connaissais que trop bien Damjan, et son visage froid me mettait mal à l’aise. Mais, je dois dire que lorsque il revient, son visage chaleureux me mets encore plus mal à l’aise. Est-il bien trop heureux d’être père au point de me pardonner de vouloir fuir mon devoir ? Remarquez, il avait raison, valait mieux en parler ensemble, du moins peut-être profiter de son calme pour lui dire ce que j’en pense… De toue façon, j’étais encore trop dans les vapes pour filtrer ce que j’avais à dire. J’allais surement lâcher des indices de mon attachement, voire de mon amour pour lui, mais après tout qu’est ce que je risque ? Dans tous les cas, on doit se marier, et ce pour nos familles. Dans tous les cas, je finirai le reste de mes jours avec lui. Que cela nous plaise ou non finalement.  Je l’écoute tout en hochant la tête, je ne veux pas être mère.

« Dam… Je… »

Il vient s’asseoir, toujours avec ce visage qui m’angoisse. Quelques parts, le fait qu’il me dise qu’il m’aurait bien giflé me rassure. J’ai l’impression de le retrouver. Il me fait une mini moral digne de ma mère. Je dois l’avouer, c’est presque adorable. Cependant, qu’il me l’interdise ou pas, je ne suis pas sur de le garder ce bébé, même si je sais qu’il a raison.

Je continue de l’écouter sans le couper, tout en frissonnant au contact de sa main. Il essaie de me rassurer, en me disant que je ne suis pas obligée de l’élever ou quoi, mais le fait qu’il prenne lui comme exemple me rend pâle. Je le laisse finir avant de lui répondre. Du moins, d’essayer. J’avais… comme peur de sa réaction, peur de comment il pourrait réagir aux arguments que je vais lui donner.

« Justement… Tu as tué ta mère, imagine qu’il fasse pareil plus tard… genre que je perde la vie pour ne pas avoir su l’aimer ou que sais-je autres raisons… Ou pire encore, imagine qu’il t’arrive malheur… Déjà, je ne pourrai le supporter, et de plus, je serai incapable de le ou les élever… »

C’est une fois que j’ai fini cette phrase que je me rends comte de ce que je venais de dire. Bien joué Keylanne. Je m’attendais à lui dire des indices ou autre, mais de là à lui dire clairement que je suis attachée à lui à ce point… Je sens le rouge me monter aux joues avant de reprendre le dessus sur moi-même.

« Je veux dire, c’est trop tôt. On n’est même pas encore mariés. On n’a même pas encore notre maison, mon boulot, on ne peut pas dire qu’il est encore très stable tant qu’avec Noahm on n’a pas réalisé notre projet. Sans parler du fait, que dans 7 mois, je ressemblerai à une grosse baleine, je serai beaucoup moins attirante pour monsieur Mozart... Merde, Dam… Un bébé c’est des putains de responsabilité, et je ne suis pas prête de les assumer, et pour être honnête, je ne sais pas si je serai prête un jour… Je ne sais pas, on pourrait en refaire un plus tard… »


Je savais que cette négociation ne passerait pas, de toute façon, je pense que je serai bloqué pendant neuf mois quoiqu’il arrive. A moins que par malheur, Keylanne Gaunt fasse une fausse couche ? Quoique si cela m’arrive, je pense qu’après ça, Damjan se dirait que c’est moi qui l’ai provoqué, et de toute façon, j’ai un doute sur le fait qu’il me lâche la grappe maintenant.

« Je n’en veux vraiment pas de ce bébé, Dam… »

En fait, quand on y pense, je suis plus stressé et angoissé de ce que bébé pourrait nous faire, de ce que je pourrai être incapable de faire que par l’excuse que je donne, celle d’être pas prête. Alors que Dam allait répondre, ma mère entre dans la chambre.

« Aaaah ma chérie qui va être Maman ! Tu sais on est ravie pour vous deux, tous autant qu’on est ! Par contre, j’aimerai qu’à l’avenir vous attendiez le mariage pour ces choses-là. »


« Mère, nous étions en train de discuter, sortez de là ! »

« Ohla, ça va, ça va, je m’en vais. »

Alors qu’elle me fait un gros bisou sur la joue, je grimace et la regarde sortir.

« Devenir grand-mère va la rendre poufsouffle en plus… Ce n’est vraiment pas possible  Damjan. »

J’essayais une touche d’humour sait-on jamais.

j'espère que cela t'ira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 20 Déc - 12:59

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan

« Justement… Tu as tué ta mère, imagine qu’il fasse pareil plus tard… genre que je perde la vie pour ne pas avoir su l’aimer ou que sais-je autres raisons… Ou pire encore, imagine qu’il t’arrive malheur… Déjà, je ne pourrai le supporter, et de plus, je serai incapable de le ou les élever… »


Un sourire en coin, j'aime la voir effrayée. De plus, ces derniers mots me rassurent. Elle est accroc à moi. Je suis devenue son souffle, elle l'avoue enfin.

Intéressant...

- Je n'ai pas tué ma mère pour ses raison, Keylanne. Elle a simplement failli à son rang. Elle a suivi la vision de mon père, une vision trop positive. " Moldus et sorciers égaux" comm elle disait. Beurk. Et ne t'inquiètes pas pour moi. Si mon fils ou ma fille devient le futur maitre des ténèbres, je ferai en sorte qu'il ne te fasse aucun mal. Ni à moi d'ailleurs.

Ses joues sont rouges sang, ce qui me fait à nouveau craquer. Mes lèvres viennent frôler son cou, car je suis toujours en colère.

« Je veux dire, c’est trop tôt. On n’est même pas encore mariés. On n’a même pas encore notre maison, mon boulot, on ne peut pas dire qu’il est encore très stable tant qu’avec Noahm on n’a pas réalisé notre projet. Sans parler du fait, que dans 7 mois, je ressemblerai à une grosse baleine, je serai beaucoup moins attirante pour monsieur Mozart... Merde, Dam… Un bébé c’est des putains de responsabilité, et je ne suis pas prête de les assumer, et pour être honnête, je ne sais pas si je serai prête un jour… Je ne sais pas, on pourrait en refaire un plus tard… »

- Je suis prêt à financer votre projet si ce n'est que ça. J'ai des millions à rien faire. Et concernant mon attirance pour toi... Sache qu'elle serait toujours pareille même si tu étais obèse... Tu as des idées, une personnalité satanique qui me fait jouir. Le physique n'est qu'un élément.. provisioire.

Je frôle sa main avec la mienne. Doucement, Damjan... Ils sont encore présents. Nous ne sommes pas seuls...

« Je n’en veux vraiment pas de ce bébé, Dam… »

- Alors si tu n'en veux pas... On peut toujours s'arranger....autrement.

Je n'ai pas eu le temps de dire plus que Madame Gaunt débarque dans la chambre. Je me retire alors de sa fille et tousse de convenance.

Eurk... Toute cette...excitation de la maternité... Je suis heureux d'avoir un futur descendant, mais là...

Une fois eclipsée, je regarde Keylanne grimacer, ce qui me fait rire.

- Avoue que ta mère en mode poufsouffle serait encore plus maniable... Je plaisante.

J'en profite pour la plaquer sur le lit, après m'être soigneusement assuré que la porte soit vérouillée par un sort. Je commence doucement à souffler sur son corps avec sensualité.

- Je ne compte pas arrêter de te faire l'amour si tu es enceinte, ma reine...

Mon visage s'arrête au-dessus du sien, avec mon sourire habituel. Sans pitié. Je suis si près de ses lèvres que j'arrive à sentir son souffle contre le mien. J'aime la faire languir comme ceci.

- Le destin décidera pour nous.

Je me relève, faisant face au mur. Déboutonnant ma chemise, je dévoile finalement mes tatouages qui envahissent mon corps. Je reviens assez prestement.

- Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, je serai à vos ordres, ma mie. Tout ce qu'il vous faudra pour éloigner ces mauvaises pensées. Il n'y a plus que nous, toi et moi. Comme tu es dans un état second encore, je vais juste te faire du bien.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyMer 20 Déc - 19:08

détails
Everyday it will rain
Je veux p... me marier.
ft.DamjanA. Mozart.
Ʃkaemp はは ™️

L’intrusion de ma mère avait tout gâché. Je commençais tout juste, je pense à le convaincre de se débarrasser de cette chose dans mon ventre. Mais bien évidemment, il a profité de ça pour changer de sujet. Même s’il avait fait partir en éclat tout mes arguments et que je savais qu’il avait raison et que… je pouvais avoir…. Confiance en lui, je dois dire que cet avenir m’effraie. Cependant, il a aussi soulevé un point intéressant. Ma mère plus manipulable en temps que grand-mère, oui… Mais, si encore il n’y avait qu’elle qui était excitée par cette grossesse. Mes frères le surprotégeront, sans penser à mon oncle, ce qui peut changer plein de choses… Je secoue la tête pour me reconcentrer sur le moment, ma tête travaille beaucoup trop dans le sens ou il n’est pas tellement primordiale de penser à manipuler tout le monde tout de suite, on a toute la vie devant nous après… Mais d’un autre coté… Je fus sortie de mes penser quand il me plaque sur le lit ce qui me fait gémir. Ma reine, voilà, c’est là où je voulais en venir… Damjan et moi, roi et reine du monde… Moldu esclave et sang-mêlé à torturer, sans penser aux sang-pur traître à tuer. Son souffle me fait frissonner, et rien qu’à cette vision je me cambre et me mord la lèvre inférieure.

Ce bébé est peut-être la clé de notre règne finalement. Je le fixe dans les yeux attendant qu’il m’embrasse. Je ne bouge pas, je sentais juste mon entrejambe s’affolait, j’avais envie de lui, et je pense qu’à cet instant ça se lisait dans mon regard. Le destin… c’est vrai que jusque là, le destin a toujours été en notre faveur. On s’est rencontré. On vit quelques choses d’affreusement terrible depuis quelques années. Sans penser que le destin a aussi fait en sorte qu’on soit fiancé aujourd’hui. Alors, peut-être que si je suis enceinte c’est pour nous une seconde opportunité. Je le regarde se relever, et fixe son postérieur en me redressant. Qu’il est sexy… Je le fixe se déshabiller alors qu’il revient sur ce lit. Je le fixe dans les yeux avant de caresser délicatement son torse nu.

« Tu es le poison de ma vie, Dam. »

J’attrape ses lèvres un peu plus sauvagement en les mordillant. Je passe ma main dans ses cheveux en tirant sur quelques mèches. Je finis par m’arrêter et le regarder à nouveau.

« Qu’est ce que tu voulais dire par s’arranger autrement ? »


Je pense que j’ai besoin de temps pour savoir si je dois le garder ou pas. Enfin, je sais que Dam voudrait que je le garde, mais pour le coup ce n’est pas son corps qui sera déformé, ce n’est pas non plus qui risque sa vie en mettant au monde un morveux, c’est vrai, si l’accouchement se passait mal ? Ou même ma grossesse ? Mais d’un coté, je sais que ce bébé est une clé parfaite pour notre avenir. Damjan mériterait d’être au sommet, et j’en suis consciente, et finalement cela ne dépend pas que de moi mais aussi de nos descendants.

j'espère que cela t'ira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] EmptyVen 29 Déc - 16:27

« There's no escape. I can't wait. I need a hit baby. Give me it! You're dangerous... I'm lovin' it. Too high,can't come down. Losing my head, spinning round and round. Do you feel me now? With a taste of your lips,I'm on a ride.You're toxic, I'm slipping under. With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you. Don't you know that you're toxic?  I love what you do. Don't you know that you're toxic?  » (Yael Naim → Toxic)Everyday, it will rain. Key & Damjan (-16)
C'est chaud par ici:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty
MessageSujet: Re: Everyday it will rain [ft. Keylanne]   Everyday it will rain [ft. Keylanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday it will rain [ft. Keylanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keylanne N. Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: RP
-
Sauter vers: