Partagez | 
 

 
Le clan de Firelia - La famille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Le clan de Firelia - La famille du feu    Mer 27 Déc - 23:26

LE CLAN DE FIRELIA

La famille royale du Royaume De Firelia possède les terres proches du plus grand volcan de Rāykār. appelées les Terres de Feu.
Contrôlant le feu qu'ils ne craignent pas, ils sont les seuls à pouvoir habiter cette région. Ils sont également appelés le peuple aux dragons en raison de la présence d'imposants dragons sur leur terre, créatures qu'ils sont les seuls à pouvoir approcher et contrôler. La clan est constituée de :

Dermitius De Firelia - Roi souverain de Firelia - Blair Underwood
Doireann Tiera - Princesse de Tiera et Reine de Firelia  - Demi Moore

Darragh De Firelia - Prince et futur souverain de Firelia - Charles Michael Davis
Naïa Windalia - Princesse de Windalia, épouse de Darragh et future souveraine de Firelia - Claire Holt

Breadan De Firelia - Prince de Firelia - Elliot Knight
Lorelaï De Firelia - Membre de la famille royale d'Aqualia, épouse de Braedan et Princesse de Firelia - Lucy Kate Hale

Eamonn De Firelia - Prince de Firelia - Alfred Enoch
Anstas De Tiera - Princesse de Tiera et de Firelia, épouse d'Eamonn  - Madelaine Petsch

Keylan De Firelia - Prince de Firelia - Jordan Fisher
Adaline De Firelia - Princesse de Firelia - Amandla Stenberg

Rosaleen Rowan - Dame de compagnie de la princesse Adaline de Firelia et maitresse du Prince épouse d'Eamonn de Firelia  - Aja Naomi King

Ce clan uni a pour valeur principale le respect : le respect du peuple, des règles et surtout, surtout, le respect des siens. Ils veillent les uns sur les autres à tout instants et en toutes situations et ce en dépit de la nature des sentiments qu'ils ont les uns pour les autres. Dans ce clan au pouvoir pourtant puissant et destructeur, pas (ou très peu) de trahisons, de complots ou de coups bas. Ainsi, la moindre personne qui s'y raccroche (principalement les femmes des princes) peut profiter de cette protection familiale inconditionnelle.

Clan majoritairement masculin, ils n'ont encore jamais été confrontés au départ de l'un d'entre eux (les princes qui se marient vivent à Firelia avec leurs épouses), et la perspective de perdre la petite dernière du clan à l'occasion de son mariage à venir, ne les réjouis pas du tout. Les frères sont inquiets de ne plus pouvoir avoir leur petite soeur à l'oeil et le papa est inquiet à l'idée de découvrir l'identité de son futur gendre. Ce tournoi à venir est donc une grande première pour la famille, étant donné qu'à son issu, un membre de leur clan leur sera retiré pour la première fois.
Caramelle

_________________


Dernière édition par Adaline de Firelia le Mar 23 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Mer 27 Déc - 23:33

DARRAGH DE FIRELIA



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...

 


ft Charles michael davis
DARRAGH AUTRES Prénom AU CHOIX DE FIRELIA
35 ANS
SITUATION : Marié
LOCALISATION :  Rāykār
PRINCE/FUTUR ROI DE FIRELIA
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy

Sa Personnalité


Charismatique + Sérieux + Responsable + Droit + Loyal + Aimant + Respectueux des lois et des traditions familiales + Courageux + Intransigeant



SON HISTOIRE
+ Darragh est l'aîné du roi Dermitius et de la reine Doireann De Firelia. Il est donc le prince héritier de Firelia et sera donc appelé un jour à prendre le relais et à devenir roi à son tour.
+ Il a participé au tournoi à ses 18 ans, tournoi qu'il a gagné du premier coup ce qui est plus que rare. Il est donc marié à la princesse Naïa de Windalia, depuis près de 17 ans maintenant, avec qui il a deux enfants (vous pourrez choisir le sexe des enfants).
+ Il prend ses rôles d'aîné et de futur roi très au sérieux, veillant sur ses frères et sœur avec grande attention et s'assurant que les valeurs familiales soient toujours respectées.
+ Il est très proche de son frère Breadan, plus jeune que lui de cinq ans.
+ Sa famille et son clan sont et seront toujours sa priorité.
SES LIENS

Breadan De Firelia - Elliot Knight • Petit frère
Breadan et Darragh sont les garçons les plus proches de la fratrie. Toujours fourrés ensembles quand ils étaient enfants, ils ont tout partagé et se sont même mariés à une année d'intervalle, se conseillant et s'entraidant dans leurs nouvelles vies d'hommes mariés. Entre eux, pas de rivalité ou de concurrence, juste une grande complicité et un profond respect.

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Petit frère
Les choses ne sont pas aussi simples entre Eamonn et Darragh. Ayant tout deux des caractères assez semblables, on aurait pu penser que les relations seraient simples entre eux, mais la réalité est bien différente. En effet Eamonn envie son frère dans plusieurs domaines et il ne peut s'empêcher de se dire qu'à quelques années près, il aurait pu avoir la vie de Darragh. Darragh sera roi tandis que lui est relativement loin dans la lignée, et sa femme, Naïa, est absolument merveilleuse, tandis qu'il ne supporte pas la sienne. Il a également un peu de mal avec la relation privilégiée qu'entretiennent ses deux aînés. En effet, enfant, il était souvent mis de côté par les deux grands ce qui lui tapait un peu sur les nerfs.

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Petit frère
Les relations entre Keylan et Darragh sont tout ce qu'il y a de plus normales et ce en dépit des huit années qui les séparent. Ils ne sont pas particulièrement complices, mais ils s'aiment et se respectent beaucoup.

Adaline De Firelia - Amadla Stenberg • Petite soeur
Dela est la petite dernière de la fratrie, la petite poupée à protéger. Ils ne se connaissent cependant pas très bien tous les deux : elle est né un an à peine avant qu'il se lance dans le tournoi et qu'il doive se marier. Mais le fait qu'ils ne se connaissent pas très bien ne retire rien à l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Sa petite sœur est sa petite perle précieuse et elle admire son grand frère et futur souverain.

Naïa De Windalia - Claire Holt • Epouse
Darragh à remporté la main de la princesse Naïa du royaume de l'air, il y a 17 ans de cela, lors de son tout premier tournoi. Il est plutôt rare de remporter le tournoi des quatre royaumes dès la première fois, mais ce fut son cas, ce qui lui permit de s'attirer l'admiration de sa princesse jusque là assez distante. En effet, la jeune princesse à l'esprit libre et un peu rebelle, ne voulait pas de se mariage. Elle ne voulait pas se soumettre à cette règle rétrograde et dégradante pour la femme qu'elle était. L'amour ne fut donc pas tout de suite au rendez-vous entre eux : Darragh jetait des regards en direction d'une autre jeune femme de Firelia, tandis que Naïa passait son temps à chercher à fuir son époux qu'elle ne connaissait pas. Mais à défaut de s'aimer, ils se respectaient beaucoup et Darragh finit par conquérir le coeur sa femme par ses valeurs et la douceur de son regard...il fallait bien admettre que son sourire craquant et son charisme jouèrent un rôle important dans l'inclination de la beauté de l'air à son égard.  
Au fil des années, le respect se transforma en affection, l'affection en fort attachement et l'attachement fini par laisser place à l'amour. Aujourd'hui heureux parents de deux enfants, ils sont sincèrement heureux et envisagent l'avenir main dans la main. Ils seront après tout, roi et reine de De Firelia. Darragh est aujourd'hui son meilleur allier et son meilleur ami en plus de son époux et elle ne saurait concevoir sa vie sans lui.

Anstas De Tiera - Madelaine Petsch • Tante/Belle-Soeur
Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse de son petit frère Eamonn. Elle est donc à la fois sa tante et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Mais elle est aussi et surtout, le seul membre de son clan dont il se méfie. Il ne la sent pas du tout, elle et tous ses mensonges et son air supérieur. Bien qu'étant Reine, sa mère à toujours été juste, droite et aimante et n'a jamais prit personne de haut. Sa petite soeur au contraire, est hautaine et fausse. De plus, il n'aime pas beaucoup son attitude vis à vis de son frère Eamonn, et encore moins les regards qu'elle lance la direction de, Keylan, le plus jeune de ses frères, ainsi que dans la sienne. Elle flirt ouvertement avec lui, lui lance des regards et agite sa crinière de feu devant lui, pour le faire tomber dans ses filets, ce qui, bien que ce soit flatteur, l'incite encore plus à s'en méfier. Elle mijote quelque chose, c'est évident et il se doit de rester sur ses gardes.

Lorelaï De Firelia - Lucy Kate Hale • Belle-soeur et amie
Lory étant la femme de son frère et ami Breadan, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, son honnêteté et la façon dont elle aime son frère.

Dermitius De Firelia & Doireann Tiera - Blair Underwood & Demi Moore • Parents/Roi et Reine
Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vies. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Darragh s'inspire pour sa vie maritale et sa future vie de souverain.


TES ATTENTES
Alors avant toutes choses, merci de t'intéresser à mon petit Darragh !  
Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable. Je trouves que Charles Michael Davis est parfait pour le rôle du futur roi et qu'il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête
Histoire : Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, je te dirais si elles sont acceptables ou pas Smile
Lien : Les liens de Darragh sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia    


_________________


Dernière édition par Adaline Fuega le Mer 27 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Mer 27 Déc - 23:34



BREADAN DE FIRELIA



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Originall
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
 

BREADAN PRéNOMS AU CHOIX DE FIRELIA
30 ANS
SITUATION : Marié
LOCALISATION : Rāykār.
PRINCE DE FIRELIA
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy.
SA PERSONNALITE

Jovial + Fédérateur + Intelligent + Attentionné + Respectueux + A l'écoute + Pas prise de tête pour un sou + Loyal + Un peu possessif

SON HISTOIRE
+ Breadan est le second de la fratrie royale, juste après Darragh et avant Eamonn, Keylan et Adaline.
+ Il est marié depuis 10 ans avec Lorelaï De Firelia, membre de la famille royale d'Aqualia. Elle n'est pas princesse, mais il s'en contrefiche.
+ Il est pour ainsi dire, l'élément fédérateur de la fratrie, celui que tout le monde aime et qui aime tout le monde, celui qui arrondi les angles et qui fait en sorte que tout fonctionne au mieux pour tout le monde.
+ Sa famille le surnomme Bren.
+ Lory et lui n'arrivent pas à avoir d'enfants, ce qui le chagrine beaucoup.

SES LIENS
Darragh De Firelia, - Charles Michael Davis • Grand frère
Breadan et Darragh sont les garçons les plus proches de la fratrie. Toujours fourrés ensembles quand ils étaient enfants, ils ont tout partagé et se sont même mariés à une année d'intervalle, se conseillant et s'entraidant dans leurs nouvelles vies d'hommes mariés. Entre eux, pas de rivalité ou de concurrence, juste une grande complicité et un profond respect.

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Petit frère
Eamonn est le petit rebelle de la fratrie, l'éternel révolté. Il souffre beaucoup, Breadan le voit bien, mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Tout l'agace ou l'insupporte très vite et il n'y a qu'avec Bren qu'il arrive à s'apaiser. Il le conseille et le recadre quand c'est nécessaire et il n'y a que de lui qu'Eamonn accepte les critiques et les remontrances.

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Petit frère
Keylan est le dernier des garçons, sans doute le plus tranquille des quatre. Il est celui qui demande le moins d'attention et donc celui donc Breadan s'occupe le moins, mais ils s'entendent tout de même très bien et passent de bons moments tous les deux quand ils en ont l'occasion.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Petite soeur
Dela est littéralement sa petite princesse. Malgré les douze années qui les séparent, ils se sont toujours compris parfaitement. Dela, c'est un peu lui en fille et en plus jeune. Il a toujours eut à coeur de la protéger et de l'aider du mieux qu'il le pouvait. C'était dans sa chambre à lui qu'elle venait se réfugier quand les orages étaient un peu trop fort dehors ou que les bruits du château l'effrayaient un peu trop, alors pour lui, c'est un peu de son devoir de la protéger, bien qu'il sache qu'il n'est pas le seul à avoir à cœur cette mission. Il est depuis toujours son confident et son meilleur ami, et son mariage ne changea rien à cela.

Lorelaï De Firelia - Lucy Hale • Epouse
Lorelaï ou Lory comme il l'appelle, est sa femme depuis dix belles années maintenant. Il remporta sa main après son deuxième tournoi des quatre royaumes et les deux jeunes gens aux caractères plutôt faciles, tombèrent très vite amoureux. Malgré leurs dix années de mariage, ils s'aiment encore comme au premier jour, d'un amour pur et presque enfantin. Bren est le seul de ses frères à ne pas avoir épousé une princesse, mais il s'en fiche royalement (c'est le cas de le dire). Les titres, il n'en a que faire. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est le coeur de sa si merveilleuse femme. Et puis le titre n'est pas gage d'un mariage heureux...Eamonn en est la preuve.
Ils essaies d'avoir des enfants depuis des années en vain et pour lui, la souffrance de sa femme est pire à supporter que la sienne. Ils tentent donc de supporter le manque d'enfant en prenant soin de leurs neveux, mais il aimeraient beaucoup avoir leurs propres enfants un jour.

Naïa De Windalia - Claire Holt • Belle-soeur et amie.
Naïa étant la femme de Darragh, les jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, sa douceur et surtout, la façon dont elle aime son frère.

Anstas de Tiera - Madelaine Petsch • Tante et Belle soeur.
Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse de son petit frère Eamonn. Elle est donc à la fois sa tante et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Mais contrairement à Naïa, Bren est loin d'être son ami. Méfiant, il se maintient à distance le plus possible, tout en gardant un oeil sur elle et ses agissements. Il ne la trouve pas sincère et il remarque bien les regards qu'elle lance aussi bien sur son Darragh le futur roi, que sur Keylan le plus jeune des garçons.

Dermitius De Firelia & Doireann de Tiera - Blair Underwood & Demi Moore • Parents/Roi et Reine
Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants et c'est fortement d'eux que Bren s'inspire pour sa vie maritale. Ils sont tous deux très reconnaissant envers leur Breadan de maintenir la famille en place comme il le fait si bien.


TES ATTENTES

Alors avant toutes choses, merci de t'intéresser à mon petit Breadan !  
Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable. Je trouves qu'Elliot Knight est parfait pour ce rôle et qu'il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête
Histoire : Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, je te dirais si elles sont acceptables ou pas Smile
Lien : Les liens de Breadan sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Mer 27 Déc - 23:38



EAMONN DE FIRELIA



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Originall
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent De Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
 

EAMONN AUTRES PRéNOMS AU CHOIX DE FIRELIA
27 ans
SITUATION : Marié
localisation : rāykār.
PRINCE DE FIRELIA
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy
SA PERSONNALITE

Rebelle + Impatient + Entier + Passionné + Doué + Persévérant + Coeur d'artichaut sous une cuirasse de dragon

SON HISTOIRE
+ Il est le troisième garçon de la fratrie, juste après Darragh le prince héritier et Breadan et avant Keylan et Adaline, place qui ne lui plait pas beaucoup. Les deux plus grands faisaient la paire, idem pour les deux plus jeunes, mais lui n'a jamais vraiment eu de binôme attitré.
+ Il est le plus jeune maître du feu de sa lignée, maîtrisant parfaitement cet élément depuis ses 5 ans, ce qui est une vraie fierté pour lui.
+ Il est marié a sa tante la princesse Anstas de Tiera, et petite soeur de la reine Doireann depuis 5 ans maintenant et contrairement à ses deux frères aînés, son mariage n'est pas une petite bulle de joie et d'amour.
+ Il entretient une histoire d'amour secrète avec Rosaleen, la dame de compagnie de sa petite soeur, la princesse Adaline, depuis 11 ans maintenant. S'il avait eut le choix, c'aurait été elle qu'il aurait épousé.
+ Il a perdu 3 fois le tournois pour rester plus longtemps aux côtés de sa Rosa, mais il dû mettre fin à cette suite de défaite qui mettait à mal à sa réputation et son image de guerrier.
+ Il estime subir sa vie depuis trop longtemps ce qui le révolte : l'enfant du milieu, il n'avait pas l'attention qu'il voulait, amoureux d'une femme merveilleuse, il n'a pas eut le droit de l'épouser et à dû en épouser une qui n'en à rien à faire de lui, le plus doué dans son domaine, il n'a cependant pas la reconnaissance qu'il voudrait (être roi)...rien ne lui convient ni ne lui plait.
+ Il a tout du guerrier parfait, maîtrisant aussi bien le feu que l'épée...il fallait bien évacuer sa colère d'une façon ou d'une autre. Il est donc le meilleur guerrier de sa lignée et il n'attend qu'une chose : qu'une guerre éclate contre l'un des royaumes pour prouver sa valeur et supplanter son frère.

SES LIENS
Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Grand frère
Les choses ne sont pas simples entre Eamonn et Darragh. Eamonn envie son frère dans plusieurs domaines et il ne peut s'empêcher de se dire qu'à quelques années près, il aurait pu avoir la vie rêvée de Darragh. C'est lui le guerrier le plus vaillant du royaume et c'est quand même Darragh qui sera roi, tandis que lui est relativement loin dans la lignée, passant même après ses neveux les enfants de Darragh. Même le tournoi semblait le privilégié lui à ses dépends : la femme dont il avait remporté la main, la princesse Naïa, était absolument merveilleuse, tandis que lui s'était retrouvé marié à sa jeune tante certes sublime, mais menteuse, capricieuse et manipulatrice. Il était plus proche en âge de Breadan, mais c'était avec Darragh que ce dernier faisait la paire plutôt qu'avec lui et cette relation privilégiée qu’entretenaient ses deux aînés lui tapait sur les nerfs. Bref : à ses yeux, Darragh avait tout ce qu'il voulait et ça, c'était dur à avaler.

Breadan De Firelia - Elliot Knight • Grand frère
Bren est son grand frère, celui qu'il préfère dans la fratrie. Il se souvient qu'enfant, il lui collait aux basques en permanence, tant il l'aimait et l'admirait. Il souffrit donc beaucoup de voir la complicité naître entre ses deux aînés, se sentant abandonné par son frère. Mais il ne l'en aimât pas moins pour autant.
Depuis toujours, Breadan est le seul qu'il écoute. Il n'y a que de sa bouche (et de celle de son père) qu'il accepte des remontrances, mais il n'y a que lui qui parvienne à l'apaiser quand il s'emporte ou à le recadrer quand il dépasse les limites.

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Petit frère
Keylan a tout du petit frère parfait : on ne l'entend pas. Discret, réservé et indépendant, il n'en fait pas des tonnes et n'a pas constamment besoin d'attention. Les deux jeunes hommes ne sont pas très proches (Eamonn n'est proche de personne, hormis de Bren), ni même particulièrement complices, mais ils s'apprécient tout de même.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Petite soeur.
Contrairement à ses frères, Eamonn ne tomba pas immédiatement amoureux de la petite dernière de la famille. Âgé de 9 ans à son arrivée, il n'en avait pas grand chose à faire de cette petite chose hurlante qui attirait toute l'attention. Il avait déjà vécu ça à l'arrivée de Keylan et il sentait que cette petite princesse allait encore plus accaparer l'attention de tout le monde. Le temps lui donna bien sûr raison : cette petite fille avec ses yeux en amandes et son grand sourire conquit le coeur d'absolument tout le monde. Alors, pour ne pas faire comme les autres, il refusa de se laisser amadouer par elle. Mais malgré sa volonté de la tenir à l'écart, elle finit par gagner son coeur, tant elle était douce et attachante. Il continue de prétendre n'en avoir rien à faire et à la taquiner sans arrêt, mais au fond de lui il sait très bien que si quelqu'un avait le malheur de lui faire du mal, ce quelqu'un passerait un sale quart d'heure.

Anstas de Tiera - Madelaine Petsch • Epouse
Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que son épouse. Elle est donc à la fois sa tante et sa femme...il faut remercier le tournoi pour ce genre de situation. Née près de 30 ans après Doitreann et d'une mère différente, les deux femmes ne se connaissent pas beaucoup et n'ont pas grand chose en commun, mais elles n'en sont pas moins soeurs ayant le même père.
Le tournoi l'a donc contraint à épouser cette jeune femme, certes magnifique, mais pas celle qui lui avait volé son coeur. L'élue de son coeur, c'était Rosaleen, la dame de compagnie de Dela.
Les premiers mois de leur mariage furent correctes : Anstas présentait bien et semblait décidée à faire en sorte que ce mariage fonctionne. C'était bien sûr difficile pour lui de voir Rosaleen tout les jours dans le château sans pouvoir l'approcher, mais il était un homme marié à présent et il devait faire les choses bien. Mais rapidement, la jeune femme montra son vrai visage et ses vraies intentions : ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir. Elle voulait le même destin que sa grande soeur et être reine et ça, il ne pouvait pas le lui apporter...mauvaise pioche.
Depuis, Anstas magouille, ment et manipule pour essayer de se frayer un chemin vers les hauteurs en tentant de pousser son époux à se rebeller et à tenter de voler la place de futur roi et convoitant discrètement Darragh le dit futur roi, son beau-frère. A ses yeux, ce n'est pas parce qu'elle a hérité du troisième prince, qu'elle ne peut pas terminer Reine un jour.

Rosaleen Rowan - Aja Naomi King • Maîtresse
Rosaleen, c'est la femme de sa vie, il le sait bien. Il l'aima très vite, très jeune, dès qu'elle arriva au château et il l'avait dans la peau. Il se voyait l'épouser et voulait lui faire des enfants. A ses côtés, il était plus calme, plus apaisé, comme si toute la colère qui bouillonnait en lui s'envolait. C'était elle qu'il lui fallait, il le savait. Mais en tant que prince, il savait aussi que le tournoi l'attendait et ce pour bientôt. Il se souvient avoir demandé à son père s'il ne pouvait pas avoir une dérogation spéciales pour pouvoir épouser la femme de son choix à l'aube de son premier tournoi, réalisant qu'il ne pourrait se résoudre à en épouser une autre, mais il dû bien s'y soumettre. Il prit alors la décision de perdre tous ses tournois pour rester plus longtemps auprès de sa Rosa. Ce fut donc une vraie surprise pour tous quand il perdit le premier tournoi, mais une vraie preuve d'amour faite à sa belle.
Il perdit encore deux autres tournois pour rester avec elle, mais il dû se contraindre à gagner le quatrième pour ne pas mettre plus à mal sa réputation de guerrier, marquant alors la fin de son histoire avec Rosa.
Durant les premiers mois de son mariage avec la princesse Anstas, il cessa de voir Rosa, soucieux d'être un homme bien. Mais quand cette dernière révéla son vrai visage, il remarqua bien vite qu'elle faisait ressortir le pire de lui : à ses côtés, il était en permanence en colère, vindicatif et plus indigné que jamais. Il n'aimait pas l'homme qu'il était avec elle, et sa douce Rosa lui manquait. Alors un soir, il ne tint plus et la retrouva.
Depuis, ils entretiennent une relation secrète. Ils ne savent pas où tout cela les mènera, mais ils ne peuvent rester loin l'un de l'autre. Mais à l'aube du tournoi pour la petite princesse Adaline, Eamonn craint de ne perdre Rosa pour la deuxième fois. En effet, une fois mariée, Dela devra quitter le royaume pour rejoindre celui de son mari et sa dame de compagnie devra l'accompagner. Comment les amants se sortiront-ils de cette situation ?

Dermitius De Firelia & Doireann de Tiera - Blair Underwood & Demi Moore • Parents/Roi et Reine
Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants. Mais malgré leur bonne volonté, ils ne purent pas apporter au petit prince Eamonn, toute l'attention dont il avait besoin enfant, contribuant à faire grandir la colère et la frustration en lui. Aujourd'hui, la communication entre le roi et son fils est tout juste correcte et décente, tant il lui en veut de lui avoir préféré le prince hériter dans de multiples situations. Pour ce qui est de la reine, elle tente tant bien que mal de ré-apprivoiser son fils perdu qu'elle aime tout de même plus que tout.


TES ATTENTES

Alors avant toutes choses, merci de t'intéresser à mon petit Eamonn !  
Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable. Je trouves qu'Alfred Enoch est parfait pour ce rôle et qu'il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête
Histoire : Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, je te dirais si elles sont acceptables ou pas Smile
Lien : Les liens d'Eamonn sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale. Eamonn n'est pas qu'un "petit con" capricieux qui hurle tout le temps, fou de jalousie pour son frère. C'est un jeune homme au grand coeur qui a souffert de rejet et qui se protège à présent de tous. Il n'y a donc pas qu'une seule facette à ce personnage et donc beaucoup d'aspect à explorer Smile
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Jeu 28 Déc - 0:51



KEYLAN DE FIRELIA



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Originall
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
 

KEYLAN autres prénoms au choix DE FIRELIA
23 ans
SITUATION : Célibataire
LOCALISATION : rāykār.
PRINCE DE FIRELIA
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy
SA PERSONNALITE

Réservé + Posé + Discret + Attentionné + Rêveur + Indépendant +Très intelligent + Grand sensible à l'âme d'artiste

SON HISTOIRE
+ Keylan est le dernier garçon de sa fratrie, après Darragh, Breadan et Eamonn et juste avant Adaline.
+ Il a renoncé au mariage pour ne pas participer au tournoi, non pas qu'il n'en ai pas le courage, mais il trouve le fait de se battre pour la main d'une femme totalement insensé.
Bien sûr, la vision de ses grands deux frères tous deux heureux en mariage aurait pu lui donner envie d'avoir la même chose, mais la mésaventure d'Eamonn l'en dissuade un peu. Et puis à présent que sa petite soeur est elle-même l'objet de ce tournoi, il réalise à quel point ce système est injuste pour celles qui sont de l'autre côté. Les garçons eux, pouvaient choisir ou non de combattre (Eamonn avait par exemple, choisi de ne pas se réellement se battre pour les autres candidates afin de rester auprès de sa belle un peu plus longtemps). Certains même s'arrangeaient entre eux au moment des combats. Mais les princesses elles, n'ont pas le choix et finissaient systématiquement mariées et ça, ça ne lui semble pas très juste, surtout maintenant que sa petite sœur en était la victime. Il a donc publiquement renoncé à toute participation au tournoi, renonçant donc à se marier.
+ Il peut bien sûr avoir une femme dans sa vie, mais son couple et les enfants qui pourraient en résulter ne seraient jamais des enfants légitimes et n'auraient donc droit à rien de ce qui lui appartient.
+ Il est en quelque sorte, le gardien des secrets de la famille : il est au courant de l'aventure d'Eamonn avec Rosaleen et il sait également qu'Adaline entretien une relation avec Kyras d'Aqualia, son ami et allié depuis son plus jeune âge. On ne lui fait pas particulièrement des confidences, mais il sent et devine les choses. Dès qu'il y a un secret dans l'air, il le sent immédiatement et le devine sans grande peine.
+ Keylan, c'est la force tranquille : il ne parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche,
c'est toujours pour une bonne raison et pour taper dans le mille.
+ C'est un musicien : harpe, luth, lyre, viole, guiterne et guitare n'ont pas de secret pour lui.

SES LIENS
Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Grand frère
Les relations entre Keylan et Darragh sont tout ce qu'il y a de plus normales et ce en dépit des huit années qui les séparent. Ils ne sont pas particulièrement complices, mais ils s'aiment et se respectent beaucoup.

Breadan De Firelia - Elliot Knight • Grand frère
Keylan est le dernier des garçons, sans doute le plus tranquille des quatre. Il est celui qui demande le moins d'attention et donc celui donc Braedan s'occupe le moins, mais ils s'entendent tout de même très bien et passent de bons moments tous les deux quand ils en ont l'occasion.

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Grand frère
Keylan a tout du petit frère parfait : on ne l'entend pas. Discret, réservé et indépendant, il n'en fait pas des tonnes et n'a pas constamment besoin d'attention. Les deux jeunes hommes ne sont pas très proches (Eamonn n'est proche de personne, hormis de Bren), ni même particulièrement complices, mais ils s'apprécient tout de même.
Cependant, Keylan est au courant de l'aventure qu'entretien son frère avec Rosaleen, la sublime dame de compagnie d'Adaline. Il n'en parle pas bien sûr. Il n'a même pas dit à Eamonn qu'il était au courant, mais il les aide et les couvre dès qu'il le peut, bien conscient de l'amour qu'il y a entre eux. S'il s'agissait d'une simple histoire d'infidélité, il ne se serait pas gêné pour en parler, mais il voit bien la façon dont ils se regardent...un amour comme ça, il ne faut pas le gâcher.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Petite soeur
Dela et Keylan sont les deux derniers célibataire de la famille, les deux derniers à encore habiter leurs chambres d'enfants. Complices depuis leur enfance, ils se comprennent et se rejoignent sur beaucoup de points. Tous deux d'une grande intelligence, ils aiment se parler et partager de nouvelles découvertes et ils partagent la même passion pour la musique. Il joue tout le temps, mais n'accepte de jouer que pour une seule chanteuse : sa sœur.
Elle est également en grande partie, la cause de sa prise de conscience concernant le tournoi. Savoir que sa petite sœur serait bientôt le prix d'un tournoi et qu'elle serait forcée à quitter le château pour rejoindre le royaume d'un homme qu'elle ne connait pas et qu'elle n'aime pas, ne lui plait pas du tout, surtout en connaissant la nature de ses sentiments pour Kyras, son jeune ami du royaume d'Aqualia.

Kyras d'Aqualia - Nick Robinson • Ami
Kyrias et Keylan se connaissent depuis quelques années déjà. Ayant tous deux des caractères assez semblables, le courant passa bien vite entre les deux jeunes hommes que devinrent amis. Il était après tout, le plus agréable et le plus fréquentable de sa fratrie. Les jeunes garçons gardèrent le contact au fil des années, apprenant à se connaitre et à se comprendre. Il ne fallut donc pas longtemps à Keylan, pour réaliser les sentiments qu'avait son ami pour sa petite soeur et, reconnaissant la sincérité de ces sentiments, il devint leur meilleur allié, servant de couvertures aux nombreuses visites de Kyrias à Firelia pour retrouver sa belle. Mais malgré sa bonne volonté, il connait très bien l'issue de cette jolie histoire. Cette situation s'était déjà produite avec Eamonn.

Anstas de Tiera - Madelaine Petsch • Belle-soeur/Tante.
Anstas est la petite soeur de sa mère, la Reine Doireann, ainsi que l'épouse d'Eamonn, le troisième garçon de la famille. Elle est donc à la fois la tante de Keylas et sa belle-soeur, bien que personne dans la famille ne la considère comme une tante. Née de la seconde femme du roi Angus de Tiera, trente ans après la naissance de sa première fille Doireann avec sa défunte première femme, Anstas n'a jamais vraiment été considérée comme faisant vraiment partie de la famille. Sa grande soeur, la reine de Firelia, ne l'a jamais vraiment connu, la jeune femme étant née bien après son mariage avec le roi Dermitius de Firelia. Elle n'était donc qu'une princesse parmi tant d'autre pour la famille de Firelia, du moins jusqu'à qu'Eamonn ne remporte sa main lors de son quatrième tournoi, se retrouvant lié à elle.
A son arrivée au château, Anstas se fondit plutôt bien dans le décor. Mais après quelques mois de mariage, elle changea d'attitude, prenant de haut toute personne qu'elle considérait comme inférieure à elle, inventant d'étranges et inutiles mensonges et tentant de flirter avec Darragh, le futur roi, se mettant alors tous les membres du clan à dos. Ici, elle n'a personne : pas d'amis, pas de vrai famille et son époux en aime une autre, situation qui poussa Keylan à lui accorder un peu d'attention et ce, en dépit des réticences des membres de sa famille.
Il est le seul à lui parler, à supporter ses airs hautains et ses remarques parfois déplacées, auxquelles il répond toujours pas sa gentillesse légendaire, ce qui déstabilise un peu la jeune femme, peu habituée à un tel traitement.
Il devint donc au fil du temps, ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour elle par ici et ce, bien qu'elle continue à le traiter avec distance et froideur. Mais depuis quelques mois, il croit percevoir des regards un peu différents de la part de la jeune femme, mais il n'y pense pas trop...il n'a rien à lui apporter, il le sait bien, alors elle ne perdrait pas son temps à s'intéresser à lui autrement qu'en tant qu'ami.

Dermitius De Firelia & Doireann de Tiera - Blair Underwood & Demi Moore • Parents/Roi et Reine
Dermitius et Doireann sont les parents de toute cette joyeuse troupe, et en dépit de leurs nombreuses responsabilités, ils ont toujours fais de leur mieux pour être un minimum présents pour leurs enfants et savoir ce qu'il se passait dans leurs vie. Souverains justes et bons, ils ont toujours montrés le bon exemples à leurs enfants.


TES ATTENTES

Alors avant toutes choses, merci de t'intéresser à mon petit Keylan !  
Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable. Je trouves que Jordan Fisher est parfait pour ce rôle et qu'il se fond parfaitement bien dans la fratrie. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête
Histoire : Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, je te dirais si elles sont acceptables ou pas Smile
Lien : Les liens d'Eamonn sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Jeu 28 Déc - 0:52



NAÏA de WINDALIA



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Originall
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
 

NAÏA autres prénoms au choix de WINDALIA
35 ans
SITUATION : Mariée
LOCALISATION : Rāykār.
Princesse de Windalia et future souveraine De Firelia
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy
SA PERSONNALITE

Douce + Têtue + Indépendante + Loyale + De bonne compagnie + Responsable + Très classe et très gracieuse + Ancienne rebelle pré-féministe, forcée de rentrer dans le moule de la future souveraine du pays

SON HISTOIRE
+ Naïa est l'aînée de sa famille. Elle a une petite soeur, Camryn, elle aussi mariée à un roi, poursuivant l'importante liste des princesses de Windalia devenues reines. Les futurs rois ont tendance à se battre férocement pour obtenir la main d'une des princesse de Windalia en raison de leur grande beauté et de de leurs forces de caractère qui font d'elles des reines parfaites.
+ Elle est mariée depuis 17 ans, à Darragh de Firelia, le future roi de Firelia, avec qui elle a maintenant deux enfants.
+ De base un esprit libre, elle eut beaucoup de mal à rentrer dans les rangs pour prendre sa place de princesse et de future reine.
+ Étrangère à cette terre, elle craint le feu et dû apprendre à le maîtriser un minimum pour sa sécurité. Elle est loin d'être une experte, mais elle sait au moins éteindre quelques flammes, ce qui est déjà pas mal. Pour ce qui est des dragons, elle en a peur, très peur. Mais contrainte de cohabiter avec eux, elle demanda à la princesse Adaline, sa jeune belle-soeur, de lui apprendre comment les approcher. Là encore, elle n'est pas une experte, mais elle sait comment désamorcée une situation potentiellement dangereuse avec ces grosses bestioles.
+ Pour ce qui est de ses pouvoirs ancestraux, elle les maîtrise parfaitement, mais ils ont moins d'emprise sur elle depuis qu'elle vit ici, que sur sa soeur Camryn. Elle contrôle toujours les éléments qui l'écoutent et elle sait toujours voler, ce qu'elle ne fait cependant pas souvent, trouvant le paysage de son nouveau chez elle, beaucoup moins propice au vol.

SES LIENS
Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Epoux
Darragh à remporté la main de la princesse Naïa il y a 17 ans de cela, lors de son tout premier tournoi. Il est plutôt rare de remporter le tournoi des quatre royaumes dès la première fois, mais ce fut son cas, s'attirant alors l'admiration de sa princesse. Mais la jeune prince à l'esprit libre et un peu rebelle, ne voulait pas de se mariage. Elle ne voulait pas se soumettre à cette règle rétrograde et dégradante pour la femme qu'elle était. L'amour ne fut donc pas tout de suite au rendez-vous entre eux : Darragh jetait des regards en direction d'une jeune femme de Firelia, tandis que Naïa passait son temps à chercher à fuir son époux qu'elle ne connaissait pas. Mais à défaut de s'aimer, ils se respectaient beaucoup et Darragh finit par conquérir le coeur sa femme par ses valeurs et la douceur de son regard...il fallait bien admettre que son sourire craquant et son allure jouèrent un rôle important dans l'inclination de la beauté de l'air à son égard.  
Au fil des années, le respect se transforma en affection, l'affection en fort attachement et l'attachement fini par laisser la place à l'amour. Aujourd'hui heureux parents de deux enfants, ils sont sincèrement heureux et envisagent l'avenir main dans la main. Ils seront après tout, roi et reine de Firelia. Darragh est aujourd'hui son meilleur allier et son meilleur ami en plus de son époux et elle ne saurait concevoir sa vie sans lui.

Camryn Windalia - Dove Cameron • Petite soeur
Cam est donc la petite soeur de Naïa, alias : sa copie conforme. Les deux soeurs sont exactement les mêmes. Naïa apprit à sa petite soeur tout ce qu'elle savait, lui transmettant également son gout pour la liberté et l'indépendance...Elles ne sont pas des filles de l'air pour rien après tout. Elles n'ont jamais vraiment grandit ensembles, mais Camryn venait très souvent rendre visite à sa soeur dans son pays de feu, apprenant alors à connaitre les princes de ce pays qui devinrent des amis.
Aujourd'hui mariée depuis longtemps, Naïa s'est une peu assagie et a renoncé à une grande part de sa liberté, mais Camryn ne lui en tient pas rigueur. Elle était maman à présent et appelée à être reine un jour. Il ne pouvait donc en être autrement. Elle en revanche, elle n'a pas encore renoncé à ses idéaux de liberté et d'indépendance.
Maintenant mariée elle aussi au Roi d'Aqualia, Cam à beaucoup moins de temps à accorder à sa soeur. Elle tente de faire une bonne souveraine, écoutant avec beaucoup d'attention, les conseils de sa grande soeur, déjà prête pour ce rôle depuis bien longtemps. Elle pour le coup, elle n'a pas eut autant de temps pour se préparer à sa tâche et à défaut de pouvoir compter sur son mari, elle comptait vraiment sur le soutient de sa soeur pour survivre à son nouveau statut de Reine.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Belle-soeur/Petite soeur de coeur
Dela est la petite dernière du clan de Firelia, et cette petite fille au grand coeur conquit bien vite celui de sa nouvelle belle-soeur. Seule fille au milieu d'une meute de dompteurs de dragons, Dela vit en l'arrivée de cette jolie jeune femme au château, une chance d'avoir enfin une soeur. L'enfant la suivait partout dans le château, réclamait tout le temps sa présence et voulait passer tout son temps avec celle qu'elle prenait comme modèle. En grandissant, leur lien ne s'amoindrit pas, bien au contraire. Sa petite soeur vivant dans un autre royaume, elle prit Adaline sous son aile et la considéra bien vite comme sa propre soeur.
Aujourd'hui devenue un membre à part entière du clan de Firelia, Naïa prend également très à coeur le destin de la jeune princesse qui s'apprête à vivre le déracinement qu'elle a elle-même vécu plus jeune, ce qui ravive un peu en elle, la jeune femme rebelle et révoltée contre leur système. Elle a déjà perdu une soeur après son mariage et elle n'avait pas envie d'en perdre une deuxième.

Breadan De Firelia - Elliot Knight • Beau-frère
Breadan étant le frère et ami de Darragh, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité, sa douceur et surtout, la façon dont elle aime son frère et elle apprécie sa loyauté et sa gentillesse.

Lorelaï De Firelia - Lucy Hale • Belle-soeur
Lory est la femme de Breadan et elle voit en elle une amie. Elles ont toutes les deux vécu le même déracinement, toute deux victimes du tournoi. Bien sûr, elles tombèrent plutôt bien dans leur malheur, mais elle durent toutes deux quitter leur royaume pour rejoindre la terre de feu et des dragons. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre et s'entraident beaucoup.

Anstas DeTiera - Madelaine Petsch • Belle-soeur
Entre Anstas et la future reine, une guerre froide est déclarée depuis quelques années. En cause : les avances à peine dissimulées que la jeune femme fait à l'époux de la belle blonde, le future roi. L'ambition de la rouquine est inscrite sur son visage, ce qui insupporte au plus haut point la future souveraine. Et puis en tant que femme, elle n'apprécie pas beaucoup que cette jeune femme tourne autour de son mari. Elle n'a que faire de son titre. Pour elle, c'est son mari avant toutes choses et il est hors de question qu'une petite arriviste, intéressée et manipulatrice vienne mettre son couple et sa famille à mal.


TES ATTENTES

Alors avant toutes choses, merci de t'intéresser à la sublime Naïa !  
Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable. Je trouves que Claire Holt est parfaite pour ce rôle et qu'elle va très bien avec Charles Michael Davis. Cependant, si tu l'as vraiment en horreur, tu peux me proposer une autre tête. Elle doit être blonde, comme sa petite soeur Camryn (Dove Cameron) et trentenaire. Sache en tous cas que je me réserve un droit de veto sur cette nouvelle tête
Histoire : Son histoire est difficilement négociable étant donné qu'elle est liée à celles de nombreux autres personnages. Cependant, si tu as des suggestions, essaie toujours de les faire, je te dirais si elles sont acceptables ou non Smile
Lien : Les liens de Naïa sont nombreux et pour la plupart pas vraiment négociables étant donné qu'ils sont imbriqués les uns aux autres. Ils pourront cependant être un peu nuancés avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Jeu 28 Déc - 0:52



Lorelaï de Firela



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Originall
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent De Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...
 

Lorelaï de Firela
28 ans
SITUATION : Mariée
LOCALISATION : Rāykār.
Emploi : Princesse De Firelia
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy
SA PERSONNALITE

Simple et terre à terre, elle n'est pas une princesse et ça lui convient + Joviale + Caractère plutôt souple + Assez têtue et bagarreuse + N'aime pas qu'on lui marche sur les pieds

SON HISTOIRE
+ Elle est la nièce du Roi défunt Aqualia et tant que tel, elle est soumise au tournoi., mais n'ayant pas de titre à la base, elle a prit celui de son mari,
devenant princesse de Firelia.
+ Fille unique, elle a été élevée avec ses cousins les princes, mais n'a jamais eu la pression d'une princesse.
+ Elle est mariée a Braedan, prince de Firelia depuis 10 ans maintenant, le meilleur des quatre selon elle.
+ Elle rêve d'être maman, surtout depuis que sa belle-soeur et amie Naïa, est maman pour la deuxième fois, mais Bren et elle n'arrivent pas à en avoir.

SES LIENS
Breadan De Firelia - Elliot Knight • Epoux
Breadan ou Bren comme il l'appelle, est son mari depuis dix belles années maintenant. Il remporta sa main après son deuxième tournoi des quatre royaumes et les deux jeunes gens aux caractères plutôt faciles, tombèrent très vite amoureux. Malgré leurs dix années de mariage, ils s'aiment encore comme au premier jour, d'un amour pur et presque enfantin. Bren est le seul de ses frères à ne pas avoir épousé une princesse, mais il s'en fiche royalement (c'est le cas de le dire). Les titres, il n'en a que faire. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est le coeur de sa si merveilleuse femme. Et puis le titre n'est pas gage d'un mariage heureux...Eamonn en est la preuve.
Ils essaies d'avoir des enfants depuis des années en vain et pour lui, la souffrance de sa femme est pire à supporter que la sienne. Ils tentent donc de supporter le manque d'enfant en prenant soin de leurs neveux, mais ils aimeraient beaucoup avoir leurs propres enfants un jour.

Kyras, Alois et Callaghan D'Aqualia - Nick Robinson et Bill skarsgård • Cousins
Kyras, Alois et Callaghan sont les fils du défunt roi d'Aqualia, son oncle. Ils ont grandis ensemble et elle les considéraient comme ses frères. Elle dû malgré tout refréner parfois les ardeurs du cousin Callaghan et garder quelques distances avec lui quand il dépassait les limites du raisonnable, mais ils restent des membre à part entière de sa famille. Elle serait donc plus que ravie d'apprendre que Kyras a des vues sur la jeune Adaline, sa belle-soeur (la petite soeur de Bren) qu'elle aime beaucoup.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Belle-soeur
Les choses étaient un peu mal parties entre Lory et sa jeune belle-soeur. En effet, Bren est de loin le frère que la jeune femme préférait, celui dont elle était la plus proche, son meilleur ami et son confident. Alors pour elle, savoir qu'une autre femme débarquait dans sa vie et accaparerait le plus clair de son temps ne lui plut pas vraiment. Lory dû faire preuve de beaucoup de patience pour apprivoiser la dompteuse de dragon et pour se faire accepter par elle. Aujourd'hui, elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles s'apprécient se respecte et pour Dela, Lory est un membre à part entière de la famille.

Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Beau-frère
Darragh étant le grand frère et ami Breadan, les deux jeunes gens ont été amenés à se côtoyer beaucoup, devenant de très bons amis. Il apprécie sa simplicité et son honnêteté et elle apprécie sa gentillesse et sa loyauté.

Naïa de Windalia - Claire Holt • Belle-soeur
Naïa est la femme de Darragh et elle voit en elle une amie. Elles ont toutes les deux vécu le même déracinement, toute deux victimes du tournoi. Bien sûr, elles tombèrent plutôt bien dans leur malheur, mais elle durent toutes deux quitter leur royaume pour rejoindre la terre de feu et des dragons. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre et s'entraident beaucoup. .


TES ATTENTES

Avatar & Pseudo : Négociable, non négociable, des suggestions ou des recommandations ?
Histoire : Les points importants, ceux qui le sont un peu moins, ce que tu négocie ou non et les poins de précisions que tu souhaiterais apporter.
Lien : Les points importants, ceux qui le sont un peu moins, ce que tu négocie ou non et les poins de précisions que tu souhaiterais apporter. Si tu as des idées pour l'évolution, c'est le moment de les exposer.
Mes attentes : Niveau, régularité, exigences, volontés ou désirs.
Le mot de la fin :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Jeu 28 Déc - 0:53

Anstas de Tiera



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent De Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...

 


ft Madeleine Petsch ou Sophie Turner
Anstas autres prénoms au choix de Tiera
23 ans
SITUATION : Mariée
LOCALISATION : Rāykār.
Emploi : Princesse de Tiera et De Firelia
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy

Sa Personnalité

Ambitieuse + Déterminée + Manipulatrice + Calculatrice + Incomprise + Intelligente + Froide + Indépendante



SON HISTOIRE
+ Anstas est la dernière fille du roi Angus de Tiera, elle naquit après son grand-frère Ardal de Tiera, le roi actuel et sa grande-soeur Doireann de Tiera,
épouse du roi Dermitius de Firelia et donc reine du royaume de Firelia.
+ Bien plus jeune que ses aînés, elle n'a pas la même mère qu'eux. En effet, à la mort de la reine Annabella, mère d'Ardal et de Doireann, reine aimée et adorée par son peuple, le roi Angus épousa dame Aurnia de Tiera en seconde noce, qui lui donna une deuxième fille, Anstas.
+ Aux yeux du peuple, la reine Aurnia, reine aux cheveux de feu et sa fille Anstas, ne sont pas légitimes et ça, Anstas en a beaucoup souffert, sentant bien que pesait sur elle,
l'étouffante présence de cette soeur qu'elle ne connaissait même pas.
+ Elle épousa le prince Eamonn de Firelia, son neveu plus âgé qu'elle, depuis 5 ans. Eamonn est le fils de la Reine Doireann, sa soeur et du roi Dermitius. Cette union, elle n'en voulait pas à la base. Elle aurait préféré épouser un prince héritier, afin d'avoir elle aussi son propre royaume pour égaler sa soeur.
+ Elle n'eut jamais aucun lien avec la famille de Firelia avant son mariage. Demeurant au royaume de Tiera, son chez elle, elle n'avait aucune envie d'être témoin de la réussite de cette soeur si jalousée. A ses yeux donc, les enfants de sa soeur ne sont en rien ses neveux...
+ Ambitieuse, elle n'a pas l'intention de rester coincée avec le troisième prince de sa famille toute sa vie. Si son père a pu se remarier, Darragh le futur roi de Firelia et son beau-frère, le pourrait sans doute lui aussi et à ce moment, elle serait là, c'était certain.
SES LIENS

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Epoux
Eamonn de Firelia est donc son mari depuis cinq ans maintenant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas gagné le gros lot avec lui. Elle qui voulait être reine, se retrouvait liée au quatrième homme sur sa lignée...Génial. Il était beau son mari, c'était évident, et le regarder était plutôt agréable pour les yeux. Mais le voir lui rappelait constamment qu'elle n'était pas à la hauteur de sa si merveilleuse grande-soeur, et ça, ça lui était insupportable.
Elle parvint à retenir son animosité à son égard durant les premiers mois de son mariage, mais cette dernière le dépassa très vite, ne supportant plus les faux semblants. Elle ne voulait pas être l'épouse d'un prince, mais celle d'un roi.
Aujourd'hui, ils ne s'adressent presque plus la parole, ne partageant que leur couche. Ils jouent le couple heureux en public, mais se supportent à peine en privé, tous les deux intéressés par d'autres personnes.


Darragh De Firelia - Charles Michael Davis • Beau-frère|Proie
Le prince Darragh est le prince héritier et donc, le futur Roi de Firelia. Il est grand, beau, charismatique, puissant et...un future roi ! Avec lui, elle pourrait égaler, voir supplanter sa soeur (en épousant son fils qui plus est). Il est marié, elle le sait bien, mais elle n'en a que faire. Dans le fond, ce n'est pas vraiment lui qu'elle veut, mais plutôt ce qu'il peut lui apporter et ça, elle n'est pas prête à l'abandonner. Alors elle flirte sans retenue avec lui, bien décidée à le faire céder. Elle remarque bien qu'elle l'intrigue et le perturbe, ce qui la pousse encore plus à le faire, persuadée qu'elle l'aura à l'usure. Pour être reine, l'avoir lui est sa seule solution...

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Beau-frère| Coup de coeur
Keylan est le plus discret, le plus doux le plus...invisible des princes de Firelia. Et pourtant, il est le seul à la considérer et à faire preuve de gentillesse à son égard et ce, en dépit de son attitude exécrable à son égard. Elle lui parle froidement, le remballe tout le temps et se moque même parfois de lui, et pourtant, son attitude vis-à-vis d'elle ne change pas. En bon petit dernier des princes, il ne présente aucun intérêt pour elle...dernier sur la lignée, il ne peu rien lui apporter, et pourtant...pourtant.
Il l'intrigue et la touche par sa persévérance et sa gentillesse à son égard, et elle n'est pas indifférente à la douceur des regards qu'il pose sur elle. Mais il n'est pas Darragh et il ne peut pas satisfaire ses ambitions.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Belle-soeur
Les relations entre les deux jeunes femmes sont tout juste cordiales, et pour cause : Eamonn n'est pas le frère duquel Adaline est la plus proche. Il en est donc de même avec son épouse. Mais Dela est gentille et polie alors, comme le lui demandé Keylan, elle tente de faire des efforts avec Anstas, tentant de ne pas écouter les ragots qui circulent à son sujet et de faire fi de l'animosité évidente qu'ont ses deux plus grands frères à son égard. Elle soupçonne son Keylan de craquer pour elle, ce qui l'inquiète un peu : elle n'a pas envoe de voir son frère souffrir, ou que cette situation n'attire des problèmes à l'un des deux hommes de son clan concerné. Elle garde donc un oeil sur tout cette histoire, en espérant qu'elle se finisse bien (ce dont elle doute un peu au fond d'elle).

Doireann de Tiera - PNJ - Demi Moore • Grande-Soeur
La Reine Doireann est sa grande soeur, née du précédent mariage de son père le roi Angus de Tiera avec la Reine Annabella. En raison des trente années qui les séparent, les deux femmes ne se connaissent pas du tout, Doireann s'était mariée et ayant quitté le royaume bien avant la naissance d'Anstas. Pour Doireann, cette petite princesse n'est pas sa soeur. C'est avec son frère Ardal, lui aussi fils de la première reine Annabella, qu'elle grandit, pas avec la fille de la deuxième, Aurnia. Elle n'a pas d'animosité à son égard, mais elle ne la connait pas et elle n'a pas particulièrement envie de la connaitre davantage.
Toute à sa nouvelle vie de reine, Doireann a donc totalement ignoré l'existence de la jeune princesse, qui souffrait du manque de reconnaissance à Tiera. Pendant toute ses enfance, Anstas s'est donc entendu dire que sa mère n'était pas la vraie reine et qu'elle n'était pas la vraie princesse, contrairement à la belle Doireann, fille de la tant aimée et regrettée reine Annabella. Cette situation inconfortable a rapidement poussé la jeune enfant qu'elle était, à jalouser sa grande-soeur, voulant avoir tout ce qu'elle avait. Elle était la bonne princesse et une reine merveilleuse à présent : elle pouvait faire mieux, elle le savait.
Alors, pendant toute son adolescence, elle attendit le jour de son tournoi avec impatience, espérant que sa crinière de feu si rare, attirerait les faveurs d'un prince hériter, afin qu'elle puisse devenir reine à son tour. Malheureusement pour elle, ce fut le prince Eamonn de Firelia, fils de Doireann qui remporta sa main...elle était donc contrainte d'épouser son neveu. Elle aurait pu s'en accommoder s'il était l'héritier, mais non : Eamonn était le troisième.
Depuis son arrivée au château, Anstas fait donc tout son possible pour attirer l'attention de Darragh, l'héritier, au détriment de sa relation avec son mari. Mais elle tente également d'attirer l'attention de sa grande soeur...c'est plus fort qu'elle : au plus profond d'elle, elle espère que sa présence au château lui permettra de se lier enfin à cette soeur si lointaine.


TES ATTENTES
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre princesse de glace    C'est Eamonn et Keylan qui seront contents de la voir débarquer  
Avatar & Pseudo :  L'avatar est donc négociable : j'ai suggéré mes deux chouchoutes Madeleine Petsch et Sophie Turner, mais si tu as d'autres beautés rousses en réserve, n'hésite pas à suggérer. Il faudra tout de même qu'elle plaise aux deux hommes de sa vie et à moi-même. Elle doit être rousse, j'y tiens
Histoire : L'histoire d'Anstas est difficilement négociable : elle est imbriquée dans celle de beaucoup d'autres membres du clan, donc difficilement changeable. Cependant si tu as des suggestions, essaie toujours qui c'est : cela nous donnera peut-être des idées  
Lien : Alors entrons dans le vif du sujet Les liens d'Anstas sont donc nombreux et assez complexes :
- Eamonn, elle ne l'aime pas, c'est évident (comme de nombreuses princesses dans sa situation) et elle n'a pas l'intention d'apprendre à l'aimer. Elle a des ambitions : elle veut devenir reine, comme sa soeur. Alors soit Eamonn se décide à luter pour prendre la place de son frère comme elle le lui suggère, auquel cas elle restera au plus près de lui, soit elle se débrouillera pour avoir le grand frère et devenir ainsi la future reine. Elle n'a pas de sentiments pour lui et n'a pas l'intention d'en avoir : elle veut juste se servir de lui pour en faire le futur roi.
- Keylan : avec lui, c'est différent. Il est différent des autres hommes du clan, doux, gentil attentionné...il ne la diabolise pas à outrance et lui laisse une chance d'être différente, chance qu'elle ne saisit pas toujours. Avec elle comme avec tout le monde, il est gentil, attentionné et il persiste à l'approcher, même quand elle le repousse, ce qui l'intrigue. Très clairement, il est le seul à entrevoir son côté humain et à lui offrir la chance d'être différente. Mais elle sait bien que se laisser aller à ses éventuels sentiments pour lui, reviendrait à abandonner ses plans et ses ambitions, et ça, elle ne sait pas si elle en serait capable.
- Darragh : dans le fond, elle ne l'aime pas plus que ça (elle se dit incapable d'aimer), mais lui sera roi. Alors elle tente de l'amadouer et de l'apprivoiser, au cas où elle ne parviendrait pas à faire Eamonn faire ce qu'elle veut.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia    


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Rāykār
• Emploi/loisirs : Princesse du royaume Fuega

• Avatar : Amandla Stenberg
• Messages : 95
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    Jeu 28 Déc - 17:29

Rosaleen Rowan



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Firelia et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles...

 


ft Aja Naomi King
Rosaleen Rowan
27 ANS
SITUATION : En couple caché
LOCALISATION : Rāykār.
Emploi : Dame de compagnie à Firelia
SON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy

Sa Personnalité


Il y a deux Rosaleen : la dame de compagnie et la femme. La dame de compagnie est Vigilante, Discrète et Méticuleuse, exactement ce qu'on attend d'elle. Mais la femme elle, est bien plus haute en couleur. Romantique, Pétillante, Passionnée et Jalouse. Les deux sont Intègres, Entières et Rêveuses.



SON HISTOIRE
+ Rosaleen n'était pas destinée à être servante. Ses parents ne se sont jamais mariés, mais elle a vécu au château avec sa mère pendant sa petite enfance, avant de quitter le château pour rejoindre son père au village. C'est avec lui qu'elle grandit, libre et insouciante dans le village, tel une enfant normale. Mais à ses 16 ans, suite à la mort de son père, elle dû retrouver le chemin du château. En effet, sa mère ne pouvant pas mettre fin à son service auprès de la famille royale, parvint à convaincre l'intendant du château de la prendre au château en tant que dame de compagnie de la petite princesse.
+ Arrivée au château, elle dû bien vite abandonner ses rêves et ses projets pour rentrer dans les rangs. Heureusement pour elle, la petite princesse n'était pas une enfant capricieuse et invivable et elle rendit son intégration au château plus que facile, mais elle ne fût pas la seule à le faire.
+ Elle entretien une relation avec le prince Eamonn depuis 11 ans maintenant, 11 années d'amour, de passion et de secret, 11 années de douleur aussi, mais 11 années qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
SES LIENS

Eamonn De Firelia - Alfred Enoch • Amant
Eamonn et Rosaleen sont un peu les amants maudits du château. Elle tomba amoureuse de lui dès la première fois, tâchant d'ignorer ses sentiments, persuadée qu'ils n'était aucunement réciproques. Mais trois semaines à peine après son arrivée, le prince enroulait délicatement ses bras autour de sa taille et se déclarait sien, entièrement sien. Ils n'avaient tous deux, que faire du tournoi qui approchait pour Eamonn, beaucoup trop occupé par leur amour naissant. Avec elle, il était plus calme, plus apaisé et d'une douceur infinie, comme si toute la colère qui bouillonnait en lui s'envolait. Ils étaient faits pour être ensembles, c'était évident.
Mais ignorer l'épée de Damoclès qui se tenait au dessus de leurs têtes, ne l'empêcherait pas de s'abattre sur eux et la date du tournoi arriva bien trop vite à leur gout. Alors, en guise de preuve d'amour à sa belle, Eamonn perdit volontairement le tournois afin de rester plus longtemps auprès d'elle, mettant alors en péril sa réputation de guerrier. Elle n'en tomba bien sûr que plus amoureuse encore et plongea à corps perdu dans cette histoire interdite et sans avenir.
Malheureusement, il ne pût pas perdre systématiquement tous les tournois au risque d'attirer l'attention sur son secret et de détruire complètement sa réputation. Alors, au bout du quatrième, il gagna, renonçant avec l'accord de Rosa, à sa magnifique histoire d'amour. Durant les premiers mois du mariage, elle prit ses distances pour ne pas interférer avec ce mariage, mois qui furent les pires de toute son existence. Vivre sans lui, elle ne savait pas comment faire, et le savoir avec une autre était une torture de chaque instant.
Alors, quand il revint vers elle quelques mois plus tard, elle comprit qu'il n'aimait pas sa nouvelle femme (il n'y avait rein de surprenant à cela vu les bruits qui circulaient à son sujets dans les couloirs du château).
Leur histoire reprit donc comme si elle n'avait jamais cessé, Rosa devenant alors la maitresse d'Eamonn. Cette position lui était bien plus difficile que la première, mais c'était plus fort qu'elle : c'était avec lui qu'elle voulait faire sa vie, avec lui et personne d'autre.
Mais aujourd'hui, la princesse à 18 ans. Elle sera donc bientôt mariée à un prince d'une autre contrée et devra donc quitter le château, accompagnée bien sûr de sa dame de compagnie, ce qui angoisse beaucoup la jeune femme qui n'a aucunement envie de quitter son cher et tendre.

Adaline De Firelia - Amandla Stenberg • Princesse
Rosaleen est la dame de compagnie de la princesse depuis ses 16 ans. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, Adaline s'était toujours appliquée à être juste envers Rosaleen qu'elle appelle même Rosa quand elles sont toutes les deux. Elle a toujours eut un profond respect pour la jeune femme qu'elle a à cœur de traiter avec dignité, et Rosaleen a toujours eut beaucoup d'affection pour la jeune princesse, qu'elle sert avec beaucoup de dévouement et ce, en grande partie parce que sa vie est liée à la sienne. En effet, où la princesse est, elle est, ce qu'elle fait, elle fait et ce dont elle a besoin, elle doit lui donner à tout instant. Alors, à l'aube d'un mariage à venir pour la princesse à l'issu du tournoi des quatre royaumes, Rosa sait bien qu'elle devra bientôt quitter le château pour accompagner sa maîtresse dans le royaume de son futur mari, ce qui lui pèse et la chagrine beaucoup.  

Keylan De Firelia - Jordan Fisher • Allié
Le prince Keylan est le petit frère d'Eamonn. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment - elle est au service d'Adaline seulement - il est l'allié principal de la jeune femme et de son amant. En effet, Keylan est au courant de l'aventure de son frère avec la dame de compagnie depuis quelques années déjà et il n'a pourtant rien dit à personne. Il voit bien l'amour sincère qu'il y a entre eux et qu'avec cette femme, son frère est une meilleure version de lui-même. Alors, dès qu'il peut les aider et les couvrir, il le fait, cherchant à protéger ce couple autant que possible.


TES ATTENTES
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre jolie Rosa    C'est Eamonn (et moi aussi   )
Avatar & Pseudo : L'avatar est difficilement négociable : Aja est absolument sublime et va parfaitement bien avec Alfie. Cependant, si tu ne l'aime pas du tout, essaie de négocier avec Eamonn, qui sait : peut-être qu'il te laissera prendre quelqu'un d'autre. Cependant, opte pour quelqu'un de noir ou de métisse pour ce rôle please.
Histoire : L'histoire générale est négociable, en dehors des points évoqués ci-dessus. Tu peux combler les trous à ta façon  
Lien : Alors pour le lien avec Eamonn, je ne puis rien te promettre, il faudra voir directement avec lui  
Pour le lien avec Dela, il est donc positif à l'heure actuelle et Rosa est ce qui ressemble le plus à une amie pour la princesse, tout en sachant qu'elle ne l'est pas totalement étant donné que Dela à tout de même droit de vie et de mort sur elle.
Elle est bien sûr connue de tous les membres de la famille en tant que dame de compagnie de la princesse, mais personne à part Keylan et Dela, n'est vraiment au courant de son histoire avec Eamonn. Certains soupçonnent bien quelque chose (l'attirance entre les deux amoureux est évidente) mais personne n'en parle vraiment, pour ne rien remuer de trop dangereux.
Mes attentes : Alors mes attentes n'ont rien de bien extravagantes :
- Je voudrais quelqu'un qui comprenne bien le personnage et qui ne l'incarne pas de façon caricaturale.
- Concernant l'écriture, ma seule exigence concerne les fautes d'orthographe qui rendent parfois les sujets illisibles. Je ne suis pas intolérantes aux fautes, j'en fais même moi-même, mais il faut que l'on puisse tous se lire et se comprendre.
- Je me fiche du nombre de lignes tant que les sujets ont du contenu pour faire avancer cette super famille  
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt, en espérant te souhaiter bientôt la bienvenue dans le clan de Firelia  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Le clan de Firelia - La famille du feu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de Firelia - La famille du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» [Suna] Clan Akoshana
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Fantaisies
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères