Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Winning Prize | CAMRYN

Aller en bas 
Invité


avatar







The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyMar 26 Déc - 22:05



CAMRYN DE WINDALIA

 

CAMRYN DEIRDRE ANYA DE WINDALIA
20 ANS
Mariée, victime du tournois des quatre royaumes
LOCALISATION : Rāykār
Princesse des royaumes de Windalia et Aqualia
TON UNIVERS : A Little bit of Fantaisy
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Comme si vous ne me connaissiez pas depuis le temps The Winning Prize | CAMRYN 3681558402AGE : Bien trop vieille  The Winning Prize | CAMRYN 3006399416  • ♀ OU ♂ : réponse ici • D’OÙ VIENS TU ? : réponse ici • TON PERSONNAGE EST: un inventé créé avec Moony • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : The Winning Prize | CAMRYN 1972321608UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Muuuuah  The Winning Prize | CAMRYN 2913253361



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaume, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Fuega et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les eux avec les autres et ce, par le lien du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, devait participer à un tournois à l’occasion duquel ils devaient monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veule les enfreindre....  



TA PERSONNALITÉ
Indépendante, elle n'a aucune peine à passer du temps en tête à tête avec elle-même. Plus encore : elle en raffole. Elle aime prendre ses décisions seule, et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Inutile donc de préciser qu'elle a une sainte horreur du statut quo et que cette histoire de tournois imposé aux femme, l'insupporte au plus haut point + Cam, c'est un esprit libre :
elle n'aime pas les limites, les contraintes, et n'aime pas limiter ses émotions.
Quand elle est heureuse, elle l'est pleinement, malheureuse également,
en colère, elle peut faire des dégâts et amoureuse, déplacer des montages. Elle n'a cependant jamais été amoureuse, trouvant peu d'intérêt à la gente masculine +  Caractérielle mais pas capricieuse, elle ne réclame que ce qui lui est dû. Elle ne pique pas de crises de nerfs et ne se met que rarement dans tous ses états, mais elle n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense, parfois même sans y mettre les formes, ce qui est apparemment l'apanage des hommes (ce qui l'agace encore plus bien sûr) + Rêveuse, elle a très souvent la tête dans les nuages...littéralement +  Autoritaire + D'apparence assez froide, elle cache un cœur bien plus grand qu'elle, qu'elle d'ailleurs bien souvent du mal à contenir + Compatissante à l'extrême + Exigeante avec les gens autant qu'elle l'est avec elle-même + Coquette c'est une vraie princesse, ce qui lui joue parfois des tours. Ses longs cheveux blonds presque blancs, ses tenues toujours travaillées et son allure toujours apprêtée, peuvent laisser penser qu'elle n'est qu'une petite gourde sans cervelle, ce qui l'irrite au plus haut point. Elle est bien plus qu'un physique et elle tient absolument à ce que tout un chacun s'en rende compte + Têtue.
TES CARACTÉRISTIQUES
Comme tous les membres de sa famille, elle sait voler et contrôler la météo + Elle a le dessin de deux grandes ailes blanches incrustée sur la peau de son dos. C'est la marque de naissance de sa famille + Elle est la deuxième princesse du royaume, après la princesse Naïa, future souveraine du royaume de Firelia, et la princesse Calliope, bientôt candidate au tournois à son tour + Prononcer le mot "tournois" devant elle, c'est s'exposer à une crise de colère quasi certaine + Elle est extrêmement connectée aux éléments et ce depuis son plus jeune âge. Enfants, il n'était pas rare de trouver un énorme nuage bien noir au dessus de sa chambre quand elle était contrariée, ou une brutale bourrasque quand elle était en colère. Elle apprit à contrôler ces phénomènes avec le temps, limitant ainsi les dégâts, mais la météo est en général branchée directement sur ses émotions.


Creusons un peu

+ La Princesse Camryn Deirdre Anya de Windalia, naquit du roi Ardal et de la reine Dervia. Bien que née en deuxième, après une soeur d'une grande beauté, elle ne souffrit jamais de sa place, bien au contraire.
C'était sur les épaules de Naïa de quinze ans son aînée que pesaient toutes les attentes parentales et avec la naissance de Calliope, elle passa inaperçue, profitant pleine de sa liberté. Elle n'a jamais vraiment aspiré à la reconnaissance, juste à la tranquillité. Mais au mariage de Naïa et avec son départ pour le royaume de Firelia, l'attention se tourna vers la seconde princesse, elle aussi amenée à devenir reine. Car oui, les princesses de l'air sont en général, toujours choisies par des futurs rois, qui se battent avec acharnement aux tournois pour les avoir. Pourquoi ? En raison de leur grande beauté et de leurs caractères en général bien forgés, qui font d'elles des souveraines de premier choix, avec de la poigne et parfaite pour assurer la pérennité de tous royaumes. Alors cela fait des décennies que les princesses de Windalia reçoivent une éducation particulière, les destinant à leur futurs rôles de reines. Camryn n'échappa bien sûr pas à cette règle, mais elle s'imagina pendant bien longtemps qu'elle aurait pu trouver une solution pour y échapper quand arriverait enfin sa majorité, persuadée que cette coutume rétrograde et humiliante serait abandonnée. Mais il n'en fut rien.

+ Plus la date de ce fichu tournoi approchait, plus elle était agitée, et plus les intempéries se déchaînèrent sur le royaume. Les concurrents combattirent d'ailleurs sous une pluie torrentielle, tandis que le roi Ardal faisait à sa fille les gros yeux.
Elle n'avait nullement l'envie de se marier, et encore moins à un barbare qui aurait fait usage de ses muscles pour obtenir sa main. Elle se refusait à être sous le joug d'un homme qu'elle n'aurait pas elle-même choisi. Elle n'eut bien sûr pas le choix et dû épouser le vainqueur de ce stupide tournois : Le prince Alois D'Aqualia.

+ Elle dû dire alors au revoir à son royaume et à sa petite sœur pour rejoindre celui de son mari, le prince Alois, contrainte qui ne lui plut pas du tout. Le prince était beau, c'était évident (il aurait fallut être aveugle pour ne pas le remarquer), mais loin, très loin d'être le plus agréable des jeunes princes et l'accueil qu'il fit à sa promise ne fut pas le plus chaleureux. Heureusement, elle put compter sur la présence de son beau-frère et ami, le prince Kyras, ami de longue date, beaucoup plus agréable que son grand frère, lui aussi un peu révolté contre ce stupide tournoi.

+ Cette situation, Camryn aurait pu s'en accommoder encore quelques temps. Mais malheureusement, peu de temps après son mariage, le roi d'Aqualia mourut, cédant alors sa couronne à son fils et à sa belle fille. Et voilà, Camryn se retrouvait reine du royaume du jour au lendemain, devant faire équipe avec un homme qu'elle ne connaissait pas, n'appréciait pas et qui ne l'appréciait pas de toute évidence. Naïa elle, eut le temps de vivre à Firelia, de s'habituer à son futur peuple, de tomber amoureuse de son mari et d'avoir des enfants, et elle n'était toujours pas reine. Camryn elle, n'eut pas cette chance. A 20 ans à peine, elle se retrouve donc reine d'Aqulia et ne sait pas du tout comment gérer tout cela, surtout seule, car bien qu'elle soit mariée, elle ne s'est jamais sentie aussi seule...


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Skye



Dernière édition par Camryn De Windalia le Mer 14 Fév - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois D'Aqualia


Alois D'Aqualia




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 56
J'ai : 21
Je suis : Roi d'Aqualia / premier prince héritier
Je vis : Aqualia /Firelia
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Bill Skarsgård
Je suis là depuis le : 26/12/2017
Mes conversations : 54
Derrière l'écran se cache : Moony

The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyMar 26 Déc - 22:25

Ma femme The Winning Prize | CAMRYN 682478881
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyMer 27 Déc - 23:20

Mon vilain mari The Winning Prize | CAMRYN 3006399416
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hodgkins


Analeigh Hodgkins




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 7
Je suis : Etudiante en école d'arts
Je vis : LA
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Zendaya Coleman
Je suis là depuis le : 09/09/2017
Mes conversations : 86
Derrière l'écran se cache : Caramelle

The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyJeu 28 Déc - 18:57

Bon reretour parmi nous poupée jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyJeu 28 Déc - 19:01

Marchiiii big boss de mon cœur The Winning Prize | CAMRYN 250846546
Revenir en haut Aller en bas
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptySam 6 Jan - 18:40

Encore vous ?! The Winning Prize | CAMRYN 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyMer 10 Jan - 0:10

Vouiiiiiiiii The Winning Prize | CAMRYN 1354238383
Je m'accroche The Winning Prize | CAMRYN 609844791
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James


A. Logan James


http://the-shelter-test.forumactif.comhttp://the-shelter-test.forumactif.com

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Fonda

Cagnotte : 96
J'ai : 25 ans
Je suis : Photographe et Nounou
Je vis : à New-York
Mon personnage est :
  • Décloisonné

Je ressemble à : Adelaïde Kane
Je suis là depuis le : 24/01/2018
Mes conversations : 268
Derrière l'écran se cache : Caramelle
:
Ariana Logan ∴
L'indépendance m'attend
The Winning Prize | CAMRYN Tumblr_inline_nzv72jpQWs1rifr4k_500

25 ans ∴ Originaire de Londres ∴ Etudiante en art ∴ Au pair ∴ Accro au café...




The Winning Prize | CAMRYN Yer6OLOThe Winning Prize | CAMRYN As89jt8


The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN EmptyJeu 15 Fév - 15:32

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi ! The Winning Prize | CAMRYN 306195465
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









The Winning Prize | CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: The Winning Prize | CAMRYN   The Winning Prize | CAMRYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Winning Prize | CAMRYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: